Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Le Nail Art

Aller en bas 
+10
ploume
kiki
crazycrow
Emma
Bisounours
Nicomimi
Noada
nymph
gourmandise
Curvescake
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Nail Art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nail Art   Le Nail Art - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:57

ploume a écrit:
je pratique le water marble c'est trop classe mais faut bien choisir ses vernis et BIEN attendre que ca seche mise à part ca c'est super facile a faire

j'ai essayé et je confirme il faut avoir de bon vernis!!!! noooon !!!
Revenir en haut Aller en bas
ploume
Nouveau
Nouveau
ploume


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 46
Localisation : colmar
Participation au forum : 10

Le Nail Art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nail Art   Le Nail Art - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:11

tout les vernis marche pas pour le water marble, sur le net y'a plein de tuto ou ils te disent qu'elle marque marche mieux que d'autre =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Nail Art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nail Art   Le Nail Art - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:40

je vais voir ça merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Nail Art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nail Art   Le Nail Art - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 6:21

Wow!
C'est magnifique le water marble, j'vais essayer ça bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Nail Art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nail Art   Le Nail Art - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:23

J'aime lorsque les ongles ne sont pas trop long et quand c'est pas trop charger en grande gourmande cela me plaisent beaucoup ^^

Le Nail Art - Page 2 49273410

http://www.rina-alcantara.com/2010/08/nail-art-cupcakes.html

Le Nail Art - Page 2 Cupcak10

Le Nail Art - Page 2 Cupcak11

Le Nail Art - Page 2 Cupcak12

Le Nail Art - Page 2 Cupcak13

Le Nail Art - Page 2 Cupcak14

http://www.pennysdaybook.com/2012/03/15-cupcake-nail-art/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Nail Art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nail Art   Le Nail Art - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:53

OMG Eno Le Nail Art - Page 2 456023687

J'imagine même pas le temps que ça prend de faire ce genre de motifs, mais c'est vraiment beau ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Nail Art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nail Art   Le Nail Art - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:10

Si j'avais la patience mais je sais même pas me mettre du vernis sans débordée Sad Y'a de quoi être jalouse en tout cas c'est si beau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Nail Art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nail Art   Le Nail Art - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:29

J'ai réussi à me faire les ongles en water marble!
Ça demande de la motricité fine que je n'avais pas pratiqué depuis longtemps donc j'ai eu quelques accidents (ex: le ruban adhésif qui colle sur mon vernis encore humide...) mais j'suis fière de moi ^-^ j'ai bien hâte de recommencer avec d'autre couleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Nail Art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nail Art   Le Nail Art - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:59

Montre-nous Loun ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Nail Art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nail Art   Le Nail Art - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:48

aller mes petits ongles leopards avec le vernis craquelé hihihihi

Le Nail Art - Page 2 P06-1110

Le Nail Art - Page 2 P06-1111

Le Nail Art - Page 2 P07-1110

Le Nail Art - Page 2 P07-1111

je testerai en plein d'autres couleurs du coup

mwahahahaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Nail Art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nail Art   Le Nail Art - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:02

J'adore Bibiq !! Le craquelé est "facile" à appliquer ? Tu peux te rater ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Nail Art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nail Art   Le Nail Art - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:17

franchement tu peux pas te raté!!
en plus ça marche tout les vernis

je vais te dire j'ai acheter celui ci chez gifi (vernis bleu + celui a craquelé a 5 euros le lot ) je me disait que ça aller etre de la merde
mais en fait il est vacgement mieux que celui que j'avais acheter chez gemay

donc tu applique ton vernis couleur, celui que tu veux, tu met deux couches
puis tu aplique le craquelé, attention ça seche instantanement et tu vois qd tu l'applique tu te dis heuuuu
pis en fait non si il craque bien c'est nikel

je pense je vais m'acheter un rose flashy du coup

mwahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

Le Nail Art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nail Art   Le Nail Art - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:35

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Mes ongles ce mois-ci <3
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
Invité
Invité




Le Nail Art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nail Art   Le Nail Art - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:39

tu mets des ongles en resine?

ça parait vachement epais non?
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

Le Nail Art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nail Art   Le Nail Art - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:41

Pour faire tenir les petites images je mets du gel "make-up" comme pour les capsules ^^ Je le mets pas encore très bien du coup ça m'a fait des boules à certains endroits, mais j'aime bien le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
Invité
Invité




Le Nail Art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nail Art   Le Nail Art - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:43

ok je demande, car j'ai jamais de ma vie eu de faux ongles, capsules etc...
mais sparce que ur ton pouce ça parrait assez epais stout

XD
je pense que j'aurais du mal a avoir ça, a tester XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Nail Art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nail Art   Le Nail Art - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:44

Tu mets du gel ? Je savais pas que ça se mettait comme ça sans capsule Razz. Tu fais les dessins toi-même ? C'est sympa, ça doit prendre pas mal de temps, non?

Edit: Je viens de relire, tu mets des images donc ahaha, je suis teubée, mais ça ne suffirait pas de mettre un transparent à la place du gel?
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

Le Nail Art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nail Art   Le Nail Art - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:55

Je pensais pas non plus mais une amie qui fait la formation a essayé pis après je le faisais seule.

Sinon c'est des fimo ! Ca s'achète sur le net, c'est vraiment pas cher et vous avez un large choix !

Spoiler:

Spoiler:

C'est fournit avec une lame et tu coupes comme tu veux le truc ^^ Enfin depuis que j'ai découvert ça, je mets que CA ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
Invité
Invité




Le Nail Art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nail Art   Le Nail Art - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:02

hihihi sympa!!

mais je parlais de l'epaisseur de l'ongle pas du bijou

je sais je sais je suis chiante hein, j y connais rien moi hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

Le Nail Art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nail Art   Le Nail Art - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:11

Bah en fait ça tient beaucoup mieux avec le make up, tu peux utiliser de la colle mais sur moi le résultat était pas top ^^

Bah Bibi comme j'ai dis je débute du coup je mets un peu trop de gel, on me l'a déjà dit on dirait carrément que j'ai des capsules alors que pas du tout ^^ Après c'est à toi de voir si tu l'appliques mieux que moi tu peux obtenir quelque chose de très lisse et pas trop épais Smile Je mets deux couches, une avant et une après pour que ça tienne facilement un mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
Invité
Invité




Le Nail Art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nail Art   Le Nail Art - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:14

Mais la fimo, c'est pas le truc dont on se sert pour faire des petits bijoux ? (Genre après faut les foutre au four et tout)

En tout cas, je vais peut-être voir pour en acheter alors ! Very Happy Et le gel tu le prends sur le net ? Ca coûte cher?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Nail Art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nail Art   Le Nail Art - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:17

si la pate fimo c'est comme de la pate a modeler mais apres tu la fait cuire

pour les petits bijoux, les perles etc

tres pratique en animation, mais tres cher
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

Le Nail Art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nail Art   Le Nail Art - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:25

Euh non, enfin je sais pas, en tout ça se vends dans les commerces spéciale "ongles"

http://cgi.ebay.fr/15-ml-MASK-CAMOUFLAGE-MAKE-UP-rose-antique-gel-uv-/160900863630?pt=FR_CP_Beaute_Manucure_pedicure&hash=item257670568e#ht_555wt_693

Je prends celui-ci sur le net, celui que je prends dans le commerce je l'ai pas trouvé par contre silent Après si t'as pas la machine UV renseignes-toi pour juste un gel adhérent, ou un fixateur j'ai une amie qui utilise celui ci et ça marche très bien aussi. C'est vraiment peu cher sur ebay, pour 10euros t'as 50 fimo, ça vaut grave le coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
Invité
Invité




Le Nail Art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nail Art   Le Nail Art - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:32

Merci bien les filles, je garde tout ça de côté pour Noël qui approche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Apple Nolife
Apple Nolife
Emma


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1146
Participation au forum : 106

Le Nail Art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nail Art   Le Nail Art - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:44

J'ai trouvé ça trop joli ^^

Le Nail Art - Page 2 54704910
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Nail Art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nail Art   Le Nail Art - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Nail Art
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Le coin des filles-
Sauter vers: