Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 C'est pas le premier sujet dans ce genre mais bon...

Aller en bas 
+4
Garsedj
Suze
Jessica.E
Vagabond
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est pas le premier sujet dans ce genre mais bon... Empty
MessageSujet: C'est pas le premier sujet dans ce genre mais bon...   C'est pas le premier sujet dans ce genre mais bon... Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:45

Je pense que ce sujet à sa place ici ou vous pouvez le déplacer en zone VIP peut importe ça me dérange pas, le titre est bidon mais je savais pas quoi mettre... silent
J'ai jamais écris ce style de sujet (et c'est pas le premier ici apparemment) avec des jérémiades j'ai horreur de l'étalage public en plus à la base je vais tentée de resté correct mais la j'en ai vraiment ras le bol.

Apple est un forum que j'aime beaucoup , les anciens sont habitués à voir ce genre de sujet , les conflits,les clans, l' électricité dans l'air ainsi que le flood qui donnent une ambiance de merde au final. Ça me fait mal au coeur de voir un forum ou je me sentais si bien avec des membres tous intéressants devenir ainsi. Je suis la depuis presque un an et durant cette année j'ai rencontrée et parler à des personnes gentilles, intelligentes, on a rie , on est sortis ensemble chacun m'a marqué à ça façon. Je suis consciente que tout le monde ne peut pas s'entendre et que certains on plus d'affinité avec d'autre mais s'il vous plais évitez de mettre de la poudre au feu. Y'a une autre chose dont je tiens à parler c'est le flood, ça me gave que des sujets intéressant soit pollués par des images ou des trucs qui on rien à voir ça donne même pas envie d'y répondre et c'est dommage!

Ça fait vraiment chier les embrouilles et tout le reste, je suis peut être trop sensible je ne sais pas mais ce genre d'ambiance me rends triste j'ai même plus envie de restée.
Avant j'adorais venir après ma journée au travail j'avais l'impression de trouvé une deuxième famille, un endroit de paix de rigolade et même sérieux dans divers sujet, de la tolérance de l'écoute et c'est pas le cas actuellement. C'est hors sujet mais merci à toutes les filles je dis bien toutes car vous avez étiez la pour moi au début lorsque j'étais mal dans ma peau vous m'avez écouté sans me juger même si j'étais chiante albino , merci à certains garçons qui se reconnaîtront j'espère Surprised
J'ai l'impression que se sera plus jamais comme y'a quelques mois, si j'étais nouvelle j'aurais peur en allant ici ou sur le tiny.

J'espère que mes mots seront compris , je critique personne je veux juste comprendre ce qu'il se passe , tant pis si je m'en prends plein la gueule des remarques des moins c'est pas grave. Si ce sujet dérange il peut être supprimé peut importe je voulais juste exprimer ce que j'avais sur le coeur... seul 4

Le monde est prude, beau; on chie des arc en ciel C'est pas le premier sujet dans ce genre mais bon... Div10 AH AH je rigole

C'est pas le premier sujet dans ce genre mais bon... Bisoun10


Je vous aimes tous même si c'est pas réciproque C'est pas le premier sujet dans ce genre mais bon... 16046110

Même si c'est pas une excuse je suis fiévreuse donc j'imagine que j'ai fais des centaines de fautes d'orthographes vos yeux vont saigner désolé
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

C'est pas le premier sujet dans ce genre mais bon... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas le premier sujet dans ce genre mais bon...   C'est pas le premier sujet dans ce genre mais bon... Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:15

Je vais fermer ma gueule et ne rien rajouter MAIS ça me démenge. (Je suis d'accord avec tout ce que tu dis ma Eno... (sauf peut-être avec le monde prude ahaha, bref ! Apple c'est plus ce que c'était.)
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
Invité
Invité




C'est pas le premier sujet dans ce genre mais bon... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas le premier sujet dans ce genre mais bon...   C'est pas le premier sujet dans ce genre mais bon... Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:27

Enola a écrit:
Y'a une autre chose dont je tiens à parler c'est le flood, ça me gave que des sujets intéressant soit pollués par des images ou des trucs qui on rien à voir ça donne même pas envie d'y répondre et c'est dommage!



AMEN. C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai supprimé ton post Bastien, vu qu'à mon avis c'était pour troller Razz Non, sérieusement les images, ça me casse les co*illes, c'est pas la première fois que j'supprime des posts à cause de ça (D'ailleurs, c'pas cool pour ceux qui se sont taper le nettoyage de topic y a quelque temps, enfin je risque de re-supprimer si ça me saoule, j'vous préviens ! :p), mais les gens en ont rien à foutre, et si les modos font tout le temps la police (sur des admins en plus O_o) l'ambiance ne va pas aller en s'arrangeant.

Sinon pour le reste, je me souviens que depuis mon arrivée, tous les ans on a le droit à de petits et gros conflits, toujours à peu près au même période d'ailleurs. Y a des gens qui s'aiment et d'autres qui s'aiment pas, c'est tout à fait normal, on peut pas obliger les gens à faire des "Now Kiss" Very Happy. Après, il est vrai qu'il serait mieux pour l'ambiance du forum que les parties opposées apprennent à vivre en voyant l'autre se pavaner devant eux, non parce que sinon on s'en sortira jamais Very Happy Je pense savoir de quoi tu parles, vu que j'étais sur le Tiny hier soir ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Jessica.E
Membre très actif
Membre très actif



Féminin Age : 32
Loisirs : Musique,Guitare,Suicide Girl, Pierçing, Tatouage , Body Arts , Dormir Etc
Nombre de messages : 268
Localisation : Au pays de Candy n_n
Participation au forum : 211

C'est pas le premier sujet dans ce genre mais bon... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas le premier sujet dans ce genre mais bon...   C'est pas le premier sujet dans ce genre mais bon... Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:32

Je suis nouvelle, donc je ne sais pas comment étais Apple avant .

Hier j'ai étais sur le tiny, il est vrai qu'il est dur d'y rester silent
Ceci dis J'adore le forum, & les sujet qui s'y présente, J'aimes beaucoup venir ici .
Après pour crée des affinités il est un peux dur .. mais bon venir dans un groupe déjà former, c'est pas simple simple, donc je m'excuse si Oui je viens sur le tiny mais Non je n'y reste pas assez longtemps .
Ceci n'est pas un reproche Shocked
Je ne sais pas comment sais passer l'intégration des autres nouveaux membres ici : )
Revenir en haut Aller en bas
Suze
Apple Nolife
Apple Nolife
Suze


Féminin Age : 37
Loisirs : Sans doute
Nombre de messages : 1744
Localisation : Citoyenne du monde
Participation au forum : 638

C'est pas le premier sujet dans ce genre mais bon... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas le premier sujet dans ce genre mais bon...   C'est pas le premier sujet dans ce genre mais bon... Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:14

Je trouve ça dommage d'en arriver là. Ces histoires de clans, c'est vous qui les créez et qui vous bourrez le mou avec. Y a pas de clans.

Je serais bien emmerdée si on me demandait de me positionner dans cette histoire. C'est ridicule parce que je pense que vous êtes toutes les deux des nanas de caractère capables d'apporter bcp de bonnes choses ici. L'une comme l'autre. Et vous êtes également capables de discuter sans chercher à remuer le couteau dans la plaie par provocation ou à vous insulter.

Après, c'est vos histoires. Ce qui est encore plus merdique, c'est que des gens se permettent de jeter de l'huile sur le feu par des provocations bêtes et méchantes. De prendre parti pour... rien ou juste par plaisir, histoire de vider son sac et ses frustrations ou de s'allier à untel pour rejeter untel. Je sais pas, ça doit en faire bander certains de se sentir assez forts et soutenus pour déblatérer 50 conneries à la minute histoire d'enfoncer les gens comme si c'étaient des grosses merdes.

Hier soir c'était la bataille des poissonnières. J'en ai fait le reproche à une seule personne, mais en fait, après le survol de la conversation, c'était pas la seule... y en avait un autre^^

On vit pas dans le monde des bisounours, c'est certain ! Cependant, je pense qu'on est qd même en mesure d'aller, dans les relations conflictuelles, au delà de rivalités de collégiennes.

Allez, Suze la connasse qui se permet de juger les autres va arrêter là mais osef, j'aime bien passer pour la pétasse donneuse de leçons.

Vive Apple et son Tiny, c'est sûrement pas ce genre de querelles idiotes qui en viendront à bout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est pas le premier sujet dans ce genre mais bon... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas le premier sujet dans ce genre mais bon...   C'est pas le premier sujet dans ce genre mais bon... Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:08

Yuna-chan a écrit:
Enola a écrit:
Y'a une autre chose dont je tiens à parler c'est le flood, ça me gave que des sujets intéressant soit pollués par des images ou des trucs qui on rien à voir ça donne même pas envie d'y répondre et c'est dommage!



AMEN. C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai supprimé ton post Bastien, vu qu'à mon avis c'était pour troller Razz Non, sérieusement les images, ça me casse les co*illes, c'est pas la première fois que j'supprime des posts à cause de ça (D'ailleurs, c'pas cool pour ceux qui se sont taper le nettoyage de topic y a quelque temps, enfin je risque de re-supprimer si ça me saoule, j'vous préviens ! :p), mais les gens en ont rien à foutre, et si les modos font tout le temps la police (sur des admins en plus O_o) l'ambiance ne va pas aller en s'arrangeant.

Haha, a vrai dire c'était moitié du troll moitié pour rire, je savais juste pas trop quoi dire mais sinon ce que je pense de son topic, j'l'ai déjà plus ou moins implicitement dit, je suis relativement d'accord avec ce qu'elle dit quand à l'ambiance du forum.
Et je kiffe son image °_° (Me gusta du pauvre, résistera-t-il à la censure? \o/)
Bref, désolé Yuyu, promis je ferais plus de messages mono-pictural (J'essayerais du moins) Wink

Donc sinon je fous jamais les pieds sur le tiny, pour pas mal de raisons (La principale étant que je suis une putain de marmotte qui à besoin de son quota de sommeil donc veiller jusque à pas d'heure pour parler c'est pas mon truc ^^'), mais j'entend pas mal d'échos négatifs. Des anciens comme des nouveaux (Si jessica dit qu'elle trouve dur d'y rester c'est que ce qui s'était décidé à l'époque, cad d'essayer d'être plus cool avec les nouveaux et d'y aller mollo sur les private joke à pas trop changé j'imagine), et quand j'entend que certain(e)s s'y sentent oppressés , opprimés , bah ya une couille dans le pâté pour dire les choses avec classe.
Donc certes je suis relativement à l'écart de tout ça, mais n'empèche que ce genre de choses font fuir pas mal de gens, yen a qui restent mais à contre coeur, ça se sent , maintenant faudrait voir à ce que certains revoie leur façon 'agir en société.
Moi compris, on me dit de poster moins de meme pasque ya pas trop de geek, ça me fout un peu les boules pasque j'aime bien délirer avec le peu de personnes qui me comprennent sur un des rares lieux ou je peut mais si ça saoule bah tant pis. Maintenant, ceux/celles qui "taquinent" les autres et les engueulent quand ils se plaignent en disant qu'ils abusent, perso, je trouve ça moyen. Ceux qui sont sont concerné, big dédicasse grooooosss!

Bon, sinon , moi je vais pas m'y attarder, hein, mais juste, ça me saoule grave, comme ça en saoule pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica.E
Membre très actif
Membre très actif



Féminin Age : 32
Loisirs : Musique,Guitare,Suicide Girl, Pierçing, Tatouage , Body Arts , Dormir Etc
Nombre de messages : 268
Localisation : Au pays de Candy n_n
Participation au forum : 211

C'est pas le premier sujet dans ce genre mais bon... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas le premier sujet dans ce genre mais bon...   C'est pas le premier sujet dans ce genre mais bon... Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:17

J'ai discuter avec Hiro, Hier vis a vis du tiny ..
Que quand quelqu'un est nouveaux ici, il serais sympa, même si il y 'as un délire sur le tchatche, de stopped peux-être 5 min le temps au moins de se présenter . ( Fin c'est ce que je ferais moi, mais tout le monde n'est pas moi :p )
Car, quand on demande qui es qui sur le tiny & qu'on réponds plus au moins .. il est dur (Car je connais plus ou moins que les pseudo du fofo) mais pas ceux du tiny qui change assez souvent, Donc, il es dur de crée des affinités a moins de s’intégrer dans le ' délire ' je suppose .
Donc il serais sympa de ' perdre ' 10 min pour les petits nouveaux, je ne dis pas ça car je le suis, mais parce-que c'est ce que moi je ferais .
Ceci n'est pas méchant Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

C'est pas le premier sujet dans ce genre mais bon... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas le premier sujet dans ce genre mais bon...   C'est pas le premier sujet dans ce genre mais bon... Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:38

Les moins... J'hallucine, c'est si dur d'accepter l’opinion de quelqu'un ?

Suze, merci !

On me dit de régler mes comptes en privée (MON CUL OUAIS) sur le tiny hier,je me retrouve face à 5 trolls, vaillants serviteurs de quelqu'un. Là, personne se gêne pour laver son linge en public.

On m'a ouvertement humilié, vive le foutage de gueule ! Bref, j'adore et quoi qu'il advienne, je vous emmerde <3
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
Suze
Apple Nolife
Apple Nolife
Suze


Féminin Age : 37
Loisirs : Sans doute
Nombre de messages : 1744
Localisation : Citoyenne du monde
Participation au forum : 638

C'est pas le premier sujet dans ce genre mais bon... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas le premier sujet dans ce genre mais bon...   C'est pas le premier sujet dans ce genre mais bon... Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:50

Oui Jess tu as raison.

Avant d'être "régulière" sur le tiny, je m'étais connectée 2 fois et les gens ne m'avaient même pas calculé. Et puis la 3ème fois était la bonne. C'est Riri qui m'a "intronisé" et c'était plutôt cool. Du coup, qd je suis là et qu'un nouveau arrive, je fais pareil.

Y a quelque temps, j'ai lâché un peu de lest sur le tiny, je venais bcp moins souvent. Une fois (et je pense que ceux qui étaient présents s'en rappellent), je me suis faite passer pour un pauvre gars qui débarquait. J'ai fait mon nouveau gentil, qui cherchait à s'intégrer dans la conversation. Personne ne m'a calculé et les gens faisaient comme si j'étais pas là à part Laura (comme quoi c'est drôle hein hahaha) qui essayait de me poser des questions et de discuter avec moi au milieu de toutes les private joke. Qd j'ai dévoilé la supercherie, j'ai senti les gens gênés. Je me suis un peu agacée. Je trouve ça dommage de peut être passer à coter de nouvelles rencontres ou même de faire comme si le tiny était une maison dans laquelle les intrus ne sont pas souhaités.

Le tiny est public, ouvert à tous, membres comme non membres.

En ce qui concerne les pseudos... j'avoue. Je suis bien la dernière à prendre mon pseudo du fofo comme pseudo du Tiny. En revanche, je finis toujours pas m'identifier à un moment où à un autre. De cette façon, peut-être que tu ne le sais pas mais nous avons déjà papoter toutes les deux^^ Dernièrement, j'ai été evangeli, abdel_kader, socrate, et j'en passe. Donc désolée si tu t'es senties à l'écart. Je suis sûre que la prochaine fois ça ira mieux Smile


EDIT: Je sais pas si tu as fait gaffe Laura, peut-être pas, mais Riri a malgré tout tenté de désamorcer un peu la situation et de discuter. Je comprends que tu te sois sentie désemparée face aux autres attaques. Mais je commence un petit peu à vous connaître toutes les deux. Je vous apprécie vraiment. Je sais que vous êtes capables de passer outre et d'arrêter les attaques par mp ou par posts interposés.
J'ai fait parti du groupe de trolls ds lequel on avaient tous pris "Rinouu" comme pseudo. Je pensais vraiment pas que ça irait loin comme ça. Désolée pour ça. Mais par pitié, arrêtez cette bagarre. Vous valez bien mieux que ça.



Dernière édition par Suze le Mer 10 Oct - 19:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Apple Geek
Apple Geek
Vagabond


Masculin Age : 42
Nombre de messages : 631
Participation au forum : 154

C'est pas le premier sujet dans ce genre mais bon... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas le premier sujet dans ce genre mais bon...   C'est pas le premier sujet dans ce genre mais bon... Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:50

Moi je suis passé sur le Tiny hier soir et y avait personne ??? Je ne comprends rien...mais bon peace quand même, nous ne sommes que sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est pas le premier sujet dans ce genre mais bon... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas le premier sujet dans ce genre mais bon...   C'est pas le premier sujet dans ce genre mais bon... Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:55

Thx Bastou, je savais que tu comprendrais Very Happy Après je veux pas t'empêcher de poster des MEME puisque j'adore également ça, mais sur les topics sérieux, c'est un peu chiant. Surtout qu'il y a quelques mois, tu disais ne plus trop venir à cause du flood en masse silent

Quand à la proposition de Hiro-Jess, ça pourrait être pas mal si c'était toujours les mêmes personnes toute la soirée/semaine, sauf que c'est pas le cas, donc arrêter le Tiny toutes les 5mn pour se présenter à tous, ça peut être un peu chiant aussi bien pour toi, que les gens du Tiny. De toute façon, en général l'ambiance ça passe ou ça casse. Y a toujours des meneurs dans le Tiny, ceux qu'on voit le plus papoter, il faut essayer de se glisser dans la conversation ou alors d'en créer une en parallèle, je suis sûre qu'il y a des gens qui parleront avec toi Jessica Very Happy. Le Tiny, c'comme une grande table où tout le monde papote, bah suffit de trouver une personne avec qui discuter et tout roule, puis si ça fonctionne pas, on revient le lendemain & on re-tente Very Happy Perso,j'viens plus des masses sur le Tiny ou en coup de vent, parce que ouais j'm y sens plus trop à ma place, je suis nostalgique de l'ancien Tiny :/

Les privates jokes, c'est difficile à calmer sur le Tiny très franchement. C'est aussi ça qui fait monter la bonne ambiance (Je ne parle pas de PJ du genre "Elle a un gros derche - Ah ouais mais trop!" mais de PJ qui font passé des supers soirées, comme on a connu ça il y a quelques années. Fin, on peut pas blâmer les gens de s'amuser quand-même :/ Et au pire, si vraiment ça vous saoule, s'il vous plait, parlez-en aux personnes concernées en PV et n'en parlez pas dans leur dos, parce que y a rien de pire pour faire des tensions.

Sur ce silent
Revenir en haut Aller en bas
Jessica.E
Membre très actif
Membre très actif



Féminin Age : 32
Loisirs : Musique,Guitare,Suicide Girl, Pierçing, Tatouage , Body Arts , Dormir Etc
Nombre de messages : 268
Localisation : Au pays de Candy n_n
Participation au forum : 211

C'est pas le premier sujet dans ce genre mais bon... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas le premier sujet dans ce genre mais bon...   C'est pas le premier sujet dans ce genre mais bon... Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:07

Je suis d'accord avec Suze ( & Oui je me souviens d'avoir papoter avec toi ) Wink

Ceci dis il est difficile, de s’imposer que même quand on essaye on nous calcule pas, du cou on n'as même pas envie de re-tenter .
Mais ceci dis, Je reviendrais quand même sur le tiny, pour essayer a nouveaux .
J'aime le vent, mais quand on se prend des vents.. on finis décoiffer , & ça je n'aimes pas tellement. Smile
Bref, vais pas embêter les gens avec mon ' mal d’intégration ' sur un tchatche, Tant que je me sent bien sur le forum, que je me sent pas jugé, c'est le principal bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est pas le premier sujet dans ce genre mais bon... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas le premier sujet dans ce genre mais bon...   C'est pas le premier sujet dans ce genre mais bon... Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:09

C'est hors sujet mais je comprends pas pourquoi Yuna et Laura on des moins la personne qui n'est pas d'accord avec elle devrait se manifesté au lieu d'agir lachement =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est pas le premier sujet dans ce genre mais bon... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas le premier sujet dans ce genre mais bon...   C'est pas le premier sujet dans ce genre mais bon... Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:11

Je suis bien d'accord Eno, merci Very Happy. Je pense faire ma proposition dans la zone des modos, celle dont j'avais parlé au sujet des "+" & des "-" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessica.E
Membre très actif
Membre très actif



Féminin Age : 32
Loisirs : Musique,Guitare,Suicide Girl, Pierçing, Tatouage , Body Arts , Dormir Etc
Nombre de messages : 268
Localisation : Au pays de Candy n_n
Participation au forum : 211

C'est pas le premier sujet dans ce genre mais bon... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas le premier sujet dans ce genre mais bon...   C'est pas le premier sujet dans ce genre mais bon... Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:19

En tout cas ce n'est pas moi Razz
Car quand j'ai quelque chose a dire je le dis pis je sais même pas si je peux mettre + ou -
De toute façon - ne veux rien dire pour ma part, c'est mieux de discuter de donner son avis, meme si il est différent que de mettre un -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est pas le premier sujet dans ce genre mais bon... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas le premier sujet dans ce genre mais bon...   C'est pas le premier sujet dans ce genre mais bon... Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:23

J'avoue que surtout on peut se demander qui le fait, vu qu'a coté certaines personnes concernées se sont pas manifestées, reste à voir si c'est pour qu'on pense que ce soit elle et les démonter ou si ce sont vraiment elles, au cas ou, c'est bas ^^'

Sinon ouais Yuyu t'as raison, et Kazu m'a aussi fait remarquer que c'était assez abusé ces histoires de memes, donc j'essayerais de changer ça , question de cohérence Smile

Enfin pour ce qui est de PJ je critique pas mais quand ya des gens qui arrivent essayer de les y intégrer c'est bien aussi Wink Après comme je dit je suis jamais sur le tiny donc j'fait des hypothèses mais je me gourre surement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est pas le premier sujet dans ce genre mais bon... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas le premier sujet dans ce genre mais bon...   C'est pas le premier sujet dans ce genre mais bon... Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:36

Non, mais je suis d'accord avec Jessica & Suze, c'est bien d'aider les nouveaux à s'intégrer, mais il faut que ça vienne des deux côtés, faut aussi que les nouveaux tentent de leur côté.

Pour ce que tu as fait Suze, ça ne m'étonne pas que personne ne t'ai calculé, puisque déjà certains membre réguliers se font +/- snobé en y allant, alors les nouveaux silent
Revenir en haut Aller en bas
Suze
Apple Nolife
Apple Nolife
Suze


Féminin Age : 37
Loisirs : Sans doute
Nombre de messages : 1744
Localisation : Citoyenne du monde
Participation au forum : 638

C'est pas le premier sujet dans ce genre mais bon... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas le premier sujet dans ce genre mais bon...   C'est pas le premier sujet dans ce genre mais bon... Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:52

Yuna-chan a écrit:
Non, mais je suis d'accord avec Jessica & Suze, c'est bien d'aider les nouveaux à s'intégrer, mais il faut que ça vienne des deux côtés, faut aussi que les nouveaux tentent de leur côté.

Pour ce que tu as fait Suze, ça ne m'étonne pas que personne ne t'ai calculé, puisque déjà certains membre réguliers se font +/- snobé en y allant, alors les nouveaux silent


Ouais j'avoue... des fois on passe un peu inaperçu^^

En fait ce soir là, je voulais juste troller. Je trouvais ça drôle et puis j'aurais de tte façon fini par dire que c'était moi. Mais sur le coup ça m'a un peu scotché que presque tout le monde m'ignore. J'étais vexée hahaha. Mon trolling avait pas fonctionné :/

Bref, ça doit dépendre des soirs, et du bon vouloir des gens qui sont là. Mais j'ai pas le souvenir que toi, Riri ou les gens qui se connectaient à l'époque où j'étais nouvelle faisaient ça :'(

Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

C'est pas le premier sujet dans ce genre mais bon... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas le premier sujet dans ce genre mais bon...   C'est pas le premier sujet dans ce genre mais bon... Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:53

lol je vais mettre laura en admin et elle va bannir tout ceux qui la font chier et y'en a qui vont perdre leur titre de modo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est pas le premier sujet dans ce genre mais bon... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas le premier sujet dans ce genre mais bon...   C'est pas le premier sujet dans ce genre mais bon... Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:00

Suze a écrit:
Yuna-chan a écrit:
Non, mais je suis d'accord avec Jessica & Suze, c'est bien d'aider les nouveaux à s'intégrer, mais il faut que ça vienne des deux côtés, faut aussi que les nouveaux tentent de leur côté.

Pour ce que tu as fait Suze, ça ne m'étonne pas que personne ne t'ai calculé, puisque déjà certains membre réguliers se font +/- snobé en y allant, alors les nouveaux silent


Ouais j'avoue... des fois on passe un peu inaperçu^^

En fait ce soir là, je voulais juste troller. Je trouvais ça drôle et puis j'aurais de tte façon fini par dire que c'était moi. Mais sur le coup ça m'a un peu scotché que presque tout le monde m'ignore. J'étais vexée hahaha. Mon trolling avait pas fonctionné :/

Bref, ça doit dépendre des soirs, et du bon vouloir des gens qui sont là. Mais j'ai pas le souvenir que toi, Riri ou les gens qui se connectaient à l'époque où j'étais nouvelle faisaient ça :'(


Moi, j'ai eu la chance de connaitre tout le monde avant d'aller sur le Tiny, donc quelque part, je ne suis peut-être pas apte à vous comprendre :/. Haha, d'ailleurs quand je suis arrivée, on allait sur la Chatbox du forum ♥ Bon, on va tous faire de gros efforts pour aider Jessica & les autres, même si souvent je sais pas quoi dire silent

Citation :
lol je vais mettre laura en admin et elle va bannir tout ceux qui la font chier et y'en a qui vont perdre leur titre de modo

Pas sûr que ça apaise les tensions ça ^^", bon moi j'suis pas modo du TIny & je suis pas dans l'histoire, donc m'en fous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nymph
Membre très actif
Membre très actif



Féminin Loisirs : mangas
Nombre de messages : 340
Localisation : pays des reves
Participation au forum : 104

C'est pas le premier sujet dans ce genre mais bon... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas le premier sujet dans ce genre mais bon...   C'est pas le premier sujet dans ce genre mais bon... Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:24

Garsedj a écrit:
lol je vais mettre laura en admin et elle va bannir tout ceux qui la font chier et y'en a qui vont perdre leur titre de modo Smile

*don't feed the troll boss*

Coura eno, le forum change tout le temps, avec la rentré il y a eu un lonnnnnng temps mort, et maintenant ca s'echauffe un peu, pour le nouvrau faut pas s'inquieter, ceux qui vous "snob" etait nouveau ya 6 mois ou un ans, et ils sont juste dans leur delire, c'est pas mechant (en general) ca viendras Smile

Bisous de bisounours <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est pas le premier sujet dans ce genre mais bon... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas le premier sujet dans ce genre mais bon...   C'est pas le premier sujet dans ce genre mais bon... Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:22

Merci d'avoir lu mes jérémiades <3 ^^, j'espère que ça passera comme c'est passé avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

C'est pas le premier sujet dans ce genre mais bon... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas le premier sujet dans ce genre mais bon...   C'est pas le premier sujet dans ce genre mais bon... Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:52

Merci Armand, je t'en demandais pas tant <3
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

C'est pas le premier sujet dans ce genre mais bon... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas le premier sujet dans ce genre mais bon...   C'est pas le premier sujet dans ce genre mais bon... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 1:40

Ca m'énerve aussi les embrouilles. On est pas là pour ça. J'aime pas quand les gens se foutent sur la gueule (excusez moi l'expression).

C'est pour ça que j'ai crée un autre topic, histoire d'apaiser les tensions.

Bon par contre le tiny, y a des périodes ou j'y vais et d'autres pas en fait. Mais je pense que ça dépend de l'ambiance et des personnes aussi. Des fois ça me saoule, je décroche et je reviens un autre moment. C'est variable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est pas le premier sujet dans ce genre mais bon... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas le premier sujet dans ce genre mais bon...   C'est pas le premier sujet dans ce genre mais bon... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:28

Le forum ne peut pas être toujours tout rose, comme dans la vie en somme. Depuis que je suis ici, il y a toujours eu des embrouilles dont je suis restée plus ou moins à l'écart. On a survécu à la période Lilofée vs the world, la période perv' Valou/ LN et l'ère d'Amourena. Et croyez moi, l'ambiance n'est en rien plus électrique qu'en ces temps là. Pourtant, le forum a tenu bon. Des nouveaux membres sont arrivés, d'autres sont partis. Ca fait partie de la vie puis qu'est-ce qu'on se ferait chier dans un monde où tous les individus iraient dans le sens des autres.

Quand je suis arrivée ici, je n'avais pas pour but de rencontrer des gens. Je voulais simplement donner mon point de vue sur le plus de sujets possibles, écrire, partager. Les liens se sont tissés par la suite et j'en suis ravie. Mais je déplore de plus en plus le manque d'originalité concernant les sujets. Ce manque de sujets aboutis où on préfère flooder dans "blabla" ou "superportnawak land". Quand j'en fais chier plus d'un pour qu'ils créent des sujets, je suis sérieuse en fait Very Happy Ce manque d'investissement me fait de plus en plus regretter mes débuts sur le Forum.

Pour le Tiny, je fais toujours mon possible pour que le nouveau se sente le plus à son aise possible. Ca fait partie de mon caractère de parler facilement, ce n'est pas le cas de tout le monde. Donc ce serait bien d'essayer d'instaurer une sorte de règle de présentation sur le Tiny du moins. C'est vrai que c'est dommage que certains ne calculent pas les nouveaux. Il est très difficile de s'intégrer dans un groupe déjà formé, pensons donc aux autres.

En ce qui me concerne, le Tiny j'y vais ou parfois pas du tout. Je pense, au grand plaisir de certains, que je vais l'éviter pour le moment. Ca ne servirait à rien de mettre de l'huile sur le feu Smile

Je m'excuse pour la sale ambiance dont je fais involontairement partie. Je ne cherche pas à me justifier, je pense qu'on me connait assez bien ici pour savoir que je déteste l'étalage public. J'arrêterai donc là concernant cette "histoire" (lolz) sans queue ni tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est pas le premier sujet dans ce genre mais bon... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas le premier sujet dans ce genre mais bon...   C'est pas le premier sujet dans ce genre mais bon... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas le premier sujet dans ce genre mais bon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» genre de photo préférés
» Quelle genre de mec préférez vous ?
» Genre ici j'suis miss France =D
» Aucun sujet
» Supprimer un sujet ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Le forum :: La vie du forum-
Sauter vers: