Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Je suis vraiment pas douée...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je suis vraiment pas douée... Empty
MessageSujet: Je suis vraiment pas douée...   Je suis vraiment pas douée... Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:28

Mais quelqu'un pourrait m'expliquer comment on fait pour que l'image que l'on insère dans la signature soit animée ? Parce que moi aussi j'veux une signature trop hype-fashion-design toussa toussa x)

J'ai plus ou moins épluché le forum, j'ai trouvé comment insérer une image, mais ça ressort pas comme les pros... Désolée si je sujet n'est pas au bon endroit, je me familiarise avec tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis vraiment pas douée... Empty
MessageSujet: Re: Je suis vraiment pas douée...   Je suis vraiment pas douée... Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:41

beccaria a écrit:
Mais quelqu'un pourrait m'expliquer comment on fait pour que l'image que l'on insère dans la signature soit animée ? Parce que moi aussi j'veux une signature trop hype-fashion-design toussa toussa x)

J'ai plus ou moins épluché le forum, j'ai trouvé comment insérer une image, mais ça ressort pas comme les pros... Désolée si je sujet n'est pas au bon endroit, je me familiarise avec tout ça ^^

Si t'as trouvé tes GIFS sur internet, fait "copier l'url" et tu le c/c dans la balise "image" et voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis vraiment pas douée... Empty
MessageSujet: Re: Je suis vraiment pas douée...   Je suis vraiment pas douée... Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:48

T'es ma déesse !!! Merci, j'ai l'impression d'être un pro de l'informatique maintenant que je sais ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis vraiment pas douée... Empty
MessageSujet: Re: Je suis vraiment pas douée...   Je suis vraiment pas douée... Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:51

beccaria a écrit:
T'es ma déesse !!! Merci, j'ai l'impression d'être un pro de l'informatique maintenant que je sais ça ^^

Haha, merci c'est gentil :p

Faut bien que mon rôle de modo serve de temps à autre :p.
Revenir en haut Aller en bas
To-kun
Apple Geek
Apple Geek
To-kun


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 628
Localisation : Québec
Participation au forum : 60

Je suis vraiment pas douée... Empty
MessageSujet: Re: Je suis vraiment pas douée...   Je suis vraiment pas douée... Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:13

Yuna-chan a écrit:
beccaria a écrit:
T'es ma déesse !!! Merci, j'ai l'impression d'être un pro de l'informatique maintenant que je sais ça ^^

Haha, merci c'est gentil :p

Faut bien que mon rôle de modo serve de temps à autre :p.
J'avoue parce que la...



:mtuer:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis vraiment pas douée... Empty
MessageSujet: Re: Je suis vraiment pas douée...   Je suis vraiment pas douée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis vraiment pas douée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y a t-il vraiment des pubs sur ce forum ?
» a ton vraiment droit a l'amour ?
» sa c'est du sport !!!!!!!! vraiment du nimporte quoi
» Come back (mais jamais vraiment partie XD)
» peut on vraiment devenir aussi méchante?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Le forum :: La vie du forum-
Sauter vers: