FAQskyblogAccueilfacebookgalerie persoRechercherS'enregistrerMembresConnexionGalerie

Partagez | 

Beth Ditto souhaite créer "l'IKEA des vêtements"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bulle
Membre très actif
Membre très actif

Féminin Age : 193
Participation au forum : 8

MessageSujet: Beth Ditto souhaite créer "l'IKEA des vêtements"   Mar 29 Mai - 23:25

Citation :
La chanteuse Beth Ditto va lancer une ligne de vêtement grandes-tailles. C'est ce qu'elle a déclaré au site Internet "Vulture.com".

"Il ne s'agira pas d'une ligne aux créations folles, elle sera simple. Je voudrais créer l'IKEA des vêtements masculins et féminins pour personnes en surpoids. Une gamme abordable, basique et dont la fabrication serait éthique. Un retour à l'essentiel, vous voyez ?", a-t-elle déclaré.

La chanteuse du groupe Gossip aimerait proposer également un site Internet qui permettra d'acheter les tenues. "Ils pourront avoir un aperçu des tenues sur toutes sortes de silhouettes, garçons et filles butch compris. C'est un projet ambitieux et je n'ai pas beaucoup de temps à y consacrer" avoue-t-elle.

Avant d'ajouter: "J'ai donc besoin d'un collaborateur. Cela dit, je sais exactement ce que je veux et souhaite contrôler le projet, tout comme je le fais avec les projets de Gossip",

Rappelons qu'en 2009 et 2010, Beth Ditto avait collaboré avec l'enseigne britannique "Evans" pour élaborer une ligne de vêtements.
lien

vous en pensez quoi? j avoue je suis perplexe! si ca ressemble a sa collaboration avec evans, mis a part qq articles dans toutes les collections confondues j etais pas fan! Tout de même, si elle arrive a creer sa collection, j espère qu ils livreront en france Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Suze
Apple Nolife
Apple Nolife

Féminin Age : 31
Loisirs : Sans doute
Participation au forum : 638

MessageSujet: Re: Beth Ditto souhaite créer "l'IKEA des vêtements"   Mar 29 Mai - 23:43

Alors le concept "Ikéa" je trouve ça bizarre, c'est une façon spéciale de voir les choses mais pourquoi pas. Après, du moment qu'elle fait des fringues sympas, c'est toujours bien. J'attends de voir avec impatience. J'aime en revanche le fait d'avoir un aperçu des tenues sur tous les types silhouettes. Ca c'est vraiment bien parce que des fois, on ose pas parce que trop de fesses, de ventre ou de sein... ou alors des fois on ose et c'est pas top^^
bulle
Membre très actif
Membre très actif

Féminin Age : 193
Participation au forum : 8

MessageSujet: Re: Beth Ditto souhaite créer "l'IKEA des vêtements"   Mar 29 Mai - 23:44

ca c'eest clair cest top! j espere qu elle arrivera a mettre au point tout ca et proposer reellement ce qu elle aimerai!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beth Ditto souhaite créer "l'IKEA des vêtements"   Mer 30 Mai - 0:26

suis pas hyper fan de son style à vrai dire mais bon jattends de voir Very Happy mais j''aime bcps l'idée des vêtements portés par différentes morpho Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beth Ditto souhaite créer "l'IKEA des vêtements"   Mer 6 Juin - 10:44

Des vêtements en kit ? \Ooo/ J'achète tout d'suite :l
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beth Ditto souhaite créer "l'IKEA des vêtements"   Mer 6 Juin - 11:44

(s'incruste) les pauvres vous allez devoir coudre et assembler vos propres vêtements .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Beth Ditto souhaite créer "l'IKEA des vêtements"   

Beth Ditto souhaite créer "l'IKEA des vêtements"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1