Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Quelles sont vos citations favorites ?

Aller en bas 
+36
Dark-Angel
boulle
Bzzz
Nyméria
FA4life
gyles_FA
BlaZe
gourmandise
orynna
Nynaeve
Vaness'
YeuxRevolver33
Chris93
azerty69france
gaellis
Bisounours
demi-troll
kitty_is_back
Aurore24190
Marco 2.0
Garsedj
Domino_33
MadCat
UneParisienne
sauronn
Ju31
Dam59
Moi Sensat
Louloute
nounoursdu15
Marge Make-up
doctor_blue_box
Suze
Ravy~
marie221
doudibibi
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Nyméria
Membre très actif
Membre très actif
Nyméria


Féminin Age : 35
Loisirs : Lire, regarder un film, me balader, papoter, prendre des photos, écouter de la musique, câliner mon homme quand j'en ai un, faire et manger des gâteaux...
Nombre de messages : 429
Localisation : Perpignan, Pyrénées Orientales, Languedoc Roussillon, France, Europe, Terre, Univer ?
Participation au forum : 159

Quelles sont vos citations favorites ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos citations favorites ?   Quelles sont vos citations favorites ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 2:16

J'ai lu les trois premier tomes, mais ensuite j'était tellement fauché que je ne pouvais pas m'acheter les tomes suivants.

Sinon j'aime beaucoup aussi "si quelqu'un ta fait du mal, ne cherche pas à te venger, assied toi prêt du ruisseau et bientôt tu verra son cadavre passer" Lao Tseu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles sont vos citations favorites ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos citations favorites ?   Quelles sont vos citations favorites ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 2:36

Nyméria a écrit:
J'ai lu les trois premier tomes, mais ensuite j'était tellement fauché que je ne pouvais pas m'acheter les tomes suivants.

Sinon j'aime beaucoup aussi "si quelqu'un ta fait du mal, ne cherche pas à te venger, assied toi prêt du ruisseau et bientôt tu verra son cadavre passer" Lao Tseu
ah c'est vrai que du coup ca se marie bien avec mon "la vengeance est un plat qu se mange froid" vu la température de l'eau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles sont vos citations favorites ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos citations favorites ?   Quelles sont vos citations favorites ? - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:01

- sans mes copinous dans les parages, j'ai plus aucune raison de me retenir
- mais déconne pas, j'suis toujours la moi
- oui mais toi, j'm'en fous en fait
Revenir en haut Aller en bas
Bzzz
Apple Geek
Apple Geek
Bzzz


Féminin Nombre de messages : 741
Participation au forum : 200

Quelles sont vos citations favorites ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos citations favorites ?   Quelles sont vos citations favorites ? - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Déc - 1:08

" Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles sont vos citations favorites ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos citations favorites ?   Quelles sont vos citations favorites ? - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Déc - 12:11

Bzzz a écrit:
" Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi "

Je suis tout à fait d'accord même si j'applique rarement, bavard comme je suis. Donc du coup, dois-je le prendre pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
boulle
Nouveau
Nouveau
boulle


Féminin Age : 43
Loisirs : jeux en tous genres
Nombre de messages : 34
Localisation : marseille
Participation au forum : 0

Quelles sont vos citations favorites ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos citations favorites ?   Quelles sont vos citations favorites ? - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Déc - 13:50

une que l'on vient de me dire

Ne te moque pas de la masturbation! C'est faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime...
Woody Allen

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles sont vos citations favorites ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos citations favorites ?   Quelles sont vos citations favorites ? - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Déc - 8:57

Dès que l'espérance se lève, le cœur se met en mouvement. Et quand les espoirs ont été trahis, vient le découragement. Le découragement appelle l'impuissance. On baisse sa garde par impuissance.

1q84
Haruki Murakami
Revenir en haut Aller en bas
BlueClover
Apple Nolife
Apple Nolife
BlueClover


Féminin Nombre de messages : 1035
Participation au forum : 97

Quelles sont vos citations favorites ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos citations favorites ?   Quelles sont vos citations favorites ? - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Déc - 2:04

"Qui ne tente rien n'a rien!" Quelles sont vos citations favorites ? - Page 6 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles sont vos citations favorites ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos citations favorites ?   Quelles sont vos citations favorites ? - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Déc - 15:18

"Love is a promise".
- Doctor Who - the 12th doctor - Death in Heaven
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife
Dark-Angel


Masculin Age : 41
Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles...
Nombre de messages : 1909
Localisation : Where the streets have no name. Somewhere in the multiverse
Participation au forum : 151

Quelles sont vos citations favorites ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos citations favorites ?   Quelles sont vos citations favorites ? - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:32

"La peur de perdre l’autre mène au côté obscur de la force"
Maitre Yoda.
Revenir en haut Aller en bas
BlueClover
Apple Nolife
Apple Nolife
BlueClover


Féminin Nombre de messages : 1035
Participation au forum : 97

Quelles sont vos citations favorites ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos citations favorites ?   Quelles sont vos citations favorites ? - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:20

Dark-Angel a écrit:
"La peur de perdre l’autre mène au côté obscur de la force"
Maitre Yoda.

Voilà ce que c'est de se taper les deux trilogies Star Wars pendant les vacaaaaaances de Nowel!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife
Dark-Angel


Masculin Age : 41
Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles...
Nombre de messages : 1909
Localisation : Where the streets have no name. Somewhere in the multiverse
Participation au forum : 151

Quelles sont vos citations favorites ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos citations favorites ?   Quelles sont vos citations favorites ? - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Jan - 0:38

Je suis tombé sur celle là, je sais pas si c'est une citation mais bon.

"Se voir le plus possible et s'aimer seulement, Sans ruse et sans détours, sans honte ni mensonge, Sans qu'un désir nous trompe, ou qu'un remords nous ronge, Vivre à deux et donner son coeur à tout moment."
Alfred De Musset
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles sont vos citations favorites ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos citations favorites ?   Quelles sont vos citations favorites ? - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Jan - 2:22

"Ce qui empêche les gens de vivre ensemble c'est leur conneries pas leur différence"
Revenir en haut Aller en bas
BlueClover
Apple Nolife
Apple Nolife
BlueClover


Féminin Nombre de messages : 1035
Participation au forum : 97

Quelles sont vos citations favorites ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos citations favorites ?   Quelles sont vos citations favorites ? - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Jan - 15:21

"Si tu donnes un poisson à un homme, il mangera un jour. Si tu lui apprends à pêcher, il mangera toujours."

Lao Tseu
Revenir en haut Aller en bas
moon04
Membre actif
Membre actif
moon04


Masculin Nombre de messages : 135
Participation au forum : 102

Quelles sont vos citations favorites ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos citations favorites ?   Quelles sont vos citations favorites ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:39

j'ai eu un Musso pour noel et a chaque chapitre de ces livres ils y a une citation. J'adore le moment d'avoir fini de lire le chapitre et de lire cette tant attendue citation...

Sauver la vie de quelqu'un c'est comme tomber amoureux: il n'y a pas de meilleure drogue.Après, pendant des jours, on marche dans les rues et tout ce qu'on voit est transfiguré.On se croit devenu immortel, comme si c'était sa propre vie qu'on avait sauvée.

Extrait du film "A tombeau ouvert" de Martin Scorsese
Revenir en haut Aller en bas
S_Amazing
Nouveau
Nouveau
S_Amazing


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 15
Localisation : Poitiers
Participation au forum : 100

Quelles sont vos citations favorites ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos citations favorites ?   Quelles sont vos citations favorites ? - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:09

Celle que je prefere et que je ressort à n'importe quelle moment sont ces deux là.

Je m'empresse de rire de tout de peur d'être obligé d'en pleurer. - Beaumarchais
Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais.- Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
BlueClover
Apple Nolife
Apple Nolife
BlueClover


Féminin Nombre de messages : 1035
Participation au forum : 97

Quelles sont vos citations favorites ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos citations favorites ?   Quelles sont vos citations favorites ? - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:55

Quelles sont vos citations favorites ? - Page 6 Stand_up___stand_alone_stamp_by_mirz123-d4efwg7

Quelles sont vos citations favorites ? - Page 6 Judge_another_stamp_by_mirz123-d3ininm

Quelles sont vos citations favorites ? - Page 6 Walk_in_shoes_stamp_by_mirz123-d3e6tmz

Quelles sont vos citations favorites ? - Page 6 For_my_friends___my_love____by_mirz123-d39fv6m

Quelles sont vos citations favorites ? - Page 6 Fall_together_stamp_by_mirz123-d39w4tr

Quelles sont vos citations favorites ? - Page 6 Best_things_stamp_by_mirz123-d6rwhjk

Quelles sont vos citations favorites ? - Page 6 Never_fit_in_stamp_by_mirz123-d38xg6q
Revenir en haut Aller en bas
BlueClover
Apple Nolife
Apple Nolife
BlueClover


Féminin Nombre de messages : 1035
Participation au forum : 97

Quelles sont vos citations favorites ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos citations favorites ?   Quelles sont vos citations favorites ? - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:31

Quelles sont vos citations favorites ? - Page 6 3061819911_1_5_o74dM9W2

sournois
Revenir en haut Aller en bas
Tuco
Débutant
Débutant
Tuco


Masculin Age : 46
Loisirs : le shibari , la photo, le bad...
Nombre de messages : 53
Localisation : Lyon
Participation au forum : 5

Quelles sont vos citations favorites ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos citations favorites ?   Quelles sont vos citations favorites ? - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Déc - 6:21

"ce n'est pas ce qui arrive qui importe mais comment tu y réagis"

"ne jamais écouter les femmes, regarder plutôt ce qu'elles font"

et Ma préférée...

"Je ne crains pas le suffrage universel, les gens voteront comme on leur dira " alexis de Tocqueville
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles sont vos citations favorites ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos citations favorites ?   Quelles sont vos citations favorites ? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles sont vos citations favorites ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Quelles sont vos origines?
» D'où viennent vos citations?
» quelles lunettes choisir ??
» Quelles séries suivez-vous en ce moment ?
» Pourquoi aimer les rondes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Bla bla-
Sauter vers: