FAQskyblogAccueilfacebookgalerie persoRechercherS'enregistrerMembresConnexionGalerie

Partagez | 

modos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chubby-patate
moderateur
moderateur

Masculin Age : 70
Participation au forum : 419

MessageSujet: modos   Mer 13 Juin - 20:25

hello.
J'en ai deja parlé, j'ai plus le temps,plus la motivations, plus la force, ni l'envie de participer au forum. ca fait quelques année que je tourne en rond, les sujet on été abordé et floodé. Et même si je viens encore, je ne participe plus.
Et en tant que modo je n'ai plus le temps, comme les autre s'investissent. je fou pas grand chose en ce moment donc je pense quitter le poste Smile
je vous, prévenez quelqu'un d'autre en cas de problème.
En même temps l'info a déjà circuler..lol
je ne sais pas si je reviendrais, je ne supprime rien, je me contente de disparaître.
Deux autres raison qui ne sont pas importantes, je fais avec depuis des années, mais a un moment ou je tourne en rond et je ne suis plus vraiment presente, ca aide a prendre des distance.
premièrement, je kiff mon anonymat, j'adore internet, j'adore être un asiatique de 55ans un jour ou une jeunette le lendemain. J'aime brouiller les pistes et je tiens a ce que ma vie privé reste privé. Mais bon avec facebook &co ça fait longtemps que je n'ai plus d'anonymat ici.. mes parole n'ont plus d'impact depuis que certains savent qu'en vrai je suis une jeune fille de 14 ans.
bref, tout ca, plus le fait que c'est difficile de s'imposer ici, on est bien ancré dans le forum demec, le forum de garsedj, la page d'apple, la page de garsedj (c'est pas une critique heinnn) c'est juste que comme vous le savez je vous un culte au boss et a son corps d'appolon, je l'aime en secret, mais on a pas la même vision des choses sur beaucoup de points. Depuis le debut le forum est celui qui me correspond, mais il n'est pas non plus en adéquation avec mes valeurs. Et meme si j'assume l'association avec le forum, j'essaye en tout cas d'expliquer les gens sont bien,et je n'ai pas envie d'etre associer à l'image sexy de la page fan. Désolé si ce que j'ai dit au modo a foutu le bordel quand ca a été retransmit mais j'ai toujours été franche, et poster des filles sexy juste parce qu'elle sont mignonne ou rester dans le trip de la consommation d'image sexy et de sensualité codifié par les fantasme de Fa, ca ne va pas avec moi. Deja que la size me saoule, alors si on s'arrete a l'aspect physique ou aux meuf qui se touche ca manque de contenue (vive les vetements)

Voila. Bon des question? tout est dit, il n'y auras pas de rumeurs. Il n'y a pas d'ebrouille, c'est avant tout par manque de temps et parce que je tourne en rond. (ya un topic la dessu si vous cherchez bien et je disais deja la meme chose.. et bcp sont partie, je sais pas pourquoi je suis resté lol)
Enfin BREF, tout ca pour dire que bientot je ne serais plus modo Very Happy
ce fut un reel plaisir de faire la police. enfin de vous aidez :p mais ce temps est revolu, et je passe le relai au autres qui taffent trés bien Smile
<3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bodhaven.forumactif.org/
Suze
Apple Nolife
Apple Nolife

Féminin Age : 31
Loisirs : Sans doute
Participation au forum : 638

MessageSujet: Re: modos   Mer 13 Juin - 21:22

Tu vas nous manquer Minoko Sad

Tu vas pas trop loin non plus j'espère...
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife

Masculin Age : 35
Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles...
Localisation : Where the streets have no name. Somewhere in the multiverse
Participation au forum : 171

MessageSujet: Re: modos   Jeu 14 Juin - 0:19

Si le flood à même raison des modos, je ne donne pas long feu au forum, bien dommage.

Pour ton anonymat, je sais que tu est une fille et... c'est tout, je ne te connais pas (je ne connais personne ici).

Apple est un forum de mecs, c'est bien pour ça que je suis ici et non sur R&J. La page FB je ne la verrai sûrement jamais donc je n'ai rien à dire dessus.

Dommage que tant de monde s'en aille...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: modos   

modos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1