Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Souffrez-vous d'être imcompris ou d'être F.A ?

Aller en bas 
+13
Dark-Angel
SwampyShuffle
La Flèche
gourmandise
BlaZe
moon04
ElGuinness
Gaeth
Fabinourson
RiccardoFA
Marge Make-up
To-kun
Garsedj
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marge Make-up
Apple Nolife
Apple Nolife
Marge Make-up


Féminin Age : 42
Loisirs : Vidéos de make-up sur YouTube, mes animaux...
Nombre de messages : 1249
Localisation : Tours (Indre et Loire)
Participation au forum : 56

Souffrez-vous d'être imcompris ou d'être F.A ? Empty
MessageSujet: Souffrez-vous d'être imcompris ou d'être F.A ?   Souffrez-vous d'être imcompris ou d'être F.A ? Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:41

Parce-ce qu'avant tout, ce forum vous est directement concerné, c'est pourquoi aujourd'hui je m'adresse à vous les F.A . Smile

Je parle de vous, les hommes , qui êtes attirés exclusivement par les femmes fortes .

Je me pose encore beaucoup de questions à votre sujet, sur votre souffrance entre autre chose.

Alors, à l'heure d'aujourd'hui, où en êtes-vous sur votre parcours d'acceptation en tant que F.A ?

Etes-vous totalement capable de donner un baiser à une femme ronde , dans la rue par exemple, sans ressentir cette peur d'être observer ou juger par quiquonque ?

Ou alors, souffrez-vous d'avoir cette "sexualité"? Vous dites-vous que vous n'êtes pas "normal" ?

Ou n'êtes-vous finalement pas compris par les "autres", vous vous sentez seuls et perdus ?

Dites-nous ce que vous ressentez au fond de vous-même .
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife
Dark-Angel


Masculin Age : 41
Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles...
Nombre de messages : 1909
Localisation : Where the streets have no name. Somewhere in the multiverse
Participation au forum : 151

Souffrez-vous d'être imcompris ou d'être F.A ? Empty
MessageSujet: Re: Souffrez-vous d'être imcompris ou d'être F.A ?   Souffrez-vous d'être imcompris ou d'être F.A ? Icon_minitimeSam 13 Oct - 3:10

Je suis F.A., j'en ai pas honte (loin de là) mais c'est plutôt aux autres de m'accepter comme je suis ^^.

J'ai déjà embrassé ma compagne dans la rue, si j'ai peur qu'on me regarde, ce n'est pas parce qu'elle est ronde mais simplement que je suis plutôt pudique.

Je me dit assez souvent que je ne suis pas normal, dans un sens ça m'arrange (je dis fuck à la normalité).

Est-ce que je me sent seul et incompris? oui mais ça n'est pas dû à cela.

ça ne dois pas beaucoup t'aider dans ta quête de compréhension, mais je pense que les F.A. sont presque aussi incompris que les Homos par les Hétéros et inversement, et la souffrance ça dépend des individus et des situations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souffrez-vous d'être imcompris ou d'être F.A ? Empty
MessageSujet: Re: Souffrez-vous d'être imcompris ou d'être F.A ?   Souffrez-vous d'être imcompris ou d'être F.A ? Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:21

J'suis d'accord avec Dark sur le fait qu'on est aussi incompris que les Homo, mais bon, je ne saurais dire si c'est plus "choquant" ou "toléré par la société".
Toujours est-il que personnellement je veut pas me priver de vivre comme je le veut à cause des autres. Je veut dire, ça les concerne pas trop. Si ils veulent pas voir, qu'ils regardent ailleurs hein.
"Oh mais comment tu veut qu'on rate un truc aussi gros lol?"

Spoiler:
FUS ROH DAH


Non mais voilà, on va pas le nier, des fois j'ai des apréhensions quand à l'idée que certains vont nous regarder de travers, mais perso, bah, j'ai pas envie de pourrir ma vie comme ça, j'en suis pas mort alors que si ça avait été aussi insupportable j'aurais pu crever plus de 9000 fois. Déjà que j'ai tendance à gacher ma vie par rapport à ce que les autres peuvent penser de moi, j'ai pas envie d'en rajouter à ce niveau, si je suis avec celle à qui je tiens, je veut pas tout ruiner. Normal non? Donc voila, quand t'as la chance de passer de bon moment avec la personne que tu aimes faut pas se laisser pourir par le regard des autres. C'est mon opinion. Ca vaut ce que ca vaut.

Après quand j'étais gamin, bah c'était pas facile à assumer, je l'avais dit que à mon meilleur pote, mes parents ça s'est fait par espionnage du PC par rapport à mes relations , sans jamais vraiment en parler, mais j'en ressent pas tant le besoin, mais après j'ai aucun de mal a parler de ma préférence à qui que ce soit.


Dernière édition par slimfat le Sam 13 Oct - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souffrez-vous d'être imcompris ou d'être F.A ? Empty
MessageSujet: Re: Souffrez-vous d'être imcompris ou d'être F.A ?   Souffrez-vous d'être imcompris ou d'être F.A ? Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:02

slimfat a écrit:
J'suis d'accord avec Hiro

C'est Dark-angel, pas Hiro haha.

Je ressors ->
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souffrez-vous d'être imcompris ou d'être F.A ? Empty
MessageSujet: Re: Souffrez-vous d'être imcompris ou d'être F.A ?   Souffrez-vous d'être imcompris ou d'être F.A ? Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:24

Yuna-chan a écrit:
slimfat a écrit:
J'suis d'accord avec Hiro

C'est Dark-angel, pas Hiro haha.

Je ressors ->

Omg, j'en chie en ce moment TT.TT J'ai plus l'habitude de dormir 11h! Je corrige ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souffrez-vous d'être imcompris ou d'être F.A ? Empty
MessageSujet: Re: Souffrez-vous d'être imcompris ou d'être F.A ?   Souffrez-vous d'être imcompris ou d'être F.A ? Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:54

J'ai peut-être eu de la chance auprès de mes potes mais j'ai pas souvenir d'avoir eu de remarques désobligeantes à ce sujet (ou alors ça m'a tellement pas marqué que je m'en souviens pas), à part des blagues vaseuses mais bon ça j'y suis habitué dans tous les domaines =P

Quand j'en parle en fait il m'arrive limite plus souvent de me rendre compte que mon interlocuteur est un FA refoulé qu'il se foute de ma gueule là-dessus.

Après les FA aussi incompris que les homo... Euh là faut peut être pas exagérer...
Être homo dans certaines zones c'est risquer de se faire tuer à vue, FA c'est quand même pas pareil quoi... Une fois passé le collège je pense pas que les gens vont t'exclure pour ça, au pire rigoler mais bon...

Alors c'est p'têt moi qui suis un FA chanceux et qui m'en rend pas compte allez savoir, mais faut pas oublier aussi qu'il y a quand même une bonne partie de mecs qui sont des FA refoulés (à différents degrés bien sûr).

Bref tout ça pour dire que non, personnellement j'ai pas de problème, loin de là Oo et non je trouve pas ça vraiment normal mais je vois pas en quoi c'est un souci.

En ce qui concerne le regard des gens dans la rue... :biere3:
De toute façon si on attend de plaire à tout le monde, on risque d'attendre longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife
Dark-Angel


Masculin Age : 41
Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles...
Nombre de messages : 1909
Localisation : Where the streets have no name. Somewhere in the multiverse
Participation au forum : 151

Souffrez-vous d'être imcompris ou d'être F.A ? Empty
MessageSujet: Re: Souffrez-vous d'être imcompris ou d'être F.A ?   Souffrez-vous d'être imcompris ou d'être F.A ? Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:28

Canarticho a écrit:
Après les FA aussi incompris que les homo... Euh là faut peut être pas exagérer...
Petit hors-sujet pour expliquer la nuance.

Incompris ne veux pas dire rejeté non plus (c'est pour ça que j'ai dis "presque aussi incompris").
J'ai jamais entendu parler d'un mec rejeté par sa famille pour avoir dis "P'pa, M'man, j'aime les grosses", mais ça arrive à ceux qui disent "je suis homo".
Pour autant je ne vois pas ce qu'un mec trouve d'attirant chez un autre mec, je suis F.A. et comme les homos* je ne demande pas à ce que les gens qui ont une sexualité différente me comprennent, juste qu'ils me foutent la paix.


*ça marche aussi avec ceux qui aiment les maigres, minces, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Souffrez-vous d'être imcompris ou d'être F.A ? Empty
MessageSujet: Re: Souffrez-vous d'être imcompris ou d'être F.A ?   Souffrez-vous d'être imcompris ou d'être F.A ? Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:52

Canarticho a écrit:
Après les FA aussi incompris que les homo... Euh là faut peut être pas exagérer...
j'ai envie de dire que c'est pire : quand t'est gay t'aime "que" les hommes, les femmes peuvent te comprendre !
quand tu aime les femmes rondes, tu as une toute autre conception de la beauté ! quand tu est juste gay, tu as une conception conventionnelle de la beauté masculine...

quand tu aime les rondes, tu n'a personne vers qui te tourner pour partager ce que tu aime, tu n'a qu'internet :/
ou alors des gens qui se sont pas poster la question et du coup, tu peut pas partager la façon dont tu prends la tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souffrez-vous d'être imcompris ou d'être F.A ? Empty
MessageSujet: Re: Souffrez-vous d'être imcompris ou d'être F.A ?   Souffrez-vous d'être imcompris ou d'être F.A ? Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:30

Oui dans un sens c'est vrai, mais après comme dit j'ai l'impression qu'il y a beaucoup plus de FA que ce qu'on croit, même s'ils le sont souvent un peu moins que nous.

Encore une fois, c'est peut-être juste moi qui ai eu de la chance, mais les mecs qui se limitent vraiment qu'aux minces et qui sont dégoûtés dès qu'il y a un peu de formes j'en croise pas souvent.
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

Souffrez-vous d'être imcompris ou d'être F.A ? Empty
MessageSujet: Re: Souffrez-vous d'être imcompris ou d'être F.A ?   Souffrez-vous d'être imcompris ou d'être F.A ? Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:24

Je me suis complètement accepté dès lors que j'ai commencé à côtoyer des rondes. Et ça fait un paquet d'années je trouve.

Je n'ai aucune gêne à embrasser une femme ronde, dès lors que je suis amoureux d'elle (je me sens bien avec elle, c'est un plaisir agréable) et que c'est réciproque. Les gens peuvent me regarder (et ma nana) de traviole j'en ai rien à foutre.

Le regard des gens veut tout et rien dire en même temps, ça reste tellement subjectif, je n'y prête même pas attention.

Je suis quelqu'un de tout à fait normal.

Par contre le fait que la plupart des gens ne comprennent pas ma sexualité et ne comprennent pas pourquoi je ne suis attiré que par les rondes, m'énerve souvent. D'où par moments des réactions assez vives mais justes de ma part.

Parce qu'on est tous différents et qu'on doit respecter toutes les différences. Même si on aime pas, on respecte.

Et aussi parce que oui on peut être attiré par les rondes sans être quelqu'un de superficiel, c'est un cliché qui a la peau dûre.
Revenir en haut Aller en bas
To-kun
Apple Geek
Apple Geek
To-kun


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 628
Localisation : Québec
Participation au forum : 60

Souffrez-vous d'être imcompris ou d'être F.A ? Empty
MessageSujet: Re: Souffrez-vous d'être imcompris ou d'être F.A ?   Souffrez-vous d'être imcompris ou d'être F.A ? Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:35

Il y a 3 ou 4 ans j'aurais eu un discour différent (le temps passe vite oula...)

En premier lieu, je remarque au fil des ans que la France et pas du tout comparable au Québec dans ces sujets concernant les rondes, jamais ca va être aussi extrème que chez vous, peut être que ceci est causé par l'américanisation du Canada pour cause de proximitée avec nos voisins du Sud, j'imagine que oui vu le pourcentage plus élevé de gens rond passe mieux en société.


Ensuite point de vue personnel je crois que cette étape là doit passer par l'acceptation de sois en premier lieu, être en paix avec sois-même et vraiment déceler ce que vous voulez et ne voulez pas dans la vie, sourtout, ne pas renier qui ont est.

Si on peut comparer l'homosexualitée aux gens avec des préférences pour les rondes, ce serais du point de vue de la privation des désirs possible à toute tranche d'âge.


Vous en avez surment déjà vu des gens homosexuels qui sortaient avec des femmes seulement pour tenter de se mentir à sois-même et se convaincre. Des FA refoulé, y'en a un paquet aussi hein... j'en ai découvert 2 dans mon cercle d'amis simplement en discutant de mes préférences au fils des ans...


Bref je suis maintenant en paix avec moi-même, ca me permet de ne plus me priver, ne plus me mentir à moi même, ne plus avoir honte de quelquechose qui n'est en aucun cas honteux et tout ca, pour cause du système de beauté actuel dans lequel nous vivons.


Premier paver vraiment interessant à vie je crois, ouep.
Revenir en haut Aller en bas
RiccardoFA
Apple Geek
Apple Geek
RiccardoFA


Masculin Age : 52
Loisirs : Musique - Photo
Nombre de messages : 614
Participation au forum : -53

Souffrez-vous d'être imcompris ou d'être F.A ? Empty
MessageSujet: Re: Souffrez-vous d'être imcompris ou d'être F.A ?   Souffrez-vous d'être imcompris ou d'être F.A ? Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:36

Je m'assume depuis des années, je n'ai aucun mal à tenir la main ou a embrasser ma femme dans la rue,
mais je me sent différent et je n'ai jamais sessé de souffrir de mon statu de FA.
Tout simplement par ce que je n'ai toujours pas trouvé de reponse à cette question: Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/photoformes
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

Souffrez-vous d'être imcompris ou d'être F.A ? Empty
MessageSujet: Re: Souffrez-vous d'être imcompris ou d'être F.A ?   Souffrez-vous d'être imcompris ou d'être F.A ? Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:48

Pourquoi quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souffrez-vous d'être imcompris ou d'être F.A ? Empty
MessageSujet: Re: Souffrez-vous d'être imcompris ou d'être F.A ?   Souffrez-vous d'être imcompris ou d'être F.A ? Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:28

RiccardoFA a écrit:
Pourquoi?

Souffrez-vous d'être imcompris ou d'être F.A ? Portes%20disparus%202

faut pas me tendre la perche aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Marge Make-up
Apple Nolife
Apple Nolife
Marge Make-up


Féminin Age : 42
Loisirs : Vidéos de make-up sur YouTube, mes animaux...
Nombre de messages : 1249
Localisation : Tours (Indre et Loire)
Participation au forum : 56

Souffrez-vous d'être imcompris ou d'être F.A ? Empty
MessageSujet: Re: Souffrez-vous d'être imcompris ou d'être F.A ?   Souffrez-vous d'être imcompris ou d'être F.A ? Icon_minitimeMer 24 Oct - 0:29

RiccardoFA a écrit:
Je m'assume depuis des années, je n'ai aucun mal à tenir la main ou a embrasser ma femme dans la rue,
mais je me sent différent et je n'ai jamais sessé de souffrir de mon statu de FA.
Tout simplement par ce que je n'ai toujours pas trouvé de reponse à cette question: Pourquoi?


Pourquoi ?
Tu veux dire pourquoi es-tu F.A ?

Ou pourquoi est-ce une différence d'être attirer par des femmes fortes ?

Ou encore pourquoi n'es-tu pas compris ?

Revenir en haut Aller en bas
RiccardoFA
Apple Geek
Apple Geek
RiccardoFA


Masculin Age : 52
Loisirs : Musique - Photo
Nombre de messages : 614
Participation au forum : -53

Souffrez-vous d'être imcompris ou d'être F.A ? Empty
MessageSujet: Re: Souffrez-vous d'être imcompris ou d'être F.A ?   Souffrez-vous d'être imcompris ou d'être F.A ? Icon_minitimeMer 24 Oct - 10:31

Oué!
Pourquoi je suis né avec cette attirance que trop de gens juge encore comme une perversité.
Tu ne peux pas simplement dire à une femme très forte que tu la trouve belle, t'es obligé de te justifier, d'expliqué le pourquoi du comment...
Et encore, elle peux encore soupsonner que tu te fout de sa gueule!
Et puis je le vie parfois comme une condamnation. Ne pas pouvoir aimer une personne juste pour ce qu'elle est mais toujours avec comme critère ce qu'elle a.

Les autres hommes se prennent moin la tête quant aux choix de leurs conquète... Enfin je le ressent comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/photoformes
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

Souffrez-vous d'être imcompris ou d'être F.A ? Empty
MessageSujet: Re: Souffrez-vous d'être imcompris ou d'être F.A ?   Souffrez-vous d'être imcompris ou d'être F.A ? Icon_minitimeJeu 25 Oct - 4:00

Je me dis parfois la même chose avec le mot condamnation. Dans le sens condamné à n'aimer que les femmes rondes. Je comprends ce ressenti aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Fabinourson
Apple Geek
Apple Geek
Fabinourson


Masculin Age : 38
Loisirs : Télé, Internet, Restaurants, Pubs, Cinéma!!!!!!!! et Soirées entre amis.
Nombre de messages : 645
Localisation : 94
Participation au forum : 101

Souffrez-vous d'être imcompris ou d'être F.A ? Empty
MessageSujet: Re: Souffrez-vous d'être imcompris ou d'être F.A ?   Souffrez-vous d'être imcompris ou d'être F.A ? Icon_minitimeJeu 25 Oct - 8:35

lol... je me suis jamais autant prit la tête a se sujet... J'ai aucun problème de mon coté, je vis ça à la cool. Si une ronde passe et qu'elle est mignonne mes amis m'appellent pour que je matte hahaha. M'enfin je ne vis pas avec toutes ces questions. Je suis peut être pas un "vrai F.A." (n'aimant que les rondes) comme j'ai pu le lire, mais plus comme le boss, mais ma préférence pour les formes ne me cause pas de souci. Je me fiche peut être de ce que pensent les gens à ce sujet lol. J'aime qui je veux je fais ce que je veux!
Revenir en haut Aller en bas
Gaeth
Membre actif
Membre actif
Gaeth


Masculin Age : 33
Loisirs : Dessin/Medieval/Musique
Nombre de messages : 147
Localisation : Cherche ahah
Participation au forum : 40

Souffrez-vous d'être imcompris ou d'être F.A ? Empty
MessageSujet: Re: Souffrez-vous d'être imcompris ou d'être F.A ?   Souffrez-vous d'être imcompris ou d'être F.A ? Icon_minitimeJeu 25 Oct - 11:51

En souffrir personnellement non, dans le sens ou je vis ma vie comme je l'entends. Mais étant plutôt taillé style crevette (1m70 - 60kg) la plupart des gens s'imaginent que je raffole de top modèle mince à la taille de guêpe, et c'est souvent ces dernières qui m'abordent dans un bar, ou autre.

Mes amis savent très bien que je les préfère plus en chair et le comprennent parfaitement quand je leur explique le pourquoi. Certains d'entre eux aiment aussi les rondeurs et ne s'en cache pas. Voyant que je m’intéressait vraiment pas au fille qui venaient m'aborder ils se sont posés des questions ("t'es homo ? ou trop timide ?") mais bon maintenant ils s'amusent à compter les "râteaux" (c'est pas vraiment le terme approprié, je dis juste que je ne suis pas intéressé hein :/) que je met lorsqu'on m'aborde.

Donc bien sur autour on se pose des questions, et quand on est avec une fille avec des formes certains regards changent c'est sûr, mais ça ne m'a jamais mis mal à l'aise, je vis comme je l'entend et ceux que ça dérangent peuvent passer leur chemin =)
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

Souffrez-vous d'être imcompris ou d'être F.A ? Empty
MessageSujet: Re: Souffrez-vous d'être imcompris ou d'être F.A ?   Souffrez-vous d'être imcompris ou d'être F.A ? Icon_minitimeJeu 25 Oct - 11:58

RiccardoFA a écrit:
Oué!
Pourquoi je suis né avec cette attirance que trop de gens juge encore comme une perversité.
Tu ne peux pas simplement dire à une femme très forte que tu la trouve belle, t'es obligé de te justifier, d'expliqué le pourquoi du comment...
Et encore, elle peux encore soupsonner que tu te fout de sa gueule!
Et puis je le vie parfois comme une condamnation. Ne pas pouvoir aimer une personne juste pour ce qu'elle est mais toujours avec comme critère ce qu'elle a.

Les autres hommes se prennent moin la tête quant aux choix de leurs conquète... Enfin je le ressent comme ça!

Merci je comprend mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souffrez-vous d'être imcompris ou d'être F.A ? Empty
MessageSujet: Re: Souffrez-vous d'être imcompris ou d'être F.A ?   Souffrez-vous d'être imcompris ou d'être F.A ? Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:02

Gaeth a écrit:
Mes amis savent très bien que je les préfère plus en chair et le comprennent parfaitement quand je leur explique le pourquoi.

J'ai l'impression que c'est ça aussi qui détermine pas mal, parce que bon une fois qu'on a des proches avec qui partager tout ça, le reste du monde on s'en fout un peu.

J'connais aucun FA parmi mes amis, mais je sais qu'ils se foutront jamais de ma gueule à ce niveau là (ou du moins jamais méchamment). Je pense que c'est surtout ça qui crée ce sentiment de solitude chez certains.
Revenir en haut Aller en bas
ElGuinness
Nouveau
Nouveau
ElGuinness


Masculin Nombre de messages : 14
Localisation : Toulouse
Participation au forum : 10

Souffrez-vous d'être imcompris ou d'être F.A ? Empty
MessageSujet: Re: Souffrez-vous d'être imcompris ou d'être F.A ?   Souffrez-vous d'être imcompris ou d'être F.A ? Icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:40

En ce qui me concerne, ma femme est très rondes mais elle ne comprend pas que je puisse la trouvé jolie, elle n'assume pas du-tout ses rondeurs, je l'ai connu bien rondes et elle ma de suite attiré, mais dur dur même après 12 ans de vie commune a lui faire comprendre que l'on peut êtres rondes et très sexy. Alors elle se cahe encore quand elle se déshabille etc etc Crying or Very sad

Je trouve superbe un femme avec beaucoup de rondeurs.

Ensuite moi je suis gros aussi, 130kg mais j'assume parfaitement mon gros ventre, si cela me plait pas a quelqu'un ben tant pis pour lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
moon04
Membre actif
Membre actif
moon04


Masculin Nombre de messages : 135
Participation au forum : 102

Souffrez-vous d'être imcompris ou d'être F.A ? Empty
MessageSujet: Re: Souffrez-vous d'être imcompris ou d'être F.A ?   Souffrez-vous d'être imcompris ou d'être F.A ? Icon_minitimeDim 18 Mai - 2:53

C'est pas vraiment une souffrance, mais quand on n'essaie de te mettre sur le sois disant "bon chemin" ( aimer plutôt les tailles normales ou mince que les rondes ) je n'aime pas ça et j'ai l'impression d'être incompris !
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

Souffrez-vous d'être imcompris ou d'être F.A ? Empty
MessageSujet: Re: Souffrez-vous d'être imcompris ou d'être F.A ?   Souffrez-vous d'être imcompris ou d'être F.A ? Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:35

Tu n'es pas obligé d'accepter ce que les autres disent moon, parfois on préfère car cela semble plus simple, mais est-ce plus simple d'être malheureux pour eviter de decevoir ? Decevoir qui déjà ? Est-ce vraiment eux qui vont vivre, coucher, rire, avec la personne que tu aimes, ou dont tu es attiré ? Je ne comprendrais jamais les personnes qui veullent imposé leurs gouts aux autres. De plus même les gens qui aiment la norme, on leur petit secret....
Revenir en haut Aller en bas
moon04
Membre actif
Membre actif
moon04


Masculin Nombre de messages : 135
Participation au forum : 102

Souffrez-vous d'être imcompris ou d'être F.A ? Empty
MessageSujet: Re: Souffrez-vous d'être imcompris ou d'être F.A ?   Souffrez-vous d'être imcompris ou d'être F.A ? Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:32

Ouai tu as bien raison ! C'est juste que de les entendres dire ça ça me met hors de moi.

Et moi non plus je comprendrais jamais les personnes qui veullent imposé leurs gouts aux autres.
Quel intérêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souffrez-vous d'être imcompris ou d'être F.A ? Empty
MessageSujet: Re: Souffrez-vous d'être imcompris ou d'être F.A ?   Souffrez-vous d'être imcompris ou d'être F.A ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souffrez-vous d'être imcompris ou d'être F.A ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les pires choses qu'on vous ai dites pour vous draguer.
» Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire !
» quelle est pour vous le meilleur moyen de vous detendre
» Après ce qu'il vous a apporté, qu'attendez-vous de ce forum?
» Un retour parmi vous si vous voulez bien ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Le gout des rondes-
Sauter vers: