Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Entourage et surpoids...

Aller en bas 
+38
Kiwik
Luxy
Suze
lulu simplement
MadCat
Yuki_Hime
Locallicious
Emma
Christophe
myrtillllllle
bulle
Miss Bellatrix
Garsedj
passoaaaa
Loïc
cephise
doctor_blue_box
chromaxou
wharg
mimyli
Polyphile
moulou
morgane222
Alys
SWLover
malis
lysa_m
jah83
LiNOa
zamelia
titia
Armodoan
AngelBBW
alicia
lounetik
Amandine
tania03
chubby-patate
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
malis
Membre très actif
Membre très actif



Féminin Nombre de messages : 415
Participation au forum : -60

Entourage et surpoids... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entourage et surpoids...   Entourage et surpoids... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 11:22

ah oui l'histoire de la poitrine, j'avais oublié ! Moi aussi il fut un temps où l'on me tannais pour que je me la fasse réduire....!
La bonne blague!

C'est vrai qu'à la longue c'est usant toutes ces petites réflexions, l'air de rien..
Moi çà doit faire 15ans que je suis en surpoids et à présent que je suis trentenaire, je peux dire encore que je ne suis pas guérie de la connerie des autres.
Parfois j'arrive à m'en détacher, parfois je rue dans les braquard, parfois je suis lessivée/désepéree.
Je ne comprends que cela puisse encore me toucher autant. Je pense pourtant avoir fait le tour de laquestion... Exclamation Question Exclamation

Idea En fait je crois que je suis mon plus grand ennemi car je ME juge souvent....
Revenir en haut Aller en bas
jah83
Apple Nolife
Apple Nolife
jah83


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1558
Participation au forum : -4

Entourage et surpoids... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entourage et surpoids...   Entourage et surpoids... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:16

moi perso , j'ai eu le droit a deux trois reflexion par rapport mes kilos en trop ( surtout ma mere qui me tanne tout les jour pour que j'arrete de saler sans gouté ou se genre de truc ) mais bon je m'en tape de l'avis des autre je vis ma vie comme je l'entend les autre peuve allez se faire foutre
Revenir en haut Aller en bas
http://amicaledugeekmontpellier.wordpress.com
SWLover
Membre très actif
Membre très actif
SWLover


Masculin Age : 46
Loisirs : VTT, PC, BD, bouquins SF, magazines scientifiques, etc...
Nombre de messages : 305
Localisation : Belgique
Participation au forum : -5

Entourage et surpoids... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entourage et surpoids...   Entourage et surpoids... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 1:53

Ca me surprend d'entendre que vos parents ou famille proche vous aient fait des réflexions sur votre physique, jusqu'à vous conseiller une réduction de la poitrine! Je dirais même que ça me choque! Déjà, une opéartion en soi, ça me choque... mais qu'on vous l'ai conseillé... Alors, là, c'est pire que tout!
Dans ma famille ou même mon entourage, on ne fait pas ce genre de réflexions! Non seulement, ça me semble assez irrespectueux et puis je crois qu'on n'est pas attaché au paraître au point de faire des réflexions de ce genre aux gens! Qui sont-ils pour se permettre de dire: tu devrais faire çi ou ça? ou bien: "T'es comme ça, tu te rend comptes?". Et comment peut-on oser conseiller à quelqu'un de se faire opérer? Ca fait genre: "Tu sais, t'es moches, toi, t'as vraiment pas d'autres solution que la chirurgie, ma pauvre!". Je trouve ça dégeulasse de dire ça à quelqu'un!
Je pense qu'on ne devrait se faire opérer que quand on n'arrive vraiment pas à s'accepter soi-même dans le miroir parce qu'on a une véritable tare physique! Mais les autres n'ont pas à te juger et à te dire "t'as un petit problème physique, tu sais!". C'est ça, le respect d'autrui! Pour moi, c'est une valeur plus qu'importante, c'est essentiel! Si les gens respectaient un peu plus certaines valeurs, il y aurait moins de ressentiment, de frustrations et de complexes!
Revenir en haut Aller en bas
lysa_m
Membre très actif
Membre très actif
lysa_m


Féminin Age : 44
Loisirs : photo, écriture, femmes...
Nombre de messages : 377
Localisation : dans le tgv entre paris & lyon
Participation au forum : -35

Entourage et surpoids... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entourage et surpoids...   Entourage et surpoids... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:02

Effectivement on en revient encore à cette histoire d'image stigmatisée du gros qui bouffe trop, tout le temps, qui bouge son cul que quand le paquet de chips est vide.

Moi le truc qui m'énerve c'est le regard des gens, quand je remplis mon panier de légumes (suis casi végétarienne) et qu'il y'a cette espèce d'approbation genre la grosse se met au régime... alors que la grosse ça fait 15 ans qu'elle bouffe comme ça.

Y'a des jours je m'en tape mais y'a des jours ça me gave...

Pour en revenir au niveau de la famille, on a tellement rabattu les oreilles à tout le monde que Obésité = Mort que forcément il y a une inquiétude de nos familles, en plus du critère purement esthétique (mon père pense que je ne me marierai jamais parce que je suis grosse, alors que je ne me marierai pas parce que ce n'est pas légal).

Ma mère a plus de soucis avec mes fringues qu'avec mon poids.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morti-or-lysa.20mn.com
malis
Membre très actif
Membre très actif



Féminin Nombre de messages : 415
Participation au forum : -60

Entourage et surpoids... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entourage et surpoids...   Entourage et surpoids... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:27

Lysa_m dit: mon père pense que je ne me marierai jamais parce que je suis grosse

Alors celle-là ne m'en parle même pas! Ma petite soeur s'est mariée y a six mois et ce jour là toute la famille s'était donnée le mot...
-trentenaire? Célibataire? misère !mais c'est parce qu'il faut que tu maigrisse un peu ma petite chérie...les hommes n'aiment pas les femmes qui se laissent aller..
-oui tata. metal slug shoot
- et puis, à ton age c'est plus difficile de perdre du poids, surtout que n'as meme pas encore eu d'enfant..... soldat qui brule
-bon aujourd'hui c'est permis, mais demain va falloir te mettre au régime parce que sinon tu trouveras jamais quelqu'un...
-mais pépé...

comme jesus je vous dit comme jesus..... seul 2
Revenir en haut Aller en bas
SWLover
Membre très actif
Membre très actif
SWLover


Masculin Age : 46
Loisirs : VTT, PC, BD, bouquins SF, magazines scientifiques, etc...
Nombre de messages : 305
Localisation : Belgique
Participation au forum : -5

Entourage et surpoids... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entourage et surpoids...   Entourage et surpoids... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:06

LOL! Je connais ce genre de commentaires... Ce n'est pas pour les mêmes raisons mais j'y ai eu droit aussi! Perso, je me dis qu'en ce qui me concerne, je ne pourrait jamais tenir ce genre de propos à quelqu'un d'autre ou alors, je le ferais via une approche un peu plus fine, moins cassante! Par exemple, en prenant la personne à part et en le lui demandant en confidence! Mais pas devant tout-le-monde! Pourquoi, dans ce cas, ça a l'air de ne pas leur poser de problème, à eux?

C'est là qu'on voit que tout-le-monde ne fonctionne pas de la même façon que soi-même dans sa manière de penser et c'est parfois difficile à accepter ou à comprendre! Tout le monde n'a sans doute pas la même empathie (voire le même respect) que moi vis-à-vis de son prochain!??

Tout-à-coup, au beau milieu d'une réunion de famille, les membres de celles-ci (tes cousins, cousines, etc ) s'enhardissent et se permettent de te tomber dessus tous ensemble! Y a comme un effet de groupe! C'est là qu'ils osent te ballancer leurs pensées! Je déteste ce genre de moment où la barrière du respect tombe!
Revenir en haut Aller en bas
Alys
Membre actif
Membre actif
Alys


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 160
Localisation : Jamais deux fois au même endroit...
Participation au forum : 0

Entourage et surpoids... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entourage et surpoids...   Entourage et surpoids... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:57

Ben c'est simple: t'es grosse, tu n'auras jamais un homme qui voudra t'épouser au vu et au su de tous... c'est en général ce qui ressort dans les conversations des "jolie-filles-qui-rentrent-leur-ventre-dans-leur-pantalon-taille-32,5"
Revenir en haut Aller en bas
http://mavie-monpoids-moncombat.skyblog.com
Invité
Invité




Entourage et surpoids... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entourage et surpoids...   Entourage et surpoids... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:43

Un peu comme Mimily, après des années de résistance, pour essayer de faire comprendre que ça ne servait à rien de ruminer l'hypothèse d'une hypothétique minceur chez moi (loin, loin de moi l'hypothèse), j'ose espérer que ma mère le comprendra un jour. Quant aux autres personnes de mon entourage à qui ça ne plait toujours pas, qu'ils tournent la tête, merki.
Revenir en haut Aller en bas
morgane222
Membre actif
Membre actif
morgane222


Féminin Age : 40
Loisirs : cinéma, lecture,sorties, musique
Nombre de messages : 113
Localisation : arras
Participation au forum : -9

Entourage et surpoids... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entourage et surpoids...   Entourage et surpoids... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:48

moi pareil ma mère ne cesse de me rabacher de perdre du poids et pensant bien faire mefait une lecon de morale sur mon poids devant MES amis en leur demandant de me faire réagir et en me comparant avec elle en disant qu'elles sont belles (genre moi non je suis un déchet) et là c'est la honte suprême
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entourage et surpoids... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entourage et surpoids...   Entourage et surpoids... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:12

Je crois que j'ai sûrement perdu en amabilité et en patience avec tout ça. J'ai du suivre des régimes dès l'enfance et il faut dire qu'au niveau de la famille rien de m'a été épargné pour ce qui est des remarques désagréables. (tiens tiens une idée de topic?)

Depuis quelques années, j'ai pris l'habitude de piquer au vif ceux de mon clan qui persistent à y aller de leur petit commentaire au nom de la beauté qui pourrait être mienne si j'étais mince.

1. Je suis très bien comme ça, merci.
2. C'est tout à fait impoli de se mêler de la vie personnelle d'autrui.
3. Mais que penses-tu de [Talon d'Achille du candidat, faille personnelle, plaie à vif...bref le truc qui fait mal]

Bon, il y a une peu de vengeance là-dedans (oui, je sais c'est mal, tout ça, mais je m'en tamponne Smile la petite fille que j'étais n'avait pas besoin d'entendre de qu'elle a entendu)
Mais c'est surtout une manière, certes un peu radicale, d'éviter que la personne persiste.

PS : je ne suis pas un monstre, mais j'ai une famille de dragons enervé
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Apple Nolife
Apple Nolife
Loïc


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 1210
Localisation : Nancy
Participation au forum : -225

Entourage et surpoids... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entourage et surpoids...   Entourage et surpoids... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:20

Ce qui m'horripile aussi c'est que les proches ou la famille fassent des commentaires sur le poid d'une personne quand elle est en post-croissance, il y a que des trucs comme ça qui, d'une foute le moral en l'air alors qu'on a rien fait et de deux confronte et amène la personne vers des problèmes de poids allant de boulimie à anorexie voire même pro ana.
Revenir en haut Aller en bas
wharg
Apple Nolife
Apple Nolife
wharg


Masculin Age : 57
Loisirs : Pleins
Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Participation au forum : -210

Entourage et surpoids... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entourage et surpoids...   Entourage et surpoids... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:55

Oui, et sans rester seulement dans le registre du poids, ben, c'est clair que quand tu es pas bien dans tes baskets pour quelques raison que ce soit, quand tu as besoin de soutiens moral... et que ta famille est en première ligne pour te plomber... ben, c'est l'horreur absolue... d'ailleurs dans la catégorie "je serai le premier à te déboiter cher membre de la famille"... je ne remercierai jamais suffisamment mon père, il mérite un oscar, me plomber le moral c'est ce qu'il a toujours fait de mieux! Hop! Kom ça sur un koup de kolère hargneuse! Voigna
Revenir en haut Aller en bas
chromaxou
Débutant
Débutant
chromaxou


Masculin Age : 37
Loisirs : tres varié ça rentre difficilement ici
Nombre de messages : 92
Localisation : nice
Participation au forum : -30

Entourage et surpoids... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entourage et surpoids...   Entourage et surpoids... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:27

slimfat a écrit:
Moi que j'suis une loque x)
Que j'rate tout. Que si j'rate encore un truc, j'risque de finir en CAP patisserie.

M'enfin bon. Au fond j'crois qu'elle m'aime bien quand même.

la patisserie est un tres beau metier et c'est loin d'etre evident, ta maman devrais y reflechir manuel ne veut jamais dire simple


vous avez pas eu de bol quand meme les gens, ma famille m'a toujours ignoré, j'ai pesé jusqu'a 100 kilo pour meme pas 1,70 metre et personne ne faisais gaffe a rien, en grandissant l'ecart poids taille s'est reduit (a 98kg / 1,80m) et lorsque j'ai perdu 25 kilo en l'espace d'un mois c'est une amie qui s'est soucié de moi pas mes parents (meme si ma mere m'a fait une reflexion ouais une seule en 21 ans car on voyais mechament mes cotes)

mais je pense que l'entourage est rarement comprehensif, etonnement je pense qu'ils veulent bien faire, mais ils nous coulent plus qu'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
moulou
Membre très actif
Membre très actif
moulou


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 369
Participation au forum : -150

Entourage et surpoids... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entourage et surpoids...   Entourage et surpoids... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:44

Ouh la les commentaires, je les ai connu aussi, cela dit, ils étaient moins aggressifs, ma mère faisant style de ne rien voir et mon père se foutant gentilment de ma gueule. XD
Ca m'a relativement plombé ouais, et j'ai du perdre 20 kgs en un an ( mais sans obligation aucune ) , bon, j'en ai repris 9 depuis. ( ha..ha..ha .. )
Revenir en haut Aller en bas
Polyphile
Débutant
Débutant
Polyphile


Féminin Age : 35
Loisirs : Avoir des loisirs
Nombre de messages : 51
Localisation : Sur une cacahuète gonflable qui rebondit
Participation au forum : -10

Entourage et surpoids... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entourage et surpoids...   Entourage et surpoids... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:16

Moi ma mère passe son temps à ne parler que de ça... "Tu fais quoi aujourd'hui? hein parce que t'as pas bougé ces derniers temps!"... Euh mais môman j'ai une grosse blessure à la cuisse je marche avec des béquilles et j'ai eu des points de suture... J'évite de me taper des sprints... "Quand est-ce que tu retournes chez l'endocrino pour améliorer ton problème?"... L'endocrino? Elle me fait pleurer à chaque fois que je vais la voir alors que c'est elle qui m'a diagnostiqué une maladie qui fait que... "Oh qu'est-ce qu'elle est belle et mignonne et élégante ta copine Bidule!!!!" (avec un regard lourd de sens)... Parce que moi je suis qu'un gros boudin vilain lourd pataud et débile? "Oh comme tu as un beau visage si seulement tu perdais du ventre!!"... Ah ouai j'suis qu'un visage rien d'autre j'avais zappé...

C'est pas grand chose mais ce genre de remarques au quotidien c'est vraiment pesant... Oui c'est pour notre bien que notre entourage est si désagréable, intolérant, méchant, idiot, lourd et sans psychologie... C'est pour mon bien!! A tel point que j'ai fait deux dépressions... Bien sûr, mon bien-être psy, ça compte pas! Tout ce qui compte c'est d'être mince, mince, mince, mince!!!!!


Putain de merde j'en ai marre quoi!! ça me gonfle! Ras le cul putain de bordel de Scheiss de foutre d'Edelweiss de catin équatorienne!!!!!


enervé enervé 2 noooon !!! grillé 2 WTF !?



Désolée j'avais besoin de me lâcher un peu...


Bref tout ça pour dire que la pression que fait subir l'entourage est parfois insupportable mais bon... on choisit pas sa famille... :mhumble:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vivelesrondes.com/Polyphile/
mimyli
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 1920
Participation au forum : -97

Entourage et surpoids... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entourage et surpoids...   Entourage et surpoids... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:47

on dirait ma mère son truc préféré c'est : ohh regarde le jolie ptit couple la bas, c'est vrai que la fille est super jolie et bien foutu...

et donc je me retourne je vois une espère de bimbo c'est sur très jolie mais qui fait 50 kg...


mort
Revenir en haut Aller en bas
wharg
Apple Nolife
Apple Nolife
wharg


Masculin Age : 57
Loisirs : Pleins
Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Participation au forum : -210

Entourage et surpoids... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entourage et surpoids...   Entourage et surpoids... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:17

Ben faut dire que mon ex à force de rabâcher à ma fille qu'elle est grosse donc forcément moche... ben aujourd'hui ma fille elle même est persuadée d'être moche car grosse... et en tant que FA moi ça me fais particulièrement mal au ventre, parceuk ma fille moi je la trouve très jolie!

(J'ai espoir de faire du contre lavage de cerveau, peut être qu'à force de le lui dire: je finirais par dissocier les deux valeurs dans son esprit qui ne devraient jamais être associées et par lui faire comprendre que beau ne rime pas forcément avec mince ou alors moche avec gros... ni l'inverse dailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entourage et surpoids... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entourage et surpoids...   Entourage et surpoids... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:17

Le beau visage...je crois que c'est le must! et mon c.. alors, il est pô beau? Ahhh merci de rectifier Twisted Evil

Sans compter les :

-"faudra maigrir quand tu voudra travailler" [pardon?!]
-"faudra maigrir pour te trouver quelqu'un" [merki du conseil...et toi, c'est quand que tu as divorcé? Twisted Evil ]

ou le superbe : "j'ai honte dans la rue avec toi" [euh tu sais qu'il y a un trottoir dispo en face?]

Je pourrai écrire des mémoires de traumatismes familiaux, mais je crois pô que ça se vendrait bien...

Cela dit, ça m'interpelle beaucoup le comportement de ton ex avec ta fille; Wharg....sans doute parce que ça me rappelle de si bons souvenirs (m'enfin, certaines n'hésitent pas à les réactualiser, hein Momon?!)
Revenir en haut Aller en bas
chromaxou
Débutant
Débutant
chromaxou


Masculin Age : 37
Loisirs : tres varié ça rentre difficilement ici
Nombre de messages : 92
Localisation : nice
Participation au forum : -30

Entourage et surpoids... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entourage et surpoids...   Entourage et surpoids... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:24

question bete wharg, pour ta fille pourquoi t'essai pas de lui faire rencontrer un FA plus jeune qu'elle saisisse le fait que meme chez des gens plus jeune (car tu es son pere elle te voit differement) puisse ne pas la trouver systematiquement moche, j'ai une amie qui etait pareil, et en allant en douceur petit a petit en parlant avec elle, limite en la rassurant elle se sent mieux dans sa peau (malgré que ses parents soit pas des tendres sur ce sujet la, surtout sa mere) et elle s'affirme beaucoup plus ce qui fait qu'aujourdh'ui elle entreprend beaucoup plus de chose avec une meilleure confiance en soi, c'est pas une panacé mais ça donne un coup de pouce
Revenir en haut Aller en bas
doctor_blue_box
Apple Geek
Apple Geek
doctor_blue_box


Masculin Age : 33
Loisirs : jeux videos et plein d'autre choses
Nombre de messages : 828
Localisation : a 35 bornes de la mer
Participation au forum : 68

Entourage et surpoids... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entourage et surpoids...   Entourage et surpoids... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 4:17

moi en ce moment c'est :
-c'est quand que je reprend mon regime?
tu ferais mieux de boire que de l'eau
-arrete de grignoter

a la fin, c'est saoulant
Revenir en haut Aller en bas
cephise
Membre actif
Membre actif
cephise


Féminin Age : 36
Loisirs : Theatre, culture, voyages, etc...
Nombre de messages : 197
Localisation : clermont-ferrand
Participation au forum : 0

Entourage et surpoids... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entourage et surpoids...   Entourage et surpoids... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:41

Je peux aussi vous raconter une anecdote assez horrible...

Un soir, avec des amis, nous sortons en boite! Déja, à la base, ils m'y ont trainé parce que j'ai une legere tendance à ne pas beaucoup apprécié ce genre d'endroits, bref! Nous voila arrivés, boisson, boisson, boisson... Un des garçons de la bande, est venu me chercher pour aller danser! (j'avoue, j'avais le béguin pour lui! Brun, les cheveux longs, les yeux bleus....bref!) Et dans cette boite, tu peux monter sur les tables rondes pour danser! Ce que nous avons fait! Nous avons entamé un collé-serré ma foi fort sympathique quand je me suis aperçue qu'il y avait une bande de 6 mecs qui nous regardaient en rigolant! Je n'y ai pas fait plus attention que ça, jusqu'à ce que l'un d'eux s'approchent de la table en disant : "Euh, mademoiselle, ça va pas être possible que vous montiez sur la table...". Moi, souriant jaune mais polie, je lui dit qu'elle est solide, et l'invite à monter pour qu'il vérifie lui-même! Il monte donc, et se glisse entre mon "copain" et moi en lui disant : "Maintenant, c'est ma femme à moi!" tout en regardant ses potes pour faire le malin! Ensuite, il m'a mis "la main au cul", et comme il a été étonné de me voir mal réagir, il m'a sorti le truc qui tue : "Hé ben, ça a jamais dû t'arriver de te faire tripoter comme ça, et le jour où ça t'arrive tu fais la sainte nitouche! Profites-en, c'est peut-être la seule fois qu'un mec osera te toucher!" Et là dessus, se retourne vers mon "copain" en lui disant "Rassures-moi, tu sors pas avec quand même??" Mon "copain" a eu la bonne réaction : il lui as dit que si, que j'étais même la meilleure fille avec qui il était jamais sorti et que s'il était pas assez malin pour respecter les gens, c'était son problème! Moi, j'ai été beaucoup moins diplomate (alors que je le suis à l'extrême d'habitude)! Je lui ai dit que si pour lui j'avais pas le droit de danser, de faire la fête et de vivre comme les autres, c'est qu'il devait être un sale con, et que si sa soirée se résumait à venir faire chier les gens, c'est qu'il devait avoir une vie sacrément pourrie... Et que moi, contrairement à lui, j'allais passer la nuit avec un charmant jeune homme pendant que lui continuerai à se saouler avec ses 5potes, et que c'était pas avec cette mentalité d'abruti qu'il arriverait à trouver une fille avec laquelle il serait bien... Et c'est là qu'il a commencé à s'énerver, et à me dire qu'il pouvait me tomber dessus avec tous ses potes et que je ferais moins la maligne à ce moment-là! Je lui ai gentiment répondu qu'avec mon gabarit je pouvais facilement tous les mettre par terre sans me casser un seul ongle... Sur ce, je suis sorti de la boite, en larmes, avec mon "copain", en pestant contre ces sales abrutis! Mais comme si ça suffisait pas, 2 d'entre eux nous ont suivi dehors en continuant leur cinéma sur les rondes et leur soi-disant interdiction de vivre... Quand le videur a vu ça, il les a virés de la boite, eux et leurs potes et est gentiment venu me trouver pour me rassurer, en me disant que j'étais très jolie, bien plus jolie que toutes les poufs présentes ce soir-là, et qu'il fallait surtout pas me laisser emmerder par des cons comme ça!

Tu vois jusqu'où peut aller la connerie des gens quand même! Cet épisode m'a tellement choquée, que je me suis jurée de ne plus jamais me priver de faire quoi que ce soit à cause des autres
!
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Apple Nolife
Apple Nolife
Loïc


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 1210
Localisation : Nancy
Participation au forum : -225

Entourage et surpoids... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entourage et surpoids...   Entourage et surpoids... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:32

cephise a écrit:

Tu vois jusqu'où peut aller la connerie des gens quand même! Cet épisode m'a tellement choquée, que je me suis jurée de ne plus jamais me priver de faire quoi que ce soit à cause des autres
!

Je suis content que tu ai réagi comme cela car je connais des amies qui elles ne voulaient plus sortir après un épisode comme celui la, je te dis pas la galère pour les convaincre ou persuader enfin bref ça reste navrant de trouver des gens qui sont près à dénigrer quelqu'un juste parce qu'elle est ronde....moi je dis fuck the system!
Revenir en haut Aller en bas
passoaaaa
Apple Geek
Apple Geek
passoaaaa


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 691
Participation au forum : -46

Entourage et surpoids... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entourage et surpoids...   Entourage et surpoids... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:50

merci de cet éclaircissement cérébral m'sieu l'agent secret des ténèbres wharg...

Cephise met ton doigt en l'air et crie " VA FENCULO" (Mc solaar)
personne mérite qu'on le traîte de la sorte... en psychologie chimico-métallurgique on appelle sa des pov naz refoulés XD! faut que j'arrette la beuh, sa me réussit pas (fumer tue...le cerveau).

En tout cas l'a raison le videur... t'es mimi sur la photo lol mignon


PS: avis à toutes les filles, j'ai le droit de dire qu'une fille est belle sans pour autant être bi ou homo (je dis sa parce que j'ai passé une semaine a majorque et les gens ont cru que j'était venu "en couple" avec ma pote... ils sont partit lui raconter que je la trompais avec un des animateurs de l'hotel. Mais ça c'est une autre histoire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entourage et surpoids... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entourage et surpoids...   Entourage et surpoids... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 17:15

Bon désolée de remonter un vieux topic >_<

Alors moi dans ma famille proche ( mère frère soeur ), ils comprennent pas du tout, eux ils sont tout minces alors qu'ils bouffent plus que moi ( surtout mon frère ), souvent j'me prends des réflexions du genre " Arrête de bouffer t'es déjà assez grosse " O_O, en gros faudrait que j'bouffe plus jusqu'à faire le poids idéal. Sans parler des regards lancés lorsque je mange ...

Ou aussi quand on se dispute ( ou même sans parfois ^^" ) " Grosse truie ( vous pouvez remplacer truie par vache ) bla bla bla "
Dans les magasins, quand je veux des tuniques ma mère elle me sort " Tu vois si t'étais pas comme ça tu voudrais pas t'habiller avec des trucs aussi long ", elle comprend pas que peut-être j'aime et même quand je lui dit elle me croit pas ^^"
D'ailleurs j'ai pas souvent le droit à des vêtements car vu mon poids je risquerai de grossir ou de maigrir encore ..T_T

Y a aussi mon frère qui me sort des super phrases comme " Putain ça me fou la honte qu'on sache que t'es ma soeur, parce que moi j'suis un beau gosse et toi..." bon il rigole en disant ça, mais ça fait quand même pas plaisir !

Et puis y a pas si longtemps ma mère qui voulait à tout prix que je me fasse poser un anneau gastrique, mais pas possible, parce qu'il faudrait que je prenne presque 20kg ( enfin environ peut-être + ou - je sais pas ^^ ).

Enfin voilà, c'est vraiment blessant...
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Entourage et surpoids... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entourage et surpoids...   Entourage et surpoids... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 18:00

tu peut remonter les topics intemporels, pas grave

donc, ta mere est c***e (je compatis la mienne aussi)
dis lui des trucs bien blessant sur son role de mère
"tu m'aime pas", "je sais que tu veut pas que les gens sachent que je suis ta fille", "tu m'aimera que quand je serais mince"...

ou alors tu lui dit que tu veut prendre 20 kilos pour pouvoir te faire poser un anneau 8D
que t'as acheté des pilules coupe faim, interdit en france, mais c'est pas grave
que tu t'est mise a fumer pour bruler des calories
que tu va arrêter les études parce que ca te stresse et ca te fait manger plus...

bref, fait la chier, ça se dresse les parents !
y'a une différence entre faire chier le monde et répondre au monde qui te fait chier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entourage et surpoids... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entourage et surpoids...   Entourage et surpoids... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entourage et surpoids...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les raisons du surpoids
» Obésité et surpoids = un danger pour la planète ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Les rondes et la vie quotidienne-
Sauter vers: