Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie

 

 Moi Benji, photographe, recherche modèle ronde

Aller en bas 
+5
sielle
Chris93
Bisounours
Garsedj
JoliesFourmis
9 participants
AuteurMessage
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

Moi Benji, photographe, recherche modèle ronde Empty
MessageSujet: Moi Benji, photographe, recherche modèle ronde   Moi Benji, photographe, recherche modèle ronde Icon_minitimeLun 22 Juil - 2:27

Je ne sais pas si c'est la bonne section mais bon.

Voilà je me lance.

Je fais de la photographie en amateur avec un Canon EOS 600D. J'aime faire des photos dans des thèmes comme les portraits, les paysages, intérieur ou extérieur, les cosplays, les conventions et d'autres sujets que j'aime photographier.

Je fais une annonce, je recherche une modèle ronde pour faire des photos.

Je travaille en amateur et à titre gracieux bien sur. Sur Paris et région parisienne (principalement en seine et marne). Pour celles qui sont intéressées, envoyez-moi un MP.

Quelques photos que j'ai prises, pour vous montrer le travail que j'ai fait.

EDIT : les photos ne s'affichent plus, topic à refaire.

Moi Benji, photographe, recherche modèle ronde 57935_10

Moi Benji, photographe, recherche modèle ronde 16356110

Moi Benji, photographe, recherche modèle ronde 55136410

Moi Benji, photographe, recherche modèle ronde 52202210

Moi Benji, photographe, recherche modèle ronde 92326910

Moi Benji, photographe, recherche modèle ronde 94348310

Moi Benji, photographe, recherche modèle ronde 94323610

Moi Benji, photographe, recherche modèle ronde 10697910

Moi Benji, photographe, recherche modèle ronde 52373610

Moi Benji, photographe, recherche modèle ronde 54834010

Moi Benji, photographe, recherche modèle ronde 10700010

Moi Benji, photographe, recherche modèle ronde 94162910

Moi Benji, photographe, recherche modèle ronde 48199910


Dernière édition par BlaZe le Mar 22 Avr - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JoliesFourmis
Débutant
Débutant
JoliesFourmis


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 61
Participation au forum : 141

Moi Benji, photographe, recherche modèle ronde Empty
MessageSujet: Re: Moi Benji, photographe, recherche modèle ronde   Moi Benji, photographe, recherche modèle ronde Icon_minitimeLun 22 Juil - 15:47

Ow, j'ai bien peur que la distance me pénalise x) les photos sont très sympathiques, bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Moi Benji, photographe, recherche modèle ronde Empty
MessageSujet: Re: Moi Benji, photographe, recherche modèle ronde   Moi Benji, photographe, recherche modèle ronde Icon_minitimeLun 22 Juil - 18:06

amoureux amoureux 2
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

Moi Benji, photographe, recherche modèle ronde Empty
MessageSujet: Re: Moi Benji, photographe, recherche modèle ronde   Moi Benji, photographe, recherche modèle ronde Icon_minitimeLun 22 Juil - 21:45

Garsedj a écrit:
amoureux amoureux 2

Oui, on sait! C'est Kazu et moi qui te faisons cet effet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

Moi Benji, photographe, recherche modèle ronde Empty
MessageSujet: Re: Moi Benji, photographe, recherche modèle ronde   Moi Benji, photographe, recherche modèle ronde Icon_minitimeMar 30 Juil - 12:27

JoliesFourmis a écrit:
Ow, j'ai bien peur que la distance me pénalise x) les photos sont très sympathiques, bonne chance pour la suite!

Je te remercie JoliesFourmis.
Revenir en haut Aller en bas
Chris93
Membre très actif
Membre très actif
Chris93


Masculin Nombre de messages : 343
Localisation : Ile de France
Participation au forum : 163

Moi Benji, photographe, recherche modèle ronde Empty
MessageSujet: Re: Moi Benji, photographe, recherche modèle ronde   Moi Benji, photographe, recherche modèle ronde Icon_minitimeMar 30 Juil - 23:30

Que de jolies filles !!! Shocked Shocked drunken 
(Si j'avais 30 ans de moins je devrais me mettre sous neuroleptiques... bounce )


Dernière édition par Chris93 le Dim 3 Nov - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sielle
Membre actif
Membre actif



Féminin Nombre de messages : 142
Participation au forum : 121

Moi Benji, photographe, recherche modèle ronde Empty
MessageSujet: Re: Moi Benji, photographe, recherche modèle ronde   Moi Benji, photographe, recherche modèle ronde Icon_minitimeSam 31 Aoû - 2:20

J'aime en particulier la deuxième, la troisième et les portraits (5ème et 6ème photos) (quels jolis sourires).
Tu nous partageras tes photos de modèles rondes ?
ou tu as une galerie, un site ?
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

Moi Benji, photographe, recherche modèle ronde Empty
MessageSujet: Re: Moi Benji, photographe, recherche modèle ronde   Moi Benji, photographe, recherche modèle ronde Icon_minitimeDim 1 Sep - 4:36

sielle a écrit:
J'aime en particulier la deuxième, la troisième et les portraits (5ème et 6ème photos) (quels jolis sourires).
Tu nous partageras tes photos de modèles rondes ?
ou tu as une galerie, un site ?
Oui je partagerai ici.

Toute mes photos je les poste sur facebook.
Revenir en haut Aller en bas
Miaaa
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 1
Participation au forum : 0

Moi Benji, photographe, recherche modèle ronde Empty
MessageSujet: Re: Moi Benji, photographe, recherche modèle ronde   Moi Benji, photographe, recherche modèle ronde Icon_minitimeDim 3 Nov - 16:18

J'aimerais bien votre adress mail
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

Moi Benji, photographe, recherche modèle ronde Empty
MessageSujet: Re: Moi Benji, photographe, recherche modèle ronde   Moi Benji, photographe, recherche modèle ronde Icon_minitimeMer 26 Fév - 0:47

Salut, j'espère que tu trouves ton bonheur en tant qu'amateur. Je sais pas si tes annonces marches. Je voudrais donné deux petits avis en tant qu'amatrice également modèle (très amatrice). Je serais toi j'aurais divisé en deux messages dans le même post les photos avec modèle et les photos de paysage. Ensuite quand tu auras fais une "séance" met tes photos (si le modèle est d'accord) car de ce qu'on voit même si c'est amateur et ça c'est pas un soucis, on ne sait pas ce que tu recherches exactement, le fait de voir avec un modèle amateur et toi ce que ça peut donné, donnera plus d'idée sur ce que tu fais, les émotions que tu cherches ou l'angle vis à vis du corps. Voilà, si mon commentaire te gène, je le retirerais il n'y a pas de problème. En tout cas bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

Moi Benji, photographe, recherche modèle ronde Empty
MessageSujet: Re: Moi Benji, photographe, recherche modèle ronde   Moi Benji, photographe, recherche modèle ronde Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:46

gourmandise a écrit:
Salut, j'espère que tu trouves ton bonheur en tant qu'amateur. Je sais pas si tes annonces marches. Je voudrais donné deux petits avis en tant qu'amatrice également modèle (très amatrice). Je serais toi j'aurais divisé en deux messages dans le même post les photos avec modèle et les photos de paysage. Ensuite quand tu auras fais une "séance" met tes photos (si le modèle est d'accord) car de ce qu'on voit même si c'est amateur et ça c'est pas un soucis, on ne sait pas ce que tu recherches exactement, le fait de voir avec un modèle amateur et toi ce que ça peut donné, donnera plus d'idée sur ce que tu fais, les émotions que tu cherches ou l'angle vis à vis du corps. Voilà, si mon commentaire te gène, je le retirerais il n'y a pas de problème. En tout cas bonne continuation.

J'avoue que j'ai délaissé ça ces derniers temps. Préoccupé par d'autres choses.

Je vais refaire un topic sur ce que je recherche vraiment, si j'ai le temps et la motivation aussi lol

Je te remercie pour tes conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Papillondenfer
Débutant
Débutant
Papillondenfer


Féminin Age : 48
Nombre de messages : 59
Localisation : 94
Participation au forum : 122

Moi Benji, photographe, recherche modèle ronde Empty
MessageSujet: Re: Moi Benji, photographe, recherche modèle ronde   Moi Benji, photographe, recherche modèle ronde Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:41

ah dommage je découvre ce petit post qui m'aurait intéressée, d'autant plus que je crois que nous habitons pas loin si je ne me trompe pas (t'avais fait une brocante pas loin de chez moi)…
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

Moi Benji, photographe, recherche modèle ronde Empty
MessageSujet: Re: Moi Benji, photographe, recherche modèle ronde   Moi Benji, photographe, recherche modèle ronde Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:10

Papillondenfer a écrit:
ah dommage je découvre ce petit post qui m'aurait intéressée, d'autant plus que je crois que nous habitons pas loin si je ne me trompe pas (t'avais fait une brocante pas loin de chez moi)…

En ce moment je me remets petit-à-petit à la photo. Donc peut-être un des jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi Benji, photographe, recherche modèle ronde Empty
MessageSujet: Re: Moi Benji, photographe, recherche modèle ronde   Moi Benji, photographe, recherche modèle ronde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi Benji, photographe, recherche modèle ronde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photographe cherche modèle ronde en bretagne
» Recherche modele ile de france
» un photographe en recherche de muse
» Lizzy Miller
» Modèle non vulgaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Photos artistiques-
Sauter vers: