Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 L'humeur du jour

Aller en bas 
+63
FA4life
Bzzz
Shoo
veridis quo
Etoilecéleste
gyles_FA
Mister D
doctor_blue_box
moon04
gourmandise
chubby-patate
JoTombeau
sauronn
Nyméria
Bisounours
Yuki_Hime
orynna
BlaZe
La Flèche
lord kawai
Cardinal
Papillondenfer
el gato
SoFluffyGirl
jolieronde
July-Cha
Tilly
MadCat
Grimalkin
kitty_is_back
Marco 2.0
Shorrion
Sandrine
KazuChan
Arquion
Kali
doudibibi
Low
Diva Nana
shazam
UneParisienne
Louloute
Marge Make-up
Moi Sensat
Miniart
rondecarree
crazycrow
Suze
Emma
Fabinourson
Jessica.E
To-kun
Gaeth
nymph
Bref
nicosaurus rex
fleurisis
Matt from Lyon
Nicomimi
Konona
Major03
Little Mystake
FrauleinDahl
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
AuteurMessage
Kodama
Débutant
Débutant
Kodama


Féminin Age : 25
Nombre de messages : 85
Localisation : Rhône-Alpes
Participation au forum : 123

L'humeur du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 25 Icon_minitimeDim 6 Mar - 2:31

Encore un accrochage avec lui, c'est fatiguant, il demande que je m'excuse, mais ce n'est pas moi qui suis en faute ! Il faut qu'il comprenne que => IL N'EST PAS SUPÉRIEUR IL N'EST PAS SUPÉRIEUR !!!!!!
Je suis ni fautive ni bizarre, faut arrêter de dire ça ><

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Je stresse tellement pour ma dissert' pourvue que j'ai une bonne note, par pitié, je prie depuis le début des vac's pour ne pas avoir de mauvaise surprise par rapport à ça ! C'est une note décisive, elle peut tout faire basculer :sad:

:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

J'en ai marre des menaces à répétition, des allusions, de petits reproches, je suis fatiguée de tout ca, et je le vis très mal, pourquoi la vie n'est pas aussi simple ?! Elle nous fait chié souvent qd mm !

:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

The revenant=>film à aller voir, excellent mais très simple à la fois

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Je crois qu'il ne se rend pas compte de certaines de ses réflexions, que ça blesse, certaines de ses phrases qui en disent bcp... trop mm! Un jour, je peux le voir super émue, très chou au bord des larmes, c'est à des moments comme ca, que je me dis que je l'aime bcp bcp, et à d'autres moment il se montre détestable, et me jette la faute !

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

(Enfin, elle déménage de chez cet enfoiré de merde, sale fils de pute ! Si je te recroise dans la rue, je te défonce ! Avec ta sale gueule suce boule !)

Elle t'a fait un super mariage, elle t'a donné les papiers, elle t'a donné un gosse et la seule chose que tu trouves à faire, c'est lui taper dessus ?! Et tu veux récupérer ton fils pour l’emmener dans ton pays ?! t'es sérieux ? Tu les touches pas ok ?
T'es vraiment pas un homme toi, s'attaquer à une pauvre femme de 50 kilos toute gentille et qui le plus grave, qui t'aimes ! Tu es une personne détestable, pourrie de l'intérieur, tu ne feras jamais rien de bon dans ta vie, tu es fini, drogué, perdue !
Vas crever.

Cordialement La direction.

Bref c'est pas la joie
Revenir en haut Aller en bas
Tuco
Débutant
Débutant
Tuco


Masculin Age : 46
Loisirs : le shibari , la photo, le bad...
Nombre de messages : 53
Localisation : Lyon
Participation au forum : 5

L'humeur du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 25 Icon_minitimeVen 27 Déc - 6:16

humeur joyeuse, j'ai passé de bonnes fetes avec mes soeurs et ma cousine meme si le voyage fut un grand periple. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
L'humeur du jour
Revenir en haut 
Page 25 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
 Sujets similaires
-
» que ce que vous ecoutez en ce moment ?????
» Le défi du jour
» B'jour à tous
» LE JOUR OU J'AI REALISE QUE ...
» L'humeur du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Bla bla-
Sauter vers: