Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Aimez-vous les hommes ronds ?

Aller en bas 
+49
kme
doctor_blue_box
Konona
b4byxbooh
Shocking Pink
lulu simplement
mallow
Verena
roussette
myrtillllllle
Babaorhum
Arklys
Apple
timidoux33
Tilly
Mars35
missjasonita76
Sandrine
Melz
isa271080
Beautiful_xxl
titou54
pikonbiere91
Vanouch
wharg
Istrion
mimyli
Crabou
malis
chromaxou
kylanita
Adibou
chubby-patate
quisy
lexa2007
Miss Bellatrix
BBW'sDrawer
lounetik
alicia
NaNouOpaYdJouEts
_Nash_
Green Apple
Darkoyote
chocolate
mistic
Féline
_Jim_
Christabelle
thorgard
53 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Aimez-vous les hommes ronds ? Empty
MessageSujet: Aimez-vous les hommes ronds ?   Aimez-vous les hommes ronds ? Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:49

On parle souvent de femmes rondes vu la tenuer du forum mais mesdemoiselles, aimez-vous les hommes ronds ? Si oui, pourquoi ? Smile

Pour ma part, mon chéri n'est pas rond du tout mais je dois dire que ca ne m'aurais pas dérangé, tout est une question de feeling! et physiquement c'est comme pour les rondes y'en a qui sont bcp plus beau que les minces!!!!
Revenir en haut Aller en bas
thorgard
Nouveau
Nouveau



Féminin Age : 45
Nombre de messages : 20
Localisation : bretagne
Participation au forum : -10

Aimez-vous les hommes ronds ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les hommes ronds ?   Aimez-vous les hommes ronds ? Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:07

bah personnellement j'aime pas trop les hommes maigres mais pas trop rond non plus.
je les aime plutot grand, un peu baraqué ^^ par contre si au cours de la relation avec un homme et qu'il prend du poids, je l'aimerais comme il est. (a part si pour une raison de santé, il devrait reperdre du poids)
Revenir en haut Aller en bas
Christabelle
Membre très actif
Membre très actif
Christabelle


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 314
Localisation : Moselle (57)
Participation au forum : 0

Aimez-vous les hommes ronds ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les hommes ronds ?   Aimez-vous les hommes ronds ? Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:22

Franchement pOur moi peu impOrte le physique ... mais c'est vrai qu'un mec rOnd ne me dérangerai pas du tOut ...
Je pense également que tOut d'abord c'est une questiOn de feeling quelque sOit le physique de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/christabellemika
lounetik
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 5123
Participation au forum : 103

Aimez-vous les hommes ronds ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les hommes ronds ?   Aimez-vous les hommes ronds ? Icon_minitimeMer 30 Mai - 2:57

Ho...bon je sais c'est pas bien de dire ça mais moi...
j'aime mieu les petits^^
Je sais pas pourquoi...j'ai peut-être un problème mental quelconque mais moi j'aime les gars minces et bon j'apronffondirai pas ,sinon j'vais avoir l'air bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimez-vous les hommes ronds ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les hommes ronds ?   Aimez-vous les hommes ronds ? Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:19

Moi je ne suis jamais tombé amoureuse de mecs ronds, donc je peux pas trop dire, c'est vrai que mon idéal, c'est plutôt un mec mince, sans muscle Laughing
Ouais moi j'aime pas les muscles, à la limite je pourrais plutôt être séduite par un mec avec mou du ventre qu'un mec vec des tablettes de chocolat clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
lounetik
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 5123
Participation au forum : 103

Aimez-vous les hommes ronds ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les hommes ronds ?   Aimez-vous les hommes ronds ? Icon_minitimeJeu 31 Mai - 2:11

_Jim_ a écrit:
Si justement approfondi.
ben là...si je n'en ai pas dit plus c'est que je ne savais pas quoi expliquer...
j'aime les gars mince...jtrouve qu'ils sont plus sexy (je sort mes grand mots! Vous enttendrez pas ça souvent venant de moi xD)
Je sais pas....enfin
On est là pour parler de hommes rond non?
Revenir en haut Aller en bas
Féline
Membre très actif
Membre très actif
Féline


Féminin Age : 33
Loisirs : N'importe quoi
Nombre de messages : 243
Localisation : Voix chocolacté
Participation au forum : -60

Aimez-vous les hommes ronds ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les hommes ronds ?   Aimez-vous les hommes ronds ? Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:27

Bah euh. Je pense pas. Parce que je suis déjà "sortie" avec un garçon assez rond et que j'aimais beaucoup. Donc bon, puis bon. Un coup de foudre se contrôle pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1999.cowblog.fr
_Jim_
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 39
Participation au forum : -40

Aimez-vous les hommes ronds ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les hommes ronds ?   Aimez-vous les hommes ronds ? Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:30

Féline a écrit:
Bah euh. Je pense pas. Parce que je suis déjà "sortie" avec un garçon assez rond et que j'aimais beaucoup. Donc bon, puis bon. Un coup de foudre se contrôle pas.

C'est à dire?tu aimes ou pas?tu dis je pense pas, et aprés tu dis je suis déjà sortie avec un garçon assez rond que j aimais beaucoup.donc je comprends pas si t aimes ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Féline
Membre très actif
Membre très actif
Féline


Féminin Age : 33
Loisirs : N'importe quoi
Nombre de messages : 243
Localisation : Voix chocolacté
Participation au forum : -60

Aimez-vous les hommes ronds ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les hommes ronds ?   Aimez-vous les hommes ronds ? Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:38

Jim, Jim, Jim... Quand je suis VRAIMENT amoureuse, je m'en cogne qu'il soit rond/maigre/mice/petit/grand, je l'aime et c'tout. Donc comme a dit Garsedj, ça n'a pas d'importance.
Un coup de foudre ne se contrôle PAS.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1999.cowblog.fr
mistic
Débutant
Débutant



Féminin Age : 42
Loisirs : natation, balade, sorties, mon métier
Nombre de messages : 75
Localisation : calvados
Participation au forum : -10

Aimez-vous les hommes ronds ? Empty
MessageSujet: perso   Aimez-vous les hommes ronds ? Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:50

j'ai longtemps pensé que je pourrais jamais sortir avec un rond et pis aujourd'hui je ressens de l'attirance pour qq'un qui est plutot bien rond. Mais bon c'est comme tout, je m'en fiche en fait. tTout est une question de feeling. Quand on cherche à connaitre la personne, on s'apperçoit des fois qu'il y a qq'un de super derrière un corps et c'est là qu'on arrive ç passer au dessus d'un physique.

Donc au premier abord je ne suis pas attirée par les ronds mais je peux le devenir
Revenir en haut Aller en bas
chocolate
Nouveau
Nouveau
chocolate


Féminin Age : 35
Loisirs : theatre, cinema, musique,histoire, FETE
Nombre de messages : 17
Localisation : nord pas de calais
Participation au forum : 0

Aimez-vous les hommes ronds ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les hommes ronds ?   Aimez-vous les hommes ronds ? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:40

personnellement c'est pas les hommes ronds qui m'attirent en premiers au contraire

mais qui c'est peut etre qu'un jour mais je pense pas pour le moment jsui assez difficile

mais sans forcement rechercher la perfection ( je c'est pas si ce que j'ai dit est

comprehensible mais bon)!!

qui vivra vera
Revenir en haut Aller en bas
Darkoyote
Nouveau
Nouveau
Darkoyote


Féminin Age : 44
Loisirs : Musique, sorties, moto...
Nombre de messages : 23
Localisation : Yvelines
Participation au forum : 0

Aimez-vous les hommes ronds ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les hommes ronds ?   Aimez-vous les hommes ronds ? Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:57

Au premier abord, je ne suis pas spécialement attirée par un homme rond, je préfère ceux qui sont grands et un peu baraqués. Mais comme beaucoup je pense que si je rencontrais un homme qui me convenait et qu'il soit rond, je ne ferais pas attention à ca!
Revenir en haut Aller en bas
Green Apple
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 18
Participation au forum : 0

Aimez-vous les hommes ronds ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les hommes ronds ?   Aimez-vous les hommes ronds ? Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:30

Ben..

Personellement je suis sortit avec un mec très mince, maigre même, et un mec qui avait quelques 10/15 kilos en trop.

J'ai énormément aimer les deux. Le tout, c'est d'avoir un bon feeling. (Ce mot revient beaucoup dans ce topic, c'est vrai, mais c'est tellement vérédique. :p)

Je serais donc prête à ressortir ou bien avec un garçon rond, ou bien avec un garçon mince. ^^

Du moment que y'a de la bonne entente, de la confiance, de l'humour et de l'amour, alors tout va bien dans le meilleure des mondes. :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimez-vous les hommes ronds ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les hommes ronds ?   Aimez-vous les hommes ronds ? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:53

c'es pas une question de rondeurs ni même de maigreur pour moi mais de personnalité.
Je suis tombé amoureuse de plusieurs "style" de garçons , du rond, au petit chinois, au grand black, au blanc comme un cachet d'aspirine, c'était pas vraiment ses formes ou ses noms formes qui m'attirait mais ce qu'il dégageait. Bon mais malheureusement pour aucun c'était reciproque.... cheers YOUPI !
Mais j'ai une ami qui flash que sur les mecs ronds, et franchement elle nous la dit, ça m'a fait ni chaud ni froid, chacun ses gouts mais quand je voyais un mecs ronds et en plus mignons je pensais à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimez-vous les hommes ronds ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les hommes ronds ?   Aimez-vous les hommes ronds ? Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:55

Personnellement du moment qu'il est plus grand que moi, j'm'en fiche un peu !

(Oui, plus grand parce que vu ma taille, j'suis déjà mal à l'aise avec mes amis plus petits alors bon...)

Pis y a le côté protecteur !

Même si j'ai une preference pour les garçons plutôt minces



pig (c'est pas un smiley de circonstance, mais j'avais envie de le mettre quelque part celui là !) ¤_¤
Revenir en haut Aller en bas
_Nash_
Nouveau
Nouveau
_Nash_


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 6
Participation au forum : 0

Aimez-vous les hommes ronds ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les hommes ronds ?   Aimez-vous les hommes ronds ? Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:56

Je l'avoue, je suis attirée par les hommes minces, tous mes ex le sont et mon regard se posent souvent des hommes minces. Bon après, c'est sûr qu'il faut avoir du feeling avant tout, qui sait !

Comme cashmire et annabelle, mon idéal serait plutot plus grand que moi. Parce que je fais 1m78 donc je serais mal à l'aise avec quelqu'un de plus petit (mais là encore, ne jamais dire fontaine ...j'ai d'ailleurs fais la connaissance d'un plus petit et aie aie carambaa, comme quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimez-vous les hommes ronds ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les hommes ronds ?   Aimez-vous les hommes ronds ? Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:27

Moi je suis comme titemarquise..

je me pose même pas la qustion un homme rond peut autant me plaire que le sosie de will smith(haaaaa will smith). Si il y a le truc il est là!

Mais mon seul critére c'est qu'il sois plus grand parce que vu que je suis grande, ça fait un peu bizarre sinon.
Revenir en haut Aller en bas
NaNouOpaYdJouEts
Membre très actif
Membre très actif
NaNouOpaYdJouEts


Féminin Age : 39
Loisirs : faire chier mon ti monde et je le fait bien ^^
Nombre de messages : 465
Localisation : bourges
Participation au forum : -40

Aimez-vous les hommes ronds ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les hommes ronds ?   Aimez-vous les hommes ronds ? Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:44

moi jai une attirance pour les grands minces je me sent en securité dans leurs bras

j'ai eu un ex rond ben bof bof quoi et puis faut dire ce qu'il fait dire si on est bien ronde (comme moi) il vaut mieux quelqu'un de mince pour les relations sexuelles

mais bon je vous rassure je vois la personnalité des personnes que leur physique c'est le plus important
Revenir en haut Aller en bas
http://nanouopaydjouets.skyblog.com
alicia
Apple Geek
Apple Geek
alicia


Féminin Age : 35
Loisirs : cinéma, metal, concerts
Nombre de messages : 818
Localisation : 50
Participation au forum : -106

Aimez-vous les hommes ronds ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les hommes ronds ?   Aimez-vous les hommes ronds ? Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:13

moi j'aime bien les gars un peu baraque mais pas rondouillet!!!!
je me sent en securité dans leurs bras et qu'il fasse du sport c'est un plus!!!
j*mais je c ke si je tombe amoureuse le phisique ne m'apporte pas du moment que je me sent bien avec lui!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://titarsouille.skyrock.com
lounetik
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 5123
Participation au forum : 103

Aimez-vous les hommes ronds ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les hommes ronds ?   Aimez-vous les hommes ronds ? Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:25

Moi jles trouve mignons quand ils sont comme le gars dans le film Juno^^
(non j'suis pas folle...oui je porte des lunettes mais je les avais quand j'suis allé voir le film au cinéma)
Revenir en haut Aller en bas
BBW'sDrawer
Membre très actif
Membre très actif



Masculin Age : 32
Loisirs : Dessin, violon, écrire des textes, football, jeux vidéo...
Nombre de messages : 287
Localisation : Montréal
Participation au forum : -80

Aimez-vous les hommes ronds ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les hommes ronds ?   Aimez-vous les hommes ronds ? Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:09

:JNBDNHGJALDVGUQV\!!!!!

Maudit soit cette société!!!!!

Je devrais me partir un parti politique et je décernerai une race parfaite, les rond! hitler

Je ne suis pas sûr que ça fonctionnerait mais au Canada, 1 personne sur 4 a des kilos en trop donc j'aurai tout de même plusieurs votes!
Revenir en haut Aller en bas
http://simpsomani.deviantart.com/
Miss Bellatrix
Membre très actif
Membre très actif
Miss Bellatrix


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 306
Localisation : Paris 12
Participation au forum : -30

Aimez-vous les hommes ronds ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les hommes ronds ?   Aimez-vous les hommes ronds ? Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:34

Moi des mecs ronds ou gros j'en ai jamais eu.... alors je ne pense pas aimer, puisque, pour le coup, je n'en ai pour l'instant trouvé aucun.

Mais, mais, mais....

Comme je l'ai dit dans un autre post, la grosseur se trouve dans l'oeil de celui qui la regarde.

Car je suis tombé sur des photos de mon mari avant notre mariage, ben pèpère il faisait bien ses 100 kilos (de muscles certes) et il a quand même perdu 25-30 kg. Mes copines le trouvaient "gros" à l'époque alors que maintenant on l'appelle Guliver (on dirait qu'il a rétrécit dans ses vêtements).

Mais comme on dit, l'amour rend aveugle....
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-ou-les-infortunes-de-la-rondeur.blogspot.com/
lexa2007
Nouveau
Nouveau
lexa2007


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 9
Participation au forum : 0

Aimez-vous les hommes ronds ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les hommes ronds ?   Aimez-vous les hommes ronds ? Icon_minitimeVen 2 Mai - 4:25

Alors moi je me fiche du physique du garçon, rond ou pas ça m'est égal du moment qu'il y'as du feeling et que le courant passe !! Mon chéri n'est pas rond ( pas du tout meme ^^) mais si il l'avait été ça n'aurait rien changer ! je l'aime pour ce qu'il est en entier et pas seulement pour son envelope corporelle!
Revenir en haut Aller en bas
malis
Membre très actif
Membre très actif



Féminin Nombre de messages : 415
Participation au forum : -60

Aimez-vous les hommes ronds ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les hommes ronds ?   Aimez-vous les hommes ronds ? Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:39

là encore, vieux post que personne ne lira peut-être....
N'empêche qu'elles m'interresse moi ces discussions..

Souvent , je me suis posée la question..en fait mes gouts se portent sur des gars plutôt sveltes; mais tous les types qui ont chaviré mon coeur étaient différents de mes attentes....ah l'amour! et du coup je ne voyais plus leur corps mais un charisme, un charme, un humour,... amoureux 2
Revenir en haut Aller en bas
quisy
Nouveau
Nouveau
quisy


Féminin Age : 34
Loisirs : trop!
Nombre de messages : 47
Localisation : 79
Participation au forum : -10

Aimez-vous les hommes ronds ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les hommes ronds ?   Aimez-vous les hommes ronds ? Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:42

MoOoa pour ma part j'aime les hommes ronds je trouve cela trop mignon ^^. Tout les hommes avec lesquels je suis sortie avaient des rondeurs.....
et j'aime ca je prefere m'enlacer dans les bras d'un homme rond je me sent protéger après ce n'est que mon avis persoo ^^ bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aimez-vous les hommes ronds ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les hommes ronds ?   Aimez-vous les hommes ronds ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimez-vous les hommes ronds ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'aimez-vous chez les mecs ronds ?
» dessins d'hommes ronds
» Hommes ronds qui dansent
» Hommes Ronds = mal être ou acceptation ?
» Recherche des blogs sur les Vêtements pour hommes ronds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Vive les ronds !-
Sauter vers: