Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 L'utilité du maquillage

Aller en bas 
+9
Nyméria
Murdy
Curvescake
KazuChan
Suze
MadCat
myrtillllllle
doudibibi
nymph
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pulp3
Nouveau
Nouveau
pulp3


Féminin Nombre de messages : 12
Participation au forum : 99

L'utilité du maquillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'utilité du maquillage   L'utilité du maquillage - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 13:02

Lol bin n'empeche quand tu vois la nouvelle mode du maquillage "contouring" de notre epoque, tu vois vraiment que c'est un masque ^^

L'utilité du maquillage - Page 2 Contouring-594644_w650

Je crois que quand je sors sans maquillage, au debut je suis plus froide car plus "pudique".
Je me suis mise a vivre veritablement le maquillage comme un "vetement", donc ca me fait comme si je sortais avec un vetement en moins haha. Donc un acces pour les autres a mon intimite (meme si non sexuelle bien sur) qui me gene un peu.
Mais au fur et a mesure j'oublie que j'ai ou non du maquillage et il n'y a plus de changement.
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin_malin
Membre très actif
Membre très actif
Dauphin_malin


Masculin Nombre de messages : 250
Localisation : Fr
Participation au forum : 471

L'utilité du maquillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'utilité du maquillage   L'utilité du maquillage - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 13:52

J'en ai discuté un peu autour de moi et apparemment tu n'es vraiment pas la seule à le vivre de cette façon. La question c'est aussi comment tu le vies toi et si tu te sens obligée de te maquiller à cause des autres (parce que c'est dans les codes) etc.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'utilité du maquillage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Maquillage pas chers !!!
» Les habits et le maquillage.
» Bon plan maquillage du moment
» Participations aux concours maquillage YouTube !
» Besoin d'avis féminins pour maquillage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Le coin des filles-
Sauter vers: