Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Aimez-vous les hommes ronds ?

Aller en bas 
+49
kme
doctor_blue_box
Konona
b4byxbooh
Shocking Pink
lulu simplement
mallow
Verena
roussette
myrtillllllle
Babaorhum
Arklys
Apple
timidoux33
Tilly
Mars35
missjasonita76
Sandrine
Melz
isa271080
Beautiful_xxl
titou54
pikonbiere91
Vanouch
wharg
Istrion
mimyli
Crabou
malis
chromaxou
kylanita
Adibou
chubby-patate
quisy
lexa2007
Miss Bellatrix
BBW'sDrawer
lounetik
alicia
NaNouOpaYdJouEts
_Nash_
Green Apple
Darkoyote
chocolate
mistic
Féline
_Jim_
Christabelle
thorgard
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Melz
Nouveau
Nouveau
Melz


Féminin Age : 38
Loisirs : Dessiner, Rêver, Geeker
Nombre de messages : 4
Localisation : QC
Participation au forum : -5

Aimez-vous les hommes ronds ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les hommes ronds ?   Aimez-vous les hommes ronds ? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Déc - 0:04

le physique c'est important! le respect et la diversité des gouts c'est pas gagner. Sad

J'espère que les gens qui cache leurs gout par peur de jugement puissent enfin s'exprimer il y aurait probablement beaucoup plus de ronds heureux et aimer pour ce qu'il sont.
Revenir en haut Aller en bas
http://melzmelz.deviantart.com
Mars35
Apple Nolife
Apple Nolife
Mars35


Féminin Age : 40
Loisirs : musique, concerts (rock/metal)
Nombre de messages : 1496
Localisation : Breizh & Metz
Participation au forum : 146

Aimez-vous les hommes ronds ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les hommes ronds ?   Aimez-vous les hommes ronds ? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Déc - 12:16

Jonah Hill, il est mimi à souhait ^^
perso j'aime les mecs avec une bedonne, je trouve ça très excitant (j'adore la tripoter ^^)
par contre il y a des mecs minces que je trouve mignon aussi mais là, je mets le physique de côté
je n'aime pas les maigres et les musclés, s'il a une belle gueule c'est bien mais ça fait pas tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 1326
Participation au forum : -52

Aimez-vous les hommes ronds ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les hommes ronds ?   Aimez-vous les hommes ronds ? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Déc - 13:16

Moi aussi j'aime les hommes avec des petites rondeurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
missjasonita76
Débutant
Débutant
missjasonita76


Féminin Nombre de messages : 68
Participation au forum : -9

Aimez-vous les hommes ronds ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les hommes ronds ?   Aimez-vous les hommes ronds ? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Déc - 15:11

Moi ca a été trés longtemp lui dans les films qu'il passe avec Terence Hill
BUD SPENCER toujour le role de l'ours au coeur tendre geek tout rouge

Aimez-vous les hommes ronds ? - Page 3 Bud_sp10
Revenir en haut Aller en bas
Babaorhum
Apple Geek
Apple Geek
Babaorhum


Masculin Age : 48
Nombre de messages : 859
Participation au forum : 145

Aimez-vous les hommes ronds ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les hommes ronds ?   Aimez-vous les hommes ronds ? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan - 20:19

Et biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!! ça ne fera que la 2ème fois en 30 ans (si, si !!!) que j'entends cette phrase "J'aime les ronds !" Shocked Shocked Shocked

Moi qui suis rond j'ai toujours l'impression d'entendre des voix quand ça arrive lol

*RESPECT*

Merci pour nous Razz Razz Razz amoureux 2
Revenir en haut Aller en bas
timidoux33
Membre très actif
Membre très actif
timidoux33


Masculin Age : 44
Loisirs : Jeux vidéos,ciné,karaoké.football,internet, chercher l'amour?lol
Nombre de messages : 406
Localisation : Cadillac
Participation au forum : 14

Aimez-vous les hommes ronds ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les hommes ronds ?   Aimez-vous les hommes ronds ? - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin - 15:41

Dire que c'est après avoir perdu 30kg (parce que la aussi, le fameux discours sur la beauté intérieur, mouais...il faut s'y faire, le physique ca compte..le pb est plus dans le fait que la norme rend aveugle a la beauté de tout ce qui s'en écarte, 98% de la population voit le monde avec les mm lunettes..)que je croise aussi des nanas qui aiment les ronds, aprés tant de mois de régime a massacrer mon propre corps ( ou ce qu'il en reste! Very Happy ).
Je devrais resortir une photo de moi a l'époque de mes rondeurs, non?
Les filles ont va au resto que je me remplume?mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Mars35
Apple Nolife
Apple Nolife
Mars35


Féminin Age : 40
Loisirs : musique, concerts (rock/metal)
Nombre de messages : 1496
Localisation : Breizh & Metz
Participation au forum : 146

Aimez-vous les hommes ronds ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les hommes ronds ?   Aimez-vous les hommes ronds ? - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil - 23:45

les mecs avec un ptit bidon je trouve ça trop mignon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimez-vous les hommes ronds ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les hommes ronds ?   Aimez-vous les hommes ronds ? - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil - 0:11

Je dois avouer que j'm'en fous un peu...
Mon copain est quand même rondouillet (Oui oui, c'est un mot xD) entre 85 et 90 kilos pour 1m80 environ (selon mes estimations...)... et pis j'le trouve très attirant, quand je l'ai connu il était touuuuut petit et là aussi j'le trouvais super sexy...ça ne change pas grand chose. Bon, lui il est un peu complexé parce que sa mère le traite de gros (T___T), mais pour moi ça ne fait aucune différence!
Un peu plus de gras, de ventre, quelques courbes...ça a du charme!
Ça m'arrive souvent de trouver un mec rond mignon/sexy, j'ai rien contre les "très minces", j'en ai déjà fréquenté quelques-un sans pour autant souffrir de panne de libido... mais pour le moment j'suis plutôt tournée vers les hommes un peu plus dodus! (sauf exceptions...genre David Tennant XD)
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1580
Localisation : Alsace
Participation au forum : -29

Aimez-vous les hommes ronds ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les hommes ronds ?   Aimez-vous les hommes ronds ? - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil - 14:49

Daviiiiid <3


Moi perso je suis pas attirée par les rondeurs. Ca peut m'arriver de trouver attirant un mec ayant quelques petits kilos en trop si il a un beau visage et une personnalité percutante mais c'est assez rare. C'est pas un choix, c'est comme ça c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
timidoux33
Membre très actif
Membre très actif
timidoux33


Masculin Age : 44
Loisirs : Jeux vidéos,ciné,karaoké.football,internet, chercher l'amour?lol
Nombre de messages : 406
Localisation : Cadillac
Participation au forum : 14

Aimez-vous les hommes ronds ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les hommes ronds ?   Aimez-vous les hommes ronds ? - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juil - 23:41

Choix ou peur de l'effet miroir Tilly? Je pense que la question mérite detre posée.
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1580
Localisation : Alsace
Participation au forum : -29

Aimez-vous les hommes ronds ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les hommes ronds ?   Aimez-vous les hommes ronds ? - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Juil - 2:39

On ne choisit pas ce qui nous plais ou pas Timidoux. Peur de l'effet miroir ? Non pas du tout. Je ne suis pas attirée par les rondeurs, c'est tout, c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
timidoux33
Membre très actif
Membre très actif
timidoux33


Masculin Age : 44
Loisirs : Jeux vidéos,ciné,karaoké.football,internet, chercher l'amour?lol
Nombre de messages : 406
Localisation : Cadillac
Participation au forum : 14

Aimez-vous les hommes ronds ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les hommes ronds ?   Aimez-vous les hommes ronds ? - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:01

Pardon de ne répondre que maintenant...Quant je parle d'effet miroir, c'est que de nombreuses rondes que j'ai essayé de séduire a l'époque ou j'etais mm moi en surpoids m'ont dite clairement, je ne veux pas sortir avec toi, parce que j'aurai l'impression de me retrouver moi, mes angoisses et mes complexes tout les matin en te regardant...
Revenir en haut Aller en bas
Apple
Débutant
Débutant
Apple


Féminin Age : 30
Loisirs : Concert , modification corporel , balade en forêt et diverce endroit naturel :)
Nombre de messages : 90
Localisation : Alsace
Participation au forum : 52

Aimez-vous les hommes ronds ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les hommes ronds ?   Aimez-vous les hommes ronds ? - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 2:41

moi j'aime bien les "moyen rond" :3 mais après tous dépend du feeling et j'avoue que j'ai un petit penchant pour les mec a l’allure protecteur mais qui sont de gros nounours à l'intérieur :3 !
Revenir en haut Aller en bas
MadCat
Apple Nolife
Apple Nolife
MadCat


Féminin Age : 34
Loisirs : Le TRVE METOL! le Pounk! Susu je suis une bad girl.
Nombre de messages : 1269
Localisation : Revel (près de Toulouse)
Participation au forum : 207

Aimez-vous les hommes ronds ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les hommes ronds ?   Aimez-vous les hommes ronds ? - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 1:37

Moi j'aime les mince voir maigre mais il y a des acteurs rond que je trouve super charismatique, je ne suis sortie qu'une fois avec un rond.
Revenir en haut Aller en bas
Arklys
Nouveau
Nouveau
Arklys


Féminin Nombre de messages : 6
Participation au forum : 0

Aimez-vous les hommes ronds ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les hommes ronds ?   Aimez-vous les hommes ronds ? - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:46

Moi j'aime les hommes avec un tout petit peu de rondeur, un petit bidon, des épaule larges ... Embarassed
Mais plus que le physique, c'est avan tout le feeling comme dit précemment ...
Revenir en haut Aller en bas
Babaorhum
Apple Geek
Apple Geek
Babaorhum


Masculin Age : 48
Nombre de messages : 859
Participation au forum : 145

Aimez-vous les hommes ronds ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les hommes ronds ?   Aimez-vous les hommes ronds ? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:03

timidoux33 a écrit:
Pardon de ne répondre que maintenant...Quant je parle d'effet miroir, c'est que de nombreuses rondes que j'ai essayé de séduire a l'époque ou j'etais mm moi en surpoids m'ont dite clairement, je ne veux pas sortir avec toi, parce que j'aurai l'impression de me retrouver moi, mes angoisses et mes complexes tout les matin en te regardant...

Pour être très honnête, les femmes avec des rondeurs peuvent m'attirer, mais les femmes vraiment très très rondes beaucoup moins...voire pas du tout...et c'est la que je rejoints ton concept "d'effet mirroir"...
Etant moi-même obèse (n'ayons pas peur des mots), ces femmes là renvoient l'image que j'ai de moi avec les éventuels complexes, le regard sur soi et du coup elles ne m'attirent absolument pas...
C'est pas pour autant qu'elles n'ont pas droit au bonheur, loin de là c'est tout ce que je leur souhaite (tout comme moi parce que je galère tout autant Laughing )

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
mallow
Membre actif
Membre actif



Masculin Loisirs : Automobile, informatique, musique, ballades
Nombre de messages : 107
Localisation : Alsacien
Participation au forum : -3

Aimez-vous les hommes ronds ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les hommes ronds ?   Aimez-vous les hommes ronds ? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep - 0:02

Mes ex ont toutes apprécié mes petites rondeurs ^^ Le côté rassurant et force tranquille d'après elles.
Mais bon, je pense que c'est très loin de marcher à tous les coups, beaucoup disent marcher au feeling, mais encore plus nombreuses sont celles qui fonctionnent quand même sur le physique, voire même certaines des plus complexées cherchent un faire-valoir Sad

Mais une fois une condisciple d'école d'ingé (qui sortait à ce moment là avec un mec tout à fait "dans le moule") m'a plusieurs fois lancé des "droles" de regard. Suite à un retour de regard tout à fait interrogateur, elle a dit : hmmm tu dois être confortable.
Inutile de dire que j'étais mort de rire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimez-vous les hommes ronds ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les hommes ronds ?   Aimez-vous les hommes ronds ? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep - 13:44

Quand j'ai commencé à kiffer les filles rondes je me suis dit "Non c'est mort jamais elle voudra sortir avec un gars mince", je pensais qu'elles kiffaient que les mecs ronds qui partagent leurs caractéristiques physiques, et qui seraient donc plus à même de les comprendre.... enfin un truc du style (ouais j'étais encore plus con à l'époque!)

Bon ça semble pas être le cas, yen a qui aiment les mecs minces, mais ça change que dalle chuis toujours seul comme un con LOL
Revenir en haut Aller en bas
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

Aimez-vous les hommes ronds ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les hommes ronds ?   Aimez-vous les hommes ronds ? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep - 14:16

pauvre marco Sad d'apres ce que je sais, ia pas mal de filles rondes qui préfère les hommes minces.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
mallow
Membre actif
Membre actif



Masculin Loisirs : Automobile, informatique, musique, ballades
Nombre de messages : 107
Localisation : Alsacien
Participation au forum : -3

Aimez-vous les hommes ronds ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les hommes ronds ?   Aimez-vous les hommes ronds ? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep - 18:38

Voui, comme je le disais sur la page précédente c'est parfois pour des mauvaises raison (certaines sont tellement complexées qu'elles cherchent des faire valoir... ce sont celles-là qui donne la réputation de "grosse cochonne" / "desespérée" qu'on peut coller aux BBW comme en témoigne le topic des phrases du colon...).
Revenir en haut Aller en bas
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

Aimez-vous les hommes ronds ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les hommes ronds ?   Aimez-vous les hommes ronds ? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep - 19:02

je ne suis aps sur qu il y ai tellement ce genre de fille, je crois surtout que s est un mythe ! Je pense pas qu il y ai plus de fille ronde que de fille mince qui sont ainsi
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
roussette
Membre très actif
Membre très actif
roussette


Féminin Nombre de messages : 560
Participation au forum : 79

Aimez-vous les hommes ronds ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les hommes ronds ?   Aimez-vous les hommes ronds ? - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep - 15:07

pour ma part j'aime les hommes minces mon mec est tres mince

vero
Revenir en haut Aller en bas
Verena
Nouveau
Nouveau
Verena


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 24
Localisation : Ile de France
Participation au forum : 10

Aimez-vous les hommes ronds ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les hommes ronds ?   Aimez-vous les hommes ronds ? - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep - 14:13

Bon et bien moi, ça dépend du mec. J'adore les chubby guys, j'en suis complètement fan !
Mais tout dépend aussi de Lui...
Je trouve certains homme très rond superbe. D'autres beaucoup moins ronds, que je n'aime pas.
Cela dépend de la façon dont s'est portés si je puis dire...
Revenir en haut Aller en bas
mallow
Membre actif
Membre actif



Masculin Loisirs : Automobile, informatique, musique, ballades
Nombre de messages : 107
Localisation : Alsacien
Participation au forum : -3

Aimez-vous les hommes ronds ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les hommes ronds ?   Aimez-vous les hommes ronds ? - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep - 16:44

Babaorhum a écrit:
timidoux33 a écrit:
Pardon de ne répondre que maintenant...Quant je parle d'effet miroir, c'est que de nombreuses rondes que j'ai essayé de séduire a l'époque ou j'etais mm moi en surpoids m'ont dite clairement, je ne veux pas sortir avec toi, parce que j'aurai l'impression de me retrouver moi, mes angoisses et mes complexes tout les matin en te regardant...

Pour être très honnête, les femmes avec des rondeurs peuvent m'attirer, mais les femmes vraiment très très rondes beaucoup moins...voire pas du tout...et c'est la que je rejoints ton concept "d'effet mirroir"...
Etant moi-même obèse (n'ayons pas peur des mots), ces femmes là renvoient l'image que j'ai de moi avec les éventuels complexes, le regard sur soi et du coup elles ne m'attirent absolument pas...
C'est pas pour autant qu'elles n'ont pas droit au bonheur, loin de là c'est tout ce que je leur souhaite (tout comme moi parce que je galère tout autant Laughing )

cheers cheers cheers

Très intéressant ce que tu dis là, merci pour ton témoignage. A contrario, certaines femmes cherchent absolument un faire valoir, genre bogoss...
Me concernant, je ne suis pas repoussé par les minces, mais je ne ressens aucune attirance. Je suis juste fait pour etre attiré par les rondes, quelle que soit leur taille, ronde, très ronde, très très ronde. Et comme j'ai justement ça "dans le sang" (comprenez un peu : de famille), le fait d'être moi même brioché ça n'influence pas du tout. Je ne pose pas de question sur ce fameux effet miroir.
Revenir en haut Aller en bas
lulu simplement
Débutant
Débutant



Féminin Age : 61
Loisirs : écouter du Métal, rigoler, lire aussi
Nombre de messages : 60
Localisation : région parisienne
Participation au forum : -8

Aimez-vous les hommes ronds ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les hommes ronds ?   Aimez-vous les hommes ronds ? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:42

c'est rigolo ce sujet.

Moi je fuis le bogoss, car pour l'avoir testé longtemps, au final c'est lui qui a plus de problème "d'estime de soi", et qui finit par te péter le stérilet sur le long terme.

J'aime les ronds maintenant, parce que pour la lutte gauloise c'est plus émoustillant, je trouve. Et pour s'endormir, nettement plus confort, surtout quand tu cales tes fesses contre son bidou tout doux Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aimez-vous les hommes ronds ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les hommes ronds ?   Aimez-vous les hommes ronds ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimez-vous les hommes ronds ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'aimez-vous chez les mecs ronds ?
» dessins d'hommes ronds
» Hommes ronds qui dansent
» Hommes Ronds = mal être ou acceptation ?
» Recherche des blogs sur les Vêtements pour hommes ronds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Vive les ronds !-
Sauter vers: