Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Recherche corset T.52~54 [Finalement j'ai commandé!]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche corset T.52~54 [Finalement j'ai commandé!] Empty
MessageSujet: Recherche corset T.52~54 [Finalement j'ai commandé!]   Recherche corset T.52~54 [Finalement j'ai commandé!] Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:52

Bonjour,

Tout est dans le titre, je recherche un corset, qui maintient bien.
De couleur noire (ou couleurs sombres). Je taille un petit 54 à peu près.
Je fais du 115D. J'ai un budget limité qui peut aller jusqu'à 25€ fdpc

Si vous avez des propositions, faîtes-moi signe.


Dernière édition par Shoo le Ven 1 Juin - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

Recherche corset T.52~54 [Finalement j'ai commandé!] Empty
MessageSujet: Re: Recherche corset T.52~54 [Finalement j'ai commandé!]   Recherche corset T.52~54 [Finalement j'ai commandé!] Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:07

bon courage....

tu peux aller voir là dessu http://www.corsets-fr.com/ fois voir niveau taille et prix
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
Invité
Invité




Recherche corset T.52~54 [Finalement j'ai commandé!] Empty
MessageSujet: Re: Recherche corset T.52~54 [Finalement j'ai commandé!]   Recherche corset T.52~54 [Finalement j'ai commandé!] Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:39

Quelqu'un a t-il déjà commandé là bas ? La taille allait-elle ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
MadCat
Apple Nolife
Apple Nolife
MadCat


Féminin Age : 34
Loisirs : Le TRVE METOL! le Pounk! Susu je suis une bad girl.
Nombre de messages : 1269
Localisation : Revel (près de Toulouse)
Participation au forum : 207

Recherche corset T.52~54 [Finalement j'ai commandé!] Empty
MessageSujet: Re: Recherche corset T.52~54 [Finalement j'ai commandé!]   Recherche corset T.52~54 [Finalement j'ai commandé!] Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:02

Tu ne trouveras jamais un corset neuf à ce prix la, un bon corset, un vrai c'est un investissement :s ou alors rabat toi sur les bustier mais la tu n'auras pas spécialement de maintient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche corset T.52~54 [Finalement j'ai commandé!] Empty
MessageSujet: Re: Recherche corset T.52~54 [Finalement j'ai commandé!]   Recherche corset T.52~54 [Finalement j'ai commandé!] Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:29

http://www.corsets-uk.com/

Regarde là-dessus, y en a beaucoup dans les 20 euros, mais comme le dit Madcat c'est pas des "vrais" corsets avec des baleines pour la poitrine etc, mais je trouve pour en avoir acheté un qu'il y a pas forcément besoin de soutif avec.
Revenir en haut Aller en bas
Suze
Apple Nolife
Apple Nolife
Suze


Féminin Age : 37
Loisirs : Sans doute
Nombre de messages : 1744
Localisation : Citoyenne du monde
Participation au forum : 638

Recherche corset T.52~54 [Finalement j'ai commandé!] Empty
MessageSujet: Re: Recherche corset T.52~54 [Finalement j'ai commandé!]   Recherche corset T.52~54 [Finalement j'ai commandé!] Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:27

Shoo tu peux aller sur pulp up (My Best One Very Happy) mais je suis d'acc avec Mad, à ce prix là t'auras pas gd chose qui tient la route.

Sur pulp up tu peux t'en tirer pour 50-60 euros dans la catégorie des semis rigides. Sinon, les rigides tapent plus aux alentours de 150 euros.

http://www.pulp-up.com/pulp-up-gothique/corsets/semi-rigides/index.php/cPath/49_29

J'aime ce site ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche corset T.52~54 [Finalement j'ai commandé!] Empty
MessageSujet: Re: Recherche corset T.52~54 [Finalement j'ai commandé!]   Recherche corset T.52~54 [Finalement j'ai commandé!] Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:35

Shoo a écrit:
Quelqu'un a t-il déjà commandé là bas ? La taille allait-elle ? Smile

J'ai déjà commandée sur ce site et j'ai été très satisfaite de ma commande j'avais pris le tour de taille 103-106cm il serre bien et niveau poitrine c'est pareil. Les baleines sont rigides car j'en ai pris un cher mais pour 25 euros ça sera pas le cas je pense :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche corset T.52~54 [Finalement j'ai commandé!] Empty
MessageSujet: Re: Recherche corset T.52~54 [Finalement j'ai commandé!]   Recherche corset T.52~54 [Finalement j'ai commandé!] Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:12

ce sont des baleines acier. Sur corset uk, y'a des promos.... ça vaut-il le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche corset T.52~54 [Finalement j'ai commandé!] Empty
MessageSujet: Re: Recherche corset T.52~54 [Finalement j'ai commandé!]   Recherche corset T.52~54 [Finalement j'ai commandé!] Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:56

Bah moi j'ai pas vraiment eu de souci, à part sur un corset sans bretelle, vu que j'ai de la poitrine, ça se casse la gueule, mais sur l'autre à bretelles que j'ai, y a aucun souci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Suze
Apple Nolife
Apple Nolife
Suze


Féminin Age : 37
Loisirs : Sans doute
Nombre de messages : 1744
Localisation : Citoyenne du monde
Participation au forum : 638

Recherche corset T.52~54 [Finalement j'ai commandé!] Empty
MessageSujet: Re: Recherche corset T.52~54 [Finalement j'ai commandé!]   Recherche corset T.52~54 [Finalement j'ai commandé!] Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:54

Yuna-chan a écrit:
Bah moi j'ai pas vraiment eu de souci, à part sur un corset sans bretelle, vu que j'ai de la poitrine, ça se casse la gueule, mais sur l'autre à bretelles que j'ai, y a aucun souci Very Happy

omg... story of my life :'(

Sinon, ca dépend justement vraiment des poitrines et de la conformation de ton buste^^
Le pb avec les corsets en général, c'est que si tu as une poitrine très très généreuse proportionnellement parlant, il faut vraiment que le corset soit adapté à ta morphologie sinon tu risques souffrances et "débordements"... Si t'as des ptits boobs, pas de souci pour les baleines acier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche corset T.52~54 [Finalement j'ai commandé!] Empty
MessageSujet: Re: Recherche corset T.52~54 [Finalement j'ai commandé!]   Recherche corset T.52~54 [Finalement j'ai commandé!] Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:25

Je fais un peu moins que toi en poitrine Shoo et avec ou sans bretelle ça va, mais par contre ça fait des boobs de folie les corsets xD. Ca vaut le coup par apport aux prix mais à 25euros ça maintiens pas vraiment je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche corset T.52~54 [Finalement j'ai commandé!] Empty
MessageSujet: Re: Recherche corset T.52~54 [Finalement j'ai commandé!]   Recherche corset T.52~54 [Finalement j'ai commandé!] Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:13

Ouais, là j'ai commandé, j'ai jeté mon dévolu sur un corset à 75£ soldé à 36€ baleines acier.
3 semaines d'attente ... Si ça me va pas je le renvois.

Boobs de foliiiie! J'espère que ça va le faire Very Happy

Recherche corset T.52~54 [Finalement j'ai commandé!] Gothic-black-net-overlay-corset-p-006-ace


Recherche corset T.52~54 [Finalement j'ai commandé!] File_186_7Recherche corset T.52~54 [Finalement j'ai commandé!] File_188_3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche corset T.52~54 [Finalement j'ai commandé!] Empty
MessageSujet: Re: Recherche corset T.52~54 [Finalement j'ai commandé!]   Recherche corset T.52~54 [Finalement j'ai commandé!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche corset T.52~54 [Finalement j'ai commandé!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les BBW en corsets!
» Corset Bleu Fleuri
» Strip burlesque ou la philosophie du corset.
» Une commande sur Torrid
» TORRID

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Mercant'île-
Sauter vers: