FAQskyblogAccueilfacebookgalerie persoRechercherS'enregistrerMembresConnexionGalerie

Partagez | 

Ras le bol des trolls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ras le bol des trolls   Ven 27 Juil - 0:03

J'en ai ras les miches des gens qui viennent sur le tiny, sous des pseudos que l'on ne connait pas, et quand on leur demande qui ils sont, ils ne le disent pas.
Si vous vous mettez sous des pseudos inconnus , ayez au moins les couilles ou les ovaires de dire qui vous êtes d'entrée; comme Daudau !
Je préviens, si sa se fais pas, je boot, amis ou pas.
C'est dit.
Revenir en haut Aller en bas
FrauleinDahl
Membre actif
Membre actif

Féminin Age : 33
Loisirs : Geeker ^^
Participation au forum : 28

MessageSujet: Re: Ras le bol des trolls   Ven 27 Juil - 0:05

Bien dit Razz
chubby-patate
moderateur
moderateur

Masculin Age : 69
Participation au forum : 419

MessageSujet: Re: Ras le bol des trolls   Ven 27 Juil - 0:18

Moi j'en ai marre des gens qui se prenne la tete pour rien.
On est venu me dire d'arreter de troller: mais cassez vous du chat si vous en avez marre. c'est clair ou pas??
D'une si il y a des gens qui viennent troller et dire des conneries ok vous avez le droit d'etre saouyler! et vous pouvez aussi cliquer sur leur pseudo et les ignorer pour ne plus voir leur message (ceux qui sont sur le forum depuis plus d'un an, qui le savent, ne le font pas sont, sont assez relou..et en plus ils ne passe pas l'infos aux autres... Mais ce qui me saoule, pas au point d'etre enervé ou au point de ne plus revenir, c'est que je viens sur le chat une fois tout les mois et j'en prends plein la gueule pour tout les autres qui troll..mais je m'en fou, j'ai pas envie de dire qui je suis. j'ai envie de me casser de ce forum, j'ai envie de disparaitre, j'ai pas envie de vous dire qui je suis surtout si vous etes aussi relou, alors ignorez moi et venez pas me traiter de troll parce que je ne troll pas!!!! je ne vous insulte pas, je ne vous manque pas de respect. Je suis tout a fait apte a tenir une conversation sympa et intelligente, sauf que vous etes la avec vos "au c'est rinouu, c'est yuna".. vous polluez tout seule le chat...

Deuxièmement, si vous voulez changer les choses, parlez en au boss.. Il y a des regles, c'est pas moi, ni vous qui les faites.. Sinon c'est bien sympa moi aussi jss modo, j'arrive 'impose mes regles et je ban tout le monde.
Et pour avoir été modo du forum je peux vous dire que vaux en vouloir pour faire changer les choses, envoyez donc des messages a armand au lieu de nous saouler.

Pour les nouveaux je répète: cliquer sur le pseudo et cliquer sur ignorer.
Pour les anciens qui sont parano je repete, foutez moi la paix, et prenez vous en au troll. Et stp occupe toi de tes ovaire au lieux de parler des miens merci. j'ai hate que tu vienne me ban!
Si vous avez un pb parlez en au boss..et arretez de nous saouler. et arretez de melanger troll/boulet/ anonyme.. Si il fallait montrer son identité sur le net ca se saurais. le jour ou il y aura obligation de creer un compte ou de dire son pseudo je le ferais.. en attendant je viendrais sur le chat tout les soir avec un pseudo différent, parce que j'en ai le droit..sinon creer vous un caht a mot de passe, vous avez le choix entre m'ignorer ou discuter tranquillement. A vous de voir, je suis gentille, je mord pas Smile
mais quand je supprimerais mon compte ici, et comme je considere que je ne veux plus etre ici, alors je vous repondrez simplement "je n'ai pas a te repondre, ignore moi ou passona autre chose"

bonne soirée.
Voir le profil de l'utilisateur http://bodhaven.forumactif.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ras le bol des trolls   Ven 27 Juil - 0:24

Eh bien moi : j'en ai marre quand plein milieu d'une bonne convers, quelqu'un se ramène , ne dis pas qui il est, foire l'ambiance du tiny, et que tout le monde deviennent parano.
Boss, lis ce sujet merci ^^
Fabinourson
Apple Geek
Apple Geek

Masculin Age : 32
Loisirs : Télé, Internet, Restaurants, Pubs, Cinéma!!!!!!!! et Soirées entre amis.
Participation au forum : 101

MessageSujet: Re: Ras le bol des trolls   Ven 27 Juil - 0:28

il semble quand même que la règle dit qu'il est interdit de bannir... sauf en cas d'insultes... soyons respectueux des règles du forum Smile

Puis c'est vos embrouilles qui gachent l'ambiance là, un peu de calme
Major03
Nouveau
Nouveau

Masculin Age : 27
Loisirs : Geeker, prendre soin de mes plantes (légales, pour les petits malins qui voient le mal partout)
Participation au forum : 15

MessageSujet: Re: Ras le bol des trolls   Ven 27 Juil - 0:32

Ah c'était pas normal alors cette fois ci. Je me disais bien aussi O_o " 'sont fous ou quoi?" C'est pas du troll prend juste la tête. Pas de quoi s'enerver non plus, c'est vrai que la commande /ignore marche bien.
chubby-patate
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: Ras le bol des trolls   Ven 27 Juil - 0:33

oui c'est vos embrouille qui gache l'ambiance.. si tout le modne se contentais d'ignorer les troll ca serait tellement mieux.. et en tant que modo, au lieux de dire au nouveau qu'il y a un moyen de ne pas voir les messages desagreable, tu preferes nous faire passer pour des troll, alors que tu ne sais pas qui troll..et puis c'est clair que maintenant l'ambiance est meilleur Smile

j'ia envoyé un message a armand, on suis les regles, pour l'instant c'est toi qui ne les suis pas.
A lui de voir, il tranchera sur un tiny ouvert ou privée..
mais fait attention ya des nouveaux qui arriove, t'es sur de vouloir leur parlé? franchement tu ne les connais pas, ils pourait etre malhonnete, a non c'est vrai, des qu'ils ont un pseudos ils deviennent innocent..c'est ca c'est le pseudo..

Dernière édition par minoko le Ven 27 Juil - 0:39, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ras le bol des trolls   Ven 27 Juil - 0:38

je suis pas la depuis longtemps depuis longtemps mais j'aime savoir avec qui je papotte Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ras le bol des trolls   Ven 27 Juil - 0:38

Les nouveaux disent qui ils sont contrairement aux gamins qui disent : je suis quelqu'un
et patati, patata... et que quand on insiste ils disent : humm cherche encore. :ppp ( smiling ! )
Fabinourson
Apple Geek
Apple Geek

Loisirs : Télé, Internet, Restaurants, Pubs, Cinéma!!!!!!!! et Soirées entre amis.

MessageSujet: Re: Ras le bol des trolls   Ven 27 Juil - 0:42

Major03 a écrit:
Ah c'était pas normal alors cette fois ci. Je me disais bien aussi O_o " 'sont fous ou quoi?" C'est pas du troll prend juste la tête. Pas de quoi s'enerver non plus, c'est vrai que la commande /ignore marche bien.

lol, non c'est pas normal. en général c'est assez convivial.
Suze
Apple Nolife
Apple Nolife

Féminin Age : 31
Loisirs : Sans doute
Participation au forum : 638

MessageSujet: Re: Ras le bol des trolls   Ven 27 Juil - 0:44

Mais sérieusement, troll ou pas, nouveaux, cons, gentils, méchants... je ne vois pas le problème en fait. Au début, vous me faisiez psychoter et du coup, à chaque fois qu'il y avait un troll ou un truc louche, je voulais savoir à qui j'avais affaires. Maintenant je m'en tape. Internet est un espace libre où tout le monde peut s'exprimer. Je n'ai JAMAIS vu de méchants vilains connards sur le tiny... les trolls qui trollent, c'est leur pb. La fonction "ignore" marche, moi je préfère lagguer quelques minutes qd ça me saoule, et qd je reviens, tout va bien. Quoi qu'il en soit, je peux comprendre que vous préfèreriez savoir qui est qui, mais dan le fond, les vraies personnes à qui vous aimez vraiment parler s'identifient tjs...
chubby-patate
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: Ras le bol des trolls   Ven 27 Juil - 0:46

oui c'est super de chercher et d'arreter une conv pour demander "c'est qui, c'est qui, c'est qui"..
c'est sur c'est les autres les boulets..
moi ca ne me dérange pas de faire un compte apple/un pseudo par jour si avoir le même pseudo sur apple et sur le tiny vous fait vous sentir mieux..ca ne veux pas dire que vous me connaissez pour autant, je ne vais pas plus me dévoiler non plus, je ne vais pas changer mes propos, c'est pas pour ca qu'il faut faire plus confiance..et ce n'est pas un pseudo qui changera les choses, si je veux cacher mon identité sur le net je le fait, que tu piques ta crise ou pas.. il parait que c'est le principe d'internet l'anonymat..
pas de chance je suis aussi modo sur le gothlachat, tu saura qui je suis, mais tu pourras pas me ban, dommage Sad
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife

Féminin Age : 28
Participation au forum : 498

MessageSujet: Re: Ras le bol des trolls   Ven 27 Juil - 0:57

Je vais pas sur le tiny, mais un tchat ouvert à tous, le but c'est pas de tous se reconnaitre et papoter ensemble c'est aussi faire des rencontre de gens qui on pas envie de s'inverstir forcement sur un forum et de dévoiler qu'il est, ça permet aussi de pas se fier à l'image que qql peut avoir sur un forum et le lire en direct. Je comprend pas trop le sens de cette geullante sur un tchat.
Garsedj
Admin
Admin

Masculin Age : 30
Participation au forum : 1822

MessageSujet: Re: Ras le bol des trolls   Ven 27 Juil - 1:03

si il trolle, c'est que c'est un troll
si il a un pseudo inhabituel, c'est qu'il n'a encore rien fait de mal

c'est compliqué comme concept ? yuna et minoko ne prennent jamais les meme pseudos, tu sais pas depuis le temps ? sinon bonjour la convivialité du tchat

Apple Geek
Apple Geek

Masculin Age : 27
Loisirs : jeux videos et plein d'autre choses
Participation au forum : 68

MessageSujet: Re: Ras le bol des trolls   Ven 27 Juil - 1:07

dites les gens au lieu de vous prendre la tete pour des trucs comme ca, pourquoi quand quelqu'un arrive et ne se presente pas, pourquoi vous faites pas clique droit sur pseudo et ignore vous vous en foutez perso

ce que je comprend pas c'est que on a beau repeter 36000 fois la meme choses et ca veut pas entrer.apres je comprend que c'est chiant mais bon apres si vous voulez vous expliquer avec la personne vous envoyez un mp sur le chat et basta. Ca sert a rien de partir en vrille a chaque cas comme ca car sinon vous avez pas fini...

moi aussi ca m'arrive de changer se pseudo et des fois je ne ditpas qui je suis mais tant que la personne ne dit rien de mal, vous vous en foutez c'est tout quoi...

Dernière édition par dauphin22 le Ven 27 Juil - 1:08, édité 1 fois
Suze
Apple Nolife
Apple Nolife

Féminin Age : 31
Loisirs : Sans doute
Participation au forum : 638

MessageSujet: Re: Ras le bol des trolls   Ven 27 Juil - 1:08

Nan mais c'pas toujours comme ça hein^^ Souvent c'est beaucoup plus mieux. Je le dis pour les nouveaux, on est pas des gros méchants. La chaleur échauffe juste un peu les esprits mais ça va revenir bien comme avant promis Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ras le bol des trolls   Ven 27 Juil - 1:15

Te prend pas le chou armand on m'a expliqué ( ps j'étais sous ma douche ) et vu que ma connexion m'interdit de tiny sans que je sache pkoi, tu peux conserver tes règles, t'es le boss.

Mes amis perv ( et certain prude lol ) ayant un compte sur le tinychat, j'ai aussi mon propre tiny donc si vous le souhaitez, demander l'adresse. Bises à vous et bonne nuitée.

Edit : Pour moi le sujet est clos.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ras le bol des trolls   Ven 27 Juil - 2:42

Bon, je vais tout de même poster ici, histoire de laisser une trace.

Je suis du même avis que Gothla, et ce n'est clairement pas la première fois que je tiens ce genre de propos.

Pour être honnête, ce qui m'a plu ici lorsque je me suis inscrit, je ne le trouve plus.

Pour rentrer dans la sphère privée, je suis quelqu'un qui ne s'ouvre pas aux autres, qui ne s'adapte pas en société, etc. Apple, c'était vraiment mon côté social, là où je me connectais tous les soirs, pour y retrouver une bande de potes, parler de tout, de rien, rigoler, etc.

Vous me voyiez souvent avec une bière, un verre de Jack, c'était pas pour rien. C'était ma version de la soirée/sortie entre potes dans un bar. J'ai vraiment passé de bons moments ici.

Maintenant, je suis d'accord. C est un lieu ouvert, où les règles, trop laxistes à mon goût, n'obligent personne à s'identifier. Dans le cadre d'un chat, ça ne m'étonne et ne me dérange pas. Mais dans le cadre d'un espace communautaire, qui représentait à mes yeux le lieu dans lequel les membres du forum pouvaient se retrouver entre eux pour papoter, là, ouais, ça me dérange.

Ceux d'entre vous qui se connectent en se faisant passer pour d'autres, ou en cachant leur identité (problème d'ego ?) n'ont visiblement pas la même vision des choses que moi. Dans ce cas, pourquoi venir faire chier une communauté de personnes qui, elles, se connaissent et se REconnaissent ?

Si j'ai envie de discuter avec des gens qui ne connaissent pas mon identité, je vais sur un nouveau chat. Je ne viens pas jouer les mystérieux au sein d'une communauté établie. Ca me fait penser à un rassemblement annuel d'anciens élèves, dans lequel viendraient se glisser des têtes inconnues.

Voilà pour l'histoire des identités. Je vais passer brièvement sur le cas des trolls : vous n'intéressez pas grand monde, vous faites chier les gens, et, je parle encore pour moi, mais quand je me connecte pour discuter avec des gens que j apprécie et que vous débarquez, qui que vous soyez, vous me cassez juste les couilles. Vous avez tous vos distractions,vos séries préférées, vos films favoris, etc. Je viens vous pourrir vos moments de détente en me foutant devant votre télé ou en coupant le son inopinément ? Non. Bin pour moi, ça revient à ça.

Et je coupe court tout de suite à l'argument de la fonction "ignorer". Comme je l'expliquais à quelqu'un il y a peu, quand il y a du troll, ça ne parle QUE de troll. ignorer les personnes qui foutent le bordel, dans ces moments là, ça revient à essayer de suivre une pièce de théâtre en coupant le son lorsque deux des protagonistes principaux parlent. C est juste décousu et impossible à suivre.

DONC, en résumé :

Tout ce que j'ai dit ici est purement subjectif, c'est MA manière de voir les choses. Je suis un "handicapé" social qui trouvait ici un espace communautaire regroupant des personnes sensées, intéressantes et sympa. Ces gamineries de trolls et de "qu'est-ce que ça peut te foutre qui je suis" m'ont juste pourri le truc.

Comme je l'ai dit tout à l'heure, je ne refoutrai pas les doigts sur le Tiny, je m'efface devant le nombre.

Dernière chose : Minoko, tes grandes phrases sont très jolies, vraiment. Mais vu l'intensité avec laquelle transparait ton désir de te casser d'ici, je ne puis que te citer.

minoko a écrit:
mais cassez vous du chat si vous en avez marre. c'est clair ou pas??

Ceci est évidemment à conjuguer comme il se doit. De mon côté, j'applique ce que je viens de dire dès à présent.

La suite et fin de ceci se déroulera sous peu sur mon sujet de présentation Smile

C'est mon seul post sur ce topic.
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife

Masculin Age : 33
Participation au forum : 213

MessageSujet: Re: Ras le bol des trolls   Ven 27 Juil - 4:00

Encore une fois, je vais me répéter.

Il faut, pour éviter des confusions et des usurpations, mettre derrière votre pseudo fantaisiste, le pseudo en abrégé que vous avez sur le forum.

Si par moment je ne pense plus à le faire, on arrive à me reconnaitre grâce à des pseudos récurrents. Mais ça ne m'arrive pas si souvent vu que par la suite je remets mon pseudo en abrégé.

Après le tiny reste un endroit de détente avec une certaine légèreté, on atterri pas sur le tiny pour se prendre la tête.

J'ai remarqué d'ailleurs que des discussions intéressantes pouvait se faire aisément quand 2 ou 3 personnes y participent activement.

Au-delà de 3-4 personnes ça devient un pur délire. Un autre moyen pour poursuivre une discussion intéressante avec les personnes concernées c'est de le faire en mp privé. Comme ça le fil de la discussion n'est pas perdu.

Et franchement ne vous prenez pas la tête, sinon n'allez pas sur le tiny et faites autre chose histoire de détendre votre tête en ébullition.

Dernière édition par BlaZe le Ven 27 Juil - 13:10, édité 1 fois
chubby-patate
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: Ras le bol des trolls   Ven 27 Juil - 4:24

Citation :
Ceux d'entre vous qui se connectent en se faisant passer pour d'autres, ou en cachant leur identité (problème d'ego ?) n'ont visiblement pas la même vision des choses que moi. Dans ce cas, pourquoi venir faire chier une communauté de personnes qui, elles, se connaissent et se REconnaissent ?
c'est bien que tu dise ca..est ce qu'on viens te dire que tes problème sont lié à ta mère, ou a ton chat? ca fait un peu psycologie de comptoir.. comme tu l'a bien compris j'ai exposé mon avis de me detacher du forum, et l'envie qu'on arrete de me saouler. Ca je le gere avec moi même, je l'explique a qui veux bien l'entendre, on peu en discuter..mais ne viens pas interpreter, franchement tu vaux mieux que ca. Et si un jour j'ai envie de revenir je reviens, j'ia pas non plus de compte à rendre.
D'ailleurs on en a trés bien parlé tout à l'heure avec d'autres personnes, bien que les gens ne comprenne pas forcement ce qu'il y a dans ma tete, il ne cherche pas a m'imposer leur vision des choses.

Citation :

Si j'ai envie de discuter avec des gens qui ne connaissent pas mon identité, je vais sur un nouveau chat. Je ne viens pas jouer les mystérieux au sein d'une communauté établie. Ca me fait penser à un rassemblement annuel d'anciens élèves, dans lequel viendraient se glisser des têtes inconnues.
Comme tu le dis si bien, si tu veux faire pas qu'on connaisse ton identité [etc], mais je ne suis pas toi.
Les choses sont plus complexes, nous n'avons pas le même vecu, les même probleme, et les même attente du forum et du chat. je suis sur que t'as pas envie d'entendre "si j'etait toi je ferais ci ou ca".. on est d'accord que je ne suis pas toi et que si pour toi le tiny est une extention de ta chambre avec tes potes, c'est tout autre chose pour moi.

Sur ton depart je trouve ca regrettable, on a pas le meme point de vue mais c'est extreme. mais si c'est ton choix alors qu'il en soi ainsi.
En venir à des embrouilles c'est trop pour moi. j'ai fait des effort dans le passé, dorenavant plus de sacrifices, j'applique les regles et c'est tout. Et vous faites egalement ce que vous voulez. je n'en voudrais a personne si vous m'ignorez.
Fabinourson
Apple Geek
Apple Geek

MessageSujet: Re: Ras le bol des trolls   Ven 27 Juil - 8:38

d'accord avec Blaze, il faut quand même savoir raison garder. je suis assez facilement identifiable ou alors je dis qui je suis, mais bon c'est vrai aussi que rien n'est imposé... Donc on peut pas blamer tout les inconnus qui ne se présentent pas (même si c'est plus convivial s'ils le font)

Apres il y a les trolls, et à coté ceux qui donnent pas leurs noms mais qui sont des membres. Je sais pas l'interet qu'il peut y avoir a se cacher mais bon c'est pas vraiment nouveau ce genre de truc donc j'ai un peu de mal à comprendre cet embrasement si soudain. Par contre quelqu'un qui troll en draguant lourdement ou en manquant de respect aux présents là c'est clair qu'il faille agir.

Quand je suis arrivé c’était un endroit charmant ou je passais des moments a rire... c'est vraiment dommage qu'on en arrive là, a se fâcher pour un truc avec lequel on arrivait pourtant à vivre depuis si longtemps. Et faut aussi se remettre en tête que ça n'arrive pas tous les soirs.

Bref j'espère retrouver le tiny cool et drôle où nous avons passé de bons moment tous ensemble. Gardons la tete froide face aux rares moment ou un grain de sable vient enrayer la machine ou on fera tout exploser.

Dakkek, j'espère que tu reviendras sur ta décision en tout cas, partir pour un truc qui n'arrive pas la majeure partie du temps ce serait dommage..

(désolé pour l'orthograpghe c'est le matin.. le soir ça aurait été pareil mais là c'est le matin lol) Amen
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ras le bol des trolls   

Ras le bol des trolls
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1