Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Assumez-vous d'être sur le forum?

Aller en bas 
+9
nymph
Stacy56
Yuki_Hime
crazycrow
gourmandise
Jessica.E
doudibibi
Suze
Bisounours
13 participants
AuteurMessage
nymph
Membre très actif
Membre très actif



Féminin Loisirs : mangas
Nombre de messages : 340
Localisation : pays des reves
Participation au forum : 104

Assumez-vous d'être sur le forum? Empty
MessageSujet: Assumez-vous d'être sur le forum?   Assumez-vous d'être sur le forum? Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:37

Voila la question est simple..
Auprès de vos proche? auprès de la size?
certains se cachent, d'autre se montrent, d'autres ont des avatar mais se dévoilent alors est-ce que quand vous parlez de vous vous n'avez pas peur de voir des personnes decouvrir votre vie??

Question bete, en fait je voulais partager le forum sur lune page sur facebook, puis je me suis dis..mais certains parle de facon trés perso, et ya leur avatr? Logiequement c'est internet, il se montre donc ils assument..mais en realité se rendent-il compte?
Voila, en plus du sujet, ca lm'aidera..et de vos reponses, je tirerais des conclusions afin de savoir si partager le forum est une bonne chose ou pas..surtout quand les sujets sont sensible et que les membres se devoilent..
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

Assumez-vous d'être sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Assumez-vous d'être sur le forum?   Assumez-vous d'être sur le forum? Icon_minitimeLun 19 Nov - 1:43

Personnellement je suis très fière de parler du forum donc je le fais ouvertement et même je le conseille ! Dans ma vie de tous les jours, lorsque l'on parle d'un sujet important sur le forum j'en parle naturellement autour de moi. Ma mère sait que je suis addict et ma meilleure amie aussi. Il y a des périodes où je me montre et d'autres non, mais en tout cas c'est pas une question d'honte juste d'envie de montrer ma face ou pas Very Happy !

Je me pose souvent la question de "et si quelqu'un tombe sur un de mes témoignages blablabla" c'est clair que des personnes mal intentionnée peuvent s'en servir du coup je me retrouve à effacer certains postent où je me suis trop laissée aller.

En gros j'assume d'être sur le forum mais j'essaye de pas être trop naïve non plus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
Invité
Invité




Assumez-vous d'être sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Assumez-vous d'être sur le forum?   Assumez-vous d'être sur le forum? Icon_minitimeLun 19 Nov - 1:51

je suis plutot contente d'etre sur ce forum
car en effet on y exorcise nos demons,

on rencontres de belles personnes qui nous comprennet et nous aident a avancer

s'assumer oui, je me suis toujours assumer
ceci dit je ne parle pas tellement du forum avec mon entourage

non pas pas par pudeur
mais je crois que les gens qui ne sont pas concernés ne comprennent pas la demarche

donc oui ce forum me fait du bien, je suis contente d'y etre, je l'assume
je me montre telle que je suis, je n'ai rien a cacher,
je suis naturelle, ceci dit un peu comme Bisounours, j'essais d'eviter d'etre naive

Revenir en haut Aller en bas
Suze
Apple Nolife
Apple Nolife
Suze


Féminin Age : 37
Loisirs : Sans doute
Nombre de messages : 1744
Localisation : Citoyenne du monde
Participation au forum : 638

Assumez-vous d'être sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Assumez-vous d'être sur le forum?   Assumez-vous d'être sur le forum? Icon_minitimeLun 19 Nov - 1:51

Ahhhh Nyny, très bonne question!!

En ce qui me concerne, je n'en parle pas. J'assume mes kilos, j'assume qui je suis etc. mais je considère apple comme une activité perso. Mes meilleurs amis sont au courant car ce sont mes meilleurs amis et qu'ils savent tout de moi. Pour les autres, osef. Ils n'ont pas à savoir. J'ai d'ailleurs mis un moment à réactiver mon facebook et à mettre en "ami" les gens d'ici car j'avais le sentiment de tout mélanger. Mais bon, il y a des personnes ici que j'apprécie plus que certains de mes contacts fb.

Cependant, je n'ai pas "liké" la page apple par exemple car je n'ai pas envie que les gens se posent des questions en faisant des amalgames, qu'ils se disent "hannn elle est grosse, elle va sur des sites de rencontre pour grosses, beurk" et même, je n'ai pas envie que les gens sachent ce que je fais en dehors du cadre professionnel mais ça c'est vrai pour tout. On n'apprend pas grand chose de ma life sur fb.

Je sais, c'est peut être lâche aux yeux de certains, mais je suis plutôt du genre silence radio qd il s'agit d'étaler ma vie privée. C'est de la pudeur. Mes amis qui me connaissent VRAIMENT se comptent sur les doigts d'une main (y'en a 3 en fait Very Happy ). Les autres, même s'ils sont de bons potes, ne savent pas gd chose sur moi. Et puis jusqu'à présent, facebook est plus le moyen de garder un réseau pro, des contacts d'anciens, plutôt qu'un blog ou je raconte ma vie et où je m'étale.

Ici, j'ai beau avoir posté bcp de messages et avoir raconté ma vie, je reste Suze, la nana que personne ne connait. Je ne suis qu'une succession de posts, je n'existe qu'à travers cela. Si j'efface mes posts, je disparais. J'ai rencontré des gens d'ici irl. Mais comme on a la chance de pouvoir choisir les gens qu'on rencontre, ben les personnes que j'ai rencontré sont des personnes en qui j'ai confiance et avec qui je ne partage pas bcp plus de trucs qu'apple. Donc eux en savent bcp sur moi, mais c'est un peu le but. Ici, c'est un peu mon défouloir où je peux me livrer sans cette barrière de la pudeur.

Après, si quelqu'un que je connais tombe sur le fofo et lit mes comms, c'pas la fin du monde non plus hein. Mais ça me ferait chier que mes collègues, un ex ou quelqu'un de ma famille lisent mes comms par exemple :/
Revenir en haut Aller en bas
doudibibi
Apple Nolife
Apple Nolife
doudibibi


Féminin Nombre de messages : 1157
Localisation : québec
Participation au forum : 167

Assumez-vous d'être sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Assumez-vous d'être sur le forum?   Assumez-vous d'être sur le forum? Icon_minitimeLun 19 Nov - 3:57

Je suis pareille comme suze, mes meilleurs amis connaissent l'existence du forum mais ma famille et les autres non. Pas que j'ai honte, juste que je pense aussi qu'ils comprendraient pas (surtout ma famille) et j'ai pas envie de me justifier et de leur parler de l'existence du monde de la size et blablablabla... ça ne les concerne juste pas. Et c'est aussi mon petit monde personnel à moi, j'ai pas envie de voir débarquer mes amis ou ma famille ici pour qu'Ils viennent voir de quoi ça l'air et etc....et aussi que je m'ouvre beaucoup ici, je confies des trucs que peu de gens sachent et bref c'est mon univers j'ai juste pas envie de le partager lol! (ça sonne égoïste mais je crois que vous comprenez ce que je veux dire) C'est comme pour mon amoureux, mes meilleurs amis savent que je l'ai connu ici et je leur ai expliqué un peu la size et bref tout ce qui vient avec... Ma famille et les autres savent que je l'ai connu sur internet , sur un forum tout simplement. Je ne leur ai pas raconté le monde des fa et tout ça, pas par honte juste parce que j'en voyais pas la nécessité et je sais que ça aurait amené plus de malaises et de justifications qu'autres chose....

La page facebook, je ne l'ai pas aimé non plus parce que je trouve que son contenu ne me rejoints tout simplement pas... c'est uniquement des photos ou des dessins de filles rondes, il n'y a pas de discussion comme sur le forum par exemple donc encore une fois j'ai pas envie de me justifier aux gens qui comme le dit suze risquent de se dire: ah une grosse qui va sur un site de grosses... Bref je n'ai pas envie d'être identifié à cette page facebook tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica.E
Membre très actif
Membre très actif



Féminin Age : 32
Loisirs : Musique,Guitare,Suicide Girl, Pierçing, Tatouage , Body Arts , Dormir Etc
Nombre de messages : 268
Localisation : Au pays de Candy n_n
Participation au forum : 211

Assumez-vous d'être sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Assumez-vous d'être sur le forum?   Assumez-vous d'être sur le forum? Icon_minitimeLun 19 Nov - 9:52

J'assume d’être ici Smile mais seulement une amie a moi le sais .
J'assume ma tête & aussi ce que j'écris ici, même si je fais attention a ce que je dis aussi .



Cependant, je n'ai pas "liké" la page apple par exemple car je n'ai pas envie que les gens se posent des questions en faisant des amalgames, qu'ils se disent "hannn elle est grosse, elle va sur des sites de rencontre pour grosses, beurk" On n'apprend pas grand chose de ma life sur fb.


Pareil ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assumez-vous d'être sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Assumez-vous d'être sur le forum?   Assumez-vous d'être sur le forum? Icon_minitimeLun 19 Nov - 11:54

Merci pour l'idée de topic, très sympa ^^.

Si "j'assume" le fait d'être sur le forum ? Oui totalement, ma famille est au courant, mes amis le sont (en même temps beaucoup viennent d'ici hahaha), je ne me suis jamais cachée d'être ici, même si c'est vrai que je ne le cris pas sur tous les toits parce que j'ai peur qu'on vienne m'espionner et vu qu'ici je parle un peu de moi, ça me dérangerait que quelqu'un vienne.

Pour parler honnêtement, le forum fait partie de ma vie, je sais qu'il l'a changée, donc j'ai pas envie de le cacher, mais j'ai pas non plus envie de le montrer.

Concernant la page, je l'ai aimée et sur tous mes comptes haha. En même temps, je ne l'a commente que très peu, par contre, c'est vrai que fût un temps j'avais un peu la honte de la partager ou d'aimer quoi que ce soit à cause des photos qui étaient partagées, mais depuis que je suis modo de la page, elle est devenue géniale lol

En plus Apple n'a rien à voir avec les sites où les grosses passent leur temps à se morfondre et c'est vraiment une facette que j'aime bien, je pense qu'il pourrait montrer une bonne image des grosses contrairement à d'autres forums.

Bon, je dévie un peu là~~
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

Assumez-vous d'être sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Assumez-vous d'être sur le forum?   Assumez-vous d'être sur le forum? Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:20

Je n'ai rien a assumé c'est ma vie privée. Si jamais on me pose la question je repondrais franchement mais en aucun cas je vais dire que je vais sur tel ou tel forum, si je vais sur tel ou tel site. Je ne le cache pas, mais j'en parle pas spécialement.

Pour ce qui est de la page FB ... Et bien j'y etais avant, mais mes commentaires ne plaisait pas forcement alors je n'y suis plus. J'y vais de temps en temps pour voir. Et puis j'ai deux FB comme je fais de la photo j'ai pas forcement envie que ma famille me voit en photo ect du coup j'en 'ai crée deux fb.
Revenir en haut Aller en bas
crazycrow
Membre actif
Membre actif
crazycrow


Féminin Age : 34
Loisirs : visite musée , chateau ou cinéma !!
Nombre de messages : 161
Localisation : Environ de Bordeaux
Participation au forum : 2

Assumez-vous d'être sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Assumez-vous d'être sur le forum?   Assumez-vous d'être sur le forum? Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:40

Moi je l'assume complètement ...mes amis le savent , mes contacts facebook , vu que j'aime certains images du compte facebook ^^ , ils savent que je suis ici même si je suis pas trés présentes à l'écrits , je lis beaucoup les sujets rarement les pommes sont jaunes ^^

Ma famille le savent aussi surtout ma mère qui me comprends et qui me poussent entièrement à venir ici tellement ça m'aide d'être parmi vous .

Après moi j'ai aucune personne d'ici en amis car je me fais trop discrète aussi et que j'ai pas pu me lier d'amitié mais je pense que si un jour ça se fait , sa me posera pas de soucis (tout en demandant l'avis à la personne )
Revenir en haut Aller en bas
http://sucre-glacce.skyrock.com/profil/
Invité
Invité




Assumez-vous d'être sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Assumez-vous d'être sur le forum?   Assumez-vous d'être sur le forum? Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:17

Purée Suze c'est assez dingue, y'a pas un seul de tes postes où je ne me suis pas reconnue ! oO

Sur internet d'une manière générale, je ne m'étale pas sur ma vie. Ici c'est différent, je parle, je parle.... Et j'estime que ça fait partie de ma vie privée, alors j'en parle aux rares personnes à qui je parle de ma vie privée et de tous les aspects de celle-ci.

C'est pas par honte, mais par pudeur si l'on peut dire. J'estime qu'il n'est pas nécessaire de " mélanger " tous les aspects de sa vie, et je sais que certains feraient des amalgames, pensant par exemple que je ne me définit QUE comment étant une ronde ( par exemple ), ne comprendraient pas la démarche et j'ai tout sauf envie de me justifier. Donc voilà, s'il fallait résumer je dirais que c'est de la pudeur plus qu'autre chose, l'envie de garder ceci comme étant " mon jardin secret " haha
Revenir en haut Aller en bas
nymph
Membre très actif
Membre très actif



Féminin Loisirs : mangas
Nombre de messages : 340
Localisation : pays des reves
Participation au forum : 104

Assumez-vous d'être sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Assumez-vous d'être sur le forum?   Assumez-vous d'être sur le forum? Icon_minitimeMar 20 Nov - 10:24

merci ppur vos réponses, je suis quan même contente de constaté que vous êtes consciente de vous livrer et que vous le faites en connaissance de cause.. Parce que c'est vrai que ca me derange de partager certains poste car très intéressant mais remplie de confessions..

Moi je vais répondre vite fait en reprenant ce qui a été dit. Vie privé= vie privé. Mes proches savent que je suis sur ce qu'il appele un "forum de pervers" par rapport aux photos surtout. Mes copines de la size aussi, meme si je dois prouver parfois qu'il y a plus que des meufs a poil et ca c'est relou, et je ne le cache pas non plus. En revanche je ne le montre pas, et je ne me montre pas..c'est comme ca sur la plupart des forum ou j'ai eté, simplement parce que je tiens a controler les traces que je peux laisser sur le net, et les forum changent trop pour pouvoir laissé mon empreinte, et surtout ils changent et pas forcement dans le sens ou je le voudrais ,exemple, dans 2 ans imaginons que le forum deviennent acces cul, ou un repere de pétasse, ou un truc de vieux de la size aigri et que ma tete sois affiché partout, mon image sera associé au forum a l'instant ou j'y serais mais aussi apres..et ca c'est skyblog qui me l'a appris Very Happy =>que celui qui a des photos compromettante sur le skyblog d'un pote perdu de vu leve la main.. ou sur facebook.. a jamais sur internet..alors que sur le moment on etait plus ou moins d'accord..
Bref les proches savent parfois, mais les gens du forum ne savent pas forcement qui je suis, et c'est encore mieux comme ca je peux m'exprimer et n'etre qu'une pensée et pas un corps, ou une image, ou un réputation. Il n'y a que moi et mes idées, et ainsi je peux apparaitre et disparaitre et m'effacer sans probleme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assumez-vous d'être sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Assumez-vous d'être sur le forum?   Assumez-vous d'être sur le forum? Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:07

Je n'assume pas Very Happy

Ce n'est pas par honte, par envie de garder ma vie privée pour moi mais juste pcq mon entourage n'est pas à même de comprendre ma démarche. J'en ai simplement parlé à ma meilleure amie qui est très ouverte d'esprit mais qui, pourtant, ne comprend pas. En lui montrant le site, elle a pensé que c'était un site de rencontre et le pense encore. Je comprends que, d'un point de vue extérieur, ça puisse donner une fausse image. Mais je n'ai pas envie d'être associée à cette fausse image de "site de perv", "site de rencontre" donc je n'en parle pas.

Puis j'ai l'image d'une fille drôle, que tout va bien dans ma vie etc, j'ai pas envie que ça change et que les gens se mettent à penser "elle est grosse et trop mal dans sa peau". Donc je garde ce côté là de ma vie pour moi. Ici, c'est comme une sorte de défouloir au sein duquel je viens raconter mes galères, mes joies, débattre sur différents sujets etc. Je préfère garder mes opinions pour moi Smile

La page FB je ne l'ai pas likée et je ne compte pas le faire. Tout d'abord, pcq je considère qu'elle ne me ressemble pas et ensuite, je me sens fort détachée du "monde de la size", "monde des grosses" etc. J'aime juste parler de tout et de rien mais ne suis en aucun cas investie là dedans. Je suis venue sur ce forum à presque 20 ans car j'étais fort mal dans ma peau. Ca m'a plu, j'y suis restée mais ça se limite à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assumez-vous d'être sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Assumez-vous d'être sur le forum?   Assumez-vous d'être sur le forum? Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:29

Bon je vois que j'suis le premier mec à répondre, trololololo,

Non perso j'assume pas non plus. Je trouve pas ça spécialement honteux ou quoi (encore que je sois généralement pas trop adepte du système de forum), mais je sais très bien que personne dans mon entourage va comprendre. Donc non, j'en ai jamais parlé à qui que ce soit (bon en même temps je suis pas là depuis longtemps) et je compte pas le faire. Cela dit, si j'étais pas FA et qu'un pote me parlait de ce forum, avec le recul je comprendrais mais à chaud je pourrais sans doute pas m'empêcher de le juger comme n'importe qui.

J'ai aucun souci à parler du fait que je sois FA. En fait je crois que c'est simplement le fait d'être sur UN forum que j'assume pas, et que ça a rien à voir avec le trip FA. Je m'imagine être sur un forum de ciné ou d'un truc du genre, je pense que ce serait un peu pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime


Féminin Age : 39
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Nombre de messages : 1887
Localisation : Lyon
Participation au forum : 51

Assumez-vous d'être sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Assumez-vous d'être sur le forum?   Assumez-vous d'être sur le forum? Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:26

je dois dire que je ne me suis jamais torturée à me poser la question

je ne me cache pas, je l'ai sur facebook et bien d'autres pages sur les rondes.......mais bon, c'est mon activité.
Si l'on me pose des questions, ben j'y réponds.

C'est grâce à Apple que j'assume plus qui je suis alors jamais je ne m'en cacherai !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
doctor_blue_box
Apple Geek
Apple Geek
doctor_blue_box


Masculin Age : 33
Loisirs : jeux videos et plein d'autre choses
Nombre de messages : 828
Localisation : a 35 bornes de la mer
Participation au forum : 68

Assumez-vous d'être sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Assumez-vous d'être sur le forum?   Assumez-vous d'être sur le forum? Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:34

moi je vais avouer que j'ai eu du mal a montrer que j'etait sur le forum mais apres je me suis dit que ca changeai rien que les gens voient ou non sur mon mur facebook si je suis fan de la page ou pas apres tout j'ai le droit de faire ce que je veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assumez-vous d'être sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Assumez-vous d'être sur le forum?   Assumez-vous d'être sur le forum? Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:40

Mis à part vous, personne ne sait que je vais sur le forum, mais personne ne sait sur quel site je vais en général.

Y'a pas moyen d'agrandir les caractère sur le forum c'est trop petit ! Fuck les utilisateurs de mobiles D:<
Revenir en haut Aller en bas
darkrose
Nouveau
Nouveau
darkrose


Féminin Nombre de messages : 24
Localisation : québec
Participation au forum : 4

Assumez-vous d'être sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Assumez-vous d'être sur le forum?   Assumez-vous d'être sur le forum? Icon_minitimeJeu 22 Nov - 5:43

moi je lassume tres biien d'être sur le forum pkoi ne pas assumer le fait que l'on a la chance de discuter avec gens gens magnifique Smile ici j'ai rencontrer des personnes que je n'aurais rencontrer ailleur et j'en suis fiere.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy56
Membre actif
Membre actif
Stacy56


Féminin Age : 28
Loisirs : Photos; musique
Nombre de messages : 120
Localisation : Bretagne <3
Participation au forum : 10

Assumez-vous d'être sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Assumez-vous d'être sur le forum?   Assumez-vous d'être sur le forum? Icon_minitimeJeu 22 Nov - 13:14

J'assume completement d'être ici, et sur internet en général, après il faut rester vigilent et ne pas donner de données trop personnelles à des inconnus ou dire/faire des choses que l'on pourrait regretter notamment sur facebouc !
Sinon sur ce site je suis heureuse d'y être et je vois pas pourquoi s'en cacher et ça ne me dérange pas de mettre quelques photos de moi c'est pas comme si je me montrais à oilp ! =)
Revenir en haut Aller en bas
nymph
Membre très actif
Membre très actif



Féminin Loisirs : mangas
Nombre de messages : 340
Localisation : pays des reves
Participation au forum : 104

Assumez-vous d'être sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Assumez-vous d'être sur le forum?   Assumez-vous d'être sur le forum? Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:13

darkrose a écrit:
moi je lassume tres biien d'être sur le forum pkoi ne pas assumer le fait que l'on a la chance de discuter avec gens gens magnifique Smile ici j'ai rencontrer des personnes que je n'aurais rencontrer ailleur et j'en suis fiere.
Juste pour recadrer, je rebondit sur ton poste dark, le mot assumer est employé mais il n'est nullement question de honte ou de malaise, on peu rencontrer des gens super ici et ne pas vouloir afficher sa tete sur le net. c’était plus pour regrouper un peu tout les cas de figure, et ne pas faire un titre de 2 pages (et faire un titre choc lol). La question est vraiment, l'affichez vous? le cachez vous? sans plus on vous pose la questions vous le dites, enfin autant de réponses possible que de personnes inscrite.. il n'y a pas de bonne ou de mauvaise reponses, vous pouvez expliquez vos choix, mais pas vous justifier vu qu'aucune reponses n'est desapprouvé..pour ceux qui se cachent, des anonymes nous en avons beaucoup ici, il n'est nullement question de honte, évidemment il y a plusieurs raison, il y a ceux qui se cache tout le temps, et ceux qui le font pas rapport aux forum, je veux dire il n'y a rien de négatif pour moi a vouloir être anonyme sur le net, vu que c'est un des fondement du net. Et au passage je suis pour le droit de tourner la page, n'oublions pas que tout ce qui est écris sur le net reste a vie, et que ce n'est pas un automatisme pour les gens de faire la part des choses ou de se dire qu'une nonne peut avoir un jour eu acces a internet et a pu faire des sex cam il y a 30 ans a l'age de 15 ans (je suis sur que ca existeras dans 15 ans o_o) bref, assumer dans le sens "assumer publiquement" .. (ex un topic sur les fesses, un autre sur les preferences sexuel etc) assumez vous tout ce que vous dites, de façon publique ou alors vous vous confiez en considérablement le forum comme un espace clos et protégé (tout en sachant que la plupart des section sont public y compris certains messages concernant la sexualité, les préférence, les mdoeles ou les problèmes de santé etc)
ce que vous dites ici, serais vous prêt a le dire publiquement ou alors vous le dites ici seulement parce que pensez/Savez que ca ne sortira pas d'ici?
Revenir en haut Aller en bas
doctor_blue_box
Apple Geek
Apple Geek
doctor_blue_box


Masculin Age : 33
Loisirs : jeux videos et plein d'autre choses
Nombre de messages : 828
Localisation : a 35 bornes de la mer
Participation au forum : 68

Assumez-vous d'être sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Assumez-vous d'être sur le forum?   Assumez-vous d'être sur le forum? Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:10

par contre j'avoue que je dit des truc sur le forum que je ne dirais pas publiquement je le reconnais mais voila je ne cache pas le fait d'etre sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
darkrose
Nouveau
Nouveau
darkrose


Féminin Nombre de messages : 24
Localisation : québec
Participation au forum : 4

Assumez-vous d'être sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Assumez-vous d'être sur le forum?   Assumez-vous d'être sur le forum? Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:13

désolé je ne voulais pas insulter personne
Revenir en haut Aller en bas
la-morgane82
Nouveau
Nouveau
la-morgane82


Féminin Age : 44
Loisirs : photo, lecture
Nombre de messages : 16
Localisation : Toulouse ou presque
Participation au forum : 100

Assumez-vous d'être sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Assumez-vous d'être sur le forum?   Assumez-vous d'être sur le forum? Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:06

Je ne suis pas posé la question avant de me réinscrire, j'ai liké la page car j'aime bien les différents dessin qui passent.
Apres certaines personnes savent sur quels sites ou quels forums je traîne, mais je pars du principe que je ne dois d'explications à personne. Je fais ce qui me plait et basta.
Si on me pose des questions je réponds, mais je n'étale rien.
Revenir en haut Aller en bas
Manon-2604
Nouveau
Nouveau
Manon-2604


Féminin Age : 28
Loisirs : Littérature , Cinéma
Nombre de messages : 28
Localisation : Nord
Participation au forum : 100

Assumez-vous d'être sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Assumez-vous d'être sur le forum?   Assumez-vous d'être sur le forum? Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:59

Moi personnellement j'assume totalement d'être inscrite sur ce forum , je ne vois pas en quoi cela serait un mal Smile Après comme il a été dit plus haut , tout ce qui se dit est susceptible d'être vu par un peu tout le monde sachant que c'est public donc je pense qu'il y a certains sujets sur lesquels je ne livrerais pas grand-chose de personnel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assumez-vous d'être sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Assumez-vous d'être sur le forum?   Assumez-vous d'être sur le forum? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assumez-vous d'être sur le forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» assumez vous le fait d'aimer les rondes?
» Un retour parmi vous si vous voulez bien ;)
» mesdemoiselles, que vous as apporté ce forum ?
» quelle est pour vous le meilleur moyen de vous detendre
» Pardonnez moi si ça vous choque ce que je vous pose.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Le forum :: La vie du forum-
Sauter vers: