FAQskyblogAccueilfacebookgalerie persoRechercherS'enregistrerMembresConnexionGalerie

Partagez | 

modos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chubby-patate
moderateur
moderateur

Masculin Age : 70
Participation au forum : 419

MessageSujet: modos   Mer 13 Juin - 20:25

hello.
J'en ai deja parlé, j'ai plus le temps,plus la motivations, plus la force, ni l'envie de participer au forum. ca fait quelques année que je tourne en rond, les sujet on été abordé et floodé. Et même si je viens encore, je ne participe plus.
Et en tant que modo je n'ai plus le temps, comme les autre s'investissent. je fou pas grand chose en ce moment donc je pense quitter le poste Smile
je vous, prévenez quelqu'un d'autre en cas de problème.
En même temps l'info a déjà circuler..lol
je ne sais pas si je reviendrais, je ne supprime rien, je me contente de disparaître.
Deux autres raison qui ne sont pas importantes, je fais avec depuis des années, mais a un moment ou je tourne en rond et je ne suis plus vraiment presente, ca aide a prendre des distance.
premièrement, je kiff mon anonymat, j'adore internet, j'adore être un asiatique de 55ans un jour ou une jeunette le lendemain. J'aime brouiller les pistes et je tiens a ce que ma vie privé reste privé. Mais bon avec facebook &co ça fait longtemps que je n'ai plus d'anonymat ici.. mes parole n'ont plus d'impact depuis que certains savent qu'en vrai je suis une jeune fille de 14 ans.