Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Le cadeau le plus pourri qu'un ex (ou autre) vous ai offert

Aller en bas 
+9
Papillondenfer
doudibibi
Bisounours
moidusud32
fee-et-rit
Fabinourson
gyles_FA
Chris93
mimy
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bzzz
Apple Geek
Apple Geek
Bzzz


Féminin Nombre de messages : 741
Participation au forum : 200

Le cadeau le plus pourri qu'un ex (ou autre) vous ai offert  Empty
MessageSujet: Le cadeau le plus pourri qu'un ex (ou autre) vous ai offert    Le cadeau le plus pourri qu'un ex (ou autre) vous ai offert  Icon_minitimeDim 2 Fév - 4:47

Tout le monde a déjà reçu un jour un ou plusieurs cadeaux des plus ignobles d'un ex (ou à défaut d'autres personnes)...

Mais lequel détient la palme du cadeau le plus moisi ?

Pour ma part j'ai par exemple en tête un nain de jardin solaire en posture accroupi ... désolé pour les fans des nains de jardin mais moi c'est juste pas possible.

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife
Dark-Angel


Masculin Age : 41
Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles...
Nombre de messages : 1909
Localisation : Where the streets have no name. Somewhere in the multiverse
Participation au forum : 151

Le cadeau le plus pourri qu'un ex (ou autre) vous ai offert  Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau le plus pourri qu'un ex (ou autre) vous ai offert    Le cadeau le plus pourri qu'un ex (ou autre) vous ai offert  Icon_minitimeDim 2 Fév - 5:14

Hum... j'ai beau chercher, j'ai l'impression de toujours avoir été gâté par celles qui ont partagé ma vie. Pour moi un cadeau est un cadeau, qu'il ai coûté 50€ ou juste du temps, l'important n'est pas là. J'ai même une ex qui m'a offert un CD qu'elle avait... volé.

Sinon le cadeaux le plus moisi, je dirai un genre de coussin chauffant ^^ mais c'est ma soeur qui m'a offert ça parce-que je suis frileux (mais ça dépanne Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
gyles_FA
Membre très actif
Membre très actif
gyles_FA


Masculin Age : 38
Loisirs : programmation (Java, C#), Linux... (j'y peux rien mon boulot me poursuit :D )
Nombre de messages : 274
Localisation : 78
Participation au forum : 28

Le cadeau le plus pourri qu'un ex (ou autre) vous ai offert  Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau le plus pourri qu'un ex (ou autre) vous ai offert    Le cadeau le plus pourri qu'un ex (ou autre) vous ai offert  Icon_minitimeDim 2 Fév - 12:34

Maintenant je déteste recevoir de cadeaux mais aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours reçu des trucs sympas de la part de mes proches.

J'ai en tête les nombreux cadeaux que ma grand-mère me ramenait de ses voyages aux États-Unis, d'ailleurs je pense que ça m'a un peu "conditionné" dans mon orientation scolaire voire professionnelle car je démontais tout ce qu'elle me ramenait après les avoir utilisés pour récupérer l'électronique et en faire autre chose. C'était cool Smile

En cadeau pourri je dirai... un bracelet en or blanc.
Revenir en haut Aller en bas
mimy
Débutant
Débutant
mimy


Féminin Loisirs : musique cinéma lecture et bien plus encore
Nombre de messages : 73
Participation au forum : 105

Le cadeau le plus pourri qu'un ex (ou autre) vous ai offert  Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau le plus pourri qu'un ex (ou autre) vous ai offert    Le cadeau le plus pourri qu'un ex (ou autre) vous ai offert  Icon_minitimeDim 2 Fév - 13:00

un cadeau pourri, des boucles d'oreilles mon ex m'avais fait penser croire que j'aurai le cadeau que je voulais absolument (à l'époque un appareil photo ma famille était d'accord pour un cadeau unique en se cotisant tous j'avais même trouvée plusieurs modèles a moins ou a 100 e (oui il ma demander ce que je voulais)) et le jour J il m'offre des boucles d'oreilles j'adore les bijoux mais elles étaient minuscule on aurai dis des pour enfant et la couleur une couleur que je n'aimer pas à l'époque mais j'ai dis merci et le chéri a eu droit a un gros bisou il ma tout de même fait ce cadeau avec le coeur et c t le premier bijoux qu'il offrer a une nana donc certe je n'ai pas aimer mais j'ai aimer le geste il avais les yuex plein d'étoiles en me l'offrant ça compense je pense.

Sinon j'ai toujours aimer mes cadeaux en général.
Revenir en haut Aller en bas
Chris93
Membre très actif
Membre très actif
Chris93


Masculin Nombre de messages : 343
Localisation : Ile de France
Participation au forum : 163

Le cadeau le plus pourri qu'un ex (ou autre) vous ai offert  Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau le plus pourri qu'un ex (ou autre) vous ai offert    Le cadeau le plus pourri qu'un ex (ou autre) vous ai offert  Icon_minitimeLun 3 Fév - 0:08

Ma mère n'a jamais eu de goût pour les fringues, et quand j'étais gosse on avait, mon frère et moi, les sapes les plus moches possibles...
A l'âge adulte ça a continué en pire. Il y a quelques années elle m'a offert une chemise à rayures (horizontales et verticales...) rayures des couleurs primaires sur fond blanc... le comble du mauvais goût. Ma femme a voulu la garder longtemps en souvenir, mais j'ai fini par la virer.

Et à ma femme, le premier cadeau que mes parents ont fait c'est une photocopie pourrie d'une de ses aquarelles (mon père peint) et un bouquet de lilas qu'elle "a volé au voisin"...!
On s'en rappellera toujours. les cadeaux veulent dire beaucoup de choses... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bzzz
Apple Geek
Apple Geek
Bzzz


Féminin Nombre de messages : 741
Participation au forum : 200

Le cadeau le plus pourri qu'un ex (ou autre) vous ai offert  Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau le plus pourri qu'un ex (ou autre) vous ai offert    Le cadeau le plus pourri qu'un ex (ou autre) vous ai offert  Icon_minitimeMar 11 Fév - 3:31

Punaise un bracelet en or blanc y'a pire comme cadeau pourri lol je te l'échangerai bien contre mon nain de jardin solaire !!

Bien sûr on est d'accord qu'en soit chaque attention fait toujours plaisir comme les boucles que t'a offert ton ex mimy.  Mais cela fait encore plus plaisir quand la personne tape dans le mille, cela veut dire qu'elle te connais vraiment bien et qu'elle a pris le tempd de chercher the truc pour te faire plaisir. Même si pour ça un simple post it avec un "je t aime" dessus vaut tous les bracelets en or du monde! ( ouais je sais je reviens pas cher lol)

Sinon sympa le coussin chauffant ^^
Chris93 : des photos de toi enfant et tes belles fringues ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
gyles_FA
Membre très actif
Membre très actif
gyles_FA


Masculin Age : 38
Loisirs : programmation (Java, C#), Linux... (j'y peux rien mon boulot me poursuit :D )
Nombre de messages : 274
Localisation : 78
Participation au forum : 28

Le cadeau le plus pourri qu'un ex (ou autre) vous ai offert  Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau le plus pourri qu'un ex (ou autre) vous ai offert    Le cadeau le plus pourri qu'un ex (ou autre) vous ai offert  Icon_minitimeMar 11 Fév - 14:08

Vendu ! On se les échange quand tu veux. Le seul hic c'est qu'il doit être au fond d'une valise je ne sais où donc il aurait fallu que j'le trouve avant... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bzzz
Apple Geek
Apple Geek
Bzzz


Féminin Nombre de messages : 741
Participation au forum : 200

Le cadeau le plus pourri qu'un ex (ou autre) vous ai offert  Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau le plus pourri qu'un ex (ou autre) vous ai offert    Le cadeau le plus pourri qu'un ex (ou autre) vous ai offert  Icon_minitimeSam 15 Fév - 2:45

Aller gyles, c'est bon pour moi, tu perdras pas au change, tu verras Wink
Revenir en haut Aller en bas
gyles_FA
Membre très actif
Membre très actif
gyles_FA


Masculin Age : 38
Loisirs : programmation (Java, C#), Linux... (j'y peux rien mon boulot me poursuit :D )
Nombre de messages : 274
Localisation : 78
Participation au forum : 28

Le cadeau le plus pourri qu'un ex (ou autre) vous ai offert  Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau le plus pourri qu'un ex (ou autre) vous ai offert    Le cadeau le plus pourri qu'un ex (ou autre) vous ai offert  Icon_minitimeSam 15 Fév - 5:07

Mais bien sûr ! Je te crois ! Wink Je propose d'en discuter sur le Tiny si jamais tu repasses dans l'coin, j'ai remarqué que t'étais insomniaque...
Revenir en haut Aller en bas
Fabinourson
Apple Geek
Apple Geek
Fabinourson


Masculin Age : 38
Loisirs : Télé, Internet, Restaurants, Pubs, Cinéma!!!!!!!! et Soirées entre amis.
Nombre de messages : 645
Localisation : 94
Participation au forum : 101

Le cadeau le plus pourri qu'un ex (ou autre) vous ai offert  Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau le plus pourri qu'un ex (ou autre) vous ai offert    Le cadeau le plus pourri qu'un ex (ou autre) vous ai offert  Icon_minitimeMar 18 Fév - 0:08

un caleçon sur lequel figure devant, sur la cuisse, un lapin qui dit "je ne suis pas un objet sexuel". Et derrière sur la même cuisse la phrase qui dit "mais on peut toujours s'arranger".

Lol en fait je l'aimais bien, il est marrant mais un peu trop petit donc bon..
Revenir en haut Aller en bas
fee-et-rit
Nouveau
Nouveau



Féminin Age : 42
Loisirs : arts, danse, lecture, ciné...
Nombre de messages : 27
Localisation : Très au sud à en perdre le nord
Participation au forum : 100

Le cadeau le plus pourri qu'un ex (ou autre) vous ai offert  Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau le plus pourri qu'un ex (ou autre) vous ai offert    Le cadeau le plus pourri qu'un ex (ou autre) vous ai offert  Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:29

Un stylo plume de luxe... de un je déteste écrire au stylo plume, je préfère mon stylo bille basique. J'écris trop vite pour le plume.
De deux je bosse avec des jeunes parfois en situation précaire. Je vais pas leur mettre sous les yeux un stylo à 70E alors que eux ils galèrent juste pour s'acheter à manger le midi.
Et puis je n'aime pas les objets de luxe, surtout en papeterie, je n'y vois aucun intérêt. Et le tout en doré, je déteste le doré... Je me suis trouvé bien couillonne quand j'ai ouvert le paquet.. Là je me suis dit "ce mec ne me connait pas". Ce qui c'est confirmé quand il m'a offert un cale livres pour mon nouvel appart'... avec du doré et en version kawai... à se demander s'il me connaissait! Bon un jour il m'a dit que quand il faisait des cadeaux il prenait ce qu'il aurait pris pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
http://feetout.canalblog.com
moidusud32
Nouveau
Nouveau
moidusud32


Masculin Loisirs : lecture, cuisine, occitanie
Nombre de messages : 17
Localisation : Auch
Participation au forum : 100

Le cadeau le plus pourri qu'un ex (ou autre) vous ai offert  Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau le plus pourri qu'un ex (ou autre) vous ai offert    Le cadeau le plus pourri qu'un ex (ou autre) vous ai offert  Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:53

les clés de sa chambre chez ses parents .... il fallait passer par la cuisine familiale alors qu'elle refusait obstinément de me présenter à ses parents (au bout de 9 mois) .....
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

Le cadeau le plus pourri qu'un ex (ou autre) vous ai offert  Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau le plus pourri qu'un ex (ou autre) vous ai offert    Le cadeau le plus pourri qu'un ex (ou autre) vous ai offert  Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:30

Deux roman policier... QUI ? Qui peut m'offrir un roman policier ? C'était vraiment quelqu'un qui me connaissait très mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
doudibibi
Apple Nolife
Apple Nolife
doudibibi


Féminin Nombre de messages : 1157
Localisation : québec
Participation au forum : 167

Le cadeau le plus pourri qu'un ex (ou autre) vous ai offert  Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau le plus pourri qu'un ex (ou autre) vous ai offert    Le cadeau le plus pourri qu'un ex (ou autre) vous ai offert  Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:17

Fabinourson a écrit:
un caleçon sur lequel figure devant, sur la cuisse, un lapin qui dit "je ne suis pas un objet sexuel". Et derrière sur la même cuisse la phrase qui dit "mais on peut toujours s'arranger".

Lol en fait je l'aimais bien, il est marrant mais un peu trop petit donc bon..

si je vois ce calecon dans ta valise quand tu arriveras je te renvoies en France!!! (crise de possessivité)

mouahahaha non plus sérieusement moi le pire cadeau que j'ai eu en fait c'est une lettre. Je la trouvais merveilleuse, romantique, un poème sur plusieurs pages c'était vraiment parfait! Jusqu'à ce que je découvre que le gars avait envoyé exactement la même lettre à deux de mes amies...
Revenir en haut Aller en bas
Bzzz
Apple Geek
Apple Geek
Bzzz


Féminin Nombre de messages : 741
Participation au forum : 200

Le cadeau le plus pourri qu'un ex (ou autre) vous ai offert  Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau le plus pourri qu'un ex (ou autre) vous ai offert    Le cadeau le plus pourri qu'un ex (ou autre) vous ai offert  Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:58

doudibibi a écrit:
mouahahaha non plus sérieusement moi le pire cadeau que j'ai eu en fait c'est une lettre. Je la trouvais merveilleuse, romantique, un poème sur plusieurs pages c'était vraiment parfait! Jusqu'à ce que je découvre que le gars avait envoyé exactement la même lettre à deux de mes amies...

==> Rho le boulet !!!  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife
Dark-Angel


Masculin Age : 41
Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles...
Nombre de messages : 1909
Localisation : Where the streets have no name. Somewhere in the multiverse
Participation au forum : 151

Le cadeau le plus pourri qu'un ex (ou autre) vous ai offert  Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau le plus pourri qu'un ex (ou autre) vous ai offert    Le cadeau le plus pourri qu'un ex (ou autre) vous ai offert  Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:15

Bzzz a écrit:
doudibibi a écrit:
mouahahaha non plus sérieusement moi le pire cadeau que j'ai eu en fait c'est une lettre. Je la trouvais merveilleuse, romantique, un poème sur plusieurs pages c'était vraiment parfait! Jusqu'à ce que je découvre que le gars avait envoyé exactement la même lettre à deux de mes amies...

==> Rho le boulet !!!  affraid 
Il y en a qui le font sur le forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
doudibibi
Apple Nolife
Apple Nolife
doudibibi


Féminin Nombre de messages : 1157
Localisation : québec
Participation au forum : 167

Le cadeau le plus pourri qu'un ex (ou autre) vous ai offert  Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau le plus pourri qu'un ex (ou autre) vous ai offert    Le cadeau le plus pourri qu'un ex (ou autre) vous ai offert  Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:59

Dark-Angel a écrit:
Bzzz a écrit:
doudibibi a écrit:
mouahahaha non plus sérieusement moi le pire cadeau que j'ai eu en fait c'est une lettre. Je la trouvais merveilleuse, romantique, un poème sur plusieurs pages c'était vraiment parfait! Jusqu'à ce que je découvre que le gars avait envoyé exactement la même lettre à deux de mes amies...

==> Rho le boulet !!!  affraid 
Il y en a qui le font sur le forum lol!

Lol c'est vrai! Dans mon cas le mec me l'avait donné en personne, écrite a la main...
Revenir en haut Aller en bas
Papillondenfer
Débutant
Débutant
Papillondenfer


Féminin Age : 48
Nombre de messages : 59
Localisation : 94
Participation au forum : 122

Le cadeau le plus pourri qu'un ex (ou autre) vous ai offert  Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau le plus pourri qu'un ex (ou autre) vous ai offert    Le cadeau le plus pourri qu'un ex (ou autre) vous ai offert  Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:20

doudibibi a écrit:


Lol c'est vrai! Dans mon cas le mec me l'avait donné en personne, écrite a la main...

au moins il s'est un peu foulé lol

le pire cadeau: un tour en ferrari sur un grand circuit auto (même pas moi qui pouvait conduire) (et surtout j'en ai strictement rien à foutre des bagnoles en fait, et encore plus pour aller déguiser ma nénette en paire de couilles bien viriles sur un circuit rempli d'hormones mâles en plein délire machiste….lol ----> non, non j'ai rien contre les hommes hein)
Revenir en haut Aller en bas
YeuxRevolver33
Membre très actif
Membre très actif
YeuxRevolver33


Féminin Loisirs : jdr, jeux vidéos, SF et accessoirement devenir maîtresse du monde \o/
Nombre de messages : 243
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 123

Le cadeau le plus pourri qu'un ex (ou autre) vous ai offert  Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau le plus pourri qu'un ex (ou autre) vous ai offert    Le cadeau le plus pourri qu'un ex (ou autre) vous ai offert  Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:53

la décence m'empêche de révéler le cadeau le plus pourri qu'un ex m'a offert, peut être le jour où je serais vip, oserais je le révéler ? lol :mjoy:
Revenir en haut Aller en bas
Papillondenfer
Débutant
Débutant
Papillondenfer


Féminin Age : 48
Nombre de messages : 59
Localisation : 94
Participation au forum : 122

Le cadeau le plus pourri qu'un ex (ou autre) vous ai offert  Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau le plus pourri qu'un ex (ou autre) vous ai offert    Le cadeau le plus pourri qu'un ex (ou autre) vous ai offert  Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:08

vas-y dis, t'en a trop dit là lol!!
Revenir en haut Aller en bas
YeuxRevolver33
Membre très actif
Membre très actif
YeuxRevolver33


Féminin Loisirs : jdr, jeux vidéos, SF et accessoirement devenir maîtresse du monde \o/
Nombre de messages : 243
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 123

Le cadeau le plus pourri qu'un ex (ou autre) vous ai offert  Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau le plus pourri qu'un ex (ou autre) vous ai offert    Le cadeau le plus pourri qu'un ex (ou autre) vous ai offert  Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:59

héhé vous le saurez une fois que j'aurais osé me mettre en catégorie vote  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Bzzz
Apple Geek
Apple Geek
Bzzz


Féminin Nombre de messages : 741
Participation au forum : 200

Le cadeau le plus pourri qu'un ex (ou autre) vous ai offert  Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau le plus pourri qu'un ex (ou autre) vous ai offert    Le cadeau le plus pourri qu'un ex (ou autre) vous ai offert  Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:43

Ah naaaaaaaaaaaan Yeuxrevolver, tu as attisé notre curiosité, assume ^^ !
Et puis moi j'y suis pas dans le carré VIP et je veux savoir !  jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife
Dark-Angel


Masculin Age : 41
Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles...
Nombre de messages : 1909
Localisation : Where the streets have no name. Somewhere in the multiverse
Participation au forum : 151

Le cadeau le plus pourri qu'un ex (ou autre) vous ai offert  Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau le plus pourri qu'un ex (ou autre) vous ai offert    Le cadeau le plus pourri qu'un ex (ou autre) vous ai offert  Icon_minitimeJeu 17 Avr - 1:20

YeuxRevolver33 a écrit:
la décence m'empêche de révéler le cadeau le plus pourri qu'un ex m'a offert, peut être le jour où je serais vip, oserais je le révéler ? lol :mjoy:
Nous avons les moyens de fous faire parler! hitler 
Revenir en haut Aller en bas
YeuxRevolver33
Membre très actif
Membre très actif
YeuxRevolver33


Féminin Loisirs : jdr, jeux vidéos, SF et accessoirement devenir maîtresse du monde \o/
Nombre de messages : 243
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 123

Le cadeau le plus pourri qu'un ex (ou autre) vous ai offert  Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau le plus pourri qu'un ex (ou autre) vous ai offert    Le cadeau le plus pourri qu'un ex (ou autre) vous ai offert  Icon_minitimeJeu 17 Avr - 1:42

nananan je ne dirais rien même sous la torture  tout rouge 

et puis ca me donne une bonne idée de thème pour la section vote  siffle 
Revenir en haut Aller en bas
YeuxRevolver33
Membre très actif
Membre très actif
YeuxRevolver33


Féminin Loisirs : jdr, jeux vidéos, SF et accessoirement devenir maîtresse du monde \o/
Nombre de messages : 243
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 123

Le cadeau le plus pourri qu'un ex (ou autre) vous ai offert  Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau le plus pourri qu'un ex (ou autre) vous ai offert    Le cadeau le plus pourri qu'un ex (ou autre) vous ai offert  Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:07

bon, je me suis crée mon ptit message pour demander les 5 votes clin d'oeuil 

mais faut dire que ce fameux "cadeau" est tellement atypique, incroyable ET assez pourri (enfin moi je l'ai vécu ainsi) ca ne vous plaira sans doute pas, en plus c'est même un poil coquin  timide 2 

après bien sûr si vous ne voulez pas savoir ...  siffle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cadeau le plus pourri qu'un ex (ou autre) vous ai offert  Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau le plus pourri qu'un ex (ou autre) vous ai offert    Le cadeau le plus pourri qu'un ex (ou autre) vous ai offert  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cadeau le plus pourri qu'un ex (ou autre) vous ai offert
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» penser à quelqu'un d'autre, est-ce tromper selon vous ??
» Votre pire cadeau de Noël
» Quel est le plus beau cadeau d'anniversaire
» Calendrier Apple 2009 : Vous pouvez vous inscrire !
» quelle est pour vous le meilleur moyen de vous detendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Bla bla-
Sauter vers: