FAQskyblogAccueilfacebookgalerie persoRechercherS'enregistrerMembresConnexionGalerie

Partagez | 

Les pires choses qu'on vous ai dites pour vous draguer.

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife

Féminin Age : 32
Participation au forum : -29

MessageSujet: Les pires choses qu'on vous ai dites pour vous draguer.   Ven 21 Juin - 23:14

Tout est dans le titre !

Je commence :

Situation numéro 1 : J'attends gentiment le tram quand un vieux monsieur (genre 90 ans, qui a déjà un pieds dans la tombe) s'arrête à côté de moi. Il se rapproche et me dit "J'ai besoin de soins très particuliers ..." et il me fait un clin d'oeil.
Situation numéro 2 : Je prends le tram pour rentrer chez mois après le boulot. Quand j'arrive à la gare pour prendre mon train on me tapote sur l'épaule dans l'escalator. Je me retourne et un homme qui a l'air d'avoir bien ramassé dans la vie me dit "Je vous suis depuis l'arrête de tram Saint Florent ...".
Situation numéro 3 : Je passe devant un arrêt de tram et un monsieur d'environ 70 ans me hèle. Il veut savoir comment on va je ne sais où. Je lui dis que je ne connais pas bien la ville et qu'il devrait plutôt regarder le plan affiché à l'arrêt. Il se rapproche et me dit que c'est parce qu'il va a un congrès de gynécologie. Il se rapproche (beaucoup trop près) et me demande "Comment vos parents font l'amour ?".
C'est tout ce qui me revient pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Nwadkoko
Nouveau
Nouveau

Masculin Age : 29
Loisirs : TV, musique, wii, naviguer sur le net, sport, ciné, ballade...
Participation au forum : 100

MessageSujet: Re: Les pires choses qu'on vous ai dites pour vous draguer.   Sam 22 Juin - 9:01

Shocked Ben dit donc ! Je te plaint Tilly, c'est pas seulement les pires choses dite c'est aussi les pires personnes en l'occurrence de vieux pervers dans ton cas. 
Le pire c'est le deuxième cas : "je vous suis depuis l'arrêt de tram Saint-Florent"; c'est un psychopathe le mec.  Je ne connaît pas ni l'arrêt ne le tram en question mais l'idée d'être suivi comme ça...affraid
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife

MessageSujet: Re: Les pires choses qu'on vous ai dites pour vous draguer.   Sam 22 Juin - 10:18

Ouais, je me fais toujours draguer par des vieux, des petits jeunes, des mecs louches paumés ou pervers.

Un jour je prenais un verre en terrasse avec une copine quand un homme s'avance vers nous. A ce jour je ne sais toujours pas si c'était un clodo ou non, mais il en avait le look et l'odeur en tout cas. Il me dit "Je peux vous offrir une coupe de champagne ? Vous être très belle. Un mélange entre Mimi Matty et Laurence Boccolini." Franchement j'ai pas pris ça comme un compliment. En plus je ne ressemble ni à l'une, ni à l'autre ... Certes je suis pas très grande et ronde mais bon ....
jolieronde
Membre actif
Membre actif

Féminin Loisirs : dessin,musique,lecture,sorties,les animaux
Participation au forum : 78

MessageSujet: Re: Les pires choses qu'on vous ai dites pour vous draguer.   Sam 22 Juin - 14:11

Je ne sais pas par ou commencer parce que des dragues pourri y en a des tas, et franchement y en a qui ont pas peur du ridicule.
-Y a pas longtemps un mec plutôt pas mal m'aborde dans la rue y me dis que je suis toute jolie, je le remercie et il me sort ensuite tu voudrais pas que je sois ton coach sportif. Moi surprise je n'ai trouver que le moyen de lui répondre hein??? il me sort oui pour te faire l'amour jour et nuit comme un fou..j'ai ri et je me suis barré en le laissant comme un con.
-au boulot un mec qui pourrai être mon père me sort vous avez tout ce qui faut ou y faut, dommage que je suis marié, je vous aurai bien croqué
-encore au boulot, un jeune me sort qu'il sort d'une relation et qu'il a envie de s'amuser et de but en blanc me sort sa vous dis un plan cul
....et j'en passe je suis sur de pouvoir écrire un livre sur les drague les plus pourri...
Grimalkin
Débutant
Débutant

Féminin Nombre de messages : 58

MessageSujet: Re: Les pires choses qu'on vous ai dites pour vous draguer.   Sam 22 Juin - 16:11

Tilly t'es vraiment tombée sur des malades ! Ca fout les jetons les gens comme ça, surtout celui qui t'a suivie dans le tram...
On m'a suivi une fois mais c'était sur une centaine de mètres, et j'ai pu m'en débarrasser tranquillement.

Ca ne m'est pas arrivé trop souvent des trucs comme ça, et je ne les garde pas vraiment en mémoire.

Mais je me rappelle d'un gars en boîte, qui m'a dit dans la conversation "J'aime bien les filles au physique atypique. Mes amis trouvent toujours que mes copines sont moches alors que moi je les trouve belles." Ok...
seul 5
Je sais pas ce qui est le pire, ce qu'il a dit ou la débile sincérité avec laquelle il me l'a dit, des étoiles dans les yeux... Laughing
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife

MessageSujet: Re: Les pires choses qu'on vous ai dites pour vous draguer.   Dim 23 Juin - 14:16

Oui j'attire les mecs louches.
Mais je vois qu'on vous sort des choses bien sympas à vous aussi lol :p
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife

Féminin Age : 33
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Participation au forum : 61

MessageSujet: Re: Les pires choses qu'on vous ai dites pour vous draguer.   Dim 23 Juin - 16:36

hier soir en revenant de soirée alors que j'étais accompagnée : 
"J'aime bien ton short mademoizelle, il met en valeur ton gros cul.
ça me donne envie de te le fendre en 4"

j'avais un corsaire .....bref finesse quand tu n'en as point
jo
Apple Geek
Apple Geek

Masculin Nombre de messages : 600
Participation au forum : 105

MessageSujet: Re: Les pires choses qu'on vous ai dites pour vous draguer.   Dim 23 Juin - 21:45

Mais là c'est abusé Yuki, et personne a réagit ? Je trouve ça indécent, c'est plus de la drague pourrie, c'est de l'agression verbale. Le pire c'est de les laisser dans l'impunité... ça me serait difficilement supportable.
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife

Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis

MessageSujet: Re: Les pires choses qu'on vous ai dites pour vous draguer.   Dim 23 Juin - 21:48

ça n'a pas été le cas
je ne perds pas mon temps avec les gens qui ne m'apportent rien
mais on ne peut pas tabasser tous les gens que  je n'aime pas
il ne resterait pas grand monde
Nwadkoko
Nouveau
Nouveau

Masculin Age : 29
Loisirs : TV, musique, wii, naviguer sur le net, sport, ciné, ballade...

MessageSujet: Re: Les pires choses qu'on vous ai dites pour vous draguer.   Mar 25 Juin - 2:52

Comme dit Jo c'est plus de la drague a un certains seuil c'est une sorte d'agression sexuelle mais verbale. C'est dégueulasse une tel manque de respect envers les autres et pour eux même. Non parce que pour parler à une dame comme ça faut vraiment pas avoir de considération pour soi même.
Y'en qui font rire d'autres qu'on ignore et d'autres qu'on ignore mais qui mériteraient sérieusement une correction, mais bon j'incite pas à la violence, j'suis un mec cool "peace & love", c'est pour ça qu'on les ignore. 
Soyez cool les filles mais restez forte et courageuse. hérosWink
Marge Make-up
Apple Nolife
Apple Nolife

Féminin Age : 36
Loisirs : Vidéos de make-up sur YouTube, mes animaux...
Participation au forum : 66

MessageSujet: Re: Les pires choses qu'on vous ai dites pour vous draguer.   Mar 25 Juin - 13:16

C'est bizarre mais en ce qui me concerne, fut un temps quand je sortais , cela m'arrivait quasi jamais de me faire draguer (ce n'est pas ça qui est étonnant, non c'était plutôt "normal", la routine quoi)...les seules exceptions donc étaient les sorties en boite où certains gars bourrés me demandaient de danser avec eux puis d'autres du genre pervers et assez malsains.
Mais donc ce qui est bizarre, ce que je ne me souviens pas du tout de ce qu'ils me disaient et pourtant ce n'était pas plus délicat que pour vous les filles...C'est peut-être pour oublier cette période de ma vie et ne pas me rendre malade, va savoir !

Aujourd'hui, je dois dire que je ne me fais pas draguer ou alors je ne fais pas gaffe...bon faut dire aussi que je ne sort pas beaucoup. Le si peu en tout cas, je pense que je dois plus faire peur en tout cas qu'autre chose par rapport à mon "look" pas très discret...Donc je sais que les gens me regardent c'est clair, mais ce n'est pas pour me draguer ! lol
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife

MessageSujet: Re: Les pires choses qu'on vous ai dites pour vous draguer.   Mar 25 Juin - 22:34

Une foi j'étais en boite, ce qui était assez rare. Un mec à l'allure normale (pour une fois) commence à danser avec moi et là le truc ça n'est pas ce qu'il a dit mais ce qu'il a fait. Vous connaissez la blague "Dis camion ..." ? Ben lui il m'a fait pouet-pouet. Il m'a pouet-poueté les seins quoi. A pleine main en plus. Et devant tout le monde. Et il aurait continué le malotru si je ne m'étais pas esquivée assez vite.
roussette
Membre très actif
Membre très actif

Féminin Nombre de messages : 563
Participation au forum : 89

MessageSujet: Re: Les pires choses qu'on vous ai dites pour vous draguer.   Mer 26 Juin - 21:07

une fois c'etait quand j'etais en formation d'aide soignante j'etais en stage en reeducation a la croix rouge. je sortais de l'ascenseur avec ma collegue avec la regis (les repas) et un monsieur de 75 ans environ s'adresse a moi directement sans regarder ma collegue en me demandant si je pouvait venir l'aider mettre ses chaussettes. j'etais en tenue de mon ecole d'aide soignante et donc differente de ma collegue qui travaille a la croix rouge. Surprise un peu car le monsieur devait sortir en fin de semaine donc capable de le faire tout seul et surtout qu'il n'avait jamais demander avant. je le suis dans sa chambre. je lui mets ses chaussettes et la monsieur essaye de m'embrasser direct. j'ai pu me retirer a temps. monsieur voulais me remercier de lui avoir mis ses chaussettes.
SwampyShuffle
Membre actif
Membre actif

Masculin Nombre de messages : 157
Participation au forum : 44

MessageSujet: Re: Les pires choses qu'on vous ai dites pour vous draguer.   Mer 10 Juil - 19:21

Si je puis me permettre, ce n'est pas étonnant que vous vous fassiez draguer par des mecs lourds, pervers, ou des cas sociaux. C'est le cas pour toutes les femmes je pense car j'ai l'impression que les mecs "normaux", ceux qui seraient susceptibles d'intéresser la majorité d'entre vous, ne pratiquent pas la drague. Je ne sais pas trop à quoi c'est dû, je sais qu'en ce qui me concerne, il ne m'a jamais semblé envisageable de draguer une inconnue, à moins d'être fortement alcoolisé. Pour la plupart de mes amis qui restent célibataires alors que je suis certain qu'ils feraient rêver beaucoup de nanas, c'est pareil. Donc ça ne m'étonne pas que la plupart des histoires racontées sur la drague s'apparentent souvent à une sorte de harcèlement de la part de types un peu dégoutants et irrespectueux.
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife

MessageSujet: Re: Les pires choses qu'on vous ai dites pour vous draguer.   Mer 10 Juil - 22:29

je sors de mon cours d'aquagym ce soir tranquille
et la un groupe de 3 wesh (parce que c'est quasiment toujours ceux la faut avouer) commence à glousser "a ouais cachalot est sorti de l'eau"
Alors moi je m'arrete, je le regarde de la tete au pied de façon minutieuse
et je lui fait mon plus beau sourire plein de dédain, je rigole meme
le gars vénère, "ouais tu fais la belle tu t'es pas vu"
mais je continue mon chemin jusqu'à l'arret de bus

au bout de quelques minutes, je vois l'un d'entre eux qui vient vers moi
j'avais malheureusement pas mes deux écouteurs
"c'est dommage t'as un beau visage, viens j'ai pitié je vais te montrer ce qu'est un homme"
donc moi toujours avec le sourire
"plutot me pendre, les lopettes je les repère de loin, mais fait la bise à ton pote pour moi ^^"

et dieu merci je suis montée dans mon bus, et je lui ai fait bye bye avec un beau magic finger
jolieronde
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: Les pires choses qu'on vous ai dites pour vous draguer.   Jeu 11 Juil - 10:31

J'adore ton histoire Yuki, tu as du cran faut l'avouer. Sérieux y a vraiment des cons sur terre ( et pas qu'un peu). Je suis pas sur que j'aurai réagit de la même manière.
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife

Féminin Age : 23
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Participation au forum : 180

MessageSujet: Re: Les pires choses qu'on vous ai dites pour vous draguer.   Jeu 11 Juil - 13:15

Le fameux "bonjour mademoiselle" : traumatisée à vie.

"On peut parler ?" Si vous dîtes non, cela ne changera rien à la suite des choses, hélas... "Tu vas où ?" "Je peux t'accompagner ?" "T'es bien charmante." "T'as déjà un copain ?" "Ouais, mais il peut partager."

Toutes ces phrases/conversations émises par des mecs métisses super sûr d'eux, oui je suis victime des clichés que voulez-vous. Ils aiment mon gros cul apparemment.

Le pire dans tout ça c'est "il peut partager, non ?" Bah OUI,OUI pourquoi pas, tiens... Et si tu te joignais à nous pour une partouze aussi ?

"Est-ce que l’on tiendra assez loin ? Est-ce qu’il y a quelque chose après ? Est-ce que tu sauras nager loin ? Est-ce qu’on ce prend pour mieux se laisser ? Dis-moi est-ce que tu m’aimes ? Est-ce que tout ça vaut la peine ?"
Voir le profil de l'utilisateur http://Regardemesgrosboobs.fr
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife

Masculin Age : 33
Participation au forum : 213

MessageSujet: Re: Les pires choses qu'on vous ai dites pour vous draguer.   Jeu 11 Juil - 14:32

Moi je me dis que, quelque soit la méthode de défense qu'on a (répliquer, ou ignorer les moqueries), faut avoir un mental d'acier quand même.
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife

MessageSujet: Re: Les pires choses qu'on vous ai dites pour vous draguer.   Jeu 11 Juil - 19:35

Bravo Yuki ! J'adore !
Marco 2.0
Membre très actif
Membre très actif

Loisirs : Dealer de basilic
Participation au forum : 111

MessageSujet: Re: Les pires choses qu'on vous ai dites pour vous draguer.   Ven 12 Juil - 0:30

Yuki, j'espère qu'en balançant ta punchline assassine, tu as pensé à mettre tes lunettes de soleil comme Horatio Caine

jolieronde
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: Les pires choses qu'on vous ai dites pour vous draguer.   Ven 12 Juil - 10:58

Horatio Caine qu'est ce qu'il m’énerve quand il remet c'est lunette!!Very Happy 
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife

Féminin Age : 30
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Participation au forum : 128

MessageSujet: Re: Les pires choses qu'on vous ai dites pour vous draguer.   Ven 12 Juil - 20:02

Haha yuki trop bon !
Moi je suis une pro du regard qui tue quand on m'accoste. Les mecs s'y prennent tellement mal, surtout en boite -_-. Et moi pleine d'incompréhension quand on me chope le bras juste comme ca, je bug, je regarde méchant parait il. Mais s'est pas ma faute !!! S'est quoi cette manie de t'arracher le bras en boite???!

Sinon, la pire chose qu'on m'est dite, en pleine rue, on m'arrête pour me proposer de "baiser dans un coin"
haha, euh, comment dire, non !
Voir le profil de l'utilisateur http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
Marco 2.0
Membre très actif
Membre très actif

Loisirs : Dealer de basilic
Participation au forum : 111

MessageSujet: Re: Les pires choses qu'on vous ai dites pour vous draguer.   Jeu 18 Juil - 16:02

SwampyShuffle a écrit:
Si je puis me permettre, ce n'est pas étonnant que vous vous fassiez draguer par des mecs lourds, pervers, ou des cas sociaux. C'est le cas pour toutes les femmes je pense car j'ai l'impression que les mecs "normaux", ceux qui seraient susceptibles d'intéresser la majorité d'entre vous, ne pratiquent pas la drague. Je ne sais pas trop à quoi c'est dû, je sais qu'en ce qui me concerne, il ne m'a jamais semblé envisageable de draguer une inconnue, à moins d'être fortement alcoolisé. Pour la plupart de mes amis qui restent célibataires alors que je suis certain qu'ils feraient rêver beaucoup de nanas, c'est pareil. Donc ça ne m'étonne pas que la plupart des histoires racontées sur la drague s'apparentent souvent à une sorte de harcèlement de la part de types un peu dégoutants et irrespectueux.

Je pense que c'est plus pernicieux que ça. Le simple fait de parler à une inconnue fait qu'elle va te ranger dans la case pervers/cas social. Les femmes détestent le bordel et aiment que tout soit en ordre xD Donc elle va ranger dans des cases, c'est un mécanisme de défense pour la plupart des femmes qui sont incapables de différencier un wech d'un mec classe et intelligent.

Et comme ya quand même de plus en plus de malades et de frustrés, les femmes sont de plus en plus méfiantes, logique. Elles parleront plus volontiers à un gros tocard qui fait partie de la bande de potes, qu'à un mec génial qu'elles ne connaissent de nulle part.

Et puis la société et les média véhiculent sans arrêt l'idée qu'aborder une inconnue c'est mal, c'est immoral, une indélicatesse sociale, un peu comme faire la manche, la vente à domicile ou emmerder les gens dans la rue.

SwampyShuffle
Membre actif
Membre actif

Masculin Nombre de messages : 157
Participation au forum : 44

MessageSujet: Re: Les pires choses qu'on vous ai dites pour vous draguer.   Jeu 18 Juil - 20:13

Je ne pense pas qu'il y ait plus de malades et de frustrés qu'avant. Je pense que beaucoup de femmes rêvent secrètement de se faire aborder, mais lorsque ça arrive elles sont très souvent déçues d'emblée par l'individu qu'elles ont en face d'elles qui ne correspond pas du tout à leurs critères idéaux. Après il ne faut pas généraliser non plus, moi j'ai le malheur d'être en couple avec une fille qui est accroc à la drague des autres, elle ne peut pas s'empêcher de séduire tout les hommes qu'elle croise et de chercher à se faire draguer.. Je ne suis peut être pas bien tombé sur ce coup là.
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife

MessageSujet: Re: Les pires choses qu'on vous ai dites pour vous draguer.   Jeu 18 Juil - 22:09

Ouais, en effet, c'est bizarre comme attitude quand on est déjà en couple ...

Sinon de mon côté oui je suis méfiante mais pas fermée ... mais je ne me fais aborder que part des mecs très louches ... tant pis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les pires choses qu'on vous ai dites pour vous draguer.   

Les pires choses qu'on vous ai dites pour vous draguer.
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant