| Top 5 des films. | |
|
+64RandyMarsh rimou Crabou portishead anakinskywalker antred faye Mimanounours bonbon tenshi tadzia Curvescake chubbybabe l_or_en_lingot Hélène (ancien compte) T1000 Gothoffantasy winnie mimyli jijo44 nana27 jah83 Lebowski bulle BBWunderbar Misanthrope lyli21 Garsedj alicia Istrion melissa_pitt pikonbiere91 sannvean Magali katoune38 Vanouch Tite_brunette passoaaaa FActorX isabelle1793 Miss Bellatrix ronde-et-fiere missvanvsbettyboop PaSSa' wharg Beautiful_xxl morgane222 Loïc Polyphile mrsturtle malis kabyle06 lysa_m fande-bbw Naty BBW'sDrawer lounetik LiNOa zamelia Armodoan AngelBBW RiccardoFA NaNouOpaYdJouEts Amandine 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jah83 Apple Nolife
Age : 37 Nombre de messages : 1558 Participation au forum : -4
| Sujet: Re: Top 5 des films. Lun 26 Mai - 15:15 | |
| c'est le duke qui dis a son pote qu'il a raison mais que c'est un trou du cul | |
|
| |
kabyle06 Apple Nolife
Age : 43 Loisirs : cinema theatre concert pub danse orientale Nombre de messages : 1126 Localisation : 06 Participation au forum : -123
| Sujet: Re: Top 5 des films. Lun 26 Mai - 15:16 | |
| - jah83 a écrit:
- c'est le duke qui dis a son pote qu'il a raison mais que c'est un trou du cul
merci jah encore heureux que t'es la | |
|
| |
jah83 Apple Nolife
Age : 37 Nombre de messages : 1558 Participation au forum : -4
| Sujet: Re: Top 5 des films. Lun 26 Mai - 15:41 | |
| | |
|
| |
malis Membre très actif
Nombre de messages : 415 Participation au forum : -60
| Sujet: Re: Top 5 des films. Mar 27 Mai - 21:11 | |
| désolée de jouer sur les mots mais ce n'est pas"the duke " mais "the dude"..ce qui évidemment n'est pas pareil... | |
|
| |
malis Membre très actif
Nombre de messages : 415 Participation au forum : -60
| Sujet: Re: Top 5 des films. Mar 27 Mai - 21:14 | |
| désolée mais j'ai pas pu m'en empécher je trouvais juste que tout à coup il y avait un afflux de testostérone | |
|
| |
mrsturtle Débutant
Age : 43 Nombre de messages : 55 Localisation : carqueiranne Participation au forum : -10
| Sujet: Re: Top 5 des films. Sam 16 Aoû - 10:13 | |
| en ce qui me concerne mon top des 5 serait plutot:
1.stalingrad 2.american history x 3.philadelphia 4.danny the dog 5.le nombre 23
mais c'est tres difficile de choisir parmi tous les bons films. | |
|
| |
Crabou Apple Nolife
Age : 35 Loisirs : Musique Nombre de messages : 1016 Localisation : 95 Participation au forum : -92
| Sujet: Re: Top 5 des films. Sam 16 Aoû - 12:46 | |
| 1 - La Ligne Verte 2 - Million Dollar Baby 3 - Billy Elliot 4 - Collateral 5 - Parle avec elle | |
|
| |
mimyli Apple Nolife
Nombre de messages : 1920 Participation au forum : -97
| Sujet: Re: Top 5 des films. Sam 16 Aoû - 14:14 | |
| Vous avez de très bon gout les filles | |
|
| |
Polyphile Débutant
Age : 35 Loisirs : Avoir des loisirs Nombre de messages : 51 Localisation : Sur une cacahuète gonflable qui rebondit Participation au forum : -10
| Sujet: Re: Top 5 des films. Sam 16 Aoû - 14:30 | |
| 1. La liste de Schindler 2. Good Bye Lenin! 3. Persepolis 4. Le Roi Lion 5. Valse avec Bachir
Pis bon y'en a pleins d'autres en fait comme Garden State, Au nom du père, Danse avec les loups, Billy Elliot, American History X, Fight Club, Philadelphia, C.R.A.Z.Y., Shining, Farenheit 451, ... | |
|
| |
Loïc Apple Nolife
Age : 34 Nombre de messages : 1210 Localisation : Nancy Participation au forum : -225
| Sujet: Re: Top 5 des films. Sam 16 Aoû - 15:28 | |
| Goodbye Lenin | |
|
| |
morgane222 Membre actif
Age : 40 Loisirs : cinéma, lecture,sorties, musique Nombre de messages : 113 Localisation : arras Participation au forum : -9
| Sujet: Re: Top 5 des films. Lun 18 Aoû - 16:04 | |
| alors je dirais (même si c'est pas évident) 1- le seigneur des anneaux 2- les films de shyamalan (sixième sens, signes, incassable...) 3- le cinquième élément 3- pathfinder 4-spiderman 5- underworld | |
|
| |
Beautiful_xxl Membre actif
Nombre de messages : 146 Localisation : Bretagne Participation au forum : -52
| Sujet: Re: Top 5 des films. Lun 18 Aoû - 17:39 | |
| cela m'empate que vous soyez capable d'en citez 5 favoris, perso je ne peux pas (peut etre parce que je suis bénévole dans un ciné associatif)
juste un film que j'ai adoré dernièrement c'est 2 jours à tuer avec Dupontel de Becker | |
|
| |
passoaaaa Apple Geek
Age : 36 Nombre de messages : 691 Participation au forum : -46
| Sujet: Re: Top 5 des films. Lun 18 Aoû - 19:16 | |
| Moi j'aime bien ces films la:
- Danny the dog (surtout la musique faite par Massive Attack) - La ligne verte - Le grand Voyage (avec Nicolas Cazale qui me donne CHAUUUUD!) - Million dollar baby - La tour montparnass infernale (tellement debil que sa me fait pouffer de rire)
(Crabou tu copite beaucoup sur moi je trouve!! ^^) | |
|
| |
Crabou Apple Nolife
Age : 35 Loisirs : Musique Nombre de messages : 1016 Localisation : 95 Participation au forum : -92
| Sujet: Re: Top 5 des films. Lun 18 Aoû - 20:37 | |
| Non passoaaaa s'toi la copiteuse ! | |
|
| |
passoaaaa Apple Geek
Age : 36 Nombre de messages : 691 Participation au forum : -46
| Sujet: Re: Top 5 des films. Mar 19 Aoû - 23:02 | |
| AAAAH non eh!! j'ai oublié LEON avec Jean Reno et Nathalie Portman!!!
ps: suis plus veille que toi ma vieille! stoi qui copite lol | |
|
| |
Crabou Apple Nolife
Age : 35 Loisirs : Musique Nombre de messages : 1016 Localisation : 95 Participation au forum : -92
| Sujet: Re: Top 5 des films. Mer 20 Aoû - 0:16 | |
| Ouais bah justement t'es tellement vieille que ton cerveau il est tout rouillé ! | |
|
| |
l_or_en_lingot Membre très actif
Age : 54 Nombre de messages : 488 Participation au forum : -132
| Sujet: Films préférés ... Jeu 21 Aoû - 16:46 | |
| 1 - 2001, l'Odysée de l'espace 2 - Salo, les 120 jours de Sodome 3 - Cube 4 - Irréversible 5 - Strass Mais en vrai, il faudrait inclure dans cette liste un nombre incalculable de films comme : Il était une fois ... dans l'ouest / la révolution / en amérique / en chine. Le grand silence La grande bouffe Buffet froid Le prix du danger Funny games Sur mes lèvres A toute épreuve (hardboiled) Réservoir dogs Il y a t'il un pilote dans l'avion L'échelle de Jacobs Shinning La fiancée (et le fils) de Chucky Braindead Nico Snatch American history X Le couperet Nikita Calvaire Harry un ami qui vous veut du bien Punishment park La société Festein Bruce tout puissant Misery Baise moi Doberman Rollerball (l'original bien sur) Le faucon maltais Terminator 1 & 2 Alien le 8ème passager Abyss Lame de fond Que la bête meure Tout ça pour ça La chèvre Tout le monde il est beau tout le monde il est gentil Le sucre Le miraculé Dupond Lajoie Un éléphant ça trompe énormément Old boy Les Affranchis The King of New York (Ferrara) Bad lieutenant The thing Les sentiers de la gloire Chute libre Point Break Le bon la brute et le truand Haute tension Killing zoé Le maitre d'arme Aguirre la colère de Dieu La Folle journée de Ferris Bueller Ronin Violence des échanges en milieu tempéré Braveheart La mémoire dans la peau Les cotelettes Sueurs Saw (le premier) Brazil Dagon L'été meurtrier pulp fiction Akira Le Père Noël est une ordure The Truman Show Le fils de l'homme ......... ET J'EN OUBLIE !!!!!!! ........ | |
|
| |
passoaaaa Apple Geek
Age : 36 Nombre de messages : 691 Participation au forum : -46
| Sujet: Re: Top 5 des films. Jeu 21 Aoû - 16:52 | |
| Laurent t'as une memoire de dingue!!!
et Crabou ouai bah j'assume!!!! lol je suis née avec un cerveau rouillé... et puis t'arrette hein sinon j'vais le dire a ma maman!!!! | |
|
| |
wharg Apple Nolife
Age : 57 Loisirs : Pleins Nombre de messages : 1805 Localisation : Marseille Participation au forum : -210
| Sujet: Re: Top 5 des films. Jeu 21 Aoû - 17:41 | |
| L'eau rend l'Hein Gott, c'était sensé être cinq films pas cinq colonnes | |
|
| |
Magali Apple Nolife
Age : 35 Loisirs : Danse,chant,theatre,billard à bouchon Nombre de messages : 2382 Localisation : Liege Participation au forum : 618
| Sujet: Re: Top 5 des films. Jeu 21 Aoû - 20:29 | |
| Harry Potter ( je suis fan de cette saga) Amercian History X (film vu et revu à l'école) Lecon de conduite (driving lesson en anglais) Grease Requiem for a dream ( vu et revu à l'école aussi) | |
|
| |
PaSSa' Nouveau
Age : 37 Loisirs : Le Volley-Ball Nombre de messages : 37 Localisation : Essonnes (91) Participation au forum : -10
| Sujet: Re: Top 5 des films. Ven 22 Aoû - 11:08 | |
| 1) Le diable s'habille en Prada 2) Le journal de Bridget Jones 1 & 2 3) Nos jours heureux 4) 18 ans après 5) Tous les Disney | |
|
| |
missvanvsbettyboop Nouveau
Nombre de messages : 14 Participation au forum : 0
| Sujet: Re: Top 5 des films. Ven 22 Aoû - 13:48 | |
| 1le cercle des poète disparus 2requieme for a dream 3la vie est belle 4american history X 5le moulin rouge | |
|
| |
Crabou Apple Nolife
Age : 35 Loisirs : Musique Nombre de messages : 1016 Localisation : 95 Participation au forum : -92
| Sujet: Re: Top 5 des films. Ven 22 Aoû - 14:34 | |
| Passoaaaa eh bah dis le à ta maman parce que moi j'ai même pas peur d'abord ! NA ! | |
|
| |
ronde-et-fiere Débutant
Age : 30 Nombre de messages : 81 Localisation : 67 Participation au forum : 2
| Sujet: Re: Top 5 des films. Ven 19 Sep - 13:05 | |
| 1) 30 ans sinon rien 2) tous les american pie 3) le roi lion 4)titaniic 5) le DvD du concert de simple plan a montréal <3 | |
|
| |
Miss Bellatrix Membre très actif
Age : 41 Nombre de messages : 306 Localisation : Paris 12 Participation au forum : -30
| Sujet: Re: Top 5 des films. Ven 19 Sep - 13:11 | |
| 7 ans de séduction
La chambre 1408
Shinnig
American History X
Le Parfum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top 5 des films. | |
| |
|
| |
| Top 5 des films. | |
|