Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie

 

 Les teintures Japonaises...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les teintures Japonaises... Empty
MessageSujet: Les teintures Japonaises...   Les teintures Japonaises... Icon_minitimeMar 11 Sep - 0:32

Les filles !!! Je ne sais pas si vous connaissez les teintures Japonaises, mais... Ca fait déjà quelques mois que j'ai envie de m'en faire une, elles sont vraiment trop belles je trouve Smile

Les teintures Japonaises... Palty-hair-dye_01

En fait, c'est surtout les nuances de châtains que je trouve magnifiques, surtout la Milky Tea Brown & la Honey Peanut.

Ce genre de couleur, j'aime bien aussi, mais trop foncé pour moi, je cherche à éclaircir en ce moment :

Les teintures Japonaises... Palty-hair-dye-jewelry-ash

Alors, je lance un appel, j'aimerais savoir si l'une d'entre vous sait où acheter (sur le net) les colorations Palty hair dye ? J'en ai vu sur AMAZON, mais pas celles que je voulais & sur Ebay y a que dalle. Si ça détruit pas trop les cheveux & aussi, si ça marche bien ? De ce que j'ai lu dessus, les couleurs sont plutôt pas mal surtout pour les cheveux foncés, ça tombe bien, j'ai les cheveux foncés \0/
Revenir en haut Aller en bas
nymph
Membre très actif
Membre très actif



Féminin Loisirs : mangas
Nombre de messages : 340
Localisation : pays des reves
Participation au forum : 104

Les teintures Japonaises... Empty
MessageSujet: Re: Les teintures Japonaises...   Les teintures Japonaises... Icon_minitimeMar 11 Sep - 2:00

j'en ai jamais vu a paris, je regarderais dans le 13eme..j'adore leur nuance de brun, surtout les chatain/miel super lumineux. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les teintures Japonaises... Empty
MessageSujet: Re: Les teintures Japonaises...   Les teintures Japonaises... Icon_minitimeMar 11 Sep - 2:09

nymph a écrit:
j'en ai jamais vu a paris, je regarderais dans le 13eme..j'adore leur nuance de brun, surtout les chatain/miel super lumineux. Surprised

Oui t'as vu les châtains sont vraiment beaux ! En même temps, je pense que ces teintures visent le public des gyarus, c'est les mêmes couleurs je trouve Very Happy.

Tu me diras si tu en trouves à PARIS, même si je ne pense pas malheureusement, on sait jamais ! Je te remercie Nymph .
Revenir en haut Aller en bas
MadCat
Apple Nolife
Apple Nolife
MadCat


Féminin Age : 34
Loisirs : Le TRVE METOL! le Pounk! Susu je suis une bad girl.
Nombre de messages : 1269
Localisation : Revel (près de Toulouse)
Participation au forum : 207

Les teintures Japonaises... Empty
MessageSujet: Re: Les teintures Japonaises...   Les teintures Japonaises... Icon_minitimeMer 12 Sep - 10:55

http://english.gmarket.co.kr/

sur g market tu as un gros choix de colo, j'ai pas regardé toutes les pages pour voir s'il y avait cette marque mais maybe tu trouveras ton bonheur avec une autre marque. Le site est en coréen et anglais donc un peu compliqué mais je pense que tu trouveras Smile il y a des habits aussi, enfin un peu de tout.

Sur Sasa désolée je n'ai rien trouvé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les teintures Japonaises... Empty
MessageSujet: Re: Les teintures Japonaises...   Les teintures Japonaises... Icon_minitimeMer 12 Sep - 10:58

Merci beaucoup Mad, je vais voir ça de ce pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nymph
Membre très actif
Membre très actif



Féminin Loisirs : mangas
Nombre de messages : 340
Localisation : pays des reves
Participation au forum : 104

Les teintures Japonaises... Empty
MessageSujet: Re: Les teintures Japonaises...   Les teintures Japonaises... Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:23

'ai deja vu ce site, tu as deja commandé mad? tu peux nous expliquer comment ca s'est passé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les teintures Japonaises... Empty
MessageSujet: Re: Les teintures Japonaises...   Les teintures Japonaises... Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:40

nymph a écrit:
'ai deja vu ce site, tu as deja commandé mad? tu peux nous expliquer comment ca s'est passé?

moi j'me demande surtout comment faire pour comprendre quelque chose aux descriptions de produits...vous allez voir ailleurs sur internet pour savoir ce que le produit fait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les teintures Japonaises... Empty
MessageSujet: Re: Les teintures Japonaises...   Les teintures Japonaises... Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:43

lounetik a écrit:
nymph a écrit:
'ai deja vu ce site, tu as deja commandé mad? tu peux nous expliquer comment ca s'est passé?

moi j'me demande surtout comment faire pour comprendre quelque chose aux descriptions de produits...vous allez voir ailleurs sur internet pour savoir ce que le produit fait?

En général oui, je connais déjà le produit que je veux, je m'informe :p
Revenir en haut Aller en bas
nymph
Membre très actif
Membre très actif



Féminin Loisirs : mangas
Nombre de messages : 340
Localisation : pays des reves
Participation au forum : 104

Les teintures Japonaises... Empty
MessageSujet: Re: Les teintures Japonaises...   Les teintures Japonaises... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 2:19

oui oui j'utilise beaucoup le net, les review, les blogs. Pour les vetements asiatique en general c'est mieux en photo silent la dernier fois j'ai acheté des carnet coreen c'etait parfait, puis la 3eme fois je recoi un carnet chinois copie du coreen... le risque de se faire avoir existe malheuresement..
(je me suis fait remboursé vous inquietez pas)
Revenir en haut Aller en bas
MadCat
Apple Nolife
Apple Nolife
MadCat


Féminin Age : 34
Loisirs : Le TRVE METOL! le Pounk! Susu je suis une bad girl.
Nombre de messages : 1269
Localisation : Revel (près de Toulouse)
Participation au forum : 207

Les teintures Japonaises... Empty
MessageSujet: Re: Les teintures Japonaises...   Les teintures Japonaises... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:10

Je n'ai jamais commandé sur Gmarket, j'utilise Sasa qui est en anglais et donc bien plus compréhensible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les teintures Japonaises... Empty
MessageSujet: Re: Les teintures Japonaises...   Les teintures Japonaises... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les teintures Japonaises...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Le coin des filles-
Sauter vers: