Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Aimez-vous les hommes ronds ?

Aller en bas 
+49
kme
doctor_blue_box
Konona
b4byxbooh
Shocking Pink
lulu simplement
mallow
Verena
roussette
myrtillllllle
Babaorhum
Arklys
Apple
timidoux33
Tilly
Mars35
missjasonita76
Sandrine
Melz
isa271080
Beautiful_xxl
titou54
pikonbiere91
Vanouch
wharg
Istrion
mimyli
Crabou
malis
chromaxou
kylanita
Adibou
chubby-patate
quisy
lexa2007
Miss Bellatrix
BBW'sDrawer
lounetik
alicia
NaNouOpaYdJouEts
_Nash_
Green Apple
Darkoyote
chocolate
mistic
Féline
_Jim_
Christabelle
thorgard
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Shocking Pink
Nouveau
Nouveau
Shocking Pink


Féminin Loisirs : Ecriture & lecture
Nombre de messages : 43
Participation au forum : 0

Aimez-vous les hommes ronds ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les hommes ronds ?   Aimez-vous les hommes ronds ? - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:42

lulu simplement a écrit:
et qui finit par te péter le stérilet sur le long terme.

Mais j'adoore cette expression lol Smile Je me la note !

Sinon, pour contribuer au débat...

Personnellement, je suis peu attirée par les hommes très ronds parce qu'effectivement, comme cela a été dit plus haut, ils me renvoient à une image de moi qui me gêne.
J'ai beau avoir réussi à m'accepter telle que je suis aujourd'hui, certains complexes restent malgré tout enfouis dans mon inconscient.

A contrario, et c'est peut-être paradoxal, je n'aime généralement pas non plus les hommes très maigres.
Et là pour le coup, ça n'a rien à voir avec mon image Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimez-vous les hommes ronds ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Aimez-vous les hommes ronds ?   Aimez-vous les hommes ronds ? - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Avr - 6:36

mmh je crois que je n'ai rien contre les ronds
( par exemple j’adore Jack Black
c'est lui:

En plus de me faire beaucoup rire je le trouve très beau *_* )

Après je ne les cherches pas non plus un rond ou pas, je crois que je n'ai pas de style, je craque pour une personne en entier qu'importe son physique ou quoi que ce soit d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
b4byxbooh
Débutant
Débutant
b4byxbooh


Féminin Age : 33
Loisirs : Fan de formule 1, team red bull, grande fan de vitesse, . Red devils supporter . Go belgium go go . Indofan <3
Nombre de messages : 70
Localisation : Virton / Belgique
Participation au forum : 19

Aimez-vous les hommes ronds ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les hommes ronds ?   Aimez-vous les hommes ronds ? - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai - 1:51

J'ai tester un mec un peu rond, perso, j'aime pas du tout , j'arrive pas a m'attacher malgres leur gentilesse . Mon attirance ? Un mec mince . Grand surtout et un tout petit peu musclé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Konona
Membre très actif
Membre très actif
Konona


Féminin Age : 30
Loisirs : Ordinateur/Animes/Fable
Nombre de messages : 472
Localisation : Planete Terre
Participation au forum : 56

Aimez-vous les hommes ronds ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les hommes ronds ?   Aimez-vous les hommes ronds ? - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai - 2:49

Bah moi je suis tombée amoureuse d'un homme plus fort que moi physiquement une fois... C'etait un amour vraiment vraiment tres fort je l'aimais vraiment beaucoup !

Pour ma part le physique ne compte pas trop... Bien sûr y'a des limites je veux dire, s'il me degoute je pourrais pas rester avec lui c'est normal, mais pour me degouter faut le faire !

Mon copain actuel est tout ce qu'il y a de plus "normal", il est même mince je dirais... C'est pas forcement le physique qui m'attire le plus mais bon, c'est vrai que je pense qu'une personne un peu ronde serait plus apte à comprendre aussi ce que moi je ressens...

Enfin c'est un sentiment difficile à exprimer... Et j'suis pas trop inspirée là ce soir xD !! Les hommes rond ont leur charmes je suis pas contre ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimez-vous les hommes ronds ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les hommes ronds ?   Aimez-vous les hommes ronds ? - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:15

Moi je prefere les mecs a corpulence normale jusqu'a 10-15kg de + MAIS musclé.
En résumé: ni tp mince, ni trop gros. Le juste milieu quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimez-vous les hommes ronds ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les hommes ronds ?   Aimez-vous les hommes ronds ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 1:31

Ben moi en fait, gros ou pas je m'en fiche un peu. La taille un peu quand même ( je fait pas loin d' 1m80) : j'aime pas trop quand mon copain est plus petit.
Mais en gros ( c'était monsieur jeux de mots jocolor ) : mince ou rond, un mec normal est un mec normal. Et moi j'aime les mecs normaux Very Happy



PS : Non, je ne fantasme pas en secret sur notre président.
Revenir en haut Aller en bas
doctor_blue_box
Apple Geek
Apple Geek
doctor_blue_box


Masculin Age : 33
Loisirs : jeux videos et plein d'autre choses
Nombre de messages : 828
Localisation : a 35 bornes de la mer
Participation au forum : 68

Aimez-vous les hommes ronds ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les hommes ronds ?   Aimez-vous les hommes ronds ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 2:55

RaincoatRai a écrit:
Ben moi en fait, gros ou pas je m'en fiche un peu. La taille un peu quand même ( je fait pas loin d' 1m80) : j'aime pas trop quand mon copain est plus petit.
Mais en gros ( c'était monsieur jeux de mots jocolor ) : mince ou rond, un mec normal est un mec normal. Et moi j'aime les mecs normaux Very Happy



PS : Non, je ne fantasme pas en secret sur notre président.

merci rain tu rassure un peu...

car en lisant j'avez l'impression que d'un coup les nouvelles ne nous aimait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimez-vous les hommes ronds ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les hommes ronds ?   Aimez-vous les hommes ronds ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 3:20

Moi j'te trouve beau Dauphin.
(mais j'suis loin d'être nouvelle....)
Revenir en haut Aller en bas
doctor_blue_box
Apple Geek
Apple Geek
doctor_blue_box


Masculin Age : 33
Loisirs : jeux videos et plein d'autre choses
Nombre de messages : 828
Localisation : a 35 bornes de la mer
Participation au forum : 68

Aimez-vous les hommes ronds ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les hommes ronds ?   Aimez-vous les hommes ronds ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 3:22

lol merci loun mais ce que je veux dire c'est que sur la majeure partie des gens que j'ai lu ici, les nouveaux arrivants n'aiment pas les ronds...
Revenir en haut Aller en bas
Marge Make-up
Apple Nolife
Apple Nolife
Marge Make-up


Féminin Age : 42
Loisirs : Vidéos de make-up sur YouTube, mes animaux...
Nombre de messages : 1249
Localisation : Tours (Indre et Loire)
Participation au forum : 56

Aimez-vous les hommes ronds ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les hommes ronds ?   Aimez-vous les hommes ronds ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:56

Perso , je suis hétéro donc j'aime les hommes !!!! (whouaaaaaa quel scoop !)

Un physique reste un physique, je n'arrive pas à comprendre pourquoi il existe cette notion de "préférence".... je sais, je sais , c'est la nature humaine, c'est comme ça.....blablabla ......
Je réagis peut-être de cette manière par rapport à un vécu , vas savoir !!! lol
Et ouai, j'ai peut-être subi la même chose une bonne partie de ma vie ? LA PRÉFÉRENCE !!!!
Alors pourquoi ferai-je subir aux autres ce qu'on m'a toujours fait subir ? Wink

Préférer une "enveloppe" c'est bien, mais une personnalité c'est carrément mieux !!!!
Ah ouai mais c'est vrai, il s'agit encore d'une PRÉFÉRENCE !!!!! Quelle cruche !!! lol
Mais celle-ci ne concerne en aucun cas l'apparence .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimez-vous les hommes ronds ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les hommes ronds ?   Aimez-vous les hommes ronds ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:53

Marge Make-up a écrit:
Perso , je suis hétéro donc j'aime les hommes !!!! (whouaaaaaa quel scoop !)

Un physique reste un physique, je n'arrive pas à comprendre pourquoi il existe cette notion de "préférence".... je sais, je sais , c'est la nature humaine, c'est comme ça.....blablabla ......
Je réagis peut-être de cette manière par rapport à un vécu , vas savoir !!! lol
Et ouai, j'ai peut-être subi la même chose une bonne partie de ma vie ? LA PRÉFÉRENCE !!!!
Alors pourquoi ferai-je subir aux autres ce qu'on m'a toujours fait subir ? Wink

Préférer une "enveloppe" c'est bien, mais une personnalité c'est carrément mieux !!!!
Ah ouai mais c'est vrai, il s'agit encore d'une PRÉFÉRENCE !!!!! Quelle cruche !!! lol
Mais celle-ci ne concerne en aucun cas l'apparence .


Je me retrouve dans ce que tu dis CAR: je pensais que mon copain allait etre blond aux yeux bleus, ultra grand (pour balancer ma silhouette hahaha), comme ci, comme ca....
ET AU FINAL, je me suis retrouvée avec l'opposé (et j'adore!). DONC on ne sait jamais.

Mais pr moi, le fait d'avoir été vraiment tres ronde, je ne supportais pas d'avoir qqun comme moi. 1 dans un couple, ca me suffisait largement. D'ailleurs, je ne comprenais pas pourquoi je plaisais, ni COMMENT. Pour moi, c'était que le mec avait perdu un neurone en route ou qu'il avait du caca dans les yeux.

Maintenant que j'ai perdu pas mal de poids, je suis tjr avec le meme chéri donc... la question ne se pose pas. Mais si elle se posait, je voudrais qqun d'a peu pres mon gabarit. Qqun qui puisse me porter, mais qui ne fasse pas non plus 3 fois mon poids (bon... ca serait qd meme inquietant a ce stade Very Happy ).

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimez-vous les hommes ronds ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les hommes ronds ?   Aimez-vous les hommes ronds ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:58

dauphin22 a écrit:
lol merci loun mais ce que je veux dire c'est que sur la majeure partie des gens que j'ai lu ici, les nouveaux arrivants n'aiment pas les ronds...

En fait je pense que ca dépend BEAUCOUP de la personne.
Exemple: il y a un garcon ds ma classe, British et avec un boooon bide a biere- bref, il dégage qqch. Il n'est pas tres beau, il ressemble a DEUX GOUTTES D'EAU a Jack Black (tout le monde le lui dit) etc...
Bon ... il est juste insupportable et je pourrais lui mettre mon poing dans la figure tous les lundi matins MAIS il a tjr eu des copines, et ultra jolies...

Donc je pense que l'attitude y fait pr bcp. Ah oui... il fait "rire" (pas moi mais les autres du moins...!).

Bisous!

PS: moi je trouve qu'il y a pleiiiiiiin de filles a qui ca ne dérange pas de sortir avec un mec avec du bide par ex. Et pareil dans l'autre extreme, trop de muscle tue le muscle quoi. Un mec, abdos d'enfer etc.... A LA TIENNE quoi, ca doit etre un mordu du sport, donc.... moi perso, c'est pas trop mon truc + discipline alimentaire de fer + il doit etre amoureux de lui meme + il doit draguer toutes les filles .... donc bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
MadCat
Apple Nolife
Apple Nolife
MadCat


Féminin Age : 34
Loisirs : Le TRVE METOL! le Pounk! Susu je suis une bad girl.
Nombre de messages : 1269
Localisation : Revel (près de Toulouse)
Participation au forum : 207

Aimez-vous les hommes ronds ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les hommes ronds ?   Aimez-vous les hommes ronds ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:26

bah moi je préfère les mecs minces voir maigres, je n'ai rien contre les gros mais ça sera plus un ami qu'autre chose car sexuellement je ne serai pas attiré par ce physique et pour moi la dimenssion sexuelle compte autant que l'amour et je ne suis jamais tombée amoureuse de quelqu'un en surpoids.

oui j'ai une préférence comme les FA auraient du mal à être attiré physiquement par une personne mince, ils l'apprécieraient mais ça finirait par bloquer quelques part.

Le physique compte au premier abord après chacun a ses gouts perso et ça peut varier d'une periode à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimez-vous les hommes ronds ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les hommes ronds ?   Aimez-vous les hommes ronds ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:18

JACK BLACK <3.
Revenir en haut Aller en bas
Suze
Apple Nolife
Apple Nolife
Suze


Féminin Age : 37
Loisirs : Sans doute
Nombre de messages : 1744
Localisation : Citoyenne du monde
Participation au forum : 638

Aimez-vous les hommes ronds ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les hommes ronds ?   Aimez-vous les hommes ronds ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:42

Marge, je peux comprendre ton agacement par rapport à ces questions de préférences sur l'apparence physique. Après, je te trouve un peu dure. La question est juste de savoir si on aime les ronds et tu t'emportes comme si c'était un crime d'avoir des préférences. Hors moi je note qu'on est inscrit sur "Apple Aisuru le forum des gentlemen qui aiment les princesses rondes"... Là on est même plus dans le domaine du questionnement mais dans l'affirmation de la préférence voir même de l'amour pour un physique plutôt qu'un autre. Alors pourquoi s'inscrire ici quand on fustige les préférences physiques? Si tu rencontres qqun ici, ça sera bien parce qu'il aura une préférence physique pour les rondes non?

Pour ma part, j'aime les mecs baraqués. Mais dans le fond, ça n'a pas vraiment d'importance. Mon expérience m'a prouvé que je pouvais aimer tout type de personne malgré le fait que, oui, j'ai des préférences physiques.
Revenir en haut Aller en bas
kme
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 32
Participation au forum : 2

Aimez-vous les hommes ronds ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les hommes ronds ?   Aimez-vous les hommes ronds ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:00

pretty-zoe a écrit:
dauphin22 a écrit:
lol merci loun mais ce que je veux dire c'est que sur la majeure partie des gens que j'ai lu ici, les nouveaux arrivants n'aiment pas les ronds...

En fait je pense que ca dépend BEAUCOUP de la personne.
Exemple: il y a un garcon ds ma classe, British et avec un boooon bide a biere- bref, il dégage qqch. Il n'est pas tres beau, il ressemble a DEUX GOUTTES D'EAU a Jack Black (tout le monde le lui dit) etc...
Bon ... il est juste insupportable et je pourrais lui mettre mon poing dans la figure tous les lundi matins MAIS il a tjr eu des copines, et ultra jolies...

Donc je pense que l'attitude y fait pr bcp. Ah oui... il fait "rire" (pas moi mais les autres du moins...!).

Bisous!

PS: moi je trouve qu'il y a pleiiiiiiin de filles a qui ca ne dérange pas de sortir avec un mec avec du bide par ex. Et pareil dans l'autre extreme, trop de muscle tue le muscle quoi. Un mec, abdos d'enfer etc.... A LA TIENNE quoi, ca doit etre un mordu du sport, donc.... moi perso, c'est pas trop mon truc + discipline alimentaire de fer + il doit etre amoureux de lui meme + il doit draguer toutes les filles .... donc bon Smile


Ben voilà la description ta pas besoin de dire plus pour moi dans la présentation xD!!!!!!
Nan je déconne un peu mai c'est vrai que abdos etc j'ai du perdre du muscle jetait trop baraque à un moment :'( pour mon sprint donc trop lourd dans l'eau..
Mai c'est vrai que quand tes très m'y met le gas s'aiment aimé draguer mais quand il a trouver la Bonne nana LA bonne il va tout faire pour la garder!
Et inversement PEUT IMPORTE COPMENT LA PERSONNE EST MÊME AVEC 3MEMBRES EN MOINS 2 PERSONNES SONT TOUJOURS FAITES L'UNE POUR L'AUTRE FAUT JUSTE LA TROUVER !
Revenir en haut Aller en bas
Marge Make-up
Apple Nolife
Apple Nolife
Marge Make-up


Féminin Age : 42
Loisirs : Vidéos de make-up sur YouTube, mes animaux...
Nombre de messages : 1249
Localisation : Tours (Indre et Loire)
Participation au forum : 56

Aimez-vous les hommes ronds ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les hommes ronds ?   Aimez-vous les hommes ronds ? - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:39

Suze a écrit:
Marge, je peux comprendre ton agacement par rapport à ces questions de préférences sur l'apparence physique. Après, je te trouve un peu dure. La question est juste de savoir si on aime les ronds et tu t'emportes comme si c'était un crime d'avoir des préférences. Hors moi je note qu'on est inscrit sur "Apple Aisuru le forum des gentlemen qui aiment les princesses rondes"... Là on est même plus dans le domaine du questionnement mais dans l'affirmation de la préférence voir même de l'amour pour un physique plutôt qu'un autre. Alors pourquoi s'inscrire ici quand on fustige les préférences physiques? Si tu rencontres qqun ici, ça sera bien parce qu'il aura une préférence physique pour les rondes non?

Pour ma part, j'aime les mecs baraqués. Mais dans le fond, ça n'a pas vraiment d'importance. Mon expérience m'a prouvé que je pouvais aimer tout type de personne malgré le fait que, oui, j'ai des préférences physiques.


Je dois avouer que je suis peinée de ton agressivité vis à vis de moi, il est évident que nous ne nous sommes pas d'accord concernant certaines choses ce qui n'est pas un problème pour moi d'ailleurs, c'est juste que j'ai donné un avis comme chaque membre de ce forum sur un topic (le principe même d'un forum), point.
Tu n'es pas d'accord ? Tu en as parfaitement le droit....mais pas de cette manière.

Et pour ton info, pourquoi je me suis inscrite ici , sur un forum qui favorise les préférences physiques ?

Je vais être honnête avec toi, comme tu le sais certainement , avant de venir ici, j'ignorai totalement qu'il pouvait exister des personnes qui ne trouvent pas repoussant et qui soient même attirées par des femmes corpulentes tel que moi en obésité morbide.
Après je ne sais pas si les hommes membres de ce forum sont attirés exclusivement par ce type physique mais cela est une autres histoire sans importance.

Donc pour en revenir à mon inscription ici, déjà :

1 ) Mon but premier étant de me faire comprendre à moi-même que je ne suis pas quelqu'un d'inutile et d'inférieur aux autres du fait de mon obésité,
2 ) Il n'était pas question d'imaginer rencontrer qui que ce soit ici (à part les rencontres Apple bien sûr),
3 ) Trouver des personnes qui auraient vécu ou vivraient les "même choses" que moi ,
4 ) "Alléger" cette profonde solitude qui me pèse toujours plus en vieillissant ,
5 ) Me montrer que l'image d'une femme ronde voir très forte est tout aussi magnifique que n'importe quel autre femme.
Et donc ne pas avoir honte de mon corps, l'aimé et l'accepté !
6 ) Et pour finir, essayer de me re-sociabiliser un minimum .

Et bien oui, c'est malheureux de devoir passer par ce genre d'endroit, qui favorise des physiques, pour devoir essayer de se faire accepter tant bien que mal pour ce que l'on est .
Mais je ne remercierai jamais assez Armand d'avoir créer ce forum qui aide beaucoup de personnes autant des hommes que des femmes !

Alors pour ce méga flood, je présente mes excuses aux dirigeants de ce fofo !
Revenir en haut Aller en bas
MadCat
Apple Nolife
Apple Nolife
MadCat


Féminin Age : 34
Loisirs : Le TRVE METOL! le Pounk! Susu je suis une bad girl.
Nombre de messages : 1269
Localisation : Revel (près de Toulouse)
Participation au forum : 207

Aimez-vous les hommes ronds ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les hommes ronds ?   Aimez-vous les hommes ronds ? - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:59

Marge faut que tu arrête de prendre tout a coeur comme ça, le message de Suze n'était en aucun cas agressif.

Le tient par contre l'était un peu quand même, c'est limite si on est trop con d'avoir une préférence physique.
Revenir en haut Aller en bas
Suze
Apple Nolife
Apple Nolife
Suze


Féminin Age : 37
Loisirs : Sans doute
Nombre de messages : 1744
Localisation : Citoyenne du monde
Participation au forum : 638

Aimez-vous les hommes ronds ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les hommes ronds ?   Aimez-vous les hommes ronds ? - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:40

Marge je viens de voir ta réponse. Je suis assez surprise et étonnée que tu aies interprété mes propos de cette façon. Comme le dit Mad, rien d'agressif pour ma part donc désolée si tu l'as pris ds ce sens, c'etait vraiment pas le but. C'est juste une réflexion pour dire que la tolérance doit s'appliquer à tout individu et à tout niveau, que ça concerne le physique, ou les préférences physiques. On a pas à méjuger de ça même si ça peut nous paraître injuste car ce n'est pas le cas. Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas et ça, c'est pas moi qui l'ai inventé.

Revenir en haut Aller en bas
Didine
Nouveau
Nouveau
Didine


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 44
Participation au forum : 110

Aimez-vous les hommes ronds ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les hommes ronds ?   Aimez-vous les hommes ronds ? - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Juin - 22:45

Je préfère les hommes minces mais je ne suis pas fermée sur ce critère, comme par exemple je préfère les bruns mais je peux être attiré par un blond. Mon copain est devenu rond petit à petit. Alors rond, ça veut dire 40kg de plus, mon entourage le trouve moche depuis qu'il a grossi (pour eux mince=beau) mais moi je ne le trouve pas du tout moche, ses kilos lui vont bien, son visage est le plus agréable à regarder de tous.
Ce que j'apprécie c'est être dans ses bras, c'est bien moelleux, je me sens protégée. Rien a changé de mes sentiments ou de mon désir pour lui.
Sinon je suis déjà sortie avec 1 garçon rond quand j'étais ado, d'origine italienne, très séducteur, pleins de filles étaient sous son charme. Malheureusement il n'était pas très sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aimez-vous les hommes ronds ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les hommes ronds ?   Aimez-vous les hommes ronds ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimez-vous les hommes ronds ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Qu'aimez-vous chez les mecs ronds ?
» dessins d'hommes ronds
» Hommes ronds qui dansent
» Hommes Ronds = mal être ou acceptation ?
» Recherche des blogs sur les Vêtements pour hommes ronds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Vive les ronds !-
Sauter vers: