| Le Nail Art | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le Nail Art Lun 12 Nov - 15:38 | |
| C'est super classe Emma !
Je dois avoir une vingtaine de vernis, mais je suis incapable de faire du nailart :'( |
|
 | |
Emma Apple Nolife

Age : 32 Nombre de messages : 1146 Participation au forum : 106
 | Sujet: Re: Le Nail Art Lun 12 Nov - 20:07 | |
| Je te rassure Yuna je suis également incapable de faire ce genre de truc ! Déjà j'ai du mal à me mettre du vernis sans déborder ... >< |
|
 | |
Luxy Nouveau

Age : 29 Loisirs : le manga sous toutes se formes Nombre de messages : 28 Localisation : 06 Participation au forum : 15
 | Sujet: Re: Le Nail Art Lun 12 Nov - 23:55 | |
| |
|
 | |
crazycrow Membre actif

Age : 28 Loisirs : visite musée , chateau ou cinéma !! Nombre de messages : 161 Localisation : Environ de Bordeaux Participation au forum : 2
 | Sujet: Re: Le Nail Art Mar 13 Nov - 1:03 | |
| wouah c'est superbe Oo  une vraie artiste !! |
|
 | |
kiki Apple Nolife

Age : 35 Nombre de messages : 2161 Localisation : loin de tout le monde :( Participation au forum : 21
 | Sujet: Re: Le Nail Art Mar 13 Nov - 10:03 | |
| |
|
 | |
Luxy Nouveau

Age : 29 Loisirs : le manga sous toutes se formes Nombre de messages : 28 Localisation : 06 Participation au forum : 15
 | Sujet: Re: Le Nail Art Mar 13 Nov - 10:36 | |
| - kiki a écrit:
- J'adore le dernier !
Regardez ce lien, c'est super joli, juste importable dans la vie courante XD http://www.ufunk.net/insolite/ongles-geek/
lol c'est clair faut etre poule de luxe pour porter ça et encore je crois que on peut meme pas se maquiller avec des ongles comme ça ^^ |
|
 | |
ploume Nouveau

Age : 31 Nombre de messages : 46 Localisation : colmar Participation au forum : 10
 | Sujet: Re: Le Nail Art Mar 13 Nov - 11:18 | |
| j'adore le toad ^^ je vais essayer de le refaire  |
|
 | |
KazuChan Apple Nolife

Age : 33 Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture... Nombre de messages : 4609 Localisation : 78 Participation au forum : 781
 | Sujet: Re: Le Nail Art Mar 13 Nov - 11:20 | |
| _________________ "Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre..."The Notebook |
|
 | |
LottieHime Membre très actif

Age : 29 Loisirs : La Corée du Sud / K Music / Photographie / Acheter tout ce qui est rose! :) Nombre de messages : 311 Localisation : in WonDerLanD... Participation au forum : 86
 | |
 | |
Suze Apple Nolife

Age : 31 Loisirs : Sans doute Nombre de messages : 1744 Localisation : Citoyenne du monde Participation au forum : 638
 | |
 | |
Luxy Nouveau

| Sujet: Re: Le Nail Art Mer 28 Nov - 11:02 | |
| voila mon ptit dernier aile de papillon (la cliente avait ramenai une photo du net je ne l'ai pas inventé)  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le Nail Art Ven 30 Nov - 7:41 | |
| On m'a demandé une photo de mon water marble...j'avais complêtement oublié de la poster, la voici, désolée pour les couleurs cacas de la photo, je n'ai pas les mains brunes. mais c'était l'été et l'été j'suis pas mal bronzée. Merci de vous souvenir que c'était un premier essai. ^-^   |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le Nail Art  | |
| |
|
 | |
| Le Nail Art | |
|