Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 nos petites robes noires (indemodables)

Aller en bas 
+10
Suze
Marge Make-up
nymph
MadCat
Fabinourson
Jessica.E
To-kun
BlaZe
ploume
gourmandise
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Suze
Apple Nolife
Apple Nolife
Suze


Féminin Age : 37
Loisirs : Sans doute
Nombre de messages : 1744
Localisation : Citoyenne du monde
Participation au forum : 638

nos petites robes noires (indemodables) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos petites robes noires (indemodables)   nos petites robes noires (indemodables) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:09

lounetik a écrit:
Incroyable, mes seins n'entrent jamais dans ce genre de vêtement.
Je suis terriblement jalouse.


Story of my life :'( et mettre des fringues sans porter de soutif... je peux toujours m'brosser^^


Eno, les gros seins c'est nul Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos petites robes noires (indemodables) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos petites robes noires (indemodables)   nos petites robes noires (indemodables) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:18

Suzie on échange? ♥ Je suis pas plate non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
nymph
Membre très actif
Membre très actif



Féminin Loisirs : mangas
Nombre de messages : 340
Localisation : pays des reves
Participation au forum : 104

nos petites robes noires (indemodables) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos petites robes noires (indemodables)   nos petites robes noires (indemodables) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:24

oh putin la robe! dispo en inspire? genre taille 54? lol
je mettrais du dorée avec, mais faut faire gaff a pas etre vulgos, donc des touches de doré fun classe si c'est possible. mais bon c'est une robe noire, tu peux tout faire Very Happy

et je suis pour les collant opaque, noire pour la classe mais tant que ca reste sobre je pense que j'aimeri, faut dire que e decolleté et deja bien imposant donc j'en ferais pas trop xD
Revenir en haut Aller en bas
Suze
Apple Nolife
Apple Nolife
Suze


Féminin Age : 37
Loisirs : Sans doute
Nombre de messages : 1744
Localisation : Citoyenne du monde
Participation au forum : 638

nos petites robes noires (indemodables) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos petites robes noires (indemodables)   nos petites robes noires (indemodables) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:31

Si tu veux Eno mais ça serait vraiment pas te faire un cadeau... Moi j'aime bien les "petites poitrines" et puis non, c'est clair que t'es pas plate lol. J'trouve que comme toi, c'est parfait. "Y a de la matière" pour parler crûment mais au moins, tu peux te fringuer normalement^^


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos petites robes noires (indemodables) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos petites robes noires (indemodables)   nos petites robes noires (indemodables) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:41

Je sais pas si il l'a font en inspire je l'ai pris en 18 donc 46 je sais même pas comment je suis rentrée dedans silent , tu vas à quel New Look Nymph? C'est vrai qu'avec du doré ça peut être sympa :p mais quand tu parles de doré tu parles d'accessoires? chaussures?

Avant j'étais plus plate j'ai pris des seins en grossissant et je suis trop contente ah ah x), n’empêche cette été pour la première fois de ma vie j'ai pas pu porter un haut de bikini triangle sans que ça fasse vulgaire...
Revenir en haut Aller en bas
nymph
Membre très actif
Membre très actif



Féminin Loisirs : mangas
Nombre de messages : 340
Localisation : pays des reves
Participation au forum : 104

nos petites robes noires (indemodables) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos petites robes noires (indemodables)   nos petites robes noires (indemodables) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:07

lol genre t'as pas de seins xD
Je vais dans le sud de paris, mais je pense que c'est pas dispo en plus size Sad
pour le dorée oui en accessoire, boucle ou bracelte ou sac qui brille des petit details comme ca^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos petites robes noires (indemodables) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos petites robes noires (indemodables)   nos petites robes noires (indemodables) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:10

A créteil soleil? Regarde quand même parfois y'a des robes sexy en inspire cachée derrière les trucs moche, j'en ai trouvée une rouge pas mal du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
nymph
Membre très actif
Membre très actif



Féminin Loisirs : mangas
Nombre de messages : 340
Localisation : pays des reves
Participation au forum : 104

nos petites robes noires (indemodables) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos petites robes noires (indemodables)   nos petites robes noires (indemodables) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:21

ahaha ok! ouai thiais et creteil solil! je veux des robes sexy des seins please newook:)
mais franchement les decoupes comme ca en grande taille c'est mort xD

bon on attends les photos, tu dois essaye tout ce qu'on a dit et faire des photo de tout!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos petites robes noires (indemodables) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos petites robes noires (indemodables)   nos petites robes noires (indemodables) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 10:20

OMG la robe... Elle te va à merveille.
Elle est super seks! Neeeeeeeeed OwO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos petites robes noires (indemodables) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos petites robes noires (indemodables)   nos petites robes noires (indemodables) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:52

la petite robe noire,
la fameuse petite robe noire,
l'indemodable,
l'indispensable dans toute armoire de fille,
celle qui passe partout
et se recycle au fil des annees,
qu'est ce qu'on l'aime!!

celle ci a l'air de t'aller vraiment tres bien, en revanche, il en faut bien une qui n'adhere pas
disons que c'est pas du tout le type de robe que je porte, j'aime pas le fait qu'elle soit ajourée et assymetrique -_-
(rabat joie, c'est moi!!) ceci dit tu la porte bien.

ce serait peut etre sympa de profiter de ce topic ouvert par toi eno pour mettre des tof de nos petite robe noire aussi??? qu'en pense tu?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica.E
Membre très actif
Membre très actif



Féminin Age : 32
Loisirs : Musique,Guitare,Suicide Girl, Pierçing, Tatouage , Body Arts , Dormir Etc
Nombre de messages : 268
Localisation : Au pays de Candy n_n
Participation au forum : 211

nos petites robes noires (indemodables) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos petites robes noires (indemodables)   nos petites robes noires (indemodables) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:58

Je trouve l'idée super amoureux


Si l'accord & donner je saute sur mon appareil photo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos petites robes noires (indemodables) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos petites robes noires (indemodables)   nos petites robes noires (indemodables) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:08

hihihihi
moi aussi jess mais pas ce week end j'aurais pas le tps mais si oui
c'est promis!

tout rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos petites robes noires (indemodables) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos petites robes noires (indemodables)   nos petites robes noires (indemodables) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:55

Pourquoi ne pas ouvrir un trombinoscope de nos robes plutôt? ^^ Ça peut être sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos petites robes noires (indemodables) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos petites robes noires (indemodables)   nos petites robes noires (indemodables) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:24

J'ai jamais répondu alors que j'ai 100 robes noires Very Happy

Je suis pas du genre à mettre des talons, je porte mes robes avec des bottes et mes robes d'été avec des sandales.

Pour égayer la tenue, je mets un gilet de couleur ou une veste que tu peux garder à l'intérieur. Je porte toujours des foulards (j'ai genre 100 foulards, lolz) avec pcq les foulards, c'est bg.

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
doudibibi
Apple Nolife
Apple Nolife
doudibibi


Féminin Nombre de messages : 1157
Localisation : québec
Participation au forum : 167

nos petites robes noires (indemodables) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos petites robes noires (indemodables)   nos petites robes noires (indemodables) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 1:21

Rinouu a écrit:
J'ai jamais répondu alors que j'ai 100 robes noires Very Happy

Je porte toujours des foulards (j'ai genre 100 foulards, lolz) avec pcq les foulards, c'est bg..

riri je t'aime encore plus!!! les foulards c'est la vie!!! j'en ai une trentaine Smile (bon pas 100 même si je soupçonne que t'as légèrement exagéré lol...) mais des foulards vous dites ça dans ton pays? je croyais que vous appeliez ça des écharpes lol!

Et Eno j’appuie à 100% ton idée de créer un trombi de robes!!!! LANCES TOI!!
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

nos petites robes noires (indemodables) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos petites robes noires (indemodables)   nos petites robes noires (indemodables) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 3:38

Euh...

Il me semble que y a une distinction entre les foulards et les écharpes.

Les foulards c'est plus léger comme tissu. Et l'écharpe c'est vraiment épais pour réchauffer le cou en hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

nos petites robes noires (indemodables) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos petites robes noires (indemodables)   nos petites robes noires (indemodables) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 3:59

Exact' Blaze ^^

J'adore les foulards également, de toutes les couleurs, de pleins de motifs différents <3
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
doudibibi
Apple Nolife
Apple Nolife
doudibibi


Féminin Nombre de messages : 1157
Localisation : québec
Participation au forum : 167

nos petites robes noires (indemodables) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos petites robes noires (indemodables)   nos petites robes noires (indemodables) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 4:07

Lol chez moi on utilise pas le mot écharpe on dit foulard pour tout tissus qui s'enroule autour du cou lol
Revenir en haut Aller en bas
Fabinourson
Apple Geek
Apple Geek
Fabinourson


Masculin Age : 38
Loisirs : Télé, Internet, Restaurants, Pubs, Cinéma!!!!!!!! et Soirées entre amis.
Nombre de messages : 645
Localisation : 94
Participation au forum : 101

nos petites robes noires (indemodables) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos petites robes noires (indemodables)   nos petites robes noires (indemodables) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 7:33

les foulards c'est pour les mamies..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos petites robes noires (indemodables) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos petites robes noires (indemodables)   nos petites robes noires (indemodables) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 7:40

Enola a écrit:
Pourquoi ne pas ouvrir un trombinoscope de nos robes plutôt? ^^ Ça peut être sympa Smile

Ca peut être une bonne idée ça tiens, des robes j'en ai pleins ♥

Plus que n'importe quelle autre fringue je pense d'ailleurs O_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos petites robes noires (indemodables) - Page 2 Empty
MessageSujet: nos petites robes noires (indemodables)   nos petites robes noires (indemodables) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:57

Aller on se lance!!

un indispensable de nos armoires, la fameuse petite robe noire!!

alors les filles a vos appareils photo

je me lance mais je suis une piètre photographe desolé d'avance, un jour peut etre je ferais mieux :p


celle ci est juste geniale et très confortable, je pense indémodable et facilement "accesoirisable"

nos petites robes noires (indemodables) - Page 2 Img_0029

nos petites robes noires (indemodables) - Page 2 Img_0030


et la c'est pas une robe mais une jupe en tulle que je porte avec un corset ou ici avec un chemisier, je l'ai deja porter pour une soiree année 80/90 avec un debardeur a la madonna haha bien qu'aucune ressemble ne soit frappante :p

nos petites robes noires (indemodables) - Page 2 Img_0031


voila, promis je ferais mieux

mais maintenant c'est a vous les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos petites robes noires (indemodables) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos petites robes noires (indemodables)   nos petites robes noires (indemodables) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:16

amoureux trop belle !!! surtout la première j'adore le décolleté carré si j'ai bien vu ^^ ça met joliment en avant la poitrine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

nos petites robes noires (indemodables) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos petites robes noires (indemodables)   nos petites robes noires (indemodables) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:06

La dernière à volant : J'ADO-RE ! Tu es splendide !
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
To-kun
Apple Geek
Apple Geek
To-kun


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 628
Localisation : Québec
Participation au forum : 60

nos petites robes noires (indemodables) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos petites robes noires (indemodables)   nos petites robes noires (indemodables) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:45

Les mec peuvent?



HAHA j'rigole.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica.E
Membre très actif
Membre très actif



Féminin Age : 32
Loisirs : Musique,Guitare,Suicide Girl, Pierçing, Tatouage , Body Arts , Dormir Etc
Nombre de messages : 268
Localisation : Au pays de Candy n_n
Participation au forum : 211

nos petites robes noires (indemodables) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos petites robes noires (indemodables)   nos petites robes noires (indemodables) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:52

Les mecs en string pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nos petites robes noires (indemodables) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos petites robes noires (indemodables)   nos petites robes noires (indemodables) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nos petites robes noires (indemodables)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROBES DE PRINCESSES
» Bottines 41 noires
» petites panthères
» Petites informations
» Petites blagues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Le coin des filles-
Sauter vers: