Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 le cliché vive les rondes

Aller en bas 
+16
Tilly
Noda
Grimalkin
Yuki_Hime
Murdy
Mimanounours
gourmandise
Dark-Angel
KazuChan
chikewa
lucky_mike
Moi Sensat
doctor_blue_box
Garsedj
orynna
Bisounours
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

le cliché vive les rondes Empty
MessageSujet: le cliché vive les rondes   le cliché vive les rondes Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:36

j'entends vive les rondes par ci, vive les rondes par la...
mais ça veut dire quoi "un forum comme vive les rondes ?"
votre ressenti
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

le cliché vive les rondes Empty
MessageSujet: Re: le cliché vive les rondes   le cliché vive les rondes Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:42

Pour moi, un forum comme VLR c'est un forum avec plein de rondes qui donnent l'impression d'être là "par dépit" parce qu'elles n'aiment pas être rondes et n'aiment pas celles qui n'éprouvent aucun désir de maigrir. Donc elles se regroupent en comité de filles blasée qui n'aiment pas leur corps et ne cherchent pas à l'aimer ou à comprendre celles qui l'aiment.

C'est aussi un forum où dès qu'un mec vient dire qu'il aime les rondes, il est considéré comme un gros pervers déviant.

Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
doctor_blue_box
Apple Geek
Apple Geek
doctor_blue_box


Masculin Age : 33
Loisirs : jeux videos et plein d'autre choses
Nombre de messages : 828
Localisation : a 35 bornes de la mer
Participation au forum : 68

le cliché vive les rondes Empty
MessageSujet: Re: le cliché vive les rondes   le cliché vive les rondes Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:45

je suis daccord avec kazu (dont la photo de profil est tres jolie^^) vlr c'est e forum des gens qui ne s'accepte pas... j'avoue je suis dessus et franchement je trouve ca trop pencher sur les regimes et cie, les gens qui s'assument pas, qui se supportent pas...
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

le cliché vive les rondes Empty
MessageSujet: Re: le cliché vive les rondes   le cliché vive les rondes Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:55

Ah... VLR... J'y ai encore jamais mis les pieds moi, du coup je sais uniquement ce que j'entends à propos de ce site.

Kazu je trouve ça bizarre un site qui se nomme "vive les rondes" et qui est d'ôté de membres dégoûtés d'être grosses et prônant les régimes silent Un site pas du tout pour moi en somme, quitte à être grosse autant s'assumer et ne pas s’apitoyer en attendant le miracle de la minceur.

J'irai faire un tour pour émettre un avis plus personnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

le cliché vive les rondes Empty
MessageSujet: Re: le cliché vive les rondes   le cliché vive les rondes Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:02

Bah le site c'est VLR et en lui-même, il donne pas mal de bons conseils et surtout de bons plans pour les rondes. Surtout niveau vêtements.
Après, le forum VLR est ce que les membres en ont fait. Un peu comme Apple au final Smile On part avec un but, ici c'était l'échange de photos de BBW entre mecs et les filles ont débarquées. Là-bas c'était peut-être basé sur l'acceptation et y a eu une meute d'aigries anti-FA et au régime qui ont débarquées?

En tout cas, le forum VLR j'ai même parfois l'impression que c'est un Doctissimo pour grosses silent


Dernière édition par KazuChan le Mer 30 Jan - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
doctor_blue_box
Apple Geek
Apple Geek
doctor_blue_box


Masculin Age : 33
Loisirs : jeux videos et plein d'autre choses
Nombre de messages : 828
Localisation : a 35 bornes de la mer
Participation au forum : 68

le cliché vive les rondes Empty
MessageSujet: Re: le cliché vive les rondes   le cliché vive les rondes Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:04

laura, franchement, deja d'une tu n'as pas le droit de parler de ton poids... apres tu vois pbeaucoup plus de topic sur je me sens pas bien dans mon corps ou comment perdre le poids en trop que j'ai...

un truc interessant par contre sur leurs site c'est leur bav car j'ai reussi a me trouver des fringues dessus ce qui est bien utile quand on galere...

Revenir en haut Aller en bas
orynna
Membre très actif
Membre très actif
orynna


Féminin Age : 38
Loisirs : Beaucoup de lecture, un peu de danse, de piscine, de sortie avec mes amis (bar, billard, restau, ciné, lazer game... et soirée cocooning ^^)
Nombre de messages : 220
Localisation : Tours (37)
Participation au forum : 50

le cliché vive les rondes Empty
MessageSujet: Re: le cliché vive les rondes   le cliché vive les rondes Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:25

Perso, je pense comme vous : Que Vive les rondes avait pour vocation première de réunir FA et rondes tout simplement...
Mais quand tu réunis des personnes qui majoritairement ne s'acceptent pas, bha, forcément, de l'aigreur en ressort...
Et je trouve çà triste d'ailleurs, d'être en rage contre les dictas de la mode, de la retourner contre soi et surtout contre les FA... Bien que je le comprenne : On as toutes des mauvaises passes !
En effet, une femme mal dans sa peau, qui ne s'aime pas, comment peut elle réussir à comprendre qu'un homme aime ce qui justement la répugne tellement en elle ?
Donc voilà, ça pourrait être un site sympa et formidable mais les personnes qui ne s'acceptent pas encore ont choisi d'en faire un exutoire où déverser leur rancoeur.
Je sais que c'est pas toujours facile d'être ronde, mais quel dommage !
He oui ! La nature est bien faites !
Il y a des rondes et des hommes qui les aiment ! ( Et des ronds et des femmes qui les aiment ! )
Alors réjouissons en nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

le cliché vive les rondes Empty
MessageSujet: Re: le cliché vive les rondes   le cliché vive les rondes Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:46

Justement, pourquoi ne pas essayer de comprendre ce qui plait aux hommes en nous plutôt que de les catégoriser de pervers déviant d'office?
Enfin, je sais pas c'est bizarre comme réaction :/

Moi, je ne comprends pas parce que justement j'aime comprendre. Comprendre pourquoi une personne aime les rondes, comprendre pourquoi une personne s'aime ronde, ou comprendre pourquoi elle souhaite maigrir, peu importe. Mais juste comprendre, dans le plus grand respect de tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

le cliché vive les rondes Empty
MessageSujet: Re: le cliché vive les rondes   le cliché vive les rondes Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:47

à la base, VLR est un site anti-régime
c'est pour ça qu'on a pas le droit de donner son poids ou de donner des chiffres de perte de poids...tout en ayant une section chirurgie gastrique (ce qui fout le bordel)
mais oui, les vlriennes sont loin d’être fière d’être ronde, parce qu'elle ne veulent pas être définie comme des femmes rondes (alors que c'est le sujet du forum, derp). les section les plus populaires sont des sections qui vendent des fringues ou la section maman ronde...

pour ce qui est des FA, comme les vlriennes ne se définissent pas comme rondes, elle se sentent réduite a leur poids devant un FA, sans compter la tonne de boulets qu'elle doivent supporter...elles ont perdu le courage de faire du cas par cas
Revenir en haut Aller en bas
doctor_blue_box
Apple Geek
Apple Geek
doctor_blue_box


Masculin Age : 33
Loisirs : jeux videos et plein d'autre choses
Nombre de messages : 828
Localisation : a 35 bornes de la mer
Participation au forum : 68

le cliché vive les rondes Empty
MessageSujet: Re: le cliché vive les rondes   le cliché vive les rondes Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:53

orynna a écrit:
Perso, je pense comme vous : Que Vive les rondes avait pour vocation première de réunir FA et rondes tout simplement...
Mais quand tu réunis des personnes qui majoritairement ne s'acceptent pas, bha, forcément, de l'aigreur en ressort...
Et je trouve çà triste d'ailleurs, d'être en rage contre les dictas de la mode, de la retourner contre soi et surtout contre les FA... Bien que je le comprenne : On as toutes des mauvaises passes !
En effet, une femme mal dans sa peau, qui ne s'aime pas, comment peut elle réussir à comprendre qu'un homme aime ce qui justement la répugne tellement en elle ?
Donc voilà, ça pourrait être un site sympa et formidable mais les personnes qui ne s'acceptent pas encore ont choisi d'en faire un exutoire où déverser leur rancoeur.
Je sais que c'est pas toujours facile d'être ronde, mais quel dommage !
He oui ! La nature est bien faites !
Il y a des rondes et des hommes qui les aiment ! ( Et des ronds et des femmes qui les aiment ! )
Alors réjouissons en nous ^^

ouf je me demandais si ca existait reelement mdr
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

le cliché vive les rondes Empty
MessageSujet: Re: le cliché vive les rondes   le cliché vive les rondes Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:54

Après, je t'avoue que je ne connais pas les règles sur VLR silent
J'y suis allée au début de mon arrivée sur Apple et je ne me suis pas reconnue dans les valeurs défendues là-bas. C'est un peu hypocrite de ne pas se "définir comme ronde" tout en se réunissant entre rondes ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
doctor_blue_box
Apple Geek
Apple Geek
doctor_blue_box


Masculin Age : 33
Loisirs : jeux videos et plein d'autre choses
Nombre de messages : 828
Localisation : a 35 bornes de la mer
Participation au forum : 68

le cliché vive les rondes Empty
MessageSujet: Re: le cliché vive les rondes   le cliché vive les rondes Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:04

moi franchement aujourdhui je suis dessus encore mais si j'ai des questions ou des soucis, je les pose plus facilement ici que la bas
Revenir en haut Aller en bas
Moi Sensat
Membre actif
Membre actif
Moi Sensat


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 100
Localisation : Margut
Participation au forum : 5

le cliché vive les rondes Empty
MessageSujet: Re: le cliché vive les rondes   le cliché vive les rondes Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:04

Ouais, je pense un peu comme Garsedj pour le comportement anti FA.

Sur VLR, dans le population masculine le pourcentage de "vrai FA" doit être bien faible.

Et je pense que ca doit être le cas sur beaucoup de site pour ronde.

Pulpe Club, VLR, R&J, autant de site envahie par les débilos venu pour trouver, excusez de moi de l'expression, de "la grosse à baiser" parce que c'est bien connu, la grosse est tellement désespérée qu'elle coucherai avec le premier mec qui voudrait bien d'elle...

Au final, le FA se retrouve noyer dans une masse de boulets et le site qui aurai du être un espace de rencontre sympa se transforme en champ de bataille où la moindre ronde qui sort de sa tranchée pour affirmer qu'elle se sent bien avec ses kilos se fait fusiller par celle qui reste dans la tranchée à affirmer que le seule moyen de se sentir bien c'est de maigrir.
Et ne parlons pas du pauvre FA qui essaye de venir en soutiens à la ronde qui lui se fait mitrailler et qui, une fois au sol, se fait encore pilloner a l'artillerie tout ca parce qu'il viens de la tranchée des hommes et qui est donc, forcement, un "connard de baiseur de grosse".

Alors perso, ce site reste pour moi une adresse à éviter
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

le cliché vive les rondes Empty
MessageSujet: Re: le cliché vive les rondes   le cliché vive les rondes Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:07

J'aime beaucoup beaucoup beaucoup ta vision très imagée de la chose x)

Je tenais aussi à dire que, ce que j'apprécie ici et que je ne trouve pas ni sur VLR ni sur R&J, c'est le côté communautaire mais dans le sens positif du terme. On est pas énormément, on se connait tous à peu près, on sait que quand on va parler de quelque chose ici, on aura des réponses de gens qui nous ont à peu près cernés...
Franchement, je me vois pas aller déballer ma vie sur VLR et avoir 200 réponses d'inconnues qui ne connaissent rien de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
nymph
Membre très actif
Membre très actif



Féminin Loisirs : mangas
Nombre de messages : 340
Localisation : pays des reves
Participation au forum : 104

le cliché vive les rondes Empty
MessageSujet: Re: le cliché vive les rondes   le cliché vive les rondes Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:57

d'accord avec armand..
VLR est anti regime, il prone a la base une vision plus realiste qui voudrait que la santé soit prtis au serieux, que les grosse apprennent a s'aimer etc etc..
c'est aussi le site le plus connue, et frequenté, c'est a mon sens le site le plus representatif des grosses..
le probleme est que d'une part il est comme un big doctissimo, trop de troll, les fa a la base y a eu tellement de pervers, (cf topic et vous vous aimez vous goder avec ci? et quand on aime grosse blablabla, est ce que vous aimez qu'un mec vous face ca" du coup les fa normaux en repnne pleins la guele pour les boulet d'vaant, comme sur pas mal de sites. (le probleme c'est pas les fa, c'est les mecs qui savent pas draguer sur le net u_u)
et il y a aussi bcp de meres, de truc de regimes et de vente de vetements.
Donc c'est interessant pour trouver des infos, mais faut quand meme se taper pleins de meuf paumé, parano et certaines aigries. meme les dirigeant sont plus trop la.
ma solution a VLR => ma grande taille! maleheuresement les lectrice de MGT sur leur page fan sont aussi chiante, on a envie de les taper parfois <3
Revenir en haut Aller en bas
lucky_mike
Membre très actif
Membre très actif



Masculin Age : 42
Nombre de messages : 359
Localisation : nice
Participation au forum : 227

le cliché vive les rondes Empty
MessageSujet: Re: le cliché vive les rondes   le cliché vive les rondes Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:37

KazuChan a écrit:
Pour moi, un forum comme VLR c'est un forum avec plein de rondes qui donnent l'impression d'être là "par dépit" parce qu'elles n'aiment pas être rondes et n'aiment pas celles qui n'éprouvent aucun désir de maigrir. Donc elles se regroupent en comité de filles blasée qui n'aiment pas leur corps et ne cherchent pas à l'aimer ou à comprendre celles qui l'aiment.

C'est aussi un forum où dès qu'un mec vient dire qu'il aime les rondes, il est considéré comme un gros pervers déviant.


KazuChan a écrit:
Bah le site c'est VLR et en lui-même, il donne pas mal de bons conseils et surtout de bons plans pour les rondes. Surtout niveau vêtements.
Après, le forum VLR est ce que les membres en ont fait.

Parfaitement d'accord avec Kazu. Rien a ajouter.

VLR est un site dichotomique, avec le site lui-même, très bien fait, et le forum, plutôt navrant.
Revenir en haut Aller en bas
chikewa
Nouveau
Nouveau



Féminin Loisirs : Livres, jeux ,Tv,musique...
Nombre de messages : 14
Localisation : Oise
Participation au forum : 2

le cliché vive les rondes Empty
MessageSujet: Re: le cliché vive les rondes   le cliché vive les rondes Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:08

Je suis un peu surprise par vos avis sur le forum VLR et j ai l impression que cela fait longtemps que vous n y êtes pas allés...
Je vais souvent sur VLR et je n ai jamais vu de personnes prônant les régimes amaigrissant - au contraire c'est un site anti-régime,comme l a fait remarqué l un d'entre vous-.Il y est donc interdit de parler régimes.
Il n'y est pas interdit de donner son poids, il est juste interdit de dire : " j ai perdu X kilos...grace au regimes Machin..." Et on n 'a pas non plus le droit de dire que le regime" Untel" est génial. Mais on a tout a fait le droit de dire : " je fais 1m58 pour xxx kilos"...

Ceux et celles qui se sont lancés dans ce genre de conversation se sont vite fait remettre en place.
Pour ceux et celle qui veulent maigrir et cherchent des "solutions" pour les aider , les personnes du forums les orientent vers un site particulier - je crois qu'il s'agit du G.R.O.S -

Pour moi c'est un site qui prône l acceptation de soi ...

Après il est vrai que les admirateurs de rondes sont assez mal reçu, certains se font rembarrer alors qu'ils n 'ont pas dis grands chose de mal... Mais dans certains cas je comprend les réactions de certaines , j'avoue que j ai aussi un peu de mal avec les discours genre : " les rondes vous etes les plus belle, les plus douces, celles qui font le mieux l'amour et les plus beaux bébés... les autres minces sont nulles..." Pour moi ce genre de discours ne sert à rien... Mais ça n'engage que moi .

Kazuchan , après avoir lu ton récit , j ai du mal à me dire que l on parle du même site Wink
Effectivement ; bcp viennent sur ce site en disant, je suis grosse moche , je sers a rien, etre grosse c'est nul...
Elles trouvent la-bas des filles pour les soutenir , pour leur faire comprendre qu'une personne ne se défini pas qu'à son poids, qu'etre ronde ou grosse n'empêche pas d'être heureuse, d'avoir un homme dans sa vie ou un bon job...

Bref VLR est un site que j aime bien, mais Apple aussi... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

le cliché vive les rondes Empty
MessageSujet: Re: le cliché vive les rondes   le cliché vive les rondes Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:18

chikewa a écrit:
Kazuchan , après avoir lu ton récit , j ai du mal à me dire que l on parle du même site Wink

Après, comme je l'ai dit (je crois) j'y suis allée y a quelque chose comme 5 ans et c'est l'impression que j'en ai eu mais peut-être que ce n'est plus comme ça, ou que c'était juste un ressenti personnel Wink

Par contre, je reste sur mes positions concernant le fait que VLR est trop grand pour ce que je recherche. Je préfère quand même la convivialité d'une petite communauté et la cohabitation avec les FA Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
nymph
Membre très actif
Membre très actif



Féminin Loisirs : mangas
Nombre de messages : 340
Localisation : pays des reves
Participation au forum : 104

le cliché vive les rondes Empty
MessageSujet: Re: le cliché vive les rondes   le cliché vive les rondes Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:54

totalement d'accord avec toi chikewa. en fait vlr est pour le reequilibrage alimentaire Smile
Par contre je me rappel a l'epoque je cherchait des forum "mode", et sur vlr ou j'avais fait un blog il y avait surtout des mamans, et j'ai attérit sur apple..pas plus mode mais pleins de filles Smile
Je me suis rpis la tete avec une fille ou deux la bas, mais bon c'est pas tout le forum qui est pourri heuresement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife
Dark-Angel


Masculin Age : 41
Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles...
Nombre de messages : 1909
Localisation : Where the streets have no name. Somewhere in the multiverse
Participation au forum : 151

le cliché vive les rondes Empty
MessageSujet: Re: le cliché vive les rondes   le cliché vive les rondes Icon_minitimeSam 2 Fév - 2:59

J'ai connu VLR bien avant Apple, je cherchais à comprendre mon amour des rondes, mais quand j'ai vu la virulence des VLRiènnes envers ceux qui les aiment, je me suis dit que ce n'est pas là-bas que je trouverais des réponses donc j'ai préféré ne pas m'inscrire.

Je pense que VLR est victime de son succès, comme le dit Kazu, Apple est une petite communauté et c'est bien mieux, chacun peut s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

le cliché vive les rondes Empty
MessageSujet: Re: le cliché vive les rondes   le cliché vive les rondes Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:06

J'ai été sur VLR pendant mon adolescence, dans un sens ça m'a aidé car j'ai appris plein de chose, je me suis fait écouter sur mon mal être et tout cela, cela m'a aussi proteger quelque part des gens mal intentionné, quand tu as 14/15 ans c'est pas plus mal. J'ai découvert également la photo. J'y vais encore pour leurs articles de mode.
Cependant le gros problèmes de ce site c'est que c'est un peu le site de desperate housewife ronde, dès que tu sors du village t'es le ou la pestiféré, les hommes ont du mal à s'exprimer et certaies femmes sont peu ouverte.
Moi je critiquerais pas ce site car on y trouve tellement de gens différent que c'est difficile de juger, mais c'est un GROS forum et quelque part tu n'as pas le temps de faire des affinites ect ... ça peut etre parfois bordélique.
Revenir en haut Aller en bas
Mimanounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Mimanounours


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1497
Localisation : Côte Atlantique Bordeaux (33)
Participation au forum : 349

le cliché vive les rondes Empty
MessageSujet: Re: le cliché vive les rondes   le cliché vive les rondes Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:36

Garsedj a écrit:
j'entends vive les rondes par ci, vive les rondes par la...
mais ça veut dire quoi "un forum comme vive les rondes ?"
votre ressenti

Quand j'y étais c'était un forum pas ergonomique du tout rempli de frustrées et d'insatisfaites qui interpretent les propos comme elles veulent, même si ces interpretations sont contraires entre elles.

Bref, elles veulent pas etre désirées sexuellement, mais veulent etre désirées sexuellement, elles veulent qu'on ne s'attache pas a l'apparence mais ce qu'il y a a l'interieur, mais que si tu t'attaches a ce qu'il y a l'interieur, ca veut dire qu'elles sont moches... bref... des pauvres filles pour la plupart. Ni oui, ni non.
C'est comme si un black bien monté prenait mal "j'aimerais bien prendre ta grosse banane" qu'une femme lui dit...

Mais ca tu le retrouves sur VLR, pulpe et tous les sites communautaires. En fait le probleme de VLR est qu'il est communautaire.

En ce qui concerne les régimes, en quoi c'est contraire a l'acceptation d'etre ronde ? Aucunement ! C'est pas parce que tu acceptes tes rondeurs, que pour autant t'aimerais pas porter des fringues qui ne sont pas a ta taille !

I



Revenir en haut Aller en bas
Grimalkin
Débutant
Débutant
Grimalkin


Féminin Nombre de messages : 58
Localisation : Paris
Participation au forum : 100

le cliché vive les rondes Empty
MessageSujet: Re: le cliché vive les rondes   le cliché vive les rondes Icon_minitimeMer 19 Juin - 16:09

VLR... Je dois y être depuis 2006 à peu près, avec assez peu de messages postés pour le nombre d'années que j'y ai passées.
L'ambiance était plutôt bonne au tout début, le forum était plutôt axé sur l'acceptation de soi et l'entraide. Ca s'est dégradé au fil du temps, et j'en suis arrivée à un point où je ne le supporte plus.
Il faut perpétuellement faire attention à ce qu'on dit, nuancer le moindre de nos propos, et notre opinion n'a pas intérêt à diverger de la majorité bien pensante sous peine de se faire lyncher par une bande de harpies persuadées de n'être qu'amour et tolérance.
Les FA ? Ils sont acceptés s'ils évitent de commencer leur topic par "les rondes sont...", mais les harpies guettent le moindre faux-pas.

J'y jette un oeil pour les bons plans fringues, ou la partie beauté, ou parfois couple, mais ça s'arrête là.
Revenir en haut Aller en bas
Murdy
Membre très actif
Membre très actif
Murdy


Féminin Age : 33
Loisirs : Body modifications, dolls, cinéma, collections, jeux vidéo, art.
Nombre de messages : 359
Localisation : Marseille
Participation au forum : -78

le cliché vive les rondes Empty
MessageSujet: Re: le cliché vive les rondes   le cliché vive les rondes Icon_minitimeMer 19 Juin - 20:06

La partie fringues est la seule qui m'inspire sur ce site.
Revenir en haut Aller en bas
Grimalkin
Débutant
Débutant
Grimalkin


Féminin Nombre de messages : 58
Localisation : Paris
Participation au forum : 100

le cliché vive les rondes Empty
MessageSujet: Re: le cliché vive les rondes   le cliché vive les rondes Icon_minitimeMer 19 Juin - 22:51

Ouais, pour les adresses et les codes réduc, mais ça s'arrête là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le cliché vive les rondes Empty
MessageSujet: Re: le cliché vive les rondes   le cliché vive les rondes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le cliché vive les rondes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonsoir et vive les rondes
» gothic lolita rondes ! vive bbw-chan
» Vive les 50's !!
» Vive les BAS !
» Vive vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Le gout des rondes-
Sauter vers: