FAQskyblogAccueilfacebookgalerie persoRechercherS'enregistrerMembresConnexionGalerie

Partagez | 

Drague: comment aimeriez vous etre abordés?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vaness'
Débutant
Débutant

Féminin Age : 30
Loisirs : Me cultiver, Internet, Glander
Participation au forum : 106

MessageSujet: Re: Drague: comment aimeriez vous etre abordés?   Lun 17 Fév - 23:43

Comme toutes les filles, j'apprécie être abordée avec un sourire et une petite phrase gentille qui paraît plus sincère que les gros compliments bidons ! Pour le coup, instinctivement, je m'invente une relation pour fuir car je suis gênée mais peut-être que parmi ces gars, il y aurait quelqu'un de bien... Mais bon, sur le moment, je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il doit sortir la même phrase 10 fois/semaine donc qu'il ne doit pas chercher une relation sérieuse.

J'aime également que le gars qui me drague ne salive pas comme un pitbull à la vue d'une autre nana que moi, qui passe en mini-jupe ou les nibars à moitié à l'air (tout en me regardant de nouveau après comme si je ne l'avais pas remarqué...) Le pire est que bien souvent, après avoir relucké la nana, il fait de même avec nous, histoire de comparer, lol.

Je déteste aussi les vieux pervers (moche, cons, obsédés en plus) qui se sentent obligés de te rappeler que "ronde, les jeunes mecs ne doivent pas te courir après" et qu'en gros, ils sont prêts à se dévouer pour te "sauter". Je suis ronde mais pas désespérée non plus ! Non mais sérieusement, plus ils sont minables, plus ils sont sûrs d'eux et ça fout le doute sur le type de gars qu'on peut attirer
Revenir en haut Aller en bas
Fabinourson
Apple Geek
Apple Geek

Masculin Age : 32
Loisirs : Télé, Internet, Restaurants, Pubs, Cinéma!!!!!!!! et Soirées entre amis.
Participation au forum : 101

MessageSujet: Re: Drague: comment aimeriez vous etre abordés?   Lun 17 Fév - 23:57

Je me fais rarement aborder, mais souvent dans les soirées on rencontre de nouvelles personnes. Sans aller vers la drague, j'avouerai qu'il y a certaines petites choses qui sont bien plaisantes.

Une fille qui est drôle et pétillante, qui a de la conversation (je suis bavard a 50% surtout pour dire des conneries) qui se démarque des autres, un grain de folie (le genre dont on se dit... bordel elle me fait peur.. mais ça me plait  Embarassed ), qui te parle en ayant le sourire, et le must du must de pour Fabi, si elle rougit alors là, mais alors là.. mais DAMN! là je suis perdu!

Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife

Féminin Age : 22
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Participation au forum : 180

MessageSujet: Re: Drague: comment aimeriez vous etre abordés?   Mar 18 Fév - 2:50

HS on

Fab tu es hors catégorie et tu as plus besoin de te faire aborder par qui que ce soit! Tu es chasse gardé!

HS off

"Est-ce que l’on tiendra assez loin ? Est-ce qu’il y a quelque chose après ? Est-ce que tu sauras nager loin ? Est-ce qu’on ce prend pour mieux se laisser ? Dis-moi est-ce que tu m’aimes ? Est-ce que tout ça vaut la peine ?"
Voir le profil de l'utilisateur http://Regardemesgrosboobs.fr
Fabinourson
Apple Geek
Apple Geek

Masculin Age : 32
Loisirs : Télé, Internet, Restaurants, Pubs, Cinéma!!!!!!!! et Soirées entre amis.
Participation au forum : 101

MessageSujet: Re: Drague: comment aimeriez vous etre abordés?   Mar 18 Fév - 10:01

lol saleté!!!! Je sais bien Binours, c'est pour ça que j'ai précisé, "sans aller vers la drague". Ce sont plus des rencontres amicales, des amis d'amis qu'on croise.

Puis la seule personne que je connaisse qui ressemble tout ce que j'ai écris c'est ELLE  cheers (oui elle me fait peur parfois)
doudibibi
Apple Nolife
Apple Nolife

Féminin Nombre de messages : 1155
Participation au forum : 167

MessageSujet: Re: Drague: comment aimeriez vous etre abordés?   Dim 6 Avr - 20:02

Fabinourson a écrit:

Puis la seule personne que je connaisse qui ressemble tout ce que j'ai écris c'est ELLE  cheers (oui elle me fait peur parfois)

non mais.... il était temps que je revienne faire mon petit tour ici... on parle dans mon dos...
YeuxRevolver33
Membre très actif
Membre très actif

Féminin Loisirs : jdr, jeux vidéos, SF et accessoirement devenir maîtresse du monde \o/
Participation au forum : 123

MessageSujet: Re: Drague: comment aimeriez vous etre abordés?   Mer 16 Avr - 11:39

jolieronde a écrit:
Un petit sujet intéressant pour savoir comment hommes et femmes aimeraient être abordés par un inconnu.
Selon vous quel techniques serait plus a même de vous faire craquer.  Smile

dans la vraie vie ou les fantasmes ? c'est radicalement différent  Razz 
fee-et-rit
Nouveau
Nouveau

Féminin Age : 36
Loisirs : arts, danse, lecture, ciné...
Participation au forum : 100

MessageSujet: Re: Drague: comment aimeriez vous etre abordés?   Sam 19 Avr - 16:34

ce que je veux surtout c'est avoir le droit de décliner sans me faire traiter de truc qui finit en -asse ou autre amabilité...
le coup du regard et du sourire dans la rue, simple basique et efficace. Ensuite je rends ou pas.
mais surtout pas de vulgarité ni d'allusion Q direct, c'est rédhibitoire.
Voir le profil de l'utilisateur http://feetout.canalblog.com
canaille57
Nouveau
Nouveau

Féminin Age : 39
Loisirs : ciné, bouffes entre amis, lecture
Participation au forum : 0

MessageSujet: Re: Drague: comment aimeriez vous etre abordés?   Lun 21 Avr - 2:20

De la manière soit la plus mignonne , soit la plus drole qu'il soit.. j'aime les gens qui ont du culot ça e fait craquer..
YeuxRevolver33
Membre très actif
Membre très actif

Féminin Loisirs : jdr, jeux vidéos, SF et accessoirement devenir maîtresse du monde \o/

MessageSujet: Re: Drague: comment aimeriez vous etre abordés?   Mar 22 Avr - 10:17

pour répondre honnêtement, un homme qui me drague dans la rue, se prendra systématiquement un vent, tout simplement car je suis timide, il faut vraiment qu'il détourne le truc s'il espère avoir une chance (lorsque je suis celib) ^^

La Flèche
Débutant
Débutant

Masculin Age : 22
Loisirs : Musique
Participation au forum : 127

MessageSujet: Re: Drague: comment aimeriez vous etre abordés?   Sam 13 Sep - 18:30

Jusqu'a maintenant j'ai en très grande majorité abordé les filles dans la rue ou au lycée, mais je pense avoir énormement de pot(enfin non c'est sûr) puisque j'ai jamais pris de vent, pour le moment :p
lord kawai
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 31
Participation au forum : 105

MessageSujet: Re: Drague: comment aimeriez vous etre abordés?   Dim 14 Sep - 1:22

Moi, pas directement. Je préférerais qu'on me laisse un petit mot discret avec genre un prénom et soit un numero de tel, soit un pseudo skype.
BlueClover
Apple Nolife
Apple Nolife

Féminin Nombre de messages : 1035
Participation au forum : 97

MessageSujet: Re: Drague: comment aimeriez vous etre abordés?   Dim 14 Sep - 1:36

Moi, ce que je préfère, c'est la rencontre lors d'une sortie, soirée entre copains. Le contact est en général plus détendu et puis, au contraire du virtuel, on est en plein dans la réalité, on peut se faire rapidement une idée.
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife

Féminin Age : 28
Participation au forum : 498

MessageSujet: Re: Drague: comment aimeriez vous etre abordés?   Dim 14 Sep - 10:07

La drague j'trouve ça très dure. Parce que suffit d’être tombé que sur des cons ou des lourds avant pour ne pas avoir envie de se donner la peine de répondre même négativement.
Les "bonjour jolies demoiselle, ça vous dirais d'aller boire un verre
-non merci, je dois y allée, et puis je ne suis pas intéressée mais c'est...
-Ouais de toute façon t'es qu'une grosse vache qui s'habille comme une pute/ ou Ba de toute façon j'te faisais une fleur , t'es trop moche.
Après dès que tu vois un mec qui t'aborde tu courres lol , moi j'aime pas être abordée, j'ai l'impression d'etre prise en otage car si le mec est sincère j'trouve ça courageux mais j'suis quand même pas interessée donc je ne sais pas quoi dire (en plus y'en a des insistants) et si c'est un gros cons tu sais que tu vas te faire agressée. Alors je préfèrerais être abordé dans une soirée, ou bien calmement un mec me donne un papier avec une phrase construite dessus avec son numéro,mais j'sais pas trop quoi, c'est toujours embêtant la drague. J'préfère apprendre à connaitre une personne avant (en plus on m'a déjà fait le coup au lycée de j'te drague pour en faite que tu me branches avec ta copine canon -_- ça met pas en confiance)
BlueClover
Apple Nolife
Apple Nolife

MessageSujet: Re: Drague: comment aimeriez vous etre abordés?   Dim 14 Sep - 12:30

Nan mais ça existe des gens qui parlent comme ça???????????????

Je suis désolée si tu en as fais l'expérience...

Pareil, pour draguer ou être draguée, comme je le disais dans mon com', lors d'une sortie/soirée, c'est top!
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife

MessageSujet: Re: Drague: comment aimeriez vous etre abordés?   Dim 14 Sep - 12:57

Oui il y a des gens comme ça, j'en ai fait l'experience mais aussi d'autres témoignages qu'on peut lire ici aussi de mémoire:
http://www.apple-aisuru.com/t5364-les-pires-choses-qu-on-vous-ai-dites-pour-vous-draguer
BlueClover
Apple Nolife
Apple Nolife

MessageSujet: Re: Drague: comment aimeriez vous etre abordés?   Dim 14 Sep - 13:10

Dépitant...
La Flèche
Débutant
Débutant

Masculin Age : 22
Loisirs : Musique
Participation au forum : 127

MessageSujet: Re: Drague: comment aimeriez vous etre abordés?   Dim 14 Sep - 16:20

Dépitant mais ça me fait marrer tant c'est absurde Shocked Laughing ... C'est réel mais ça paraît impossible à voir. Il y en a vraiment qui sont ... différents, qui ont un fonctionnement spécial je sais pas confused
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Drague: comment aimeriez vous etre abordés?   Mer 10 Déc - 14:42

En fait dans la rue, je ne me suis jamais fait aborder par une femme où alors je ne m'en souvient pas mais en général dans notre modèle de société actuel, les femmes abordent rarement les hommes, on attend d'eux qu'ils fassent le premier pas (et après on s'étonne de devenir des dragueurs Laughing ).

Je me suis fait un tout petit peu plus souvent aborder sur le net, que ça sois sur Pulpe ou R&J et principalement via le chat ou parce que la demoiselle m'avais précédemment croisé IRL (exemple, soirées R&J par exemple).

Mon idéal serait qu'une femme prenne les devants et j'ai un gros regret d'ailleurs : en 2005, la fille que j'ai embrassé m'a confié 2 minute après que si je ne l'avais pas fait, elle l'aurait fait elle...ah si j'avais attendu 2 mn de plus Wink .
FA4life
Membre actif
Membre actif

Masculin Nombre de messages : 159
Participation au forum : 206

MessageSujet: Re: Drague: comment aimeriez vous etre abordés?   Mer 10 Déc - 15:00

Je trouve pas que c'est si important que ça comment une relation commence.
Mais en général ouais les femmes se prennent pour des petites princesses et estiment légitime que se soit le prince charmant qui fasse la cour. Normal....

On s'en fout au final du premier pas.
Si tu vois quelqu'un qui t'intéresses... homme ou femme.... Fonces!!

Les gens se prennent trop la tête et passe à côté de l'essentiel parfois.

gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife

MessageSujet: Re: Drague: comment aimeriez vous etre abordés?   Mer 10 Déc - 18:36

Moi je suis très timide alors aborder quelqu'un jamais j'oserais, déjà quand il y a trop de monde je panique alors me prendre un rateau en live ....-_-

J'ai une anecdote sur ça... Au lycée j'étais sous le charme d'un terminal et j'osais pas l'aborder et j'en ai parlé à mon père et il m'a dit:
"Tu as qu'a aller le voir déguisé en libellule, comme ça si il te dit non, ça sera parce que t'étais en libellule" Et bien croyez le ou non, je n'y suis pas allée. Je suis très peu courageuse quand il s'agit de mon coeur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Drague: comment aimeriez vous etre abordés?   Mer 10 Déc - 18:57

FA4life a écrit:
Mais en général ouais les femmes se prennent pour des petites princesses et estiment légitime que se soit le prince charmant qui fasse la cour. Normal....

tu sais quoi, je suis tout à fait d'accord avec toi Very Happy .

gourmandise a écrit:
Moi je suis très timide alors aborder quelqu'un jamais j'oserais, déjà quand il y a trop de monde je panique alors me prendre un rateau en live ....-_-

J'ai une anecdote sur ça... Au lycée j'étais sous le charme d'un terminal et j'osais pas l'aborder et j'en ai parlé à mon père et il m'a dit:
"Tu as qu'a aller le voir déguisé en libellule, comme ça si il te dit non, ça sera parce que t'étais en libellule" Et bien croyez le ou non, je n'y suis pas allée. Je suis très peu courageuse quand il s'agit de mon coeur.

Un homme plein de sagesse apparemment ton père. Le mien m'a dit un truc tout en "finesse" qui se résumerait en "t'es malheureux parce que tu as pas de copines ? Je vais te présentes mes copines putes" affraid .
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife

MessageSujet: Re: Drague: comment aimeriez vous etre abordés?   Mer 10 Déc - 19:05

ouais c'est différent Smile
YeuxRevolver33
Membre très actif
Membre très actif

MessageSujet: Re: Drague: comment aimeriez vous etre abordés?   Mar 16 Déc - 17:41

FA4life a écrit:

plus facile à dire qu'à faire, déjà si on est timide, homme ou femme le 1er pas n'est pas facile.
mais si comme moi, on a eu une éducation très "rétrograde", il est TRES difficile (voir inconcevable) de faire le 1er pas.
rien à voir avec le fait de se prendre pour une "petite princesse" c'est plutôt même carrément l'inverse qui passe dans ma tête.
et puis même si j'essayais ca serait ridicule à en pleurer ... moi je suis plutôt la bonne copine avec qui parler jeu de rôle ou jeu vidéo je serais jamais celle qui se fait draguer et encore moins la dragueuse lol

enfin ceci dit maintenant je m'en fous je suis en couple Dieu merci je suis tombée sur un timide qui a osé le 1er pas  tout rouge
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Drague: comment aimeriez vous etre abordés?   Mar 16 Déc - 17:49

*lève la tête

Jeu de rôle et jeu vidéo ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Drague: comment aimeriez vous etre abordés?   

Drague: comment aimeriez vous etre abordés?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2