FAQskyblogAccueilfacebookgalerie persoRechercherS'enregistrerMembresConnexionGalerie

Partagez | 

Comment percevez-vous les F.A.?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

C'est des gros pervers qui nous traitent comme un bout de viande.
 Comme tout les mecs, ils sont un peu perv'.
 C'est des mecs "normaux" qui aiment juste les filles "Plus".
 Ils nous connaissent bien et savent nous faire plaisir.
 Un F.A c'est le top.
Voir les résultats
AuteurMessage
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife

Féminin Age : 22
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Participation au forum : 180

MessageSujet: Re: Comment percevez-vous les F.A.?   Sam 5 Avr - 19:18

J'ai répondu que les FA sont comme les autres hommes...

Je trouve ça vraiment triste qu'il y est autant de "ils nous prennent pour des bouts de viandes". Mais bon, chacun sa manière de voir la chose. Je suis jamais sortie avec un FA. Mes chéris étaient tous les 2 des mecs a qui j'ai plu sans qu'ils aient besoins d'aimer uniquement les rondes. J'ai rencontré des FA et je n'ai trouvé en aucun cas qu'ils étaient différents des autres, à plus ou moins mater. Au contraire, c'est une préférence comme une autre, sauf qu'eux, assume d'avoir une préférence qui passe mal auprès de la société. Après je pense qu'il y a une différence entre un mec qui aime les formes et les filles grosses et un mec qui aiment les filles grosses, qui incite la fille à engraisser et est obnubilé par ses bourrelets... Une différence entre un FA et un Feeder donc à ne pas mélanger.

Tout ça pour dire que je perçois les FA comme les autres mecs avec une attirance qui tire plus vers les rondes... Comme je considère un mec qui aime les filles minces comme un autre... Mais le fait d'appeler ça FA est déjà un peu bizarre, car comme le dit Loun, c'est vraiment être catégorisé à mort... Alors qu'un mec qui aime uniquement les filles minces ne porte pas de nom spécial (enfin pas que je sache ^^)

"Est-ce que l’on tiendra assez loin ? Est-ce qu’il y a quelque chose après ? Est-ce que tu sauras nager loin ? Est-ce qu’on ce prend pour mieux se laisser ? Dis-moi est-ce que tu m’aimes ? Est-ce que tout ça vaut la peine ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Regardemesgrosboobs.fr
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife

Masculin Age : 35
Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles...
Localisation : Where the streets have no name. Somewhere in the multiverse
Participation au forum : 171

MessageSujet: Re: Comment percevez-vous les F.A.?   Dim 6 Avr - 0:03

Bzzz a écrit:
Il y a quelques mois j'aurais répondu que ce sont de gros pervers. Et certains m'ont montré le contraire, et atterrir sur ce forum a fait grandement évoluer mon petit cerveau étriqué ^^  
ça fait plaiz de lire ça.
Bzzz a écrit:
Ceci dit, sans provocation aucune, les mecs sont tous de gros pervers, FA ou non... Wink
Perversité assumée ^^ pig 

Bisounours a écrit:
Je trouve ça vraiment triste qu'il y est autant de "ils nous prennent pour des bouts de viandes". . . . c'est une préférence comme une autre, sauf qu'eux, assume d'avoir une préférence qui passe mal auprès de la société. Après je pense qu'il y a une différence entre un mec qui aime les formes et les filles grosses et un mec qui aiment les filles grosses, qui incite la fille à engraisser et est obnubilé par ses bourrelets... Une différence entre un FA et un Feeder donc à ne pas mélanger.
 :biere1: bien résumé.

Bisounours a écrit:
Tout ça pour dire que je perçois les FA comme les autres mecs avec une attirance qui tire plus vers les rondes... Comme je considère un mec qui aime les filles minces comme un autre... Mais le fait d'appeler ça FA est déjà un peu bizarre, car comme le dit Loun, c'est vraiment être catégorisé à mort... Alors qu'un mec qui aime uniquement les filles minces ne porte pas de nom spécial (enfin pas que je sache ^^)
Des mecs normaux? Laughing
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife

Masculin Age : 32
Participation au forum : 213

MessageSujet: Re: Comment percevez-vous les F.A.?   Dim 6 Avr - 23:13

Bisounours a écrit:

Parce qu'un mec qui aime les filles minces est dans la norme de la société actuelle. Il se retrouve donc dans la catégorie "normal".
YeuxRevolver33
Membre très actif
Membre très actif

Féminin Loisirs : jdr, jeux vidéos, SF et accessoirement devenir maîtresse du monde \o/
Participation au forum : 123

MessageSujet: Re: Comment percevez-vous les F.A.?   Mar 8 Avr - 10:28

Dark-Angel a écrit:
YeuxRevolver33 a écrit:
(oui je fais remonter tous les posts lol)
ça fait bouger le forum bounce 

un forum qui ne bouge pas c'est un forum qui se meurt, je le sais pour l'avoir vécu dans bon nombre de forum, du sang neuf il n'y a que ca de vrai !  cheers 

YeuxRevolver33 a écrit:
après ... c'est vrai que n'aimer "que" les rondes à un côté je ne sais quoi fétichiste un peu comme si moi je n'aimais que les geek latino et sportif  lol! (je vis avec un, donc ca existe ^^)

ceci dit fétichiste c'est pas une tare non plus et ya des bons et des cons partout ! Wink
Geek et sportif c'est pas incompatible normalement? lol! 

ben écoute mon homme quand je l'ai rencontré se préparé pour un marathon et faisait des "petites" courses de 10 - 20km et ca ne l'empêchait pas d'être un amateur de jeu vidéo et jdr donc à priori ca existe bien  Very Happy 

Sinon être F.A. je ne considère pas ça comme du fétichisme mais plus comme une sexualité "à part entière", au même titre que les hétéros et les homos, on a pas d'attirance pour les filles minces (ce serait si simple si on avait le choix Neutral ).

Merci pour ta réponse Wink

Je parlais de fétichisme dans un sens plutôt positif car vous excluez les minces par exemple là où un homme hétéro non FA pourra très bien aimer très sincèrement une ronde comme il aurait pu aimer toute autre sorte de femme (le cas de mon homme, qui n'est pas du tout FA)
YeuxRevolver33
Membre très actif
Membre très actif

Féminin Loisirs : jdr, jeux vidéos, SF et accessoirement devenir maîtresse du monde \o/
Participation au forum : 123

MessageSujet: Re: Comment percevez-vous les F.A.?   Mar 8 Avr - 10:33

BlaZe a écrit:
Bisounours a écrit:

Parce qu'un mec qui aime les filles minces est dans la norme de la société actuelle. Il se retrouve donc dans la catégorie "normal".

les filles minces ou les filles normales (imcment parlant) ? pour moi il y a une différence, à mes yeux la mince est située entre maigre et normale, mais je chipote sur les mots Wink
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife

Masculin Age : 32
Participation au forum : 213

MessageSujet: Re: Comment percevez-vous les F.A.?   Mer 9 Avr - 13:58

YeuxRevolver33 a écrit:
BlaZe a écrit:
Bisounours a écrit:

les filles minces ou les filles normales (imcment parlant) ? pour moi il y a une différence, à mes yeux la mince est située entre maigre et normale, mais je chipote sur les mots Wink

Je parle des filles dans la norme, allant de la maigreur au poids normal.
Papillondenfer
Débutant
Débutant

Féminin Age : 41
Participation au forum : 122

MessageSujet: Re: Comment percevez-vous les F.A.?   Lun 14 Avr - 22:42

les trois dernières réponses me conviennent bien…c'est avant tout un mec qui assume ce qu'il aime sans se soucier du vent sociétal ni du regard d'autrui…et ça c'est …Rare, très rare et tellement précieux! (parce qu'on a qu'une vie)
bulle
Membre très actif
Membre très actif

Féminin Age : 193
Participation au forum : 8

MessageSujet: Re: Comment percevez-vous les F.A.?   Mer 7 Mai - 16:35

Je n'en ai jamais rencontré, mais je pense que ça me ferai du bien. Je vois ça positivement (car je ne fais pas l'amalgame entre feeder et fa). Pour moi se sont juste des hommes qui ont une préférence. Ca aurai pu être des amateurs de filles asiatiques, des amateurs de filles qui mangent des courgettes Very Happy ben là cest juste des amateurs de grosses, ca me gene pas plus que ca!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment percevez-vous les F.A.?   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2