Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Les signatures

Aller en bas 
+9
BlaZe
Dark-Angel
doctor_blue_box
KazuChan
MadCat
Fabinourson
chubby-patate
Suze
Garsedj
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime


Féminin Age : 39
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Nombre de messages : 1887
Localisation : Lyon
Participation au forum : 51

Les signatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les signatures   Les signatures - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:47

ben la tienne prend quasiment toute ma page konoha
je ne comprends pas pourquoi
mais quand tu publies un messages
y'a de la place pour une ou deux réponses max
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les signatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les signatures   Les signatures - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:59

Haha, si vous étiez sur les forums où je suis vous péteriez un câble XD (C.F le spoiler) Franchement ici, je trouve ça plutôt soft, mais après c'est vrai que ça dépend de l'ordi, sur un netbook ça doit paraître énorme en effet, enfin perso, aucune signature ne me dérange donc, faites ce que vous voulez Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime


Féminin Age : 39
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Nombre de messages : 1887
Localisation : Lyon
Participation au forum : 51

Les signatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les signatures   Les signatures - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:05

omg yuna lol
moi les signatures, je m'en tape tant que je peux vous lire
mais parfois je sais pas pourquoi
elles se décalent et ça prend toute la page
celle de konoha ne m'avait jamais fais ça avant
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

Les signatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les signatures   Les signatures - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:14

Moi j'aime les signatures de Yuna <3 ! Personnellement aucune signature ne m'a dérangée jusque ici, j'ai un petit écran pourtant mais les images ne sont pas si grandes au point de prendre toute la place. Je suis plus citation, qu'image ou gif donc j'espère que je ne dérange personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime


Féminin Age : 39
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Nombre de messages : 1887
Localisation : Lyon
Participation au forum : 51

Les signatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les signatures   Les signatures - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:16

j'aime ta signature
j'aime drop dead diva
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les signatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les signatures   Les signatures - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:06

Chez moi ça donne ça
Les signatures - Page 3 Sans_t10

Mais bon, peu importe!
Faites ce que vous voulez, j'aurais jamais du commencer ce topic, il est tout à fait inutile, désolée de vous avoir fait perdre votre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime


Féminin Age : 39
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Nombre de messages : 1887
Localisation : Lyon
Participation au forum : 51

Les signatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les signatures   Les signatures - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:07

ouais ça me fait pareil
te prends pas la tete ^^ loun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les signatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les signatures   Les signatures - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:13

Non mais j'ai fait l'erreur de penser que les signatures c'est pas tellement important, mais en fait personne ne peut vivre sans la sienne donc inutile de discuter.
Je sais pas si vous considérez que c'est une façon de montrer votre personnalité, de vous affirmer, ou j'sais pas trop, mais j'ai compris que c'est pas de mes affaires et que j'dois laisser les gens vivre en paix.

Je trouve simplement que ces immenses signatures ne profitent qu'à leur propriétaire et que les autres doivent l'avoir en plein visage pour aucune raison...parce qu'en toute honnêteté, qui regarde les signatures? Personne, tu passes par dessus sans trop porter attention et tu vas au texte.

Est-ce qu'il y a une option sur le forum pour ne pas voir les signatures des autres? Comme ça vous aurez la paix et moi j'vais arrêter de faire chier tout le monde en me plaignant.
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

Les signatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les signatures   Les signatures - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:23

Loun' c'est pas ton écran qu'est bizarre ? Enfin je sais pas mais chez moi ça fait pas du tout comme ça, ça a l'air géant alors que moi c'est assez petit...

Je pense que la signature c'est un petit bout de personnalité de chacun c'est sûr... Mais sinon essayez de redimenssionner les images.
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
Invité
Invité




Les signatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les signatures   Les signatures - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:40

Je suis de l'avis de lounetik, je comprends tout à fais ton message.
Pour la signature ne m'est pas indispensable, il y a déjà quelque information sur nous sur le mini profil à gauche.
Après si il y en a qui considère que leur signature c'est comme leur blog c'est une de leur liberté aussi mais que ça ne gêne pas trop la bonne lecture du forum.
Peace, Love. :biere3:
Revenir en haut Aller en bas
Konona
Membre très actif
Membre très actif
Konona


Féminin Age : 30
Loisirs : Ordinateur/Animes/Fable
Nombre de messages : 472
Localisation : Planete Terre
Participation au forum : 56

Les signatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les signatures   Les signatures - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:53

mais votre page est trop rapprochée ! faut dezoomer sur le navigateur direct moi je dis !

Perso ca donne ca chez moi :

Les signatures - Page 3 Ecrana10

Et non tkt lounetik c'pas inutile du tout au contraire c'est bien de savoir on se rend compte plus facilement apres !

Perso si la mienne gene vous genez pas et dites le j'enleve la grosse image violette au moins ca laissera ma trace mais en beaucoup moins gros et ca me gene pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les signatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les signatures   Les signatures - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:04

Ta signature Kono rend pareil chez moi ^^ Lounetik a précisé qu'elle était obligé de faire un zoom sinon elle ne voit pas très bien, ce qui explique pourquoi elle la voit en plus grosse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les signatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les signatures   Les signatures - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:07

Voilà, comme dit Yuna, mais comme je disais ce n'est pas important, c'est ma situation particulière, mes petits problèmes, on s'en fout, c 'est pas important.
Sérieusement laissez tomber...svp
Revenir en haut Aller en bas
nymph
Membre très actif
Membre très actif



Féminin Loisirs : mangas
Nombre de messages : 340
Localisation : pays des reves
Participation au forum : 104

Les signatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les signatures   Les signatures - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:40

oui mais konona ca depends aussi des ordi.. on en a pas un aussi grand que le tiens c'est pour ca^^ . Bon apres on en conclue que chacun fait ce qu'il veux^^
On clos le debat, on peux meme locker le sujet? avis aux modos..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les signatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les signatures   Les signatures - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les signatures
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Le forum :: La vie du forum-
Sauter vers: