Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 - Qu'est-ce que tu regarde ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

- Qu'est-ce que tu regarde ?  Empty
MessageSujet: - Qu'est-ce que tu regarde ?    - Qu'est-ce que tu regarde ?  Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:24

Et un nouveau topic qui sert à rien Very Happy !

Juste pour partager votre programme TV et en parler !

Ce soir je mate THE VOICE !

Et je craque totalement parce qu'il y a des putains de voix Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
Invité
Invité




- Qu'est-ce que tu regarde ?  Empty
MessageSujet: Re: - Qu'est-ce que tu regarde ?    - Qu'est-ce que tu regarde ?  Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:02

ça existe encore les gens qui regardent la télé 0_o
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

- Qu'est-ce que tu regarde ?  Empty
MessageSujet: Re: - Qu'est-ce que tu regarde ?    - Qu'est-ce que tu regarde ?  Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:11

Et le geek découvrit la lumière... x)
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
Pomme d'Amour
Nouveau
Nouveau
Pomme d'Amour


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 31
Localisation : idf
Participation au forum : 3

- Qu'est-ce que tu regarde ?  Empty
MessageSujet: Re: - Qu'est-ce que tu regarde ?    - Qu'est-ce que tu regarde ?  Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:37

The Voice ! Je kiff trop ! J'aurais du y participer Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Qu'est-ce que tu regarde ?  Empty
MessageSujet: Re: - Qu'est-ce que tu regarde ?    - Qu'est-ce que tu regarde ?  Icon_minitimeDim 10 Fév - 2:40

Non mais je rejoint Bishop, la télé c'est consternant. Sauf pour South Park.
Hier j'ai halluciné en tombant sur "Splash".
Mon dieu y en a qui se font vraiment chier pour regarder ça!
J'ai quitté directement tellement je refuse de cautionner
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

- Qu'est-ce que tu regarde ?  Empty
MessageSujet: Re: - Qu'est-ce que tu regarde ?    - Qu'est-ce que tu regarde ?  Icon_minitimeDim 10 Fév - 3:05

Non, non mais on s'en fout Very Happy Si vous voulez créer un débat entre haineux de la TV créer un sujet.

Sinon j'ai regardé un automne à New-York et j'ai chialé comme pas possible :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife
Dark-Angel


Masculin Age : 41
Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles...
Nombre de messages : 1909
Localisation : Where the streets have no name. Somewhere in the multiverse
Participation au forum : 151

- Qu'est-ce que tu regarde ?  Empty
MessageSujet: Re: - Qu'est-ce que tu regarde ?    - Qu'est-ce que tu regarde ?  Icon_minitimeDim 10 Fév - 5:09

J'ai maté la série "Alcatraz" sur NT1 (je crois)
ensuite "The Event" sur D8
et là X-Files sur NRJ12

Tout ça en étant sur l'ordi et au téléphone Laughing la télé c'est très secondaire, c'est pour combler mes temps de latence LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Qu'est-ce que tu regarde ?  Empty
MessageSujet: Re: - Qu'est-ce que tu regarde ?    - Qu'est-ce que tu regarde ?  Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:24

C'est même pas les programmes que je mets en cause, c'est le fait d'être contraint par un horaire précis et une avalanche de pub pour voir quelque chose.
Ce soir, "Clones" sur TF1 à 20h50.
Bitch please. Et si j'ai envie de le regarder à 22h un autre jour ? (sans coupures pub bien sûr)
Mais j'avoue que l'objet télévision en lui-même m'est toujours aussi sympathique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

- Qu'est-ce que tu regarde ?  Empty
MessageSujet: Re: - Qu'est-ce que tu regarde ?    - Qu'est-ce que tu regarde ?  Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:07

bishop a écrit:
c'est le fait d'être contraint par un horaire précis et une avalanche de pub pour voir quelque chose.

Pareil en fait, je ne regarde plus de série à la TV parce que c'est juste impossible pour moi d'être tous les jours à la même heure au rendez-vous, et y a des moments où j'ai pas envie de voir un truc et d'autres où j'ai envie d'enchaîner 10 épisodes.
Quand je regarde la TV, c'est quand je tombe par hasard sur un truc intéressant ou quand j'ai besoin de m'anesthésier le cerveau 1h ou 2 x)

Sinon, le soit où y avait Splash sur TF1, Slim et moi on a maté "Papa est en haut", le spectacle de Gad Elmaleh sur France 4 et c'était bien marrant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Invité
Invité




- Qu'est-ce que tu regarde ?  Empty
MessageSujet: Re: - Qu'est-ce que tu regarde ?    - Qu'est-ce que tu regarde ?  Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:43

Heureusement que les téléchargement existent pour les séries moi aussi je peux pas regarder un programme en fonction des horaires mon emploie du temps me le permet pas.

Sinon hier j'ai regardée les Simpson et Cartoon Network j'ai vraiment du mal à trouver quelque chose qui m'intéresse à la télé.Parfois je tombe sur des trucs intéressant sur SYFY la dernière fois y'avait un nanar qui m'a captivé pourtant il était pas terrible ^^.

Je fini par JE HAIS LES PUB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Qu'est-ce que tu regarde ?  Empty
MessageSujet: Re: - Qu'est-ce que tu regarde ?    - Qu'est-ce que tu regarde ?  Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:04

Je n'ai pas la télé chez moi parce que je refuse de payer pour voir des pubs! Je sais pas si vous avez autant de pubs en France qu'au Québec, mais je trouve ça ridicule de subir plus de 15 minutes de pubs pour une émission qui est diffusée pendant une heure!
En plus, j'ai envie de vomir en entendant les version françaises... donc pour le bonheur de tout le monde il est préférable que je m'en tienne aux téléchargements!
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

- Qu'est-ce que tu regarde ?  Empty
MessageSujet: Re: - Qu'est-ce que tu regarde ?    - Qu'est-ce que tu regarde ?  Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:56

bishop a écrit:
ça existe encore les gens qui regardent la télé 0_o
oui ça existe, comme les gens qui payent par chèque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Qu'est-ce que tu regarde ?  Empty
MessageSujet: Re: - Qu'est-ce que tu regarde ?    - Qu'est-ce que tu regarde ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Qu'est-ce que tu regarde ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Décharge :: Super Portnakaw Land 3-
Sauter vers: