Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Oyez Oyez, Braves parisiens !! Le retour

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Oyez Oyez, Braves parisiens !! Le retour  Empty
MessageSujet: Oyez Oyez, Braves parisiens !! Le retour    Oyez Oyez, Braves parisiens !! Le retour  Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:49

Alors, alors.... Normalement ( cette fois ^^ ), je n'ai pas de gamins à surveiller à l'hotel la veille du départ en Cornouailles, donc j'ai quartier libre jusqu'a ma réunion de prépa vers 19h. Normalement j'arrive à Montparnasse vers 16h30 /17h et je dois me rendre à Gare Nord ( toujours avec une valise Very Happy ). Comme j'aimerais beaucoup faire votre connaissance, à qui est-ce que ça dit de se coltinner une Rain pendant une ou deux heures le mardi 31 juillet vers 17h ? ( oui j'ai des horaires pas marrants, et qui a dit qu'ils étaient précis ? ^^ )

Je vous attendrai à bras ouverts ( et le regard un peu hagard parce que je ne connais pas la ville du tout ^^ )

Viendez les gens biere



S'il vous plaît pig



Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre très actif
Membre très actif
Christophe


Masculin Age : 40
Loisirs : Lire, manger, dormir, voyager, et passer du temps avec les gens que j'aime !
Nombre de messages : 204
Localisation : Sartrouville (78)
Participation au forum : 0

Oyez Oyez, Braves parisiens !! Le retour  Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez, Braves parisiens !! Le retour    Oyez Oyez, Braves parisiens !! Le retour  Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:00

Arg... 17h c'est beaucoup trop tôt pour moi !
Et au retour?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oyez Oyez, Braves parisiens !! Le retour  Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez, Braves parisiens !! Le retour    Oyez Oyez, Braves parisiens !! Le retour  Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:08

Retour, normalement j'ai pas de gamins à ramner à la gare non plus, et je suis sensée arriver vers 17h 30 à la gare du nord. Le temps que j'aille ranger mes affaires, on va dire 18h/18h30 le 14 aout ( oui c'est une date de merde ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre très actif
Membre très actif
Christophe


Masculin Age : 40
Loisirs : Lire, manger, dormir, voyager, et passer du temps avec les gens que j'aime !
Nombre de messages : 204
Localisation : Sartrouville (78)
Participation au forum : 0

Oyez Oyez, Braves parisiens !! Le retour  Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez, Braves parisiens !! Le retour    Oyez Oyez, Braves parisiens !! Le retour  Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:23

Retour ca semble jouable.
Tu me le rapelles d'ici là ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oyez Oyez, Braves parisiens !! Le retour  Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez, Braves parisiens !! Le retour    Oyez Oyez, Braves parisiens !! Le retour  Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:25

Yep ( faudra que je me trouve un accès internet au fin fond de la cornouailles, mais c'est jouable Very Happy )

Merci en tous cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oyez Oyez, Braves parisiens !! Le retour  Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez, Braves parisiens !! Le retour    Oyez Oyez, Braves parisiens !! Le retour  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyez Oyez, Braves parisiens !! Le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Le forum :: Sorties Apple-
Sauter vers: