Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 j'ai une question d'ordre archéologique

Aller en bas 
4 participants

que preferez-vous?
supprimer et recréer certains topics pour permettre au nouveaux de participer
j'ai une question d'ordre archéologique Vote_lcap60%j'ai une question d'ordre archéologique Vote_rcap
 60% [ 3 ]
continuer le déterrage de topic
j'ai une question d'ordre archéologique Vote_lcap20%j'ai une question d'ordre archéologique Vote_rcap
 20% [ 1 ]
laisser les nouveaux créer des topic et les lier au topic déjà existants
j'ai une question d'ordre archéologique Vote_lcap20%j'ai une question d'ordre archéologique Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
doctor_blue_box
Apple Geek
Apple Geek
doctor_blue_box


Masculin Age : 33
Loisirs : jeux videos et plein d'autre choses
Nombre de messages : 828
Localisation : a 35 bornes de la mer
Participation au forum : 68

j'ai une question d'ordre archéologique Empty
MessageSujet: j'ai une question d'ordre archéologique   j'ai une question d'ordre archéologique Icon_minitimeVen 16 Aoû - 2:07

bonjour a tous,
je suis de retour pour poster des message et ouvrir un topic, ce qui est rare de ma part^^

donc je poste ici, car on voit souvent du déterrage de topic sur le forum, dont certains datent de quelque temps et je me demandais si il serait pas parfois préférable de recréer un nouveau topic...

je suis d'accord que ca ferais beaucoup de topic pour exprimer la même choses, mais cela permettrai au nouveau venu de pouvoir s'exprimer sur des sujet que certes nous avons peut être déjà abordé mais qu'il n'ont peut etre pas trouvé facile a lire (je veux dire par la que certains sujet ont tourné au vinaigre...)

car je vais avouer que en c moment, je sais que ce sont les vacances mais tres peu de sujet sont actifs, donc cela permettrai peut être de remotiver tout le monde (moi le premier) a plus poster...

c'est juste une suggestion que je propose et je terminerai en disant que au pire on pourrait supprimer certains topics enterrés pour les recréer et relancer un débat qui sera moins agité que le précédents de par l’expérience des anciens... et je propose aussi de supprimer les topics dit " a risque" afin d'en eviter le detterage et de recreer de nouveaux conflits.


sur ce, amis du forums, je souhaite voir vos avis sur le sujet sans me retrouver sur le bucher^^ (car je sais que ma suggestion ci dessus occasionnerai beaucoup de travail pour les modos) et j'espere que l'on arrivera a trouver une solution qui permettra a tout le monde de se lancer a reponre a des topics...


Dernière édition par doctor_blue_box le Sam 17 Aoû - 0:48, édité 1 fois (Raison : ajout du sondage)
Revenir en haut Aller en bas
Etoilecéleste
Débutant
Débutant
Etoilecéleste


Féminin Loisirs : Sortir avec des amis, aller au cinéma, écouter de la musique, voyager,...
Nombre de messages : 55
Participation au forum : 110

j'ai une question d'ordre archéologique Empty
MessageSujet: Re: j'ai une question d'ordre archéologique   j'ai une question d'ordre archéologique Icon_minitimeVen 16 Aoû - 2:21

En tant que nouvelle arrivante j'approuve, certains topic bien qu'étant intéressants les 30 pages de réponses ne donne pas trop envie de toutes les lires et puis si on veut réagir sur des choses dites au milieu et bien... trop tard. Donc je pense que c'est une bonne idée pour relancer les débats. Après ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai une question d'ordre archéologique Empty
MessageSujet: Re: j'ai une question d'ordre archéologique   j'ai une question d'ordre archéologique Icon_minitimeVen 16 Aoû - 2:50

Je suis bien d'accord, d'ailleurs quand je vois que j'ai déjà participé à un sujet mais que ce sujet fait 7 pages et que je ne me souviens pas de ma réponse...bha j'ai pas nécessairement envie d'aller voir si je suis encore en accord avec ce que j'avais écris il y a 4 ans...
Je pense que ça peut revitaliser les discussions de les recommencer à neufs!
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

j'ai une question d'ordre archéologique Empty
MessageSujet: Re: j'ai une question d'ordre archéologique   j'ai une question d'ordre archéologique Icon_minitimeVen 16 Aoû - 2:55

J'aime bien le déterrage de topic Smile
Revenir en haut Aller en bas
doctor_blue_box
Apple Geek
Apple Geek
doctor_blue_box


Masculin Age : 33
Loisirs : jeux videos et plein d'autre choses
Nombre de messages : 828
Localisation : a 35 bornes de la mer
Participation au forum : 68

j'ai une question d'ordre archéologique Empty
MessageSujet: Re: j'ai une question d'ordre archéologique   j'ai une question d'ordre archéologique Icon_minitimeVen 16 Aoû - 2:58

je ne suis pas contre non plus, mais de fois ca fait repeter des choses qui ont deja ete dites... donc je suis d'accord c'est bien mais ca peut etre utile de supprimer et recommencer, qu'en dit tu chef?

de plus supprimer les topic chaud permettrai d'eviter de nouvelle embrouilles...
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

j'ai une question d'ordre archéologique Empty
MessageSujet: Re: j'ai une question d'ordre archéologique   j'ai une question d'ordre archéologique Icon_minitimeVen 16 Aoû - 13:45

Je me dis que le déterrage de topic n'est pas forcément gênant, c'est juste que le topic en question est réactualisé et le contexte n'est plus le même avec les nouveaux.

Mais recréer un nouveau topic ne va peut-être générer que des doublons finalement.
Revenir en haut Aller en bas
doctor_blue_box
Apple Geek
Apple Geek
doctor_blue_box


Masculin Age : 33
Loisirs : jeux videos et plein d'autre choses
Nombre de messages : 828
Localisation : a 35 bornes de la mer
Participation au forum : 68

j'ai une question d'ordre archéologique Empty
MessageSujet: Re: j'ai une question d'ordre archéologique   j'ai une question d'ordre archéologique Icon_minitimeSam 17 Aoû - 0:06

d'ou l'idée de supprimer et de recreer des topic au lieu de linker vers les topics existant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai une question d'ordre archéologique Empty
MessageSujet: Re: j'ai une question d'ordre archéologique   j'ai une question d'ordre archéologique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai une question d'ordre archéologique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Le forum :: La vie du forum-
Sauter vers: