FAQskyblogAccueilfacebookgalerie persoRechercherS'enregistrerMembresConnexionGalerie

Partagez | 

hey!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
moka
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 7
Participation au forum : 100

MessageSujet: hey!   Jeu 31 Oct - 21:04

Bonjour,

Tu es issue d'une bonne famille ! Ton père possède des terres qui pourraient agrandir mon domaine. Tu sais faire le ménage et faire a manger et tu a le bassin assez large pour faire passer mes quatorze descendants.
présente moi ton père pour que je fasse ma demande en mariages....

j’étais dans un mode trip Wink
je continue plus sérieusement :p

je suis la pour faire connaissance, on va s aborder, probablement échanger quelque banalité mai qui sortiront de l ordinaire, quand même, parce que je n'aime pas les banalité, quelque politesses, quelques maladresses.

on va se tester, discuter, je ne manquerai probablement pas une occasion pour te sortir une ânerie indépendamment de ma volonté, parce que cest dans ma nature, et tu souriras, probablement, malgres toi, parce que c'est dans ta nature d’être de bonne humeur, d’apprécier d’être bousculée de temps a autres.
je te taquinerai, et tu m'en voudra un peu
Un peu mais pas trop.
Juste assez pour nous laisser l'envie de nous découvrir mutuellement .

Dans le meilleur des mondes,  nous allons nous plaire
j'organiserai notre rencontre, et tu riras probablement a mes blagues gentilles et pas trop débiles que je te raconterai avec ma grosse vois qui te rassura et te fera frissonner un peu également

Je t'observerai de mon coté, et si je te vois me parler sans t’arrêter, je penserai que peu-être, tu est déjà un peu conquise, peut-être...
Revenir en haut Aller en bas

hey!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1