| Top 5 des films. | |
|
+64RandyMarsh rimou Crabou portishead anakinskywalker antred faye Mimanounours bonbon tenshi tadzia Curvescake chubbybabe l_or_en_lingot Hélène (ancien compte) T1000 Gothoffantasy winnie mimyli jijo44 nana27 jah83 Lebowski bulle BBWunderbar Misanthrope lyli21 Garsedj alicia Istrion melissa_pitt pikonbiere91 sannvean Magali katoune38 Vanouch Tite_brunette passoaaaa FActorX isabelle1793 Miss Bellatrix ronde-et-fiere missvanvsbettyboop PaSSa' wharg Beautiful_xxl morgane222 Loïc Polyphile mrsturtle malis kabyle06 lysa_m fande-bbw Naty BBW'sDrawer lounetik LiNOa zamelia Armodoan AngelBBW RiccardoFA NaNouOpaYdJouEts Amandine 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 5 des films. Mar 31 Mar - 22:23 | |
| - nounoursette82 a écrit:
- MARTYRS
A L'INTERIEUR SAW LE TEMPS D'UN AUTOMNE LES JOLIES CHOSES ouaaaaaah 3 films d'horreur hardcore dans les 1ers choix, c'est pas courant !! |
|
| |
Curvescake Apple Geek
Nombre de messages : 751 Participation au forum : 2
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 5 des films. Mer 1 Avr - 17:21 | |
| |
|
| |
Curvescake Apple Geek
Nombre de messages : 751 Participation au forum : 2
| Sujet: Re: Top 5 des films. Jeu 2 Avr - 18:21 | |
| | |
|
| |
tadzia Membre très actif
Age : 41 Nombre de messages : 215 Localisation : strasbourg/annecy Participation au forum : 178
| Sujet: Re: Top 5 des films. Jeu 2 Avr - 22:28 | |
| yééé impossible a dire tellement il y en a beaucoup !!!
déjà Tous les Tim Burton Tous les films d' hayao Miyazaki Powder des souris et des hommes Fight Club, American History X Des Fleurs pour Algernon la ligne verte pffff et moult autres !!!! ^^ | |
|
| |
tenshi Membre très actif
Age : 35 Loisirs : Culture Nippone, musique,cinéma,sorties, delirer Nombre de messages : 260 Localisation : 77 Participation au forum : 167
| Sujet: Re: Top 5 des films. Mar 14 Avr - 9:19 | |
| jeux d'enfants slumdog millionaire grand torino tout les tarantino tout les tims burton
arghhhhh il y en n'a plein d'autre que j'aimmmeuuuuuu... | |
|
| |
bonbon Débutant
Age : 44 Nombre de messages : 68 Localisation : berlin Participation au forum : 98
| Sujet: Re: Top 5 des films. Mer 15 Avr - 14:41 | |
| 1-l avocat du diable 2-prison Beak 3- john doe 4-rick hunter 5-colombo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 5 des films. Mer 15 Avr - 21:27 | |
| la plupart que tu as donné bonbon c'est pas des séries ? |
|
| |
Mimanounours Apple Nolife
Age : 38 Nombre de messages : 1497 Localisation : Côte Atlantique Bordeaux (33) Participation au forum : 349
| Sujet: Re: Top 5 des films. Mer 15 Avr - 21:36 | |
| Tu connais pas Rick Hunter le film gourmandise ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 5 des films. Mer 15 Avr - 21:40 | |
| heu non mais j'ai pas une méga culture ciné Et puis prison beak non plus ...; |
|
| |
faye Nouveau
Nombre de messages : 36 Participation au forum : 32
| Sujet: Re: Top 5 des films. Mer 27 Mai - 20:15 | |
| choisir 5 films c'est trop dure pour moi je suis trop une droguée de film, enfin je vais tenter
1 je met la trilogie du seigneur des anneaux parceque pour moi tout comme le livre ça compte pour une seule histoire.
2 je mettrait tous les tim burton parceque c'est mon unnivers mais si je dois en choisir un je dirai sleepy hollow
3 Opération dragon parceque ça a bercer mon enfance
4 Pulp fiction
5 dark knight qui m'as beaucoup touché surtout le joker et qui me rappelle un des meilleurs moments de ma vie | |
|
| |
antred Apple Nolife
Age : 42 Loisirs : rugby lecture politique Nombre de messages : 1676 Localisation : Belgique Participation au forum : 703
| Sujet: Re: Top 5 des films. Mer 27 Mai - 21:00 | |
| - Mimanounours a écrit:
- Tu connais pas Rick Hunter le film gourmandise ?
Avec jacky chan, mo je l'ai trouvé terrible... mais bon y en plein qui aime pas... | |
|
| |
anakinskywalker Débutant
Age : 45 Loisirs : Photos, video, lecture, musique, ciné... Nombre de messages : 75 Localisation : Charmes (Vosges) Participation au forum : -8
| Sujet: Re: Top 5 des films. Dim 9 Aoû - 12:31 | |
| Braveheart Sur la route de Madison American History X La liste de Schindler La vie est belle | |
|
| |
portishead Débutant
Nombre de messages : 99 Participation au forum : -16
| Sujet: Re: Top 5 des films. Mer 2 Sep - 17:08 | |
| -Pulp Fiction -Menace II Society -Paid In Full -Human Traffic -La Haine
y'en a trop d'autre! | |
|
| |
Crabou Apple Nolife
Age : 35 Loisirs : Musique Nombre de messages : 1016 Localisation : 95 Participation au forum : -92
| Sujet: Re: Top 5 des films. Mer 2 Sep - 20:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 5 des films. Mer 2 Sep - 20:21 | |
| - Crabou a écrit:
- *Pulp Fiction <3*
+1 En VO of course |
|
| |
RandyMarsh Nouveau
Age : 36 Nombre de messages : 7 Localisation : Southpark Participation au forum : 0
| Sujet: Re: Top 5 des films. Mar 15 Sep - 22:50 | |
| -Malcolm X -Les graines de la colères -La ligne verte -Et pour quelques dollars de plus -Philadelphie | |
|
| |
rimou Apple Geek
Age : 47 Loisirs : cinema Nombre de messages : 677 Participation au forum : -29
| Sujet: Re: Top 5 des films. Mer 16 Sep - 2:22 | |
| - RandyMarsh a écrit:
- -Malcolm X
-Les graines de la colères -La ligne verte -Et pour quelques dollars de plus -Philadelphie excuse moi randy tu ne trompe pas sur le titre du deusieme film? je croix que c les raisins de la colere sinon je ne connais pas se film | |
|
| |
RandyMarsh Nouveau
Age : 36 Nombre de messages : 7 Localisation : Southpark Participation au forum : 0
| Sujet: Re: Top 5 des films. Mer 16 Sep - 10:37 | |
| non il ya pas d'erreur " Les graines de la colère "de Peter Kosminsky | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 5 des films. Jeu 7 Mar - 10:24 | |
| Dure dure dure, j'aime trop de film en fait.
Edward aux mains d'argent. Donnie Darko. Le labyrinthe de Pan. Forrest Gump. Le Seigneur des Anneaux ( la trilogie ). |
|
| |
Low Membre très actif
Age : 30 Loisirs : colorier avec des crayons de couleurs Nombre de messages : 218 Localisation : Célesteville Participation au forum : 93
| Sujet: Re: Top 5 des films. Jeu 7 Mar - 10:54 | |
| Hum....
2042 Pulp Fiction Lolita Ed Wood Moulin Rouge
Mouais je crois que c'est ça, j'oublie peut-être. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 5 des films. Jeu 7 Mar - 10:58 | |
| La version des années 60 de Lolita ou celle de 90? |
|
| |
Low Membre très actif
Age : 30 Loisirs : colorier avec des crayons de couleurs Nombre de messages : 218 Localisation : Célesteville Participation au forum : 93
| Sujet: Re: Top 5 des films. Jeu 7 Mar - 11:05 | |
| - Enola a écrit:
- La version des années 60 de Lolita ou celle de 90?
Ben franchement j'aime bien les deux, mais j'ai vu celle de Kubrick en premier et j'ai trop trop pleuré. Puis je dirais celle de Kubrick aussi pour ne pas avoir pu mettre Orange Mécanique et 2001, l'Odyssée de l'espace dans la liste. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 5 des films. Jeu 7 Mar - 11:06 | |
| Les deux versions sont bien, et les deux actrices on chacune beaucoup de charmes. 5 films c'est pas assez... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 5 des films. Jeu 7 Mar - 11:49 | |
| Mon top 10 de qualitay :
http://sens.sc/XrXfrf |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top 5 des films. | |
| |
|
| |
| Top 5 des films. | |
|