Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Les signatures

Aller en bas 
+9
BlaZe
Dark-Angel
doctor_blue_box
KazuChan
MadCat
Fabinourson
chubby-patate
Suze
Garsedj
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MadCat
Apple Nolife
Apple Nolife
MadCat


Féminin Age : 34
Loisirs : Le TRVE METOL! le Pounk! Susu je suis une bad girl.
Nombre de messages : 1269
Localisation : Revel (près de Toulouse)
Participation au forum : 207

Les signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les signatures   Les signatures - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:21

Non de mon ordi ça va elle est bien proportionnée Smile
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

Les signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les signatures   Les signatures - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:50

Perso la présence de signature, je la trouve justifiée quand elle s'affiche à une taille raisonnable.

Sinon je trouve que ça fait too much quand ça prend trop de place un peu comme les images non redimensionnées qui débordent de l'écran ce que je déteste, ça déforme tout et ça casse la lisibilité.

Pensez à héberger les images pour les redimensionner et les insérer pour éviter ce problème.

Désolé pour le H.S.

Minoko, elle reste raisonnable en taille ta signature.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife
Dark-Angel


Masculin Age : 41
Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles...
Nombre de messages : 1909
Localisation : Where the streets have no name. Somewhere in the multiverse
Participation au forum : 151

Les signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les signatures   Les signatures - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 2:49

Oh un topic qui m'est dédié... c'est trop d'honneur lol!

Alors oui ma signature est trop grande, je sais. J'en ai changé il-y-a peu et je n'ai pas le temps de m'en occuper en ce moment, dsl.
J'ai une connexion mobile, je comprend très bien que ça gêne, les Gifs animés sont pour moi un fléau:

Signature de Bishop: 464,64 Ko
Signature de Yuna-chan : 613,07 Ko + 979,49 Ko + 751,29 Ko = 2343,85 ko
Signature de Blaze: 899,93 Ko + 790,01 Ko + 919,01 Ko = 2608,95 ko

Une signature à de plus de 2 Mo en mobile c'est plus de 5min pour charger la page.

Là tout est dans le cache de Firefox donc je suis tranquille... jusqu'au prochain changement de signature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les signatures   Les signatures - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 2:58

Merci pour cette dédicace mon cher Dark-Angel, c'est bien trop d'honneur ♥

PS Blaze : Réduis-moi cette signature tu veux ? :p
Revenir en haut Aller en bas
nymph
Membre très actif
Membre très actif



Féminin Loisirs : mangas
Nombre de messages : 340
Localisation : pays des reves
Participation au forum : 104

Les signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les signatures   Les signatures - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 3:21

tu penses que le forum tourne autour de toi et que les gens te dedis des topic?
LOL
puisque tu te plaint des signature, tu devrais comprendre le pub de ce topic..
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife
Dark-Angel


Masculin Age : 41
Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles...
Nombre de messages : 1909
Localisation : Where the streets have no name. Somewhere in the multiverse
Participation au forum : 151

Les signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les signatures   Les signatures - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 4:18

nymph a écrit:
puisque tu te plaint des signature, tu devrais comprendre le pub de ce topic..
Mais je le comprend le but de ce topic, je n'ai pas dis le contraire.

nymph a écrit:
tu penses que le forum tourne autour de toi et que les gens te dedis des topic?
LOL
Je change de signature, je ne vient pas pendant plusieurs jours... je revient, je vois ma signature en ligne de mire sur la 1ère page du topic... simple coïncidence? (c'est d'ailleurs toi qui l'a mise) paranoïa?

Même si je pense que Loun parlait de ma signature, elle ne m'a pas dénoncer, d'autre membres sont tjrs là pour s'en charger.
Tu remarquera que comme toi j'ai réduis la taille de ma signature, ça aurais été fais même sans ce topic, donc ce n'était pas la peine de me jeter en pâture aux pitbulls chihuahuas.





[Remarquez ce bel espace pour avoir un paragraphe plus grand que ma signature... si c'est pas une preuve d'intégration ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nymph
Membre très actif
Membre très actif



Féminin Loisirs : mangas
Nombre de messages : 340
Localisation : pays des reves
Participation au forum : 104

Les signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les signatures   Les signatures - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 4:45

je t'explique comment ca s'est passé.
On a cree un groupe secret antidarkangel, on a decidé de taper la ou ca fait mal! la signature!!!
Lounetik qui est neutre a ouvert le topic discretement, moi qui suis d'habitude calme, je prend un screen de ta signature, non pas parce que tu es une des plus grande et que tu illustre bien le topic, mais parce que nous avons un groupe anti-dark. Et la le plan était lancé! Les gens commentent, personne ne mentionne ton nom, mais c'est EVIDENT qu'on parle de toi, on parle pas de toi, donc on parle de toi, logique quoi. Et puis la tu entres en jeu! tu réponds! tu mord à l'hamecon, et on jubile! on a fait pété le champagne! enfin tu a changé ta signature! ahahahah victoire! tu es fini! tu as une plus petite signature!! victoire!!
Et evidement, yuna, blaze et bishop et les autre ont evidement choisi des signature qui t'embeterai. Et oui, on sait que tu as un telephone. On s'est aussi arrangé pour que tu ai ce telephone, on a des amis pres de chez toi. On gere aussi ta vie, ton salaire, tes parents et ton chien.
Voila la vrai histoire.
Revenir en haut Aller en bas
doctor_blue_box
Apple Geek
Apple Geek
doctor_blue_box


Masculin Age : 33
Loisirs : jeux videos et plein d'autre choses
Nombre de messages : 828
Localisation : a 35 bornes de la mer
Participation au forum : 68

Les signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les signatures   Les signatures - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 4:46

Dark-Angel a écrit:
nymph a écrit:
puisque tu te plaint des signature, tu devrais comprendre le pub de ce topic..
Mais je le comprend le but de ce topic, je n'ai pas dis le contraire.

nymph a écrit:
tu penses que le forum tourne autour de toi et que les gens te dedis des topic?
LOL
Je change de signature, je ne vient pas pendant plusieurs jours... je revient, je vois ma signature en ligne de mire sur la 1ère page du topic... simple coïncidence? (c'est d'ailleurs toi qui l'a mise) paranoïa?

Même si je pense que Loun parlait de ma signature, elle ne m'a pas dénoncer, d'autre membres sont tjrs là pour s'en charger.
Tu remarquera que comme toi j'ai réduis la taille de ma signature, ça aurais été fais même sans ce topic, donc ce n'était pas la peine de me jeter en pâture aux pitbulls chihuahuas.


[Remarquez ce bel espace pour avoir un paragraphe plus grand que ma signature... si c'est pas une preuve d'intégration ça Laughing

dark angel apres desolé de te dire ca mais tu trouve pas que tu abuse un peu la? d'accord c'est ta signature qui est montrée en exemple mais ca aurait pu etre nimporte qui faut arreter de croire que tout le monde t'en veux... apres quand tu dit que tu aurait adapter la taille de ta signature, on a beaucoup entendu ca plusieur fois et combien de fois on a lu que sans tel topic tel truc aurait changer mais finalment rien n'a changer

alors faut arreter de croire qu'on a (pardon, QUE TU AS) tout les malheurs du monde sur le dos...
quant a ton espace, je trouve ca pueril de faire ca...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les signatures   Les signatures - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 4:58

Hum, quand bien même je dirais que je ne visais personne, ça changerait rien puisque tu as décidé que je te visais, ce qui n'est pas le cas. et quand bien même je te visais...qu'est-ce que ça changerait?
Revenir en haut Aller en bas
Fabinourson
Apple Geek
Apple Geek
Fabinourson


Masculin Age : 38
Loisirs : Télé, Internet, Restaurants, Pubs, Cinéma!!!!!!!! et Soirées entre amis.
Nombre de messages : 645
Localisation : 94
Participation au forum : 101

Les signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les signatures   Les signatures - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 4:59

HAHAHA Dark, tu fais flipper là. Sérieux Dark ne sois pas parano... ou on va tous finir par préciser qu'on parle pas de toi à chaque poste qu'on fout sur le forum.

Il me semble que Lounetik ne te connais même pas donc je vois pas pourquoi elle s'en prendrai a toi. Elle a un souci de connection, elle en parle c'est tout. (et je rajouterai au cas ou tu en douterais, c'est pas son genre d'attaquer des inconnus sans raison).

En plus de ça plusieurs personnes se sentent visées donc c'est pas que pour dark.

Par contre pour blaze et yuna si la signature est aussi lourde... c'est mal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les signatures   Les signatures - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 5:04

Fabinourson a écrit:
HAHAHA Dark, tu fais flipper là. Sérieux Dark ne sois pas parano... ou on va tous finir par préciser qu'on parle pas de toi à chaque poste qu'on fout sur le forum.

Il me semble que Lounetik ne te connais même pas donc je vois pas pourquoi elle s'en prendrai a toi. Elle a un souci de connection, elle en parle c'est tout. (et je rajouterai au cas ou tu en douterais, c'est pas son genre d'attaquer des inconnus sans raison).

En plus de ça plusieurs personnes se sentent visées donc c'est pas que pour dark.

Par contre pour blaze et yuna si la signature est aussi lourde... c'est mal!

Je ne changerai pas ♥ (ou pour le même type de signature Very Happy)

Quand moi, je n'avais plus d'ordi, que je venais avec mon tel, je n'ai saoulé personne avec les signatures, je m'accommodais puisqu'en minorité, je ne me voyais pas demander aux autres de changer pour moi lol.

(Bon après c'est vrai que mon tel mettait pas 5mn à charger une page Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
doctor_blue_box
Apple Geek
Apple Geek
doctor_blue_box


Masculin Age : 33
Loisirs : jeux videos et plein d'autre choses
Nombre de messages : 828
Localisation : a 35 bornes de la mer
Participation au forum : 68

Les signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les signatures   Les signatures - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 5:08

non mais apres voila a partir d'un tel encore je peux comprendre mais cest tellement rare de se connecter a partir d'un telephone que les signatures GIFs ont leurs place sur le forum
apres juste dire que le fait daller chercher lutilisation de Ko des signatures GIF c'est quand meme pousser le bouchon loin... faut arreter on est libre tant que la signature ne gene pas trop les ordinateur et que la taille n'est pas plus importante qu'n cadre de reponse normal ya pas de soucis...
Revenir en haut Aller en bas
Fabinourson
Apple Geek
Apple Geek
Fabinourson


Masculin Age : 38
Loisirs : Télé, Internet, Restaurants, Pubs, Cinéma!!!!!!!! et Soirées entre amis.
Nombre de messages : 645
Localisation : 94
Participation au forum : 101

Les signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les signatures   Les signatures - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 5:14

bah après il n' y a aucune règle a ce sujet.. chacun est libre de mettre ce qu'il veut en signature.. je pensais juste "solidaire"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les signatures   Les signatures - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 5:21

Fabinourson a écrit:
bah après il n' y a aucune règle a ce sujet.. chacun est libre de mettre ce qu'il veut en signature.. je pensais juste "solidaire"

Si j'ai bien compris, ce qui gêne le plus c'est plutôt les grosses images que les gif, puisque c'est pas la page qui est longue à charger mais qu'elle fait un zoom du coup, bahh ça lui bouffe la moitié de sa page :s.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les signatures   Les signatures - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:18

C'est électrique ici hésite
Les signatures qui prennent toute la page sont saoulantes oui c'est vrai après je m'en fiche un peu pourtant lorsque j'étais en vacance je me connectais depuis mon téléphone et ça prenait du temps mais je ne suis pas à 5 minutes près.
Vos signatures sont belles peace ^^
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

Les signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les signatures   Les signatures - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:32

Mh, je pense effectivement que Loun' a créé ce topic contre Dark visait plutôt les grandes signatures en terme de taille plus qu'en terme de poids.

C'est pas ce qui empêchera le bon fonctionnement du forum mais c'est vrai que les gens dont la signature prend plus de place que tout leurs posts réunis, c'est vite lassant. Je comprend ce qu'à voulu dire Loun'... Après, comme ça a été dit, y a pas de règle à ce sujet donc chacun fait c'qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Fabinourson
Apple Geek
Apple Geek
Fabinourson


Masculin Age : 38
Loisirs : Télé, Internet, Restaurants, Pubs, Cinéma!!!!!!!! et Soirées entre amis.
Nombre de messages : 645
Localisation : 94
Participation au forum : 101

Les signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les signatures   Les signatures - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:40

lol ok j'avais rien compris. :regis:
Revenir en haut Aller en bas
MadCat
Apple Nolife
Apple Nolife
MadCat


Féminin Age : 34
Loisirs : Le TRVE METOL! le Pounk! Susu je suis une bad girl.
Nombre de messages : 1269
Localisation : Revel (près de Toulouse)
Participation au forum : 207

Les signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les signatures   Les signatures - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:00

C'est pire que la théorie du complot ici Very Happy On devrait interdire les images! et puis après on interdirai les livres et la presse et ainsi de suite. On se retrouverai par manger les gens pour survivre. (Faut que j'arrête le LSD mwahaha)
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

Les signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les signatures   Les signatures - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:28

Moi je suis sûre que si ma signature était plus grande, Loun' ne dirait rien :p
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Invité
Invité




Les signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les signatures   Les signatures - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:45

T'as bien raison Kazu, parce que j'ai des chouchous et que les autres je les attaque pour rien dans le but de briser leur confiance en eux! (je blague, awwww, Ten et Rose <3)

Et puisque j'suis là j'vais en profiter pour faire le ménage un peu...le but ultime de ce sujet était, tout simplement, de faire prendre conscience aux gens que si leur signature prend la moitié de la page alors que leur post ne fait qu'une ligne...ça crée un déséquilibre, c'est chiant de scroller dans une page pour retrouver l'endroit où on avait arrêter de lire et de devoir le faire pendant 4 fois plus longtemps à cause des images.

Je voulais inviter cordialement les gens à réfléchir avant de mettre n'importe quoi en signature, c'est une signature, pas un musée.

J'me disais qu'en tant que communauté on pouvait arriver à un accord là-dessus sans que personne ne se sente brimé.
Revenir en haut Aller en bas
doctor_blue_box
Apple Geek
Apple Geek
doctor_blue_box


Masculin Age : 33
Loisirs : jeux videos et plein d'autre choses
Nombre de messages : 828
Localisation : a 35 bornes de la mer
Participation au forum : 68

Les signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les signatures   Les signatures - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:30

loun je te comprend tout a fait^^

kazu, j'adore ta signature je veux la meme lol

Revenir en haut Aller en bas
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife
Dark-Angel


Masculin Age : 41
Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles...
Nombre de messages : 1909
Localisation : Where the streets have no name. Somewhere in the multiverse
Participation au forum : 151

Les signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les signatures   Les signatures - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 3:14

@Loun, je n'ai pas de reproche à te faire, tu as tjrs été clean à mon égard.

@Dauphin, je sais que l'espace que j'ai mis c'est puéril, c'est voulu, tu disais que ça ne sert à rien d'avoir une signature plus grande que le texte que l'on écrit mais la capture d'écran à été prise dans le topic des présentations, je n'allais pas écrire un pavé.

@Fabi, je te fais peur? (Morbo n'a pas peur de la vermine humaine), je sais que je suis un peu parano, les gens m'ont rendu comme ça, je n'y peux rien.

@tous ceux qui se sentent visés par ce que j'ai dis, vous êtes tous paranos Laughing
Non j'ai rien contre les Gifs tant que c'est raisonnable et qu'ils ne sont pas changés trop souvent.
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

Les signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les signatures   Les signatures - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:59

Parano, moi ? Nan lol

Euh... par contre nymph tu as une balise image [img][/img] qui ne sert à rien dans ta signature (c'est un lien url avec une balise image déjà présente dans l'adresse url, c'est aussi pour ça que l'image s'affiche directement dans la signature). Je dis ça je dis rien hein lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les signatures   Les signatures - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:51

C'est dommage que le sujet partent comme ça franchement... Je ferais attention à ma signature si je change puis j'aime pas quand c'est trop gros de toute façon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Konona
Membre très actif
Membre très actif
Konona


Féminin Age : 30
Loisirs : Ordinateur/Animes/Fable
Nombre de messages : 472
Localisation : Planete Terre
Participation au forum : 56

Les signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les signatures   Les signatures - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:00

Oh moi j'ai aucun soucis d'affichage depuis chez moi les signature font toutes tres belles... J'espère que la mienne ne vous gene pas trop je sais que j'ai mis pas mal de chose j'en suis desole si ca gene...

Mais je ne compte pas la changer... Si ca gene autant par contre je peux juste enlever la grosse image violette et laisser uniquement les petites...

Et mon avis niveau signature perso : le seul truc qui m'enerve c'est les signatures hypnotique animée parce que j'arrive pas a me concentrer sur le message quand c'est trop hypnotique (je pense notament a celle que j'arrete pas de voir avec le gars qui se prend sa paire de lunette dans l'oeil... Je sais même plus de qui elle est tellement elle m'hypnotise a chaque fois xD !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les signatures   Les signatures - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les signatures
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Le forum :: La vie du forum-
Sauter vers: