Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Votre tue l'amour.

Aller en bas 
+91
Marco 2.0
demi-troll
Cardinal
Dark-Angel
BlaZe
Etoilecéleste
Bisounours
Alexandre53
Yuki_Hime
jolieronde
gourmandise
Nynaeve
rimou
Galere
MisterL
l_or_en_lingot
Missise
sophie47300
bonbidoux
kiki
Tilli
portishead
Nokomis
Mimanounours
T1000
Shae
anakinskywalker
Leiko-Netsu
joliarum
kuriri
chubby-patate
Garsedj
isa271080
tenshi
Hélène (ancien compte)
kabyle06
KazuChan
Curvescake
Magali
L'Ombre_Masquée
Gothoffantasy
Alain
pulpblack
cest-de-lart-abstrait
lauriekiss
bulle
Miss Bellatrix
pikonbiere91
handiman
Christalle
sannvean
katoune38
francis
Vanouch
Istrion
quisy
wharg
Crabou
mimyli
morgane222
mrsturtle
Polyphile
chromaxou
passoaaaa
kylanita
moulou
chocobon971
lounetik
cixijfdu3337
Flav
Tiny
Alys
Loïc
malis
lysa_m
Anaïs
Aïssata92
Lebowski
Ladymorphine
pulpeusefiction
missvanvsbettyboop
Amandine
titia
jah83
tania03
RiccardoFA
AngelBBW
Armodoan
NaNouOpaYdJouEts
_Jim_
mat075
95 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Alys
Membre actif
Membre actif
Alys


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 160
Localisation : Jamais deux fois au même endroit...
Participation au forum : 0

Votre tue l'amour. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre tue l'amour.   Votre tue l'amour. - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:20

lol pour la carte platinum... ça ça me donne envoe de coller des baffes...et je suis pas une violente!
Revenir en haut Aller en bas
http://mavie-monpoids-moncombat.skyblog.com
lysa_m
Membre très actif
Membre très actif
lysa_m


Féminin Age : 44
Loisirs : photo, écriture, femmes...
Nombre de messages : 377
Localisation : dans le tgv entre paris & lyon
Participation au forum : -35

Votre tue l'amour. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre tue l'amour.   Votre tue l'amour. - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:27

oui et puis ça fait vraiment genre les femmes sont vénales alors j'affiche mon fric, tant mieux pour les autres s'ils ont des moyens financiers importants mais bon en faire étalage, je trouve ça hyper craignos !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morti-or-lysa.20mn.com
malis
Membre très actif
Membre très actif



Féminin Nombre de messages : 415
Participation au forum : -60

Votre tue l'amour. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre tue l'amour.   Votre tue l'amour. - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:23

j'arrive comme un cheveux sur la soupe mais je viens de tomber sur le type meme du tue l'amour:
http://fr.youtube.com/watch?v=DbYtqAWDF2U

ET ceci n'est pas un canular!
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Votre tue l'amour. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre tue l'amour.   Votre tue l'amour. - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:38

je connais cette chanson xD le clip erf c'est trop pour moi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
mimyli
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 1920
Participation au forum : -97

Votre tue l'amour. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre tue l'amour.   Votre tue l'amour. - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:55

Je connais aussi et je dois avouer que je n'aime pas ce mec
Revenir en haut Aller en bas
Alys
Membre actif
Membre actif
Alys


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 160
Localisation : Jamais deux fois au même endroit...
Participation au forum : 0

Votre tue l'amour. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre tue l'amour.   Votre tue l'amour. - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:01

LE tue-l'amour parfait!! J'adhère à 100% (pas a lui hein, au fait que c'est un tue-l'amour...entendons nous...)
Revenir en haut Aller en bas
http://mavie-monpoids-moncombat.skyblog.com
Loïc
Apple Nolife
Apple Nolife
Loïc


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 1210
Localisation : Nancy
Participation au forum : -225

Votre tue l'amour. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre tue l'amour.   Votre tue l'amour. - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:21

Y a pire le clip teeny weeny string bikiny!! Lui c'est un pur looser lol!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
wharg
Apple Nolife
Apple Nolife
wharg


Masculin Age : 57
Loisirs : Pleins
Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Participation au forum : -210

Votre tue l'amour. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre tue l'amour.   Votre tue l'amour. - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:41

malis a écrit:
j'arrive comme un cheveux sur la soupe mais je viens de tomber sur le type meme du tue l'amour:
http://fr.youtube.com/watch?v=DbYtqAWDF2U

ET ceci n'est pas un canular!

Woooooooooooooooowwwwwwww! mon pote Fabien, avec des moustaches, et sans son petit bouc à la"richeleiu"!

Woooooooooowwwww! je savais pas qu'il avait tourné un clip!

Non, sincèrement j'ai un pote (ou plutôt le pote d'un pote à mon frère), c'est le même, sans dékonner: le m ê m e!

Ben, tu sais quoi! En prime, il a tout un harem comme dans le clip qui sont "folle" à lier de lui, qu'il traite comme, je cite "des chiennasse, des trous, des dindes", et j'en passe et des meilleures... il met un point d'honneur à être ignobles avec les femmes (c'est plus son personnage provoc de dragueur qu'une réalité heureusement, il ne le pense pas vraiment). On manque jamais de lui faire remarquer que même s'il joue un rôle parcequ'elles "aiment ça", il exagère, il va parfois trop loin dans la vacherie... ben tu sais quoi: toutes folles de lui! Il a une liste d'attente longue comme le bras!

Va comprendre!

affraid
Revenir en haut Aller en bas
wharg
Apple Nolife
Apple Nolife
wharg


Masculin Age : 57
Loisirs : Pleins
Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Participation au forum : -210

Votre tue l'amour. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre tue l'amour.   Votre tue l'amour. - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:49

Ceci dit! hum! pour moi, le tue l'amour??? Je sais pas trop??

OUi! La femme top négligée, celle qui est manifestement sale, ke ça se voit trop bien, ça se sent à plein nez, ça se devine méga aisément... non, là je peux pas! Elle aura beau être pleine de qualités, très sympathique, mignonne tout plein et tout et tout... non, je pourrais pas sortir avec!

NAAAAAAAAAAAAANNN!! seul 3
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Apple Nolife
Apple Nolife
Loïc


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 1210
Localisation : Nancy
Participation au forum : -225

Votre tue l'amour. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre tue l'amour.   Votre tue l'amour. - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:18

Gunther il est comme le fou dans les clips de red hot chili pepper lol précisément le clip "By The Way"
Revenir en haut Aller en bas
Alys
Membre actif
Membre actif
Alys


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 160
Localisation : Jamais deux fois au même endroit...
Participation au forum : 0

Votre tue l'amour. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre tue l'amour.   Votre tue l'amour. - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:30

au moins on est tous d'accord pour dire que sur l'hygiène on ne transige pas!! hamtaro
(c'est rassurant...) clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
http://mavie-monpoids-moncombat.skyblog.com
Flav
Membre très actif
Membre très actif
Flav


Masculin Age : 52
Loisirs : mes enfants
Nombre de messages : 209
Participation au forum : -9

Votre tue l'amour. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre tue l'amour.   Votre tue l'amour. - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juin - 9:47

Pour moi ce qui tue l'amour ...c'est d'etre trop sur de soit ...
c'est l'habitude et c'est le laisser aller , vous allez me dire que c'est la meme chose , et je vous repondrais par l'affirmative . et C'est mon probleme en ce moment , que je tache de résoudre , mais c'est pas evident .
et je compte bien militer contre ce fléau ! je trouve cela désolant que au fils des années l'un des 2 m'embres d'un couple ne fasse plus attention a l'autre , purée c'est quand meme pas compliqué de prendre la main, avoir un regard complice , dire des mots adorables ou tout simplement dire "je t'aime" . Mesdames et Messieurs , meme si vous savez que votre conjoint vous aime, meme si il le sait que vous l'aimez , DITE LE ENCORE ET TOUJOURS , faites des calins , restez tendre ... c'est pas dans la tombe que vous pourrez le dire ..

c'est mon coups de gueulle a moi ...

je ne sait pas si je dois exposer ce probleme car etant novice sur ce forum , je voudrais pas ouvrir un débat qui n'a rien a voir avec la ligne directrice de ce forum donc hesitez pas a me dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre tue l'amour. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre tue l'amour.   Votre tue l'amour. - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:06

J'ai parlé des cheveux courts?
Revenir en haut Aller en bas
wharg
Apple Nolife
Apple Nolife
wharg


Masculin Age : 57
Loisirs : Pleins
Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Participation au forum : -210

Votre tue l'amour. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre tue l'amour.   Votre tue l'amour. - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:33

Flav a écrit:
Pour moi ce qui tue l'amour ...c'est d'etre trop sur de soit ...
c'est l'habitude et c'est le laisser aller , vous allez me dire que c'est la meme chose , et je vous repondrais par l'affirmative . et C'est mon probleme en ce moment , que je tache de résoudre , mais c'est pas evident .
et je compte bien militer contre ce fléau ! je trouve cela désolant que au fils des années l'un des 2 m'embres d'un couple ne fasse plus attention a l'autre , purée c'est quand meme pas compliqué de prendre la main, avoir un regard complice , dire des mots adorables ou tout simplement dire "je t'aime" . Mesdames et Messieurs , meme si vous savez que votre conjoint vous aime, meme si il le sait que vous l'aimez , DITE LE ENCORE ET TOUJOURS , faites des calins , restez tendre ... c'est pas dans la tombe que vous pourrez le dire ..

c'est mon coups de gueulle a moi ...

je ne sait pas si je dois exposer ce probleme car etant novice sur ce forum , je voudrais pas ouvrir un débat qui n'a rien a voir avec la ligne directrice de ce forum donc hesitez pas a me dire

euh! Flav, ne te retourne pas... mais je crois que par "tue l'amour", on pensait surtout à l'attitude, au détail qui écrabouille la libido à vitesse lumière mais pas de ce qui va "tuer l'amour dans un couple"

Ceci, dit, je suis divorcé, alors oui, je peux le dire, ce que tu dis est vrais, très vrais! Souvent l'une des erreurs les plus classiques dans le mariage, c'est de se dire que tu as GAGNE! que maintenant, l'autre est à toi que tu as le ticket de caisse (acte de mariage) et que maintenant pour le meilleur (ça c'étais avant de dire oui) et pour le pire (surtout le pire), IL EST A TOI! RIEN QU'A TOI! ET S'IL EST PAS CONTENT C'EST PAREIL!
Alors, bien évidement tu ne le fais pas vraiment exprès, t'es pas taré non plus, c'est plutôt une sorte de flemmardise affectueuse qui te met dedans: tu te dis que tu as plus d'effort à faire, puisque l'autre t'est acquis! Et c'est là que tout part en biberine sans que tu t'en rende compte, parceuk la séduction est un jeu SANS fin, parce que séduire l'autre ça doit toujours être un soucis d'actualité même après 999 ans de mariage (eu... oui 999 là, j'exagère un peu). Alors tu ne fais plus d'effort pour lui plaire, pour lui prouver que tu l'aime, ça servirais à quoi maintenant que vous êtes marié, évidement l'autre bien souvent ne vaut pas mieux... et l'amour s'éteint comme une vieille bougie asmatique!

Il faut toujours rester romantique, toujours et surtout après d'avoir dit "oui"!

seul 4
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Membre très actif
Membre très actif
Flav


Masculin Age : 52
Loisirs : mes enfants
Nombre de messages : 209
Participation au forum : -9

Votre tue l'amour. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre tue l'amour.   Votre tue l'amour. - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:51

wharg a écrit:


euh! Flav, ne te retourne pas... mais je crois que par "tue l'amour", on pensait surtout à l'attitude, au détail qui écrabouille la libido à vitesse lumière mais pas de ce qui va "tuer l'amour dans un couple"

../..
Il faut toujours rester romantique, toujours et surtout après d'avoir dit "oui"!

seul 4

voui, je savait j'etais hors sujet , mais j'ai pas osé ouvrir un post sur ce sujet , c pas un forum "probleme de coeur geek " . ceci dit : tu as tout a fait raison et te rejoins dans tes pensées .

on veux des calins ! ( a pret tout c l'epoque des greves non ? bounce )
Revenir en haut Aller en bas
chromaxou
Débutant
Débutant
chromaxou


Masculin Age : 37
Loisirs : tres varié ça rentre difficilement ici
Nombre de messages : 92
Localisation : nice
Participation au forum : -30

Votre tue l'amour. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre tue l'amour.   Votre tue l'amour. - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:44

alors 3 chose d'apres mon vecu, la clope pour l'odeur et le gout. les percing type labret et langues, je trouve ça epouventable. le dernier et ouais rien de pire qu'une odeur malvenue dans un moment calin
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Votre tue l'amour. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre tue l'amour.   Votre tue l'amour. - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:37

LE tue l'amour ? les cotes soldat effrayé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre tue l'amour. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre tue l'amour.   Votre tue l'amour. - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juin - 9:50

*lève son tee-shirt"
BOUYA!
Revenir en haut Aller en bas
wharg
Apple Nolife
Apple Nolife
wharg


Masculin Age : 57
Loisirs : Pleins
Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Participation au forum : -210

Votre tue l'amour. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre tue l'amour.   Votre tue l'amour. - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:49

Comme dirais kavanagh: "oh! tu as une belle paire... de...? de... côtes!"

C'est sur c'est pas sexy pour un koppec, ronger les os très peu pour moi! moi j'aime les femmes bien dodues... miam... miam... miam!

Tiens j'ai faim subitement moi! Bha! je me demande bien pourquoi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alys
Membre actif
Membre actif
Alys


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 160
Localisation : Jamais deux fois au même endroit...
Participation au forum : 0

Votre tue l'amour. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre tue l'amour.   Votre tue l'amour. - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:03

Ah ça oui on se demande pourquoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://mavie-monpoids-moncombat.skyblog.com
wharg
Apple Nolife
Apple Nolife
wharg


Masculin Age : 57
Loisirs : Pleins
Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Participation au forum : -210

Votre tue l'amour. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre tue l'amour.   Votre tue l'amour. - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:10

Alys a écrit:
Ah ça oui on se demande pourquoi!

C'est vrais un site consacré aux hommes qui fondent littéralement pour les rondes, et peuplé de tant de membres féminins débordant d'autant de charme... on se demande légitimement pourquoi j'ai les crocs... tu as raison! c'est bizzare... Parfois il y a de ces choses inexpliquées, alors!!!

(tu crois qu'on devrais faire appel à Mulder et skully?)

Mais revenons à nos moutonz... le tue l'amour... oui, il y a aussi l'haleine tue mouches... ça aussi ça refoule, et je crois pas que chromaxou me contredira: Même si ça sent pas spécialement la clope, les fragrances mortadelle à l'ail, remontée gastrique ou drain d'égout... ça calme!

(p.s.: Kool le nouvel avatar Alys! TipTop! Wink tidiou, pour un peu on dirais que tu l'as assortis au mien, rigole pas, visage de trois quart incliné du côté gauche, sourire pleines dents, vêtu de noir, et cheveux brun... on lance une secte? )
Revenir en haut Aller en bas
Alys
Membre actif
Membre actif
Alys


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 160
Localisation : Jamais deux fois au même endroit...
Participation au forum : 0

Votre tue l'amour. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre tue l'amour.   Votre tue l'amour. - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:28

(va pour la secte!! )

Ah la bonne vieille haleine de chacal du matin..beurk!
la recette inimitable du mélange ail-oignon-camembert ultra fait-chaussette sale-relent d'égout... très peu pour moi!

Les relents de transpiration aussi pouah!
Revenir en haut Aller en bas
http://mavie-monpoids-moncombat.skyblog.com
wharg
Apple Nolife
Apple Nolife
wharg


Masculin Age : 57
Loisirs : Pleins
Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Participation au forum : -210

Votre tue l'amour. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre tue l'amour.   Votre tue l'amour. - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:35

Alys a écrit:
(va pour la secte!! )
Je te ferais passer en pm les modalités d'inscriptions pour retirer ta carte! lol

Alys a écrit:

Les relents de transpiration aussi pouah!

là, ça se discute! J'ai eut un collok qui avait une transpiration, très, très, mais alors, très, très abondante (limite on aurait dit qu'il sortait de la douche 24h/24) et qui sentais l'homme le vrais de loin, de très très loin... (les chiens hurlaient à la mort sur son passage sur environs 200m)... ben crois le ou non, avec les femmes il avait un succès fou...

Et un jour en discutant de lui avec une koupine, et en lui disant que je comprenais pas, que moi "si j'étais une femme" un mec qui ruisselle littéralement de sueur façon pluie acide à t'en carboniser les glandes nasales et à t'en piquer les yeux, ben je pourrais pas! NOOOONNN! je pourrais pas lui faire un kalin! Ben, elle, elle m'a assuré qu'elle nonplus mais qu'elle avait des koupines qui aimaient ça, et qui trouvaient ça exitant un homme qui sent l'homme, mais alors maousse méga l'odeur d'homme... va comprendre Alys... ces femmes, t'y comprend kekchose toi?
Revenir en haut Aller en bas
wharg
Apple Nolife
Apple Nolife
wharg


Masculin Age : 57
Loisirs : Pleins
Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Participation au forum : -210

Votre tue l'amour. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre tue l'amour.   Votre tue l'amour. - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:56

Flav a écrit:


ca existe en parfum ?

J'en sais rien, mais si 'est le cas m'en offre pas pour Noël! Brrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre tue l'amour. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre tue l'amour.   Votre tue l'amour. - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Juil - 8:01

Pour en revenir au sujet du post j'ajouterai (à ma contribution : voir plus loin) :

Quand un mec revient tout poiseux du sport et qu'il vous serre dans ses bras...


><'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre tue l'amour. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre tue l'amour.   Votre tue l'amour. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre tue l'amour.
Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Parfum
» votre philosophie
» Votre groupe sanguin refleterait votre personnalité
» Votre devise.
» votre reve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Bla bla-
Sauter vers: