Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Où part le forum ?

Aller en bas 
+10
NaNouOpaYdJouEts
Romain4764
Loïc
Christabelle
lounetik
tania03
alicia
Garsedj
Armodoan
Amandine
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Où part le forum ? Empty
MessageSujet: Où part le forum ?   Où part le forum ? Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:05

Voila, après discution avec plusieurs membres ( je ne donne pas de pseudos, j'fais pas de delations, elles s'exprimeront si elles le souhaitent) je trouve que le forum change trop, et pas vraiment en bien.

D'un forum de discution ECLECTIQUES, donc diverses, où l'on parlait de tout, on passe a un forum qui ressemble plus à un photomaton narcisique ou a une chasse aux compliments de chaque instant.

Plus aucun sujet vraiment lancé....

De plus en plus de kikoololage ( désolée du terme)

Je sais bien qu'on aime tous se montrer, c'est pas l'sushis ( Miam), mais si oon pouvait avoir à côté de la conversation....

Voila, coup de gueule passé, lancer moi des cailloux, j'suis grosse après tout !

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Où part le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Où part le forum ?   Où part le forum ? Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:25

ben, fait des sujets avec des discussions...

la on est dans une vague de photo (mon calendrier, tania folle de son apn, ricco photoghaphe et angelBBW modele,etc...)

le forum ne va nulle part, je te rassure...on est pas un forum photo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où part le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Où part le forum ?   Où part le forum ? Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:31

Franchement c'est à se demander...

J'adore le forum, j'lis tout les post et je ne dis pas que voir une photo d'une jolie fille ne fait pas plaisir, mais QUE ça c'est super lassant...
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Où part le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Où part le forum ?   Où part le forum ? Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:36

Cashemire a écrit:
Franchement c'est à se demander...

J'adore le forum, j'lis tout les post et je ne dis pas que voir une photo d'une jolie fille ne fait pas plaisir, mais QUE ça c'est super lassant...
lance des discutions au lieu de marmonner geek
la plupart des membres ne font que repondre au topics crées, si les topics sur les photos sont plus récents, ils seront forcément plus actifs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où part le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Où part le forum ?   Où part le forum ? Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:41

Oh leurs cherche pas d'excuses !
Revenir en haut Aller en bas
lounetik
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 5123
Participation au forum : 103

Où part le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Où part le forum ?   Où part le forum ? Icon_minitimeLun 7 Jan - 6:52

J'suis en accord avec toi Cashemire!
moi ça me mets mal à l'aise tout ces débordements de compliments. Pas que ça soit mal d'en faire, mais j'ai vraiment l'impression que ça monopolise l'attention et que le reste tombe à l'eau.
je sais très bien que je pourrais créer pleins de topics mais...
Revenir en haut Aller en bas
Armodoan
Nouveau
Nouveau
Armodoan


Masculin Age : 51
Nombre de messages : 44
Localisation : Armonigaïa (parfois aussi dans le val d'oise)
Participation au forum : -20

Où part le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Où part le forum ?   Où part le forum ? Icon_minitimeLun 7 Jan - 8:09

Cashemire a raison. Je n'ai pas eu le temps de lire tout. J'fais ce que je peux !Laughing
J'ai bien quelques sujets à lancer mais qui existent peut-être déjà et pis ch'uis nouveau encore ici et donc timide!

1) Mika (que j'aime bien), sa dernière prestation à la télé ("big girls you are beautifull").
2) FA, BBW etc... pourquoi utiliser ces expressions/étiquettes qui participent à la discrimination? Pourquoi pas tout simplement rester normal? On aime ou pas, et on peut dire c'est une jolie ronde, ou une femme superbe non?
3) Pourquoi certains s'imaginent ne pas être "normal" parce qu'ils sont attirés par des jolies rondes?
4) Que recherchent les filles chez un bon gros nounours?
5) Je n'aime pas le 5 donc pas d'idée ici

Ce qui serait bien, c'est q'un(e) ancien(ne) du forum précise ce qui n'a pas été encore utilisée et ce qui pourrait être interessant à lancer. (je sais on va me crier dessus et faire exploser mon avatar parceque je regarde pas moi même mais dans les jours y'a que 24h! Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où part le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Où part le forum ?   Où part le forum ? Icon_minitimeLun 7 Jan - 13:54

Mika > déjà fait
FA/BBW > ça depend ce que tu veux dire, y a tellement de sujets possible là dessus.
Normalité > C'est un peu tout le but du forum au complet
4 > Déjà aborder par _Jim_ "est ce que vous aimez les ronds ?"


Voila, j'espere t'avoir eclairé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où part le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Où part le forum ?   Où part le forum ? Icon_minitimeLun 7 Jan - 13:55

lounetik a écrit:
J'suis en accord avec toi Cashemire!
moi ça me mets mal à l'aise tout ces débordements de compliments. Pas que ça soit mal d'en faire, mais j'ai vraiment l'impression que ça monopolise l'attention et que le reste tombe à l'eau.
je sais très bien que je pourrais créer pleins de topics mais...


+1 encore et toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Où part le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Où part le forum ?   Où part le forum ? Icon_minitimeLun 7 Jan - 14:42

lounetik a écrit:
je sais très bien que je pourrais créer pleins de topics mais...
mais quoi ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où part le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Où part le forum ?   Où part le forum ? Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:31

Mais elle est timide elle ose pas.
:p
Revenir en haut Aller en bas
RiccardoFA
Apple Geek
Apple Geek
RiccardoFA


Masculin Age : 52
Loisirs : Musique - Photo
Nombre de messages : 614
Participation au forum : -53

Où part le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Où part le forum ?   Où part le forum ? Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:38

Heu!...Chaque topic a sa spécificité!
Il y a un topic "photos",donc pour y poster des photos...c'est une de mes passion (je parle pour moi hein!).
De meme qui si il y avait un topic musique,j'y serais tres actif!

Ne t'inquiete pas,je crois aussi que c'est qu'une vague et les FBBW ne viendrons pas envahir ce forum! (Pis j'aime ce forum pour ce qu'il est,comme bcp,je ne pense pas que cela me plairait qu'il mute en FBBW2).

Je pourrais facilement créer aussi des topics sur la condition des BBW ou des FA,mais apres avoir passé des années à le faire sur plusieurs forum,j'avous ne plus etre trop motivé,j'ai l'impression de me répéter!

APPLE est et restera APPLE!!!

Pour finir,ce forum grandi,prend de l'importance et attire des gens de tout horizons...il faut s'attendre à ce que d'autres types de membres débarques!
Enfin bon,je te comprend et j'ai connu ce genres de phénomènes sur mes propres forums et quand on se sent bien sur un forum on a toujours peur que la mentalité change ou que d'autres viennent troubler une bonne petite ambiance qui nous est chère et où l'on se sent comme un p'tit poisson dans l'eau!

Bisou!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/photoformes
Amandine
Membre très actif
Membre très actif
Amandine


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 265
Localisation : * Quelque part dans le monde*
Participation au forum : -80

Où part le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Où part le forum ?   Où part le forum ? Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:08

béh moi ca fait pas des lustres que je connais le fofo, mais à vrai dire, si ca fait plaisir à certaines personnes de se montrer en photo et que ca les aide de recevoir des compliments, pourquoi pas..

Le seul truc que je trouve dommage, c'est de recréer un topic à chaque fois..
Autant toutes les mettre dans le meme (du moins une par personne..)
Revenir en haut Aller en bas
Armodoan
Nouveau
Nouveau
Armodoan


Masculin Age : 51
Nombre de messages : 44
Localisation : Armonigaïa (parfois aussi dans le val d'oise)
Participation au forum : -20

Où part le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Où part le forum ?   Où part le forum ? Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:16

Bon... Sad puisque mes 4 idées (voir plus haut) ont fait pfuit, il me reste la 5éme! Argggh! affraid 5! non, j'aime pas le 5. Promis j'vais creuser et trouver quelque chose de neuf! scratch
Revenir en haut Aller en bas
NaNouOpaYdJouEts
Membre très actif
Membre très actif
NaNouOpaYdJouEts


Féminin Age : 39
Loisirs : faire chier mon ti monde et je le fait bien ^^
Nombre de messages : 465
Localisation : bourges
Participation au forum : -40

Où part le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Où part le forum ?   Où part le forum ? Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:28

La révolté est enfin de retour

Ayé jai fait une petite pose concernant le forum pour les memes raisons que Cashemire a évoquées.

le topic trombinoscope a ete créer pour quelque chose il me semble (je nie pas lavoir blindé de ma personne egalement et ne pas le refaire non plus) cependant il a été créer pour ca .

je suis egalement d'avis que les sujets manquent, c'est peut etre une periode je ne sais pas mais je trouve moins utile de poster des fotos et de ne pas parler des choses qui font que le forum existe.

Je cache pas qu'en ce moment jai l'impression d'être sur un forum de pré puberes ...

Puisque cest un forum sur la size et ben je lance un sujet que pensez vous de la size

Mise a part vous "epanouir" via les photos qu'est ce que ca a changer chez vous?
Vous etes vous posé des questions sur ce mouvement?
Que pensez vous de de lui?
Cherchez vous réellement a vous interesser au monde des bbw et des FAs (pour ne citer qu'eux?)
Avez vous deja réfléchit au pourquoi du comment vous aimiez les rondes?(mise a part le fait que c'est un gout qui vous attire vers une categorie "physique"?)

jespere que ce sujet vous conviendra et surtout a toi Cashemire

Bisous mistinguette
Revenir en haut Aller en bas
http://nanouopaydjouets.skyblog.com
RiccardoFA
Apple Geek
Apple Geek
RiccardoFA


Masculin Age : 52
Loisirs : Musique - Photo
Nombre de messages : 614
Participation au forum : -53

Où part le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Où part le forum ?   Où part le forum ? Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:30

Armodoan a écrit:
Bon... Sad puisque mes 4 idées (voir plus haut) ont fait pfuit, il me reste la 5éme! Argggh! affraid 5! non, j'aime pas le 5. Promis j'vais creuser et trouver quelque chose de neuf! scratch

Ben aller,lance toi...il sont bons ces sujets!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/photoformes
Invité
Invité




Où part le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Où part le forum ?   Où part le forum ? Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:31

+10 pour NaNou !

Personnellement je suis contre les ghetto de la size, mais je trouve que ça peut être interessant vu le monde actuel et l'etat des choses dans les mentalités, après l'exposition de photo j'pense pas que ce soit mal, mais dans une certaine limite, ou alors on fait un jepose.com
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Où part le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Où part le forum ?   Où part le forum ? Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:32

personne veut lancer de sujet, pleurs
ils attendent tous que je le face seul 4 mais j'ai pas d'idée seul 2
Revenir en haut Aller en bas
NaNouOpaYdJouEts
Membre très actif
Membre très actif
NaNouOpaYdJouEts


Féminin Age : 39
Loisirs : faire chier mon ti monde et je le fait bien ^^
Nombre de messages : 465
Localisation : bourges
Participation au forum : -40

Où part le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Où part le forum ?   Où part le forum ? Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:34

cest pas ce que je viens de faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nanouopaydjouets.skyblog.com
alicia
Apple Geek
Apple Geek
alicia


Féminin Age : 35
Loisirs : cinéma, metal, concerts
Nombre de messages : 818
Localisation : 50
Participation au forum : -106

Où part le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Où part le forum ?   Où part le forum ? Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:36

bon désormais on a qu'a decider que les fotos ne quitte pas les endroit prévue a cette effet!!!
moi ca me dérange pas!!
ensuite on laisse la liberté a chacun de s'exposer et on parle plus et on arréte un max le flood!!!
moi ca me va!!!!
enfin de retour ma tite nanou ca faisait lontemps!!!
bisous les rebelles!!!!
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://titarsouille.skyrock.com
Invité
Invité




Où part le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Où part le forum ?   Où part le forum ? Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:37

Nanou tu l'as mis ou ton sujet ? je le chercher partout sur le fofo je le vois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
RiccardoFA
Apple Geek
Apple Geek
RiccardoFA


Masculin Age : 52
Loisirs : Musique - Photo
Nombre de messages : 614
Participation au forum : -53

Où part le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Où part le forum ?   Où part le forum ? Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:41

Cashemire a écrit:
+10 pour NaNou !

Personnellement je suis contre les ghetto de la size, mais je trouve que ça peut être interessant vu le monde actuel et l'etat des choses dans les mentalités, après l'exposition de photo j'pense pas que ce soit mal, mais dans une certaine limite, ou alors on fait un jepose.com

Tiens voila un sujet interessant...Zi Ghetto!
Merci pour l'idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/photoformes
Invité
Invité




Où part le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Où part le forum ?   Où part le forum ? Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:44

Wink à votre service, sinon Riccardo, suite à ta réaction ici, regarde ma reponse sur le dernier topic des modeles ^^
Revenir en haut Aller en bas
NaNouOpaYdJouEts
Membre très actif
Membre très actif
NaNouOpaYdJouEts


Féminin Age : 39
Loisirs : faire chier mon ti monde et je le fait bien ^^
Nombre de messages : 465
Localisation : bourges
Participation au forum : -40

Où part le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Où part le forum ?   Où part le forum ? Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:44

gourmandise a écrit:
Nanou tu l'as mis ou ton sujet ? je le chercher partout sur le fofo je le vois pas ?

en fait je lai poster directement ici mais je peux faire un c/c dans un nouveau topic ca sera meme plus utile
Revenir en haut Aller en bas
http://nanouopaydjouets.skyblog.com
Invité
Invité




Où part le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Où part le forum ?   Où part le forum ? Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:46

ba ouais j'y répondrais volontier :d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où part le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Où part le forum ?   Où part le forum ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où part le forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» le forum a 3 ans !
» les 2 ans du forum !
» Pate part en guerre contre le moche
» Tiens salut ! On se serait pas déjà vu quelque part ?
» soirée du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Le forum :: La vie du forum-
Sauter vers: