FAQskyblogAccueilfacebookgalerie persoRechercherS'enregistrerMembresConnexionGalerie

Partagez | 

Comment percevez-vous les F.A.?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

C'est des gros pervers qui nous traitent comme un bout de viande.
31%
 31% [ 12 ]
Comme tout les mecs, ils sont un peu perv'.
15%
 15% [ 6 ]
C'est des mecs "normaux" qui aiment juste les filles "Plus".
36%
 36% [ 14 ]
Ils nous connaissent bien et savent nous faire plaisir.
3%
 3% [ 1 ]
Un F.A c'est le top.
15%
 15% [ 6 ]
Total des votes : 39

AuteurMessage
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife

Masculin Age : 35
Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles...
Localisation : Where the streets have no name. Somewhere in the multiverse
Participation au forum : 171

MessageSujet: Comment percevez-vous les F.A.?   Sam 3 Aoû - 1:14

Je me permet de créer un topic ici dans le coin des filles, pour avoir votre avis.

Le sondage est anonyme, vous pouvez commenter si vous le voulez.
Une seule réponse (oui c'est dur ^^), les mecs ne votez pas S.V.P.

Bon vote Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Mars35
Apple Nolife
Apple Nolife

Féminin Age : 34
Loisirs : musique, concerts (rock/metal)
Participation au forum : 156

MessageSujet: Re: Comment percevez-vous les F.A.?   Sam 3 Aoû - 19:31

je dirai qu'il y a plusieurs réponses possible à ta question. J'ai choisi "un FA c'est le top" car pour moi c'est vraiment ça. Avec un FA je me sens totalement épanouie et énormément désirée.
J'aurais pu mettre aussi que comme tous les mecs, ils sont un peu perv Very Happy , que ce sont aussi des mecs normaux car après tout aimer les rondes c'est une préférence comme une autre.
Par contre "Ils nous connaissent bien et savent nous faire plaisir", je suis un peu perplexe car je trouve qu'en général les hommes ont du mal à comprendre les femmes hihi
désolé pour vous messieurs mais je pense que la plupart des filles du forum seront d'accord sur ce sujet Razz Razz Razz 
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife

Féminin Age : 30
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Participation au forum : 128

MessageSujet: Re: Comment percevez-vous les F.A.?   Sam 3 Aoû - 19:45

J'avoue être de plus en plus perplexe sur les FA.
J'accepte le fait qu'ils aiment les filles rondes, qu'il y a un côté sexuel la dedans, comme un homme qui aime les minces en particulier.
Mais...
Ces derniers temps quand je vous entends parler les garçons, pas tous oui, mais beaucoup, vous prônez un peu le fait qu'on doive se montrer et limite grossir encore plus. Même si s'est pas méchant, ca me perturbe assez.
Pour exemple, j'étais très légèrement ronde avant mes 18 ans, et pourtant je portais pas déjà de bikinis, j'étais très pudique. Je vois pas pourquoi on doit absolument porter des bikinis parce qu'on doit absolument "s'accepter". Après quand je suis coucher sur ma serviette a faire bronzette, je montre aussi mon ventre pour qu'il soit pas tout blanc, mais je me sens bien dans mon tankini, et ca me va totalement.

J'ai de plus en plus l'impression d'être pris pour un bout de viande, surtout depuis une mauvaise expérience l'an dernier, et sans doute suis je un peu "beaucoup" braqué depuis.

Depuis, j'ai peur des FA, j'ai l'impression que nous regardez d'abord notre corps, et optionnellement le reste, bien plus que les hommes qui aiment tout type de corps. Que la plupart ne savent plus se tenir dès qu'ils voyent des rondes. (encore une fois, je généralise quand je disais ca, mais je met pas tout le monde dans le même sac)

Après j'ai mis "comme tous les mecs ils sont perv".
Voir le profil de l'utilisateur http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
Cardinal
Membre actif
Membre actif

Masculin Loisirs : surfer sur les forums
Participation au forum : 105

MessageSujet: Re: Comment percevez-vous les F.A.?   Sam 3 Aoû - 20:15

Tiens un nouveau membre veut entrer dans le forum.

Sur 6 votes, 2 ont choisi "pervers". A croire que les hommes rencontrés par ces dames n'étaient uniquement intéressés que par le physique.
Marco 2.0
Membre très actif
Membre très actif

Masculin Age : 33
Loisirs : Dealer de basilic
Participation au forum : 111

MessageSujet: Re: Comment percevez-vous les F.A.?   Sam 3 Aoû - 20:45

sans vouloir être un affreux goujat, j'accorde de moins en moins d'importance à ce que les femmes pensent de moi ou des hommes en général.

Quand tu les abordes avec le sourire tu es un vilain pervers, quand tu t'intéresses à elles c'est uniquement pour les baiser, quand tu les laisses tranquille tu es une chiffe molle qui craint les femmes, quand tu apprécies leur compagnie tu es un Don Juan de pacotille... je veux dire passé un certain stade on comprend que les femmes ne savent pas ce qu'elles veulent ni ce dont elles ont besoin, il faut juste leur donner (facile quoi Razz  )

Donc bon ce qu'elles pensent des FA... je m'en balance pour dire la moindre. L'important c'est que moi je vive bien avec cela.

Et OUI, c'est très clairement une attirance sexuelle, et je ne vois pas o'u est le souci. Je pense que toute femme a envie d'être désiréée sexuellement. Le problème vient souvent quand il n'y a que ça. Après, à elles de travailler leur relationnel et leur personnalité pour avoir + à offrir que leur physique.
Et si cela pose vraiment un problème aux femmes, rien ne les empêche de sortir avec un gay, un eunuque ou un vieillard impotent, là pas de risque d'être vue de manière sexuelle.
Cardinal
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: Comment percevez-vous les F.A.?   Sam 3 Aoû - 20:57

Tu as oublié le robot sexuel.
Ne boit pas de bière, n'écoute pas le foot, ne sort pas avec ses potes, ne mange pas comme un cochon, se lave tous les jours, se maquille, s'épile, ne pisse pas sur la cuvette, ne laisse pas ses poils dans la douche, fait les courses, offre des fleurs, parle 29 langues, est poli, sourit et surtout...possède un pénis interchangeable.

Ici le modèle soldat :
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife

MessageSujet: Re: Comment percevez-vous les F.A.?   Sam 3 Aoû - 21:43

Marco je comprends tout a fait ce que tu dis. Le probleme étant que les "GENS" ne savent pas ce qu'ils veulent. Oh combien de fois ca m'est arrivé de tomber sur quelqu'un qui savait pas ce qu'il voulait.

Et oui bien sur qu'on veut se sentir désirer, que l'attirance sexuel s'est important, et encore heureux.
J'espère que ce que j'ai marqué plus haut n'as pas été mal pris par toi ou par d'autre. J'ai juste marre de tomber qu'on m'inscite à me désaper, et toi connaissant mon parcours ici pour avoir vu certaines photos et m'avoir rencontré, tu dois savoir que j'ai pas spécialement de problème avez ca. Je porte plus de pantalon depuis des années, je suis toujours en robe courte, en jupe courte, et en short. On me mate souvent bête parce que une grosse ca doit pas montrer ses cuisses, et je m'enfou en général.
Mais j'ai l'impression que certaines personnes ici ont en tête qu'on devrait être toutes comme ces modèles très ronde qui se montre à moitié nu (ou totalement). Et non, ca s'est pas la vrai vie. On est des filles normales, et s'est pas parce qu'on est dans une communauté qui savent apprécier les rondeurs, qu'on veut être comme ces filles là. J'ai rien contre ca, elles font bien ce qu'elles veulent.
Mais autant ca m'as apporté de voir que vous appréciez ce genre de choses, me disant que j'étais un peu comme elle, et que donc je pouvais être désirable, ce dont je doutais fortement quand je suis arrivé ici il y a deux ans maintenant. Autant, certains membrse, surtout certains nouveaux (désolé), on tendance à trop nous comparer à ca, et a pas comprendre pourquoi on fait pas pareil (s'est mon sentiment).
S'est pas méchant bien sur, mais s'est pas nous faciliter forcément la tâche à nous comparer à ces filles.

Bon j'avoue vraiment avoir du mal à faire la part des choses depuis ma mauvaise expérience, et j'ai bien préciser que même si je parais généraliser, je sais bien que tous les FA ne sont pas ainsi.

Pour avoir cocher "perv comme tous les mecs" s'était pas négatif, s'était une façon de dire pas forcément plus que les autres, un FA ou pas FA, ca reste un mec comme les autres.
Cardinal
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: Comment percevez-vous les F.A.?   Sam 3 Aoû - 23:26

Je souris un peu car je vois que même ici, les mentalités sont les mêmes.

C'est assez amusant de constater que la plupart des filles/femmes ont eu des problèmes avec des mecs et que, malgré que nous soyons sur un forum qui perçoit les rondeurs comme la vraie féminité, il reste des membres féminins qui n'ont pas confiance et des membres masculins qui sont des goujats.

Ma question serait :
-Est-ce que l'idéal masculin des rondes ne serait pas l'image même du Goujat ?

myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife

MessageSujet: Re: Comment percevez-vous les F.A.?   Sam 3 Aoû - 23:29

euh non. Il y a des Goujats partout, ca ne change pas qu'on soit ronde ou pas, qu'ils soient FA ou pas.
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife

Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles...

MessageSujet: Re: Comment percevez-vous les F.A.?   Dim 4 Aoû - 0:27

Alors déjà merci pour les votes et commentaires.
Comme le dit Mars35 il y a plusieurs réponses possibles, si je n'avais pas restreins chaque case aurait été coché, il faut généraliser par-rapport à votre ressenti sur les F.A que vous connaissez ou avez connu.
Myrtille je ne prend absolument pas mal ce que tu dit, je suis même plutôt d'accord sur pas mal de choses.
J'ai eu vent que des filles rondes ne s'inscrivent pas ici notamment pour ne pas être comparées au modèles de charme, et cette même section nous fait passer au yeux de beaucoup pour des gros pervers (c'est peut-être le ressenti des votes).
Quoi qu'il en soit je te remercie encore pour ta franchise.

Cardinal a écrit:
Tu as oublié le robot sexuel.
Ne boit pas de bière, n'écoute pas le foot, ne sort pas avec ses potes, ne mange pas comme un cochon, se lave tous les jours, se maquille, s'épile, ne pisse pas sur la cuvette, ne laisse pas ses poils dans la douche, fait les courses, offre des fleurs, parle 29 langues, est poli, sourit et surtout...possède un pénis interchangeable le mien me suffit.
Je suis presque un robot affraid
Cardinal
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: Comment percevez-vous les F.A.?   Dim 4 Aoû - 0:37

Pour ma part, ayant eu une éducation stricte, je n'arrive pas à concevoir que des hommes traitent mal les femmes et vice-versa.

Si ces femmes du forum ont une appréhension plus ou moins grande des membres masculins qui adorent leurs formes alors que dire des idéaux présentés ICI qui pour la majorité doivent les rejeter et se comporter encore plus comme des goujats.

Je crois que je n'arriverais jamais à comprendre les mentalités féminines et masculines.
Marco 2.0
Membre très actif
Membre très actif

MessageSujet: Re: Comment percevez-vous les F.A.?   Mar 6 Aoû - 14:38

@myrtille: pas de sushi, je ne prends rien personnellement de toi ou d'autres Wink  J'ai juste balancé ce que je pensais sans y mettre trop de formes, je pense que les gens ici sont assez intelligents pour pas le prendre mal ou personnellement.

@Cardinal: mort de rire avec ton robot-lover lol!  Impossible de lutter, il est trop cool!!

Et par rapport aux idéaux des femmes dans le topic que tu cites; je pense qu'il y a une grosse différence entre ce que les femmes disent vouloir et ce dont elles ont réellement besoin. Elles sont tellement crochées sur leurs stars et tous les supposés pré-requis qu'un homme doit remplir qu'elles passent peut-être à côté du mec idéal 20 fois par jour sans le remarquer.
Didine
Nouveau
Nouveau

Féminin Age : 36
Participation au forum : 110

MessageSujet: Re: Comment percevez-vous les F.A.?   Mar 6 Aoû - 16:21

Je ne connaissais pas les FA avant de trouver ce forum et en lisant les interventions des différents membres depuis plusieurs semaines, j'ai répondu que je les trouve normaux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment percevez-vous les F.A.?   Mar 6 Aoû - 18:03

Marco 2.0 a écrit:
@myrtille: pas de sushi, je ne prends rien personnellement de toi ou d'autres Wink  J'ai juste balancé ce que je pensais sans y mettre trop de formes, je pense que les gens ici sont assez intelligents pour pas le prendre mal ou personnellement.

@Cardinal: mort de rire avec ton robot-lover lol!  Impossible de lutter, il est trop cool!!

Et par rapport aux idéaux des femmes dans le topic que tu cites; je pense qu'il y a une grosse différence entre ce que les femmes disent vouloir et ce dont elles ont réellement besoin. Elles sont tellement crochées sur leurs stars et tous les supposés pré-requis qu'un homme doit remplir qu'elles passent peut-être à côté du mec idéal 20 fois par jour sans le remarquer.

Marco, je ne veux pas t'insulter, mais j'en ai un peu marre de lire tes généralités à propos "des femmes". Je trouve que tout ce que tu reproches aux femmes on peut le faire pour les hommes aussi, donc je pense qu'on pourrait plutôt dire "les gens". Sinon selon moi tu tombes dans le sexisme.

En passant je ne suis pas une féministe frustrée sexuellement ou castratrice. (au cas ou...)
Marge Make-up
Apple Nolife
Apple Nolife

Féminin Age : 35
Loisirs : Vidéos de make-up sur YouTube, mes animaux...
Participation au forum : 66

MessageSujet: Re: Comment percevez-vous les F.A.?   Mar 6 Aoû - 22:34

Ma façon de voir les choses est sans aucun doute des plus simpliste mais même si des fois (tout le temps en fait) je me pose trop de questions quand à savoir le pourquoi du comment...je me dis qu'un F.A est juste un homme qui a définit sa préférence sexuelle comme d'autres (hétéro, homo, bi...) ! Et comme d'autres, il peut être pervers ou irrespectueux ou gentil ou infidèle ou jaloux ou passionné ou obsédé ou romantique ou généreux ou menteur ETC ....
Il ne s'agit que d'un homme , de son comportement , de sa personnalité ...Ce sont ces choses qui déterminent ce qu'est la personne et non sa sexualité !

Donc je ne peux pas dire comment je perçois les F.A car ils sont tous différents comme nous les rondes nous pouvons l'être .
Ne pas généraliser !
Cardinal
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: Comment percevez-vous les F.A.?   Mar 6 Aoû - 22:54

Exact et pour prouver que tous les FA ne sont pas des tarés échappés de l'asile, je vous poste ma photo :
Spoiler:

Sinon sérieusement, je pense comme marge. Même si certains ont des préférences, tous ne se ressemblent pas que ce soit au niveau loisirs, éducation, travail...

J'aime à croire qu'il existe parmi les FA mais aussi en général parmi les hommes encore des gentlemen. Cool 
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife

MessageSujet: Re: Comment percevez-vous les F.A.?   Mer 7 Aoû - 2:20

Cardinal a écrit:
J'aime à croire qu'il existe parmi les FA mais aussi en général parmi les hommes encore des gentlemen. Cool 
Je l'espère aussi.

Marge je comprend ce que tu veux dire, on ne peut définir le caractère d'une personne de par sa préférence sexuelle, c'est normal.
Mais il suffit de voir le regard des gens quand on se promène au bras d'une ronde, tout ces regards qui veulent nous faire dire que nous somme des personnes malsaines.
J'essaye donc de voir comment nous somme perçus par les filles que nous chérissons (mais forcement c'est général).
Marco 2.0
Membre très actif
Membre très actif

MessageSujet: Re: Comment percevez-vous les F.A.?   Mer 7 Aoû - 22:05

Cardinal a écrit:

Of course Sir!

Il existe parmi les FA de vrais gentlemen. Et également des pervers, des fétichistes, des chevelus, des drogués, des arabes, des geeks, des crasseux, des bogoss, des avocats, des dealers de maugette...

Je crois pas trop me gourer en disant que le terme FA désigne uniquement l'attirance d'une personne pour les formes généreuses (en général féminines)
Marge Make-up
Apple Nolife
Apple Nolife

Féminin Age : 35
Loisirs : Vidéos de make-up sur YouTube, mes animaux...
Participation au forum : 66

MessageSujet: Re: Comment percevez-vous les F.A.?   Jeu 8 Aoû - 0:18

Marco 2.0 a écrit:

Je crois pas trop me gourer en disant que le terme FA désigne uniquement l'attirance d'une personne pour les formes généreuses (en général féminines)

Je pense que tu as absolument raison Marco !

Sous prétexte que certains F.A agissent de manière insultante ou irrespectueuse vis à vis de certaines rondes....bah ça y est , ce sont tous des ordures, des salauds ?!!! Alors on peut en dire autant de tous les autres hommes ! Faut pas se mentir un moment donné, y a quand même pas mal de gros cons et qui ne sont pas F.A pour autant ! Je ne sais pas si vous me suivez...(désolée pour le mode "vulgaire")

Encore une fois, la sexualité ne définit pas le caractère d'une personne.
Younashi
Nouveau
Nouveau

Féminin Loisirs : Phaser !
Participation au forum : 100

MessageSujet: Re: Comment percevez-vous les F.A.?   Dim 15 Sep - 16:25

C'est quand même drôle de catégoriser les gens comme ça, effectivement. Comme si, dès le moment où tu es un garçon, t'es forcément pervers ; tandis que quand tu es une fille tu es puuure...(hin hin hin.) C'est surtout la société qui nous a habitué à avoir ces comportements-là, où à les définir comme étant la norme. Pourtant, franchement, les filles, on peut s'avouer que quand on voit un très beau garçon - je veux dire par là quelqu'un qui nous plaît - , on ne pense pas forcément qu'à un dîner aux chandelles à se regarder dans le blanc des yeux...

Mais sinon, pour en revenir au sujet, effectivement, il semblerait que les hommes qui aient des préférences pour les rondes soient vus comme des gens bizarres. Pourquoi ? Parce que ce ne sont pas des femmes "comme il faut" ? Parce qu'elles ne collent pas avec l'image d'une femme svelte voire plate et complètement glabre (beuh, j'ai plutôt l'impression de parler de petites filles, c'en est malsain!) ? Ah oui. Ben dans ce cas, forcément, s'ils n'obéissent pas aux règles. Ils font les petits malins, hein ! C'est qu'il doivent avoir un petit problème dans leur tête. Forcément.
...J'essaye d'établir un raisonnement logique pour tenter de comprendre le mécanisme de pensée des gens qui blâment ce genre de préférence, mais je ne sais pas pourquoi, je n'en suis pas convaincue Rolling Eyes 

En fait, je me demande tout simplement de base, pourquoi catégoriser les gens qui aiment un certain type de personnes, et pourquoi catégoriser ces personnes elles-mêmes. Je veux dire, c'est réduire les personnes à une seule qualité physique ou une seule inclination, un seul pan de ses préférences. C'est un peu réducteur. (Mais tout ça a déjà été dit, il me seble.)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment percevez-vous les F.A.?   Dim 15 Sep - 18:03

Tout le monde dit ne pas aimer être "une catégorie", mais dès que l'occasion se présente, ils se classent tous dans une catégorie.
Pourquoi?
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife

Participation au forum : 213

MessageSujet: Re: Comment percevez-vous les F.A.?   Dim 15 Sep - 18:24

lounetik a écrit:
Tout le monde dit ne pas aimer être "une catégorie", mais dès que l'occasion se présente, ils se classent tous dans une catégorie.
Pourquoi?
Ça dépend du contexte, si les circonstances sont favorables ou pas.
YeuxRevolver33
Membre très actif
Membre très actif

Féminin Loisirs : jdr, jeux vidéos, SF et accessoirement devenir maîtresse du monde \o/
Participation au forum : 123

MessageSujet: Re: Comment percevez-vous les F.A.?   Ven 4 Avr - 13:31

Dark-Angel a écrit:
Je me permet de créer un topic ici dans le coin des filles, pour avoir votre avis.

Le sondage est anonyme, vous pouvez commenter si vous le voulez.
Une seule réponse (oui c'est dur ^^), les mecs ne votez pas S.V.P.

Bon vote Wink 
(oui je fais remonter tous les posts lol)

comme des amours ! qui devraient se faire connaîte auprès des femmes !
pas forcément dans la drague mais même un simple compliment en toute amitié ca fait toujours plaisir Smile

après ... c'est vrai que n'aimer "que" les rondes à un côté je ne sais quoi fétichiste un peu comme si moi je n'aimais que les geek latino et sportif  lol! (je vis avec un, donc ca existe ^^)

ceci dit fétichiste c'est pas une tare non plus et ya des bons et des cons partout ! Wink
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife

MessageSujet: Re: Comment percevez-vous les F.A.?   Ven 4 Avr - 23:06

YeuxRevolver33 a écrit:
(oui je fais remonter tous les posts lol)
ça fait bouger le forum bounce 

YeuxRevolver33 a écrit:
après ... c'est vrai que n'aimer "que" les rondes à un côté je ne sais quoi fétichiste un peu comme si moi je n'aimais que les geek latino et sportif  lol! (je vis avec un, donc ca existe ^^)

ceci dit fétichiste c'est pas une tare non plus et ya des bons et des cons partout ! Wink
Geek et sportif c'est pas incompatible normalement? lol! 

Sinon être F.A. je ne considère pas ça comme du fétichisme mais plus comme une sexualité "à part entière", au même titre que les hétéros et les homos, on a pas d'attirance pour les filles minces (ce serait si simple si on avait le choix Neutral ).

Merci pour ta réponse Wink
Bzzz
Apple Geek
Apple Geek

Féminin Nombre de messages : 741
Participation au forum : 200

MessageSujet: Re: Comment percevez-vous les F.A.?   Sam 5 Avr - 3:37

Bon ben moi j'ai voté " comme tous les mecs, ils sont un peu perv' ".
Il y a quelques mois j'aurais répondu que ce sont de gros pervers. Et certains m'ont montré le contraire, et atterrir sur ce forum a fait grandement évoluer mon petit cerveau étriqué ^^  
Pour ma part aujourd'hui je pense qu'il s' agit de préférences physiques, ni plus ni moins.
Ceci dit, sans provocation aucune, les mecs sont tous de gros pervers, FA ou non... Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment percevez-vous les F.A.?   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant