Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Konona se présente !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Konona
Membre très actif
Membre très actif
Konona


Féminin Age : 30
Loisirs : Ordinateur/Animes/Fable
Nombre de messages : 472
Localisation : Planete Terre
Participation au forum : 56

Konona se présente ! Empty
MessageSujet: Konona se présente !   Konona se présente ! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 7:37

Bonjour tout le monde !

Voila je sais que j'ai pas été trop présente ces derniers jours j'ai eu pas mal de famille chez moi je m'en excuse...

C'est rare que j'apprécie un forum d'ailleurs j'ai dû le dire dès le début mais en général j'aime pas les forums à vrai dire... A part celui-ci, je suis sur UN SEUL autre forum à cause d'une longue histoire que je raconterai pas faute de pavé...

Et des histoires/pavés d'ailleurs pour en parler j'aime en raconter/faire (avec modération c'est promis)
Cela fait un moment que j'y pense et je voulais murement y réfléchir avant de faire le pas mais avec votre accord serait-il possible d'entrer en zone VIP ?

A vrai dire pour reparler d'histoires, y'a beaucoup de choses que j'aimerais dire mais je n'ose pas trop en public... J'avais même préparé un beau (mais pas trop gros) pavé pour raconter comment j'ai grossi mais au final je ne voulais pas l'afficher en public...
Et de même pour les photos !

Mais en zone VIP je pense me sentir plus en sécurité... J'ai beaucoup de questions en tête et de choses à vous dire/demander seulement je préférerai que ça ne soit pas dévoilé au plus grand nombre d'internautes...

Merci d'avance pour vos votes, si vote il y a !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Konona se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Konona se présente !   Konona se présente ! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:51

Je pensais que tu avais déjà l'accès x) pour moi c'est oui c'est logique tu participes etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Konona
Membre très actif
Membre très actif
Konona


Féminin Age : 30
Loisirs : Ordinateur/Animes/Fable
Nombre de messages : 472
Localisation : Planete Terre
Participation au forum : 56

Konona se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Konona se présente !   Konona se présente ! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:42

Merci Eno ! Nan j'ai pas encore l'acces haha ! (Sinon j'aurais direct etait zieuter et ecrire mais je peux pas encore =P)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Konona se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Konona se présente !   Konona se présente ! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 2:14

C'est oui pour moi
^-^
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

Konona se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Konona se présente !   Konona se présente ! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 8:42

Je vote oui aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

Konona se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Konona se présente !   Konona se présente ! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:36

Je dis oui aussi, n'hésites pas à créer des sujets même si tu te sens gênée. Il faut oser, aucune question n'est ridicule si elle est bien argumentée.
Revenir en haut Aller en bas
Konona
Membre très actif
Membre très actif
Konona


Féminin Age : 30
Loisirs : Ordinateur/Animes/Fable
Nombre de messages : 472
Localisation : Planete Terre
Participation au forum : 56

Konona se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Konona se présente !   Konona se présente ! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:27

Je suis d'accord avec toi blaze mais je parle de soucis un peu perso et donc de question perso et je prefere si je les pose ou que j'en parle que ca ne soit pas mis au grand jour devant tout le monde, "sur la place publique" on va dire...

Enfin bon merci à tous c'est super gentil =D !
Revenir en haut Aller en bas
Konona
Membre très actif
Membre très actif
Konona


Féminin Age : 30
Loisirs : Ordinateur/Animes/Fable
Nombre de messages : 472
Localisation : Planete Terre
Participation au forum : 56

Konona se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Konona se présente !   Konona se présente ! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:59

Merci à tous c'est super gentil ! J'vais attendre qu'il y ai de nouveaux messages pour decouvrir ce lieu qui m'est encore inconnu et poster au fur et à mesure~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Konona se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Konona se présente !   Konona se présente ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Konona se présente !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Le forum :: Zone votes-
Sauter vers: