Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 L'humeur du jour

Aller en bas 
+63
FA4life
Bzzz
Shoo
veridis quo
Etoilecéleste
gyles_FA
Mister D
doctor_blue_box
moon04
gourmandise
chubby-patate
JoTombeau
sauronn
Nyméria
Bisounours
Yuki_Hime
orynna
BlaZe
La Flèche
lord kawai
Cardinal
Papillondenfer
el gato
SoFluffyGirl
jolieronde
July-Cha
Tilly
MadCat
Grimalkin
kitty_is_back
Marco 2.0
Shorrion
Sandrine
KazuChan
Arquion
Kali
doudibibi
Low
Diva Nana
shazam
UneParisienne
Louloute
Marge Make-up
Moi Sensat
Miniart
rondecarree
crazycrow
Suze
Emma
Fabinourson
Jessica.E
To-kun
Gaeth
nymph
Bref
nicosaurus rex
fleurisis
Matt from Lyon
Nicomimi
Konona
Major03
Little Mystake
FrauleinDahl
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:45

Yuki_Hime a écrit:
j'adore quand on m'écrit des MP, que l'on me fasse me sentir unique spéciale.........et savoir que je suis en faite une copie....a non une parmi tant d'autres ..........a ben non..........juste un "je tente ma chance on sait jamais"........tu sais quoi.......m'écrit pas de MP je te manquerais pas et tu me manqueras pas.

L'art et la manière de prendre les femmes pour des connes

Il m'a demandé si j'avais fait une bonne rentrée :'(

Mon humeur est bonne Smile un peu fatiguée, mais bonne...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime


Féminin Age : 39
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Nombre de messages : 1887
Localisation : Lyon
Participation au forum : 51

L'humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:47

Yuna-chan a écrit:
Yuki_Hime a écrit:
j'adore quand on m'écrit des MP, que l'on me fasse me sentir unique spéciale.........et savoir que je suis en faite une copie....a non une parmi tant d'autres ..........a ben non..........juste un "je tente ma chance on sait jamais"........tu sais quoi.......m'écrit pas de MP je te manquerais pas et tu me manqueras pas.

L'art et la manière de prendre les femmes pour des connes

Il m'a demandé si j'avais fait une bonne rentrée :'(

Mon humeur est bonne Smile un peu fatiguée, mais bonne...

Je parlais pas obligatoirement de lui
il y a des individus moins aimable que lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:01

Yuki_Hime a écrit:
Yuna-chan a écrit:
Yuki_Hime a écrit:
j'adore quand on m'écrit des MP, que l'on me fasse me sentir unique spéciale.........et savoir que je suis en faite une copie....a non une parmi tant d'autres ..........a ben non..........juste un "je tente ma chance on sait jamais"........tu sais quoi.......m'écrit pas de MP je te manquerais pas et tu me manqueras pas.

L'art et la manière de prendre les femmes pour des connes

Il m'a demandé si j'avais fait une bonne rentrée :'(

Mon humeur est bonne Smile un peu fatiguée, mais bonne...

Je parlais pas obligatoirement de lui
il y a des individus moins aimable que lui

Oh ma Yukii, perds pas ton temps avec des nases, notre vie est tellement courte qu'ils ne valent pas la peine qu'on perde du temps pour eux Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Matt from Lyon
Débutant
Débutant
Matt from Lyon


Masculin Loisirs : Passer du temps avec les gens que j'aime
Nombre de messages : 77
Participation au forum : 6

L'humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 15:04

Plus d'humeur à aller faire du canyoning ou d'la via-ferrata que d'rester enfermé sous les néons, mais sinon la pêche !
Revenir en haut Aller en bas
fleurisis
Nouveau
Nouveau
fleurisis


Féminin Nombre de messages : 15
Participation au forum : 0

L'humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 15:13

(Bravo à tous les donneurs de sang , mon deuxième taf étant pour l'EFs paca je suis ravie de voir qu'il y a des donneurs aussi ici clin d'oeuil )

Ici il fait beau il fait bon, et le smile est au rendez vous!! je vous envoie pleins de belles ondes du sud!!
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

L'humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:18

De bonne humeur la connexion remarche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep - 0:21

J'en ai marre d'être malade avaler ma salive me fait souffrir et j'ai l'impression de tousser comme un fumeur de cigare et pourtant je fume pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
nicosaurus rex
Apple Nolife
Apple Nolife
nicosaurus rex


Masculin Age : 36
Loisirs : jeux video
Nombre de messages : 1184
Localisation : epône
Participation au forum : 31

L'humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:45

deprime totale 20h30 il fait nuit mais merde x_x j'ai pas vu mes vacances d'été passer snifffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:50

Je suis énervée j'aime pas être incomprise et encore moins prise pour une conne grrrr è_è
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 12:32

Enola a écrit:
Je suis énervée j'aime pas être incomprise et encore moins prise pour une conne grrrr è_è

Eh beh? :/ Je crois qu'il vaut mieux lâcher l'affaire avec les gens qui s'acharnent à ne pas nous comprendre et nous utiliser mais c'est toi qui vois.

'jourd'hui chuis happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 14:00

OMG mais pourquoi "il" m'a appelé...
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Apple Nolife
Apple Nolife
Emma


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1146
Participation au forum : 106

L'humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:46

Toutes les raisons sont bonnes pour ne pas réviser, je vous dévoile mes favorites :

- il est indispensable que je finisse ce livre sinon je n'aurais pas l'esprit libre ...
- allé juste un ou 2 petits épisodes de Doctor Who et je m'y met ...
- han mais j'ai de la vaisselle sale, impossible de laisser ça plus longtemps...
- si je nettoyais la salle de bain/la cuisine ... (fonctionne avec toutes les pièces de l'appart)
- oula j'ai des mails en retard (fonctionne également avec tous les coups de téléphone aux vieilles connaissances laissés en attente depuis des mois)
- tiens et si j'allais sur Apple ...

Bon allé ça suffit je vais m'y mettre maintenant ^^ ( hum et si je relisais l'intégrale de Hokuto No Ken avant ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 9:29

Je me suis réveillée à 6h pour rien du tout vu que j'ai pas le droit de rester seule au travail, un clochard flippant m'a dragué et pourtant je suis de très bonne humeur parce que... ♥ siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:55

Je suis autant de bonne humeur que Napoléon le fut le jour de sa défaite à Waterloo. Le néant. Je me sens comme ces rappeurs qui s'insurgent contre le système en scandant des "Nique la Police". Perdre son repère dans le foutoir qu'est ma vie, c'est un peu comme ce capitaine qui ne trouverait pas son phare un jour de tempête. (poète avec ça).

Bientôt, je me prendrai pour la nouvelle Françoise Sagan et écrirai des romans dont le pessimisme sera égal à l'état neurasthénique d'une vieille fille de 60 ans.
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

L'humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:21

Rinouu a écrit:
Je suis autant de bonne humeur que Napoléon le fut le jour de sa défaite à Waterloo. Le néant. Je me sens comme ces rappeurs qui s'insurgent contre le système en scandant des "Nique la Police". Perdre son repère dans le foutoir qu'est ma vie, c'est un peu comme ce capitaine qui ne trouverait pas son phare un jour de tempête. (poète avec ça).

Bientôt, je me prendrai pour la nouvelle Françoise Sagan et écrirai des romans dont le pessimisme sera égal à l'état neurasthénique d'une vieille fille de 60 ans.

J'aurai pu écrire le même post presque mots pour mots.
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Invité
Invité




L'humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:13

Rinouu a écrit:
Je suis autant de bonne humeur que Napoléon le fut le jour de sa défaite à Waterloo. Le néant. Je me sens comme ces rappeurs qui s'insurgent contre le système en scandant des "Nique la Police". Perdre son repère dans le foutoir qu'est ma vie, c'est un peu comme ce capitaine qui ne trouverait pas son phare un jour de tempête. (poète avec ça).

Bientôt, je me prendrai pour la nouvelle Françoise Sagan et écrirai des romans dont le pessimisme sera égal à l'état neurasthénique d'une vieille fille de 60 ans.

go go go lâche pas, essaie de voir le bon côté des choses aussi mince soit-il!
Tu ne peux pas tout simplement te laisser abattre, Rinouu!
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

L'humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:15

Je vais bien, je me suis mise à chanter Lorie à l'arrêt de bus (choquer de connaître encore les paroles par coeur Shocked ), j'ai failli provoquer un accident, tout le monde était mort de rire moi encore pire, je re deviens enfin moi-même <3 ! C'est boooon ça !

Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
nicosaurus rex
Apple Nolife
Apple Nolife
nicosaurus rex


Masculin Age : 36
Loisirs : jeux video
Nombre de messages : 1184
Localisation : epône
Participation au forum : 31

L'humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:57

Miss-laura a écrit:
Je vais bien, je me suis mise à chanter Lorie à l'arrêt de bus (choquer de connaître encore les paroles par coeur Shocked ), j'ai failli provoquer un accident, tout le monde était mort de rire moi encore pire, je re deviens enfin moi-même <3 ! C'est boooon ça !


reste toi même petit buritos sakébon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 1326
Participation au forum : -52

L'humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:02

Bonjour à toutes !

Me voici de retour !

Mon humeur du jour...inquiète Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jessica.E
Membre très actif
Membre très actif



Féminin Age : 32
Loisirs : Musique,Guitare,Suicide Girl, Pierçing, Tatouage , Body Arts , Dormir Etc
Nombre de messages : 268
Localisation : Au pays de Candy n_n
Participation au forum : 211

L'humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:07

vais bien vais faire des gateaux pig
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

L'humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:09

Humeur massacrante, les débats en classe ça me réussit pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
Invité
Invité




L'humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct - 13:44

Au fond du seau, comme y a des années de ça, comme si la bête qui me bouffait les boyaux avait attendu qu'ils se reconstituent pour s'y remettre à cœur joie.

Marre d'avoir la poisse, marre d'être ignoré, marre d'être manchot, marre d'être sans avenir, marre d'être un naze.
Marre d'être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:53

weekend :mjoy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:56

Canarticho a écrit:
weekend :mjoy:


Tu m'a doubler lol OUI ENFIN LE WEEK END *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:58

Les scorpions, c'est la merde à gérer -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'humeur du jour
Revenir en haut 
Page 3 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» que ce que vous ecoutez en ce moment ?????
» Le défi du jour
» B'jour à tous
» LE JOUR OU J'AI REALISE QUE ...
» L'humeur du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Bla bla-
Sauter vers: