Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Les vergetures

Aller en bas 
+44
jolieronde
arkhan
doctor_blue_box
doudibibi
guyver01
Konona
Assassin'
Noda
qcfa1
nuxit
greenman
cafe_des_etoiles
LilyM
Emma
Tilly
cardiology
takumi-san
Babaorhum
Arklys
Banzou
charmeconstantinois
aurore
MadCat
roussette
ditagoth
laurianette
LiNOa
liloooo
Poppy
Sandrine
Capt Kanna
pommitch
Miniart
Garsedj
LillianaDeLioncourt
KazuChan
BlaZe
Lys
pictavienne
Mimanounours
kylanita
Brasilia
Nokomis
chubby-patate
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les vergetures  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vergetures    Les vergetures  - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr - 21:29

J'sais pas si j'vous l'ai dis, mais les miennes sont blanches, et je les aime x)
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 1326
Participation au forum : -52

Les vergetures  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vergetures    Les vergetures  - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr - 0:17

Shoo a écrit:
Ok Sandrine, je te dirai ça quand j'aurai commencé Wink
Vive les vergetures invisibles ^^

Super merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 1326
Participation au forum : -52

Les vergetures  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vergetures    Les vergetures  - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai - 0:36

Voilà ce que j'ai trouvé sur le net !

http://www.argaliss.com/
Revenir en haut Aller en bas
Miniart
Apple Geek
Apple Geek
Miniart


Masculin Age : 39
Loisirs : Ordinateur, lecture, ZaZen, Series, Animé, Jeux, Balades...
Nombre de messages : 836
Localisation : Region parisienne.
Participation au forum : 77

Les vergetures  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vergetures    Les vergetures  - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai - 8:33

je ne fais pas confiance aux produits non naturels.

c'est comme l'eau en bouteille, 33 % des cas il sagit d'eau du robinet.
Revenir en haut Aller en bas
pommitch
Membre très actif
Membre très actif
pommitch


Féminin Age : 35
Loisirs : Lecture , promenade en forêt
Nombre de messages : 345
Localisation : Ardennes et Nord
Participation au forum : -4

Les vergetures  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vergetures    Les vergetures  - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai - 23:45

les vergetures , aucun soucis j'aime bien les miennes Smile
ca fait de la déco sur la peau lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vergetures  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vergetures    Les vergetures  - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai - 16:17

Alooooooooooooooooooooors,

Suite au conseil de Miniart, je suis allée commander le gel à l'Aloe Vera. La pharmacienne ne m'en a pas trouvé un à 99% mais à 98%, je l'ai acheté pour 18,90 euros.

Ça fait plus ou moins 8-10 jours que je le met matin et soir et j'ai déjà remarqué une nette amélioration !

Donc je vous le conseille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Capt Kanna
Membre actif
Membre actif
Capt Kanna


Féminin Age : 36
Loisirs : Fouetter l'équipage mouhahaha !
Nombre de messages : 189
Localisation : Début du monde comme on dit chez nous
Participation au forum : 13

Les vergetures  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vergetures    Les vergetures  - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:42

Me vergetures me gênent non pas pour l'aspect esthétique (elles sont quasiment toutes devenus blanches maintenant) mais quand je pars me baigner.
Quand je sors de l'eau, avec le sel, le sable et le frottement des cuisses en marchant, elles s'ouvrent et c'est très douloureux. Même celles qui avec le temps sont devenues blanches !
Du coup je finis par marcher en canard pendant sans pouvoir me baigner pendant quelques jours.
Pourtant je suis une fana de l'océan capable de passer trois heures dans l'eau et c'est frustrant parce que maintenant l'été je suis à 5min de la plage...

L'une de vous aurait-elle une solution ? Pas un miracle, mais au moins quelque chose pour diminuer ?
La crème mentionnée plus haut ferait-elle mon affaire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://annibaladportas.wordpress.com
Sandrine
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 1326
Participation au forum : -52

Les vergetures  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vergetures    Les vergetures  - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mai - 15:43

Rinouu a écrit:
Alooooooooooooooooooooors,

Suite au conseil de Miniart, je suis allée commander le gel à l'Aloe Vera. La pharmacienne ne m'en a pas trouvé un à 99% mais à 98%, je l'ai acheté pour 18,90 euros.

Ça fait plus ou moins 8-10 jours que je le met matin et soir et j'ai déjà remarqué une nette amélioration !

Donc je vous le conseille Smile

C'est bon à savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vergetures  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vergetures    Les vergetures  - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mai - 17:42

Capt Kanna a écrit:
Me vergetures me gênent non pas pour l'aspect esthétique (elles sont quasiment toutes devenus blanches maintenant) mais quand je pars me baigner.
Quand je sors de l'eau, avec le sel, le sable et le frottement des cuisses en marchant, elles s'ouvrent et c'est très douloureux. Même celles qui avec le temps sont devenues blanches !
Du coup je finis par marcher en canard pendant sans pouvoir me baigner pendant quelques jours.
Pourtant je suis une fana de l'océan capable de passer trois heures dans l'eau et c'est frustrant parce que maintenant l'été je suis à 5min de la plage...

L'une de vous aurait-elle une solution ? Pas un miracle, mais au moins quelque chose pour diminuer ?
La crème mentionnée plus haut ferait-elle mon affaire ?

Je ne sais pas vraiment mes vergetures ne me font pas mal je veux qu'elles disparaissent mais c'est purement esthétique (elles ne sont pas encore toutes blanches) :/

Si elles te font mal tu devrais peut-être aller voir un dermato pour te conseiller. Ma crème fonctionne mais je ne sais pas ce qu'il en est lorsque les vergetures sont blanches.
Revenir en haut Aller en bas
Poppy
Débutant
Débutant
Poppy


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 68
Participation au forum : 10

Les vergetures  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vergetures    Les vergetures  - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin - 23:28

Bonsoir Smile

Bon, pour mon expérience (aussi petite soit-elle je l'accorde ^^'), les vergetures ne me concernent que depuis quelques mois. Mais depuis que j'en ai je vous raconte pas comment ça a empiré du jour au lendemain! J'ai des zebrures sur le bas ventre très rouges et très épaisse Sad
Du coup cette année: Hop maillot une pièce, trop récent et trop voyant pour m'y habituer rapidement et montrer mon bidon à tout le monde...
Pour l'instant je met juste un lait hydratant sur le corps en sortant de la douche et je ne m'en suis pas trop occupé, mais je vais essayer cette crème, pour qu'au moins elles soient moins voyantes Shocked
J'ai l'impression que c'est Ze tue l'amour sur moi -_-'
Revenir en haut Aller en bas
liloooo
Nouveau
Nouveau
liloooo


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 8
Localisation : st-etienne
Participation au forum : 0

Les vergetures  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vergetures    Les vergetures  - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin - 10:41

mes vergetures sur le ventre ben en fait ça ne gêne pas , je ne fais pas une fixette dessus elles sont là je le acceptent .
Revenir en haut Aller en bas
LiNOa
Membre actif
Membre actif
LiNOa


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 179
Localisation : PiCaRDie
Participation au forum : -7

Les vergetures  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vergetures    Les vergetures  - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:43

J'en ai quasiment partout, bras, ventre, bassin, poitrine... La plupart sont blanches ça se voit moins du coup. Je ne mets rien dessus, je reste sceptique par rapport à l'efficacité de ces crèmes. Je le vis pas forcément bien puisque ça m'empêche de porter des shorts, jupes ou encore débardeur.

Revenir en haut Aller en bas
laurianette
Nouveau
Nouveau
laurianette


Féminin Nombre de messages : 7
Participation au forum : 0

Les vergetures  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vergetures    Les vergetures  - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juin - 20:47

je déteste mes vergetures, je crois que c'est vraiment ce qui me gêne plus dans mon corps.

alors les filles qui ont commencé l'Aloe Vera depuis quelques semaines, qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vergetures  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vergetures    Les vergetures  - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin - 2:59

Ça fait presque un mois que j'en mets (mais j'oublie parfois). Ya une nette amélioration mais tout n'est pas parti.
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1580
Localisation : Alsace
Participation au forum : -29

Les vergetures  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vergetures    Les vergetures  - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin - 11:26

Je crois que je vais m'y mettre aussi parce que j'en ai de nouvelles qui sont plus voyantes.
Revenir en haut Aller en bas
laurianette
Nouveau
Nouveau
laurianette


Féminin Nombre de messages : 7
Participation au forum : 0

Les vergetures  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vergetures    Les vergetures  - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin - 12:02

Merci Rinouu pour ton témoignage.

Des demain matin, direction la pharmacie pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
ditagoth
Nouveau
Nouveau
ditagoth


Féminin Nombre de messages : 31
Participation au forum : 0

Les vergetures  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vergetures    Les vergetures  - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 14:40

étant donner qu'elles y sont , on n'as pas vraiment le choix d'accepter

merci pour le conseil de la crème
Revenir en haut Aller en bas
Banzou
Débutant
Débutant
Banzou


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 73
Participation au forum : -9

Les vergetures  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vergetures    Les vergetures  - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 16:48

J'aime bien les vergetures moi. Embarassed
Je trouve ça sexy, et mignon.
Revenir en haut Aller en bas
doudibibi
Apple Nolife
Apple Nolife
doudibibi


Féminin Nombre de messages : 1157
Localisation : québec
Participation au forum : 167

Les vergetures  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vergetures    Les vergetures  - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 3:21

ditagoth a écrit:
étant donner qu'elles y sont , on n'as pas vraiment le choix d'accepter

Je suis bien d'accord!!!
Revenir en haut Aller en bas
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

Les vergetures  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vergetures    Les vergetures  - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 10:43

carte routière bonjour !!! Non ca craint les vertegures, mais bon, faut faire avec !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
roussette
Membre très actif
Membre très actif
roussette


Féminin Nombre de messages : 560
Participation au forum : 79

Les vergetures  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vergetures    Les vergetures  - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 13:11

les miennes ne me genet pas plus que ca. Elles sont blanches. Elles n'ont jamais ete rouge a vif. Elles font partie de moi par contre j'ai des sorte de petits boutons sur le ventre qui me gene plus que les vergetures mais arrive pas a les faire partir

vero
Revenir en haut Aller en bas
MadCat
Apple Nolife
Apple Nolife
MadCat


Féminin Age : 34
Loisirs : Le TRVE METOL! le Pounk! Susu je suis une bad girl.
Nombre de messages : 1269
Localisation : Revel (près de Toulouse)
Participation au forum : 207

Les vergetures  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vergetures    Les vergetures  - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 15:49

Moi je m'en fou je les oublies en fait
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 2
Participation au forum : 0

Les vergetures  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vergetures    Les vergetures  - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 0:47

la crème ne marche pas en tout cas sur ma soeur elle ne marche pas. moi malgré que je suis bcp plus ronde quelle je n'ai pas tellement de vergiture apar dans le bas du dos ou elle sont rouge et a mes bras ou elle sont blanche c'est tout j'en n'ai nul part ailleur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vergetures  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vergetures    Les vergetures  - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 1:00

En fait je trouve bizarre de toujours parler des vergetures avec dépit et dégoût, comme Banzou je trouve ça mignon, sans aller jusqu'à sexy. Et puis à lire ce que vous dites ça n'a pas l'air douloureux, alors pourquoi s'emmerder avec ça ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
charmeconstantinois
Nouveau
Nouveau
charmeconstantinois


Féminin Age : 45
Loisirs : dévorer la vie ...Grrrr.........!
Nombre de messages : 7
Localisation : Algeria
Participation au forum : 0

Les vergetures  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vergetures    Les vergetures  - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 1:09

ça fait partie des choses désagréable don on souffre mais faut savoir qu'elles ne disparaissent pas et que même la chirurgie n'y pourras rien , je le sais pour avoir fais beaucoup de recherches a ce sujet , je dirais que l'huile d'amande douce ou de l'huile d'olive suffissent pour les nourrir un peux , c'est aussi plus économique et plus efficace pour les adoucir et les faire un peux diminuer queen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vergetures  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vergetures    Les vergetures  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vergetures
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Le coin des filles-
Sauter vers: