Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 S'habiller quand on est gros

Aller en bas 
+10
doctor_blue_box
BlaZe
myrtillllllle
Major03
nymph
Gintoki44
gourmandise
Mister D
Suze
Alovelygirl.
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gintoki44
Membre très actif
Membre très actif
Gintoki44


Masculin Age : 33
Loisirs : Photo, Musique, Glander
Nombre de messages : 272
Localisation : Empire Stellaire Romulien
Participation au forum : 27

S'habiller quand on est gros Empty
MessageSujet: S'habiller quand on est gros   S'habiller quand on est gros Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:20

Hier, je suis allez faire les magasins (chose qui est très rare), j'ai deffiler dans différentes boutiques (du vetement sport en passant par la mode, le plus ou moins chic, jusqu'au hip hop shop), et je m'amusé avec les vendeuses conseils, en vantant ma morphologie sponsorisé par kro et l'industrie de la malbouffe, en leur demandant comment se fringué correctement et devenir plus attrayant au regards des jeunes filles. (Y'a eu ma préféré qui m'a dit de maigrir ^^)

Autant je n'ai pas de complexe avec mon bide, mais quand il s'agit de se sappé, j'ai pas vraiment envie de faire des efforts. Le look chic me donne l'impression d’être aussi ridicule qu'un Yorkshire en chaussettes, la mode actuelle me plait autant qu'une pub pour des produits pour l'incontinence urinaire ...

Bref, en hiver je suis adepte du tshirt manches longues, veste zippé, jean, basket, bonnet, et le reste de l'année jean (short ou pantacourt en été), tshirt (chemisette mais ca reste rare), basket, et casquette.

Bref, après multiple réflexions de la part de l'entourage (ex petites amies, amies, mere, soeur ect.)





Comment se mettre en valeur quand on est gros ?





Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

S'habiller quand on est gros Empty
MessageSujet: Re: S'habiller quand on est gros   S'habiller quand on est gros Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:56

Mon père est vraiment très gros, et ça ne l'empèche pas de se saper. Un beau jean avec un polo, pour faire décontracté ou un t shirt
Un pull noir, un pantalon. Une chemise et une veste de costume avec des pantalons noires ect... Un chapeau aussi. Et très important des chaussures. Et faite je crois que pour se mettre en valeur faut croire en soi.
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

S'habiller quand on est gros Empty
MessageSujet: Re: S'habiller quand on est gros   S'habiller quand on est gros Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:05

Gintoki44 a écrit:
je m'amusé avec les vendeuses conseils, en vantant ma morphologie sponsorisé par kro et l'industrie de la malbouffe, en leur demandant comment se fringué correctement et devenir plus attrayant au regards des jeunes filles. (Y'a eu ma préféré qui m'a dit de maigrir ^^)





[/center]

En même temps tu as tendu le baton pour te faire battre, les vendeuses sont rarement de bons conseils.
Revenir en haut Aller en bas
nymph
Membre très actif
Membre très actif



Féminin Loisirs : mangas
Nombre de messages : 340
Localisation : pays des reves
Participation au forum : 104

S'habiller quand on est gros Empty
MessageSujet: Re: S'habiller quand on est gros   S'habiller quand on est gros Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:10

je trouve ca super dur aussi, par exemple pour les chemises, quand un homme a du ventre, parfois il faut prendre une taille au dessus mais du coup ca devient large sur les epaules et ca fait plus négligé.
aut aussi oublier les enseignes à la mode qui proposes des modeles super-skinny. C'est un peu comme pour les femmes, avant un certains age c'est difficile :s
j'ai pas trop de solution, en général je shoppe dans des boutiques dites classique, pas trop fashion sinon c'est même pas la peine avec les coupes moulantes et les tailles qui ne montent pas..
Revenir en haut Aller en bas
Alovelygirl.
Nouveau
Nouveau
Alovelygirl.


Féminin Loisirs : la musique , la cuisine, le cinema, les balades , les sorties entre filles ...etc
Nombre de messages : 45
Localisation : toooout en haut de la France.
Participation au forum : 16

S'habiller quand on est gros Empty
MessageSujet: Re: S'habiller quand on est gros   S'habiller quand on est gros Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:13

Ne t'habille pas c'est inutile lol!

Tout d'abord, tu dois mettre des choses que tu aimes et qui soit confortables a porter (Logique Smile)Ensuite, trouve ce que tu peux mettre en valeur chez toi comme les epaules chez un mec par exemple.Puis, fait des compromis ne t'enferme pas dans un seul "STYLE" . J' illustre mon propos exemple: jean, baskets ,tshirt sa peu etre une bonne base ensuite tu peux mettre une veste un peu classe pour relever le tout .Ainsi tu peux avoir une tenu confortable , assez chic et facile a porter Wink
( ceci est totalement subjectif c'est ma maniere de voir les choses Very Happy)

Revenir en haut Aller en bas
nymph
Membre très actif
Membre très actif



Féminin Loisirs : mangas
Nombre de messages : 340
Localisation : pays des reves
Participation au forum : 104

S'habiller quand on est gros Empty
MessageSujet: Re: S'habiller quand on est gros   S'habiller quand on est gros Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:46

j'adore les vestes! c'est vrais que ca structure bien la silhouette! mais bon faut aimer. Faut trouver un bon basique qui passe avec les jeans/t-shirt. Une petite veste de costume qui fait decalé sur un t-shirt à motif, ou alors une petite veste en (faux) cuir un peu motard. Pas besoin de plus pour moi. Apres faut faire attention à sa morphologie. Mon mari qui adore s'habiller avec ce qui lui tombe sous la main et bien triste avec moi. Quand on est petit avec un (petit) ventre je prefere eviter les chemises et t-shirt trop long, ca donne l'impression davoir des jambes de 30cm et un buste de 1m.. c'est vrai que les copines/soeurs/meres sont chiantes mais faut aussi essayer d'ecouter les critiques si on veux etre au mieux de sa forme Smile
Revenir en haut Aller en bas
doctor_blue_box
Apple Geek
Apple Geek
doctor_blue_box


Masculin Age : 33
Loisirs : jeux videos et plein d'autre choses
Nombre de messages : 828
Localisation : a 35 bornes de la mer
Participation au forum : 68

S'habiller quand on est gros Empty
MessageSujet: Re: S'habiller quand on est gros   S'habiller quand on est gros Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:18

apres le truc c''est que si je prend mon exemple, je mhabille avec ce que je trouve et il y a pas grand choix tout le temps...
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

S'habiller quand on est gros Empty
MessageSujet: Re: S'habiller quand on est gros   S'habiller quand on est gros Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:30

Kiabi, ils faut suivre , ya parfois des trouvailles, après la redoute et internet est un grand refuge je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'habiller quand on est gros Empty
MessageSujet: Re: S'habiller quand on est gros   S'habiller quand on est gros Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:56

Je suis pas une gravure de mode ni très rond, mais je pense que la simplicité est notre meilleur allié : un ptit polo/chemisette, un ptit jean, une ceinture pour finir et youplaboum le tour est joué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'habiller quand on est gros Empty
MessageSujet: Re: S'habiller quand on est gros   S'habiller quand on est gros Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:08

Mais gi tu soulève un truc pas si anodin que ça

il est clair que le choix des vetements pour les hommes en general deja est beaucoup plus restraint que pour les femmes.

Alors d'autant plus quand on a de l'ambonpoint ceci dit e pense que un style vestimentaire c'est aussi un etat d'esprit, assumer un total look c'est pas simple, te force pas a porter des trucs qui ne te correspondent pas ou dans lesquels t'es pas a l'aise

l'essentiel etant de se sentir bien dans sa peau, bien dans ses fringues!
Revenir en haut Aller en bas
Suze
Apple Nolife
Apple Nolife
Suze


Féminin Age : 37
Loisirs : Sans doute
Nombre de messages : 1744
Localisation : Citoyenne du monde
Participation au forum : 638

S'habiller quand on est gros Empty
MessageSujet: Re: S'habiller quand on est gros   S'habiller quand on est gros Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:53

Y a plein de looks différents et cools pour les mecs. Après, je pense qu'on ne peux être bien que dans ce qui nous ressemble. Tu n'as pas à changer de style... mais peut-être adapter un peu mieux tes fringues.

Sinon,qd j'avais fait le sujet sur Mouloud Achour, j'avais vu plein de photos de lui et sur lesquelles il est assez stylé et de façon différente. Stylistes canal obligent^^

Quelques clichés
S'habiller quand on est gros Mouloud-1

S'habiller quand on est gros News_mouloud-achour-et-son-daily-mouloud

S'habiller quand on est gros 333673-mustapha-el-atrassi-et-mouloud-achour-637x0-2

S'habiller quand on est gros 169721-mouloud-achour-637x0-3

S'habiller quand on est gros Mouloud-achour-soirue-canal

S'habiller quand on est gros Mouloud-a-l-aise-les-mains-dans-les-poches_portrait_w858

S'habiller quand on est gros 1218108250250

S'habiller quand on est gros 27300-premiere_du_film_l_amour_dure_3_ans_mouloud_achour
Revenir en haut Aller en bas
Mister D
Membre très actif
Membre très actif



Masculin Age : 37
Loisirs : cardiogoal
Nombre de messages : 578
Localisation : pas de Calais
Participation au forum : 27

S'habiller quand on est gros Empty
MessageSujet: Re: S'habiller quand on est gros   S'habiller quand on est gros Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:02

Moi je ne cherche plus a trouver j'ai abandonné je me satisfait de Kiabi j'y passe un temps fou pour essayé le " petit " rayon grande taille Sad

Je me sape principalement dans le milieu du Rugby ou tu peux trouvé classe et en grande taille pour un prix correct comme sur Rugby shop qui propose une large palette de chemise ect

J'ai le gros soucis parfois de croire etre bien habillé et puis au détour d'une glace .... Next >>> BAD Sad

J'adorerai pouvoir me saper mais c'est devenu un tel calvaire que je me contente de ce que je trouve via Kiabi donc ou encore C&A de temps en temps et des sites de fringues de rugby
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

S'habiller quand on est gros Empty
MessageSujet: Re: S'habiller quand on est gros   S'habiller quand on est gros Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:19

Sur la redoute et ulla popken ya des choses bien pour les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Gintoki44
Membre très actif
Membre très actif
Gintoki44


Masculin Age : 33
Loisirs : Photo, Musique, Glander
Nombre de messages : 272
Localisation : Empire Stellaire Romulien
Participation au forum : 27

S'habiller quand on est gros Empty
MessageSujet: Re: S'habiller quand on est gros   S'habiller quand on est gros Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 2:03

C'est très rare quand je fais un effort pour bien m'habiller, après si je dois allez a une soirée avec dress code habillé, je ne déteste pas Devred ...

Je suis très bien avec mes tshirt de groupes et de geek, mais faut reconnaitre que c'est pas le plus attrayant ^^

Sinon il me restera toujours les shops de fringues hip hop ^^ pantalon taille 50 et bas de fut qui descend a mi cuisse ^^
Revenir en haut Aller en bas
nymph
Membre très actif
Membre très actif



Féminin Loisirs : mangas
Nombre de messages : 340
Localisation : pays des reves
Participation au forum : 104

S'habiller quand on est gros Empty
MessageSujet: Re: S'habiller quand on est gros   S'habiller quand on est gros Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 2:06

j'aime bien les haut de geek <3 pas la peine de changer ca, suffit de trouver des compromis ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Major03
Nouveau
Nouveau
Major03


Masculin Age : 34
Loisirs : Geeker, prendre soin de mes plantes (légales, pour les petits malins qui voient le mal partout)
Nombre de messages : 49
Localisation : Montpellier
Participation au forum : 15

S'habiller quand on est gros Empty
MessageSujet: Re: S'habiller quand on est gros   S'habiller quand on est gros Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:01

Sinon tu peux aller toper dans les trucs larges genre baggy et compagnie. Je t'aurais bien aidé plus, mais je ne porte que des treillis ^^' et des t-shirt de groupes de métal. ça doit quand même exister des magasins de fringues pour ceux qui aiment la biere envers et contre la mode et le diktat de la maigreur non?
Revenir en haut Aller en bas
damemomika
Nouveau
Nouveau
damemomika


Féminin Age : 66
Loisirs : lire musique voyage
Nombre de messages : 49
Localisation : montpellier
Participation au forum : 3

S'habiller quand on est gros Empty
MessageSujet: Re: S'habiller quand on est gros   S'habiller quand on est gros Icon_minitimeLun 13 Aoû - 9:41

je pense qu'il faut trouver pour la base ; un bon jean bien coupé 'faut mettre le prix" et un teeshirt simple et une chemise et une veste, et apres tu fais un mix de tout ,tu rajoute un pantalon sobre et quelque beaux accessoires, c'est comme pour nous tout accès sur le détail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'habiller quand on est gros Empty
MessageSujet: Re: S'habiller quand on est gros   S'habiller quand on est gros Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:01

Aucun conseil à te donner, je suis une brindille qui trouve facilement des fringues à ma taille. Je ne peux que t'encourager à ne pas faire l'amalgame entre la classe et la coquetterie Very Happy évites les costumes Azeddine et les sous-pull de chez Yoji Yamamoto Razz (OMG personne va capter, je vais passer pour un débile)
Revenir en haut Aller en bas
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

S'habiller quand on est gros Empty
MessageSujet: Re: S'habiller quand on est gros   S'habiller quand on est gros Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:10

Un homme en chemise ca me fait toujours craquer, mais attention, pas la chemise lidl, une belle chemise toute simple et bien couper, ca va a tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
doctor_blue_box
Apple Geek
Apple Geek
doctor_blue_box


Masculin Age : 33
Loisirs : jeux videos et plein d'autre choses
Nombre de messages : 828
Localisation : a 35 bornes de la mer
Participation au forum : 68

S'habiller quand on est gros Empty
MessageSujet: Re: S'habiller quand on est gros   S'habiller quand on est gros Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:31

ah jamais mis de chemise de ma vie lol
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

S'habiller quand on est gros Empty
MessageSujet: Re: S'habiller quand on est gros   S'habiller quand on est gros Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:24

Les chemises bonne qualité, manches courtes ou longues, ça donne bien en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Fabinourson
Apple Geek
Apple Geek
Fabinourson


Masculin Age : 38
Loisirs : Télé, Internet, Restaurants, Pubs, Cinéma!!!!!!!! et Soirées entre amis.
Nombre de messages : 645
Localisation : 94
Participation au forum : 101

S'habiller quand on est gros Empty
MessageSujet: Re: S'habiller quand on est gros   S'habiller quand on est gros Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:22

moi qui ne suis pas un modèle de sportivité niveau corps, et bien je trouve que porte plutôt bien la chemise. manches courtes quand il fait chaud, manche longue en temps plus frais, ça fait classe et élégant (tout dépend du modèle hein! la chemise Sangoku on y pense pas!). puis avec un jean ça reste décontracté... il faut essayer puis tu verras si ça te plait ou pas!!
Revenir en haut Aller en bas
doctor_blue_box
Apple Geek
Apple Geek
doctor_blue_box


Masculin Age : 33
Loisirs : jeux videos et plein d'autre choses
Nombre de messages : 828
Localisation : a 35 bornes de la mer
Participation au forum : 68

S'habiller quand on est gros Empty
MessageSujet: Re: S'habiller quand on est gros   S'habiller quand on est gros Icon_minitimeMar 14 Aoû - 2:59

ba en fait faut dire qu'avant je mahbaillais jean et tshirt basique et noir

aujoudhui je me zappe un peu mieux mais pas encore trouver de chemise a ma taille a kiabi faut que je retourne voir^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime


Féminin Age : 39
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Nombre de messages : 1887
Localisation : Lyon
Participation au forum : 51

S'habiller quand on est gros Empty
MessageSujet: Re: S'habiller quand on est gros   S'habiller quand on est gros Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:49

Fabinourson a écrit:
moi qui ne suis pas un modèle de sportivité niveau corps, et bien je trouve que porte plutôt bien la chemise. manches courtes quand il fait chaud, manche longue en temps plus frais, ça fait classe et élégant (tout dépend du modèle hein! la chemise Sangoku on y pense pas!). puis avec un jean ça reste décontracté... il faut essayer puis tu verras si ça te plait ou pas!!

fabi il est classe et sexy
beret mini cravatte !!!
hmmm miam
Revenir en haut Aller en bas
Fabinourson
Apple Geek
Apple Geek
Fabinourson


Masculin Age : 38
Loisirs : Télé, Internet, Restaurants, Pubs, Cinéma!!!!!!!! et Soirées entre amis.
Nombre de messages : 645
Localisation : 94
Participation au forum : 101

S'habiller quand on est gros Empty
MessageSujet: Re: S'habiller quand on est gros   S'habiller quand on est gros Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:26

hahaha yuki chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!! Embarassed la cravate c'est exceptionnel... t'as la photo?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'habiller quand on est gros Empty
MessageSujet: Re: S'habiller quand on est gros   S'habiller quand on est gros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'habiller quand on est gros
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gros Nigot
» un bon gros derriere !
» rondes = gros seins ?
» [Anime] Les Gros Robots
» Les plus gros seins du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Vive les ronds !-
Sauter vers: