Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [lolita] Quixotic

Aller en bas 
+2
Yuki_Hime
Bisounours
6 participants
AuteurMessage
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

[lolita] Quixotic Empty
MessageSujet: [lolita] Quixotic   [lolita] Quixotic Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:36

http://belastria.tumblr.com
mha lolita waifu ♥
[lolita] Quixotic Tumblr_m95efoPpxh1qjxhy0o1_1280
[lolita] Quixotic Tumblr_m95efoPpxh1qjxhy0o2_1280[lolita] Quixotic Tumblr_m8rethcbB51qjxhy0o1_1280[lolita] Quixotic Tumblr_m8rethcbB51qjxhy0o2_1280[lolita] Quixotic Tumblr_lxmhqsmeIF1qjxhy0o1_500
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

[lolita] Quixotic Empty
MessageSujet: Re: [lolita] Quixotic   [lolita] Quixotic Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 2:38

Mon dieu <3 Ses fringues !! amoureux

Elle est trop mignonne <3
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
Invité
Invité




[lolita] Quixotic Empty
MessageSujet: Re: [lolita] Quixotic   [lolita] Quixotic Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:48

Elle est super mignonne et elle a la vraie classe, c'est mieux que le swag Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[lolita] Quixotic Empty
MessageSujet: Re: [lolita] Quixotic   [lolita] Quixotic Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:42

love trop choute! j'adore le style love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[lolita] Quixotic Empty
MessageSujet: Re: [lolita] Quixotic   [lolita] Quixotic Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:06

Je tuerai pour avoir ses fringues. Merde.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime


Féminin Age : 39
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Nombre de messages : 1887
Localisation : Lyon
Participation au forum : 51

[lolita] Quixotic Empty
MessageSujet: Re: [lolita] Quixotic   [lolita] Quixotic Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:41

elle est marrante mais ce n'est pas mon style
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

[lolita] Quixotic Empty
MessageSujet: Re: [lolita] Quixotic   [lolita] Quixotic Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:27

[lolita] Quixotic Tumblr_m9jyp2boMO1qjxhy0o1_250[lolita] Quixotic Tumblr_m9jyp2boMO1qjxhy0o2_250[lolita] Quixotic Tumblr_m9jyp2boMO1qjxhy0o3_250[lolita] Quixotic Tumblr_m9jyp2boMO1qjxhy0o4_250
[lolita] Quixotic Tumblr_m9jyp2boMO1qjxhy0o7_250[lolita] Quixotic Tumblr_m9jyp2boMO1qjxhy0o8_250[lolita] Quixotic Tumblr_m9jyp2boMO1qjxhy0o9_250[lolita] Quixotic Tumblr_m9jyp2boMO1qjxhy0o10_250
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

[lolita] Quixotic Empty
MessageSujet: Re: [lolita] Quixotic   [lolita] Quixotic Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:06

http://belastria.tumblr.com/post/43497846497/i-get-bored-sometimes-i-love-these-shoes-so-much

[lolita] Quixotic Tumblr_mihcomTzAg1qjxhy0o1_500
[lolita] Quixotic Tumblr_mihcomTzAg1qjxhy0o2_250[lolita] Quixotic Tumblr_mihcomTzAg1qjxhy0o3_250
[lolita] Quixotic Tumblr_mihcomTzAg1qjxhy0o4_500
Revenir en haut Aller en bas
Low
Membre très actif
Membre très actif
Low


Féminin Age : 30
Loisirs : colorier avec des crayons de couleurs
Nombre de messages : 218
Localisation : Célesteville
Participation au forum : 93

[lolita] Quixotic Empty
MessageSujet: Re: [lolita] Quixotic   [lolita] Quixotic Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:25

Miam, elle me fait penser à un cup cake, toute ronde et pleine de couleur.
J'aime moins les cheveux multicolores, mais les robe sont tip top. C'est tout à fait le genre de nana que j'arrête dans le métro et le bus pour les prendre en photo, je trouve que ça relève parfois de l'art la façon de s'habiller des gens.
Il y des styles tellement originaux qu'il faut vraiment oser, je trouve ça encore plus difficile quand on est ronde parce qu'il s'agit de trouver ce qui nous va et en plus de faire dans l'original, le regard des autres est donc deux fois plus cruel.
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

[lolita] Quixotic Empty
MessageSujet: Re: [lolita] Quixotic   [lolita] Quixotic Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:44

Pourquoi le regard des autres serait plus cruel ?

Si cette ronde s'habille de manière originale comme elle veut, c'est qu'elle a plus confiance en elle.

Qu'est-ce-qu'elle en a à faire du regard méprisant des autres personnes ?

Avec sa confiance et ses vêtements, c'est plus des gens admiratifs qu'elle voit en face d'elle que des gens méprisants.
Revenir en haut Aller en bas
Low
Membre très actif
Membre très actif
Low


Féminin Age : 30
Loisirs : colorier avec des crayons de couleurs
Nombre de messages : 218
Localisation : Célesteville
Participation au forum : 93

[lolita] Quixotic Empty
MessageSujet: Re: [lolita] Quixotic   [lolita] Quixotic Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:57

Je ne parlais pas d'elle en particulier, je dis juste que tout le monde à son propre style et qu'on est toujours confrontés au regard des autres, je pense que tout le monde s'est déjà moqué de quelqu'un on qu'il n'existe personne qui n'est jamais subi des moqueries.
Ce n'est pas toujours facile de s'assumer, je pense avoir confiance en moi d'un point de vue physique, je sai que je plais et pourtant il y a des jours où je me sens nulle et moche, ça dépend des jours. Dans ces cas là le regard des autres se met à compter plus que d'habitude. Je pense que c'est pareil pour beaucoup de gens.
Je disais simplement que j'admire les personnes qui arrivent à adopter un style vestimentaire décalé voire très décalé parce qu'il faut arriver à avoir suffisamment confiance en soi et même en y parvenant il y a des jours avec et des jours sans, que l'on soit mince ou rond. Et il ne faut pas se voiler la face, il y a toujours des gens pour se moquer.

Je ne suis pas sûre de m'être bien exprimée et d'avoir répondu à tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[lolita] Quixotic Empty
MessageSujet: Re: [lolita] Quixotic   [lolita] Quixotic Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:34

Son style est super! J'adore la toute première photo Smile J'ai bien aimé la comparaison au cup cake lol c'est chou!

Par contre pour répondre, pourquoi le regard des autres serait cruel?
Tout simplement parce qu'il y aura toujours des gens pour se moquer des rondes, des gens pour se moquer du style vestimentaire. Et que lorsque tu es ronde et a un style vestimentaire différent tu t'exposes à plus de moqueries tout bêtement.

Qu'est ce qu'elle en a à faire du regarde méprisant?
Hé bien elle est humaine comme tout le monde! On a beau s'en foutre, le dire clairement, y a des jours où toutes les filles peu importe le physique se sentent moins bien! Et ces jours là, les regards méprisants peuvent être compliqués à assumer.
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

[lolita] Quixotic Empty
MessageSujet: Re: [lolita] Quixotic   [lolita] Quixotic Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:28

Low a écrit:
Je ne parlais pas d'elle en particulier, je dis juste que tout le monde à son propre style et qu'on est toujours confrontés au regard des autres, je pense que tout le monde s'est déjà moqué de quelqu'un on qu'il n'existe personne qui n'est jamais subi des moqueries.
Ce n'est pas toujours facile de s'assumer, je pense avoir confiance en moi d'un point de vue physique, je sai que je plais et pourtant il y a des jours où je me sens nulle et moche, ça dépend des jours. Dans ces cas là le regard des autres se met à compter plus que d'habitude. Je pense que c'est pareil pour beaucoup de gens.
Je disais simplement que j'admire les personnes qui arrivent à adopter un style vestimentaire décalé voire très décalé parce qu'il faut arriver à avoir suffisamment confiance en soi et même en y parvenant il y a des jours avec et des jours sans, que l'on soit mince ou rond. Et il ne faut pas se voiler la face, il y a toujours des gens pour se moquer.

Je ne suis pas sûre de m'être bien exprimée et d'avoir répondu à tes questions.

Une grande confiance en soi permet justement de faire le tri entre ceux qui admirent le look de la personne et ceux qui le méprisent, au point d'inhiber toute forme de moqueries extérieures. Oui ce point où les moqueries ne te touchent plus. Y aura toujours des gens pour se moquer de toute manière.

Ce qu'il faut comprendre c'est que les gens qui se moquent sont à un niveau différent du tien. La moquerie est une attaque verbale visant à provoquer l'individu.

Montrer qu'on est sensible aux moqueries, au niveau des gestes, de l'attitude ou d'autre chose, c'est porter attention à des cons, oui des gens qui ont un niveau d'intelligence proche du néant. En se mettant à leur niveau, ils profitent de cette ouverture pour t'enfoncer un peu plus dans l'humiliation.

Il y a deux manières de faire face aux moqueries, soit on répond du tac-au-tac (c'est à double-tranchant si on garde une certaine hésitation dans nos gestes), soit on esquive leurs provocations en les ignorant complètement.

Apprendre à ignorer les autres, c'est tout à travail à faire sur soi-même, comprendre que les gens qui rient juste à côté de toi, ne rient pas sur toi mais entre eux. Et même si ils rient sur toi, et bien le simple fait de ne pas apporter attention à eux, réduit à néant l'efficacité de leurs provocations.

Oui, il y a bien des jours ou on fait grise mine, qu'on a le moral à zéro et qu'on se sent moche, mais certaines occupations permettent de passer plus rapidement ce coup de blues.

Co_coline a écrit:
Son style est super! J'adore la toute première photo Smile J'ai bien aimé la comparaison au cup cake lol c'est chou!

Par contre pour répondre, pourquoi le regard des autres serait cruel?
Tout simplement parce qu'il y aura toujours des gens pour se moquer des rondes, des gens pour se moquer du style vestimentaire. Et que lorsque tu es ronde et a un style vestimentaire différent tu t'exposes à plus de moqueries tout bêtement.

Qu'est ce qu'elle en a à faire du regarde méprisant?
Hé bien elle est humaine comme tout le monde! On a beau s'en foutre, le dire clairement, y a des jours où toutes les filles peu importe le physique se sentent moins bien! Et ces jours là, les regards méprisants peuvent être compliqués à assumer.

Cruel le regard ? C'est le cas quand tu portes trop attention à ces gens-là. Sinon si tu les ignores, c'est juste un regard stupide.

Plus de moqueries ? C'est juste plus de cons à ignorer. Ne vous préoccupez pas de ces gens-là, ils n'en valent pas la peine.

Sorry pour le H.S.

Sinon Quixotic avec ses robes elle est toute mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[lolita] Quixotic Empty
MessageSujet: Re: [lolita] Quixotic   [lolita] Quixotic Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:41

J'adore ses vêtements ils lui vont très bien en plus ^^.
Revenir en haut Aller en bas
UneParisienne
Membre très actif
Membre très actif
UneParisienne


Féminin Age : 33
Loisirs : Lecture , concerts et profiter de la vie .
Nombre de messages : 218
Localisation : Paris
Participation au forum : 54

[lolita] Quixotic Empty
MessageSujet: Re: [lolita] Quixotic   [lolita] Quixotic Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:32

Elle est cute <3 J'adore son regard mutin aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[lolita] Quixotic Empty
MessageSujet: Re: [lolita] Quixotic   [lolita] Quixotic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[lolita] Quixotic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Blog / Mode / Lifestyle-
Sauter vers: