Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Les pires choses qu'on vous ai dites pour vous draguer.

Aller en bas 
+24
Mister D
Bzzz
Enola
nuts691
orynna
roussette
Dark-Angel
fee-et-rit
Vaness'
doudibibi
YeuxRevolver33
SwampyShuffle
Tilly
Chris93
BlaZe
jolieronde
Marco 2.0
myrtillllllle
Bisounours
Yuki_Hime
Marge Make-up
Nwadkoko
jo
Grimalkin
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chris93
Membre très actif
Membre très actif
Chris93


Masculin Nombre de messages : 343
Localisation : Ile de France
Participation au forum : 163

Les pires choses qu'on vous ai dites pour vous draguer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires choses qu'on vous ai dites pour vous draguer.   Les pires choses qu'on vous ai dites pour vous draguer. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil - 0:08

SwampyShuffle a écrit:
moi j'ai le malheur d'être en couple avec une fille qui est accroc à la drague des autres, elle ne peut pas s'empêcher de séduire tout les hommes qu'elle croise et de chercher à se faire draguer.. Je ne suis peut être pas bien tombé sur ce coup là.
Aïe... moi je ne dormirais pas tranquille... Remarque, ma première femme quand elle a perdu du poids ça l'a tellement grisée qu'elle a eu besoin de se rassurer sur sa capacité de séduction, et est allée jusqu'au bout ('pourquoi se contenter d'un tocard de FA qui n'était plus très sensible à ses charmes - une fois redevenue mince')... notre couple n'a pas résisté. Maintenant je suis marié avec une ronde, heureux tous les deux... (et elle, elle a repris 20 kg et est toujours seule...)

Par ailleurs, moi j'aimais bien me faire draguer par une femme (ça m'est pas arrivé souvent... mais j'avoue que je perdais toute contenance, complètement déstabilisé...)
Revenir en haut Aller en bas
SwampyShuffle
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 157
Participation au forum : 44

Les pires choses qu'on vous ai dites pour vous draguer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires choses qu'on vous ai dites pour vous draguer.   Les pires choses qu'on vous ai dites pour vous draguer. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil - 0:47

Idem, à chaque fois que ça m'est arrivé, j'étais un vrai bloc de glace!
Revenir en haut Aller en bas
jolieronde
Membre actif
Membre actif
jolieronde


Féminin Loisirs : dessin,musique,lecture,sorties,les animaux
Nombre de messages : 180
Localisation : perpignan
Participation au forum : 78

Les pires choses qu'on vous ai dites pour vous draguer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires choses qu'on vous ai dites pour vous draguer.   Les pires choses qu'on vous ai dites pour vous draguer. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil - 10:33

Parce qu'un homme a pas l'habitude de se faire accoster par une fille. L'image actuelle reste encore la même: l'homme séduit la femme. Heureusement les femmes renversent un peu la tendance...
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

Les pires choses qu'on vous ai dites pour vous draguer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires choses qu'on vous ai dites pour vous draguer.   Les pires choses qu'on vous ai dites pour vous draguer. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil - 11:44

Bah, je me suis fait dragué par une mince dans une boîte de nuit une fois.

Mais j'ai pas du tout apprécié comment elle m'a abordé.

En me demandant carrément que je lui offre un verre.
Sauf que non. C'est pas aux nanas de demander ça, d'une part et d'autre part j'étais pas du tout intéressé.

A mes yeux c'était juste une profiteuse.
Revenir en haut Aller en bas
SwampyShuffle
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 157
Participation au forum : 44

Les pires choses qu'on vous ai dites pour vous draguer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires choses qu'on vous ai dites pour vous draguer.   Les pires choses qu'on vous ai dites pour vous draguer. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil - 16:47

Je me souviens une fois ça m'est arrivé aussi. Je marchais dans la rue en direction de mon boulot, puis à ma droite une petite nana assise sur un banc me regarde avec un grand sourire, je la regarde aussi puis elle me dit "bonjour monsieur! vous allez bien?", et moi je répond froidement "ça va, merci." et je trace. au bout de quelques pas je me dis "putain je suis vraiment un gros connard". Elle était toute mignonne, elle n'avait absolument pas l'air de me vouloir quoi que ce soit de mal intentionné, j'ai encore en mémoire ses yeux et son sourire, et je n'avais aucune raison valable pour l'ignorer de la sorte. Je m'en suis voulu, elle était toute mince, et ça n'aurait sans doute jamais abouti à rien, mais quand bien même sur ce coup là je me suis trouvé vraiment naze.
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1580
Localisation : Alsace
Participation au forum : -29

Les pires choses qu'on vous ai dites pour vous draguer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires choses qu'on vous ai dites pour vous draguer.   Les pires choses qu'on vous ai dites pour vous draguer. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil - 21:06

Après ça sert à rien de donner de faux espoirs aux gens swampy.
Revenir en haut Aller en bas
SwampyShuffle
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 157
Participation au forum : 44

Les pires choses qu'on vous ai dites pour vous draguer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires choses qu'on vous ai dites pour vous draguer.   Les pires choses qu'on vous ai dites pour vous draguer. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil - 21:10

Certes, mais de là à fuir comme je l'ai fait... J'ai pas été cool sur ce coup là.
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1580
Localisation : Alsace
Participation au forum : -29

Les pires choses qu'on vous ai dites pour vous draguer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires choses qu'on vous ai dites pour vous draguer.   Les pires choses qu'on vous ai dites pour vous draguer. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil - 21:20

Moi je vois pas le problème. Tu lui as répondu et tu as tracé ton chemin. Point.
T'es pas obligé de taper la discut' avec tout les gens qui t'abordent ...
Revenir en haut Aller en bas
SwampyShuffle
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 157
Participation au forum : 44

Les pires choses qu'on vous ai dites pour vous draguer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires choses qu'on vous ai dites pour vous draguer.   Les pires choses qu'on vous ai dites pour vous draguer. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil - 21:38

J'ai répondu froidement, comme si on m'avait agressé. C'est pour ça que je m'en suis voulu. Si ça avait été un mec je n'aurais pas répondu de cette façon, j'en suis sur. Donc j'ai été un naze.
Revenir en haut Aller en bas
Chris93
Membre très actif
Membre très actif
Chris93


Masculin Nombre de messages : 343
Localisation : Ile de France
Participation au forum : 163

Les pires choses qu'on vous ai dites pour vous draguer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires choses qu'on vous ai dites pour vous draguer.   Les pires choses qu'on vous ai dites pour vous draguer. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil - 23:32

C'est bête d'avoir des regrets... De toutes façons si elle te plaisait pas...
Le problème c'est que ça nous arrive tellement pas souvent, aux mecs (bon ça m'arrive plus... à mon âge j'ai un peu perdu mon sex appeal :lol:et puis les femmes de mon âge ne draguent pas ou pas de la même façon, et je ne vois rien, comme toujours...), qu'après, on finirait presque par culpabiliser.

J'ai deux anecdotes : quand j'étais étudiant, il y avait une camarade, sympa, rigolote... je ne m'étais pas rendu compte qu'elle s'intéressait à moi. Et puis un jour elle sort du restau universitaire et me voit : "t'as pas encore fini de manger???" -"Ben nan, chuis lent..." Elle : "ouais t'es lent pour tout !" et elle s'est cassée...
J'ai eu des regrets pendant plusieurs jours, ai essayé de rattrapper le coup... Finalement, c'était débile, elle ne m'attirait pas du tout (pas seulement parce que c'était une petite magrichonne Wink )

Quelques années après, je sors mon chien (je vivais en couple) une nana avec ses copines devant je ne sais plus quoi attendant que ça ouvre... Elle me fait : "Eh, pas mal le chien...! ...pas mal aussi le maître...!" Je me suis trouvé très con, j'ai continué mon chemin sans rien dire.
Le plus drôle c'est que je la vois arriver au taf comme cliente quelques jours après... elle, très surprise, et se trouvant très con, très gênée... Moi j'étais MDR intérieurement
(je suis incapable de me rappeler comme elle était...)
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1580
Localisation : Alsace
Participation au forum : -29

Les pires choses qu'on vous ai dites pour vous draguer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires choses qu'on vous ai dites pour vous draguer.   Les pires choses qu'on vous ai dites pour vous draguer. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil - 23:01

Swampy je crois que tu te prends trop la tête. Je croyais que j'étais la reine à ce jeu là mais j'ai trouvé mon maître Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SwampyShuffle
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 157
Participation au forum : 44

Les pires choses qu'on vous ai dites pour vous draguer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires choses qu'on vous ai dites pour vous draguer.   Les pires choses qu'on vous ai dites pour vous draguer. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juil - 3:38

Haha! Mais non je ne me prend pas la tête! Je fais juste part d'une expérience, mais je m'en fous pas mal dans le fond.
Revenir en haut Aller en bas
YeuxRevolver33
Membre très actif
Membre très actif
YeuxRevolver33


Féminin Loisirs : jdr, jeux vidéos, SF et accessoirement devenir maîtresse du monde \o/
Nombre de messages : 243
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 123

Les pires choses qu'on vous ai dites pour vous draguer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires choses qu'on vous ai dites pour vous draguer.   Les pires choses qu'on vous ai dites pour vous draguer. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:45

jamais été draguée donc ma foi je ne sais pas trop ^^
le jour où ca m'arrive je pense que je vais tomber des nues  lol! "quoi moi ? vous êtes sûr ???" lol

sinon j'ai déjà dragué en tant que femme et je me suis pris un tel rateau que ca a rhabillé mon jardin zen pendant longtemps.
qu'est ce que j'ai fais déjà ...
ah oui ! (ca remonte à qqs années)
après qqs oeillades, sourires et papotipapota je l'ai invité sur fb, moults poke, trois sorties (refusé par lui) pour boire un café plus tard : silence radio.

pas glorieux lol
Revenir en haut Aller en bas
fee-et-rit
Nouveau
Nouveau



Féminin Age : 42
Loisirs : arts, danse, lecture, ciné...
Nombre de messages : 27
Localisation : Très au sud à en perdre le nord
Participation au forum : 100

Les pires choses qu'on vous ai dites pour vous draguer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires choses qu'on vous ai dites pour vous draguer.   Les pires choses qu'on vous ai dites pour vous draguer. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:32

pfiou j'pourrais en écrire!  Rolling Eyes 
"ton Q est magnifique, je peux toucher?" non et en plus je mords...
J'ai droit assez souvent à la drague lourde tendance grasse qui tâche. Je déteste ça. Et quand en plus je refuse je me fais insulter... le harcèlement de rue que ça s'appelle maintenant... et ben du coup je marche avec des lunettes de soleil façon mouche et les écouteurs sur les oreilles. Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
http://feetout.canalblog.com
Vaness'
Débutant
Débutant
Vaness'


Féminin Age : 36
Loisirs : Me cultiver, Internet, Glander
Nombre de messages : 94
Localisation : Rhône-Alpes
Participation au forum : 106

Les pires choses qu'on vous ai dites pour vous draguer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires choses qu'on vous ai dites pour vous draguer.   Les pires choses qu'on vous ai dites pour vous draguer. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:41

Un vieux de plus de 50 ans (donc qui paraissait inoffensif vu son grand âge, lol) me sort après 30 min de discussion dans un transport en commun "Vu ton poids, les garçons de ton âge ne doivent pas te courir après. Moi, j'aime les rondes, elles sont plus agréables à pénétrer." affraid Je vous passe les détails sur le fait qu'en gros il serait prêt à se dévouer pour me baiser car "je dois en avoir bien besoin".  enervé Beuuuuuuuuurk, plus ils sont vieux, moches et incasables, plus ils se prennent pour des beaux gosses, que toutes les nanas veulent ! Puis, bonjour la déprime en rentrant chez moi après cette incroyable "chance" que j'ai loupé...
Revenir en haut Aller en bas
doudibibi
Apple Nolife
Apple Nolife
doudibibi


Féminin Nombre de messages : 1157
Localisation : québec
Participation au forum : 167

Les pires choses qu'on vous ai dites pour vous draguer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires choses qu'on vous ai dites pour vous draguer.   Les pires choses qu'on vous ai dites pour vous draguer. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:12

Vaness' a écrit:
Moi, j'aime les rondes, elles sont plus agréables à pénétrer." 


omg mais c'est dégueulasse dire ça... plus agréable à pénétrer... j'en reviens pas qu'on t'ait dit ca!!! OUFFFF....

 WTF !? grillé 2 

je sais tellement pas ce que je lui aurais répondu.... tu lui as répondu quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Vaness'
Débutant
Débutant
Vaness'


Féminin Age : 36
Loisirs : Me cultiver, Internet, Glander
Nombre de messages : 94
Localisation : Rhône-Alpes
Participation au forum : 106

Les pires choses qu'on vous ai dites pour vous draguer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires choses qu'on vous ai dites pour vous draguer.   Les pires choses qu'on vous ai dites pour vous draguer. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:01

J'ai rien trouvé à répondre, j'étais trop sur le "cul". Puis il était assez bizarre donc il a réussi à me retenir 1H15 sur un trottoir environ à discuter (quand on est descendu du bus car en fait il me la sortit à la sortie du bus et pas dedans où il discutait avec un autre jeune gars et moi comme un vieux qui a envie de se donner un air de jeune mais sans allusion salace). Quand je voulais partir (genre j'ai ramené du boulot chez moi et c'est urgent...), il me retenait par le bras et il a même vérifié que je lui avais donné mon vrai numéro de téléphone en m'appelant devant moi car "il était hollandais et qu'à lui on lui faisait pas le coup donc que j'avais intérêt à que mon téléphone sonne devant lui...) Je lui avais donné juste pour me barrer évidemment mais heureusement que je donne tjr le vrai même si je réponds jamais aux gros lours de dragueurs dans la rue. Le pire est qu'on en est arrivé à cette superbe phrase quand il a proposé d'aller boire un verre avec lui et un de ces potes car "il parait que sa nouvelle copine était énooorme et qu'on allait bien rigoler à la voir"! C'est là que je lui ai dit que vus mon poids j'allais pas aller me moquer d'une nana et que si son copain la trouvait si énoorme, il avait qu'à ne pas être avec ! C'est donc là qu'il a eu la "délicatesse" que certes j'étais grosse (en me regardant bien des pieds à la tête pour juger) mais qu'en gros l'idée et que "ça allait encore". Quel beau compliment, je suis donc une grosse encore baisable ! Son pote avait appelé avant pour savoir pourquoi il était en retard au bar où ils s'étaient donné rdv et l'autre, devant moi, il lui sort non mais là je suis avec une femme et pleins d'allusions comme si j'étais à un doigt de craquer. Les vieux sont les pires pervers qui soient !
Revenir en haut Aller en bas
fee-et-rit
Nouveau
Nouveau



Féminin Age : 42
Loisirs : arts, danse, lecture, ciné...
Nombre de messages : 27
Localisation : Très au sud à en perdre le nord
Participation au forum : 100

Les pires choses qu'on vous ai dites pour vous draguer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires choses qu'on vous ai dites pour vous draguer.   Les pires choses qu'on vous ai dites pour vous draguer. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:36

je ne crois pas hélas que sa connerie ai attendue le nombre des années tu sais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://feetout.canalblog.com
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife
Dark-Angel


Masculin Age : 41
Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles...
Nombre de messages : 1909
Localisation : Where the streets have no name. Somewhere in the multiverse
Participation au forum : 151

Les pires choses qu'on vous ai dites pour vous draguer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires choses qu'on vous ai dites pour vous draguer.   Les pires choses qu'on vous ai dites pour vous draguer. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:32

fee-et-rit a écrit:
"ton Q est magnifique, je peux toucher?"
ça va il a demandé la permission Laughing on m'a déjà mis la main au Q sans me demander, parait que les mecs s'en foutent hum pas moi.

Vaness' a écrit:
Un vieux de plus de 50 ans (donc qui paraissait inoffensif vu son grand âge, lol) me sort après 30 min de discussion dans un transport en commun "Vu ton poids, les garçons de ton âge ne doivent pas te courir après. Moi, j'aime les rondes, elles sont plus agréables à pénétrer." affraid Je vous passe les détails sur le fait qu'en gros il serait prêt à se dévouer pour me baiser car "je dois en avoir bien besoin". enervé Beuuuuuuuuurk, plus ils sont vieux, moches et incasables, plus ils se prennent pour des beaux gosses, que toutes les nanas veulent ! Puis, bonjour la déprime en rentrant chez moi après cette incroyable "chance" que j'ai loupé...
Ya vraiment des détraqués dans ce monde Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Bzzz
Apple Geek
Apple Geek
Bzzz


Féminin Nombre de messages : 741
Participation au forum : 200

Les pires choses qu'on vous ai dites pour vous draguer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires choses qu'on vous ai dites pour vous draguer.   Les pires choses qu'on vous ai dites pour vous draguer. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:48

Y'a pas longtemps on m'a sorti : "Entre une Peugeot et une Ferrari le choix est vite fait !"
(bon, je précise que dans ce cas de figure j'étais la "Ferrari" et une autre nana la "Peugeot")
Toujours beaucoup de tact les hommes Wink
Revenir en haut Aller en bas
roussette
Membre très actif
Membre très actif
roussette


Féminin Nombre de messages : 560
Participation au forum : 79

Les pires choses qu'on vous ai dites pour vous draguer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires choses qu'on vous ai dites pour vous draguer.   Les pires choses qu'on vous ai dites pour vous draguer. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:52

les mecs n'on pas du tout de tact c'est clair. samedi j'avais un rdv avec un mec. il était pas exceptionnel bien mais sans plus et il me demande se que je pense de lui. si il croyait que l'on pouvais entamer une relation. je lui explique avec delicatesse et des mots choisis que l'on pas bcp de points communs qu'il ne vaut mieux pas. il me repond tu crois que tu pourras trouve qlq tu as rien d'exceptionnel. je suis rester un instant sur le cul je lui ai repondu que je n'etais pas tres belle certe mais je recherche qlq avec un minimum de points communs. il cherche a se caser avec n'importe qui apparement
Revenir en haut Aller en bas
Bzzz
Apple Geek
Apple Geek
Bzzz


Féminin Nombre de messages : 741
Participation au forum : 200

Les pires choses qu'on vous ai dites pour vous draguer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires choses qu'on vous ai dites pour vous draguer.   Les pires choses qu'on vous ai dites pour vous draguer. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:44

roussette a écrit:
les mecs n'on pas du tout de tact c'est clair. samedi j'avais un rdv avec un mec. il était pas exceptionnel bien mais sans plus et il me demande se que je pense de lui. si il croyait que l'on pouvais entamer une relation. je lui explique avec delicatesse et des mots choisis que l'on pas bcp de points communs qu'il ne vaut mieux pas. il me repond tu crois que tu pourras trouve qlq tu as rien d'exceptionnel. je suis rester un instant sur le cul je lui ai repondu que je n'etais pas tres belle certe mais je recherche qlq avec un minimum de points communs. il cherche a se caser avec n'importe qui apparement

Ben c'est surtout qu'il a été vexé que tu le repousses, donc il s'est senti obligé de te rabaisser pour faire remonter son égo. Typiquement machiste, et forcément débile.
Pas de regrets Roussette !
Revenir en haut Aller en bas
orynna
Membre très actif
Membre très actif
orynna


Féminin Age : 39
Loisirs : Beaucoup de lecture, un peu de danse, de piscine, de sortie avec mes amis (bar, billard, restau, ciné, lazer game... et soirée cocooning ^^)
Nombre de messages : 220
Localisation : Tours (37)
Participation au forum : 50

Les pires choses qu'on vous ai dites pour vous draguer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires choses qu'on vous ai dites pour vous draguer.   Les pires choses qu'on vous ai dites pour vous draguer. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 2:45

A bas les MAtchooooooooos !


Et sinon... Ca existe les hommes qui draguent ??? pleur en courant 
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve
Membre très actif
Membre très actif
Nynaeve


Féminin Nombre de messages : 270
Participation au forum : -45

Les pires choses qu'on vous ai dites pour vous draguer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires choses qu'on vous ai dites pour vous draguer.   Les pires choses qu'on vous ai dites pour vous draguer. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:41

"tu t'appelles biscotte en vrai nan ? t'es trop craquante."

Euh ... donc en plus d'être hors norme, j'ai une tête de débile profonde pour mordre à ça ? Sérieux, faut pas faire ça messieurs. jamais.
Revenir en haut Aller en bas
nuts691
Membre très actif
Membre très actif
nuts691


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 247
Localisation : Agen (47)
Participation au forum : 183

Les pires choses qu'on vous ai dites pour vous draguer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires choses qu'on vous ai dites pour vous draguer.   Les pires choses qu'on vous ai dites pour vous draguer. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:29

beh de mon coté euh comment dire.... jamais été dragué lol les femmes font jamais le premier pas c'est injuste! ><'
Revenir en haut Aller en bas
http://nuts691.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les pires choses qu'on vous ai dites pour vous draguer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires choses qu'on vous ai dites pour vous draguer.   Les pires choses qu'on vous ai dites pour vous draguer. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pires choses qu'on vous ai dites pour vous draguer.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous empêchez-vous de faire des choses?
» comment NE PAS draguer une fille ronde ?
» quelle est pour vous le meilleur moyen de vous detendre
» Pour vous mes dames
» Pour vous servir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Le gout des rondes-
Sauter vers: