Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 I rock & everybody roooooocks.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




I rock & everybody roooooocks. Empty
MessageSujet: I rock & everybody roooooocks.   I rock & everybody roooooocks. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:49

Bonsoir à tous et à toutes,

Je voulais choisir le bon moment pour vous demander, a vous tou(te)s de m'intégrer dans ce club sélect, oui oui oui, cet accès réservé qu'aux VIP.

Pourquoi serais-je une bonne VIP et pourquoi je veux l'etre ?

- J'adore parler. De tout et de rien. De trucs marrants (les photos de la mort qui tue!) et de trucs plus sérieux (nos expériences etc...).
- Je me sens part de la communautée Apple. Parce que moi meme, je ne sais pas vraiment ce que je suis, mais vous ne m'en tenez pas rigueur, et que tres ronde, ronde, un peu ronde, rondelette, verte, jaune, bleu ou rose (bon je préfere rose si je peux choisir), tout le monde est accepté. Ca fait du bien quand on voit ce monde de malade qui nous entoure.
- Parce que je parle anglais, que je fais des broooownies et que si je pouvais, jvous en enverrai par la poste. Avec de la glace s'il vous plait Wink
- Parce que j'ai des idées pour des futurs topics qui sont juste géniales, j'adore vous lire, j'adore réagir etc... DONC je veux participer + activement encore!
- Parce qu'on rencontre des gens géniaux, donc.... CQFD, on devient génial aussi ?

Votez pour moiiiiiiiiiiiiii <3 <3

Bonne nuit et ou soirée Smile

Bisous
Zoe


I rock & everybody roooooocks. Snapsh11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I rock & everybody roooooocks. Empty
MessageSujet: Re: I rock & everybody roooooocks.   I rock & everybody roooooocks. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 2:15

OUI, allez! Va dans la zone VIP, elle t'ouvre les bras!
enfin, après que 4 autres auront dit oui
:p
Revenir en haut Aller en bas
doudibibi
Apple Nolife
Apple Nolife
doudibibi


Féminin Nombre de messages : 1157
Localisation : québec
Participation au forum : 167

I rock & everybody roooooocks. Empty
MessageSujet: Re: I rock & everybody roooooocks.   I rock & everybody roooooocks. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 2:36

moi je dis oui parce que t'es fofolle et que je t'aime sans te connaitre hihihi!!!! (j'aime tes posts et tes messages en bref!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I rock & everybody roooooocks. Empty
MessageSujet: Re: I rock & everybody roooooocks.   I rock & everybody roooooocks. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:41

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH
Bon je dois vous raconter... Je me réveille. J'ouvre mes mails. Je vois qu'on a répondu a ce sujet....
Je croiiiise les doigts. J'ouvre et la je vois mon premier OUI, et mon 2eme... YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIII Very Happy Very Happy
Merci Lounetik et Doudibibi !!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I rock & everybody roooooocks. Empty
MessageSujet: Re: I rock & everybody roooooocks.   I rock & everybody roooooocks. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:17

Pour moi non même si tu as des sujets intéressants je ne te connais pas assez mais ce n'est que partie remise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I rock & everybody roooooocks. Empty
MessageSujet: Re: I rock & everybody roooooocks.   I rock & everybody roooooocks. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:56

Je suis d'accord avec Gothla, tu avais déjà l'accès avant, mais maintenant les gens ne sont plus les mêmes, ce sont des nouveaux donc ils ne te connaissent pas forcément, en plus tu flood vilaine :p.

Donc ni pour ni contre, comme d'hab quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I rock & everybody roooooocks. Empty
MessageSujet: Re: I rock & everybody roooooocks.   I rock & everybody roooooocks. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:42

D'accord... sniiiiiiif Sad
Ds quelques temps alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

I rock & everybody roooooocks. Empty
MessageSujet: Re: I rock & everybody roooooocks.   I rock & everybody roooooocks. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:44

Même si je ne suis pas toujours d'accord avec toi, je trouve que tu t'affirmes bien et tu participes à des sujets intéressants, je dis oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I rock & everybody roooooocks. Empty
MessageSujet: Re: I rock & everybody roooooocks.   I rock & everybody roooooocks. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:23

Merci Blaze Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MadCat
Apple Nolife
Apple Nolife
MadCat


Féminin Age : 34
Loisirs : Le TRVE METOL! le Pounk! Susu je suis une bad girl.
Nombre de messages : 1269
Localisation : Revel (près de Toulouse)
Participation au forum : 207

I rock & everybody roooooocks. Empty
MessageSujet: Re: I rock & everybody roooooocks.   I rock & everybody roooooocks. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:29

Moi je dis oui aussi car je sais que tu apporteras encore plus à ce forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I rock & everybody roooooocks. Empty
MessageSujet: Re: I rock & everybody roooooocks.   I rock & everybody roooooocks. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:33

Merci Madcaaaaaaaaaaaaaaaat <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I rock & everybody roooooocks. Empty
MessageSujet: Re: I rock & everybody roooooocks.   I rock & everybody roooooocks. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:38

C'est trop tard mais je dis quand même oui même si il sert à rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I rock & everybody roooooocks. Empty
MessageSujet: Re: I rock & everybody roooooocks.   I rock & everybody roooooocks. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:40

Enola... tu es mon 5eme OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Merciiiiiiiiiiiiiiii <3 <3
Je te dois une danse a la pussycat doll hahahaha <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I rock & everybody roooooocks. Empty
MessageSujet: Re: I rock & everybody roooooocks.   I rock & everybody roooooocks. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:52

Ah non c'était pas trop tard j'ai mal lu XD
Donc oui car j'aime tes sujets, tu es pétillantes positive et gentille c'est très agréable =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I rock & everybody roooooocks. Empty
MessageSujet: Re: I rock & everybody roooooocks.   I rock & everybody roooooocks. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:56

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
<3 <3
Youhouuuuuuuuuuuuuuuu
Merci a touuuuuuuutes et a touuuus Very Happy Very Happy Je suis trop contente Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I rock & everybody roooooocks. Empty
MessageSujet: Re: I rock & everybody roooooocks.   I rock & everybody roooooocks. Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:03

Merci bcp <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I rock & everybody roooooocks. Empty
MessageSujet: Re: I rock & everybody roooooocks.   I rock & everybody roooooocks. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I rock & everybody roooooocks.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Le forum :: Zone votes-
Sauter vers: