FAQskyblogAccueilfacebookgalerie persoRechercherS'enregistrerMembresConnexionGalerie

Partagez | 

POUR OU CONTRE LES + ET -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

pour ou contre les + et-?
pour
36%
 36% [ 10 ]
pour avec quelque modifications
18%
 18% [ 5 ]
contre
46%
 46% [ 13 ]
Total des votes : 28

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE LES + ET -   Sam 15 Sep - 19:10

moi sa me dérange pas dans un sens sa permet de voir si il y a des gens en accord ou en désaccord avec nos avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE LES + ET -   Sam 15 Sep - 19:18

hiro02 a écrit:
moi sa me dérange pas dans un sens sa permet de voir si il y a des gens en accord ou en désaccord avec nos avis

Oui, c'est à la base l'utilité du système. Sauf que beaucoup en font n'importe quoi.
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife

Masculin Age : 35
Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles...
Localisation : Where the streets have no name. Somewhere in the multiverse
Participation au forum : 171

MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE LES + ET -   Sam 13 Oct - 1:30

Le concept de base des "+" et les "-" est plutôt utile sur les sujets sérieux.

Perso, je met un "+" quand je suis d'accord avec qq-un et que je n'ai rien de plus à rajouter.

Après je pense qu'ici ya pas mal de personnes qui se sentent perdues puisque mal acceptés dans la société (que ce soit les rond(e)s ou les F.A.), alors mettre des moins à tout va, ça ne va pas les aider.

Donc clairement les "+" et les "-" dans le nawak et le blabla ça sert à rien, mais je me doute bien que ça doit être partout ou nulle-par. Donc oui Yuna, ton concept peut-être intéressant mais...

-Mettre ça en place à l'heure actuelle, il faut que ça comptabilise les votes antérieurs (question d'équité)
-Si le "sérial-mointeur" est qq-un qui ne poste pas, je te vois mal consulter le profil de chaque membre pour le retrouver.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE LES + ET -   Sam 13 Oct - 2:15

Dark-Angel a écrit:
Le concept de base des "+" et les "-" est plutôt utile sur les sujets sérieux.

Perso, je met un "+" quand je suis d'accord avec qq-un et que je n'ai rien de plus à rajouter.

Après je pense qu'ici ya pas mal de personnes qui se sentent perdues puisque mal acceptés dans la société (que ce soit les rond(e)s ou les F.A.), alors mettre des moins à tout va, ça ne va pas les aider.

Donc clairement les "+" et les "-" dans le nawak et le blabla ça sert à rien, mais je me doute bien que ça doit être partout ou nulle-par. Donc oui Yuna, ton concept peut-être intéressant mais...

-Mettre ça en place à l'heure actuelle, il faut que ça comptabilise les votes antérieurs (question d'équité)
-Si le "sérial-mointeur" est qq-un qui ne poste pas, je te vois mal consulter le profil de chaque membre pour le retrouver.

Je suis assez d'accord sur le fait que les "+" & "-" ne devraient s'utiliser majoritairement que dans les gros sujets, parce que c'est censé montrer une bonne participation, de bons avis, donc en effet mettre un "+" à "Siiii siii trO BoNe jOURney", c'est pas tellement juste pour ceux qui répondent très bien à des sujets & qui ne sont pas forcément félicités & surtout, ça devient surtout des votes "personnels/amicaux", dans ce cas là, ça n'a plus grand intérêt.

Concernant le concept, je pense que les votes ultérieurs sont aussi pris en compte, mais en tout cas, je crois que ça pourrait calmer la personne (La peur de se faire griller). Le "sérial-mointeur" est quelqu'un qui poste & à mon avis, c'est même un habitué. J'en suis sûre à 80%. En fait, je pense que tu t'en doutes, mais les modos/admiins peuvent voir TOUTES les personnes connectées (Donc celles étant en invisibles aussi), du coup, dès que je m'aperçois que des moins sont injustement attribuées, je vais voir la liste des personnes présentes sur le forum & la plupart du temps, il n'y a que des habitués connectés. Sachez que vous êtes encore visibles 30mn après votre déconnexion du forum.

Bref, je pense que je vais faire ma proposition dans la zone des modos, c'est pas dit que Garsedj accepte , mais ça serait sympa de retrouver un forum en paix, sans que les membres craignent de poster à cause d'une personne au cerveau défaillant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE LES + ET -   Sam 13 Oct - 16:04

Perso je pense qu'il faut voir ça plus comme un système certes pas toujours très significatif mais quand même indicateur parfois (notamment quand il y a pas mal de votes, et sur les sujets sérieux).

Sinon c'est clair que c'est pas un truc à prendre très au sérieux, et de toute façon à ce que j'ai cru comprendre généralement les gens qui sont contre n'y prêtent même pas attention donc je vois pas en quoi ça dérange outre mesure.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE LES + ET -   Dim 21 Oct - 22:07

Alors, y'a t'il des changement de prévu ou bien les serial mointeurs vont continuer à se faire plaisir?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE LES + ET -   Dim 21 Oct - 22:22

Fanfan a écrit:
Alors, y'a t'il des changement de prévu ou bien les serial mointeurs vont continuer à se faire plaisir?

J'ai proposé à Garsedj, mais tjrs pas de changement.
Jessica.E
Membre très actif
Membre très actif

Féminin Age : 26
Loisirs : Musique,Guitare,Suicide Girl, Pierçing, Tatouage , Body Arts , Dormir Etc
Participation au forum : 211

MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE LES + ET -   Lun 22 Oct - 0:48

Les +/-

Je trouve pas ça super, Je suis d'accord qu'on mettent + quand on n'est d'accord avec ce que la personne écris ..
mais si on met un - se serais bien que la personne en question explique pourquoi, sinon je ne vois pas l’intérêt .
Garsedj
Admin
Admin

Masculin Age : 30
Participation au forum : 1822

MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE LES + ET -   Ven 25 Jan - 1:48

vous me faites chier alors y'a plus de plus ou de moins

Invité

MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE LES + ET -   Ven 25 Jan - 2:06

haha quelle blonde je fais, je viens seulement de m'en apercevoir Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE LES + ET -   Ven 25 Jan - 3:22

Garsedj a écrit:
vous me faites chier alors y'a plus de plus ou de moins

JE QUITTE LE FORUM PARCE QUE LES MESSAGES +1 VONT REVENIR ME GÂCHER LA VIE.
Non, c'est pas vrai. Moi je veux la paix et l'amour partout donc ça fait bien mon affaire que ça soit enlevé.
Suze
Apple Nolife
Apple Nolife

Féminin Age : 31
Loisirs : Sans doute
Participation au forum : 638

MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE LES + ET -   Ven 25 Jan - 3:37

Hahahahah

+1 Loun Very Happy

BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife

Masculin Age : 33
Participation au forum : 213

MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE LES + ET -   Ven 25 Jan - 15:03

Tant mieux que ce système soit retiré du forum, cela créait trop de divisions entre les membres et ça devenait à force un prétexte à l'engueulade.

Puis j'ai trouvé que ça faisait trop lutte des classes avec les privilégiés des "+" et les autres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE LES + ET -   Ven 25 Jan - 17:15

BlaZe a écrit:
Tant mieux que ce système soit retiré du forum, cela créait trop de divisions entre les membres et ça devenait à force un prétexte à l'engueulade.

Puis j'ai trouvé que ça faisait trop lutte des classes avec les privilégiés des "+" et les autres.

Absolument d'accord ! ^^

C'était sympa au début, quand on s'en servait pour récompenser les gens, mais à la fin c'était surtout des "-" pour dire "Je t'aime pas, ta gueule", donc pour l'instant, j'trouve ça mieux de retirer le système.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE LES + ET -   Ven 25 Jan - 23:21

ça veut dire que je ne pourrais plus mointer comme un sauvage ? nooooooooooooooooooooooooo :'''(
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE LES + ET -   

POUR OU CONTRE LES + ET -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3