Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Thérapie, psy, etc... ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

Thérapie, psy, etc... ? Empty
MessageSujet: Thérapie, psy, etc... ?   Thérapie, psy, etc... ? Icon_minitimeDim 23 Mar - 3:06

Oyé oyé, les questions existentielles du soir...

Je parle plus en plus de voir une psychologue ou de commencer une psychanalyse, ce qui ne devrait pas me faire de mal... J'ai commencé à faire du sport et j'aimerai vraiment perdre au moins un peu de poids et me réconcilier avec moi-même mais je sais très bien qu'il y a un travaille psychologique à faire à côté... Me concernant en tout cas.

Est-ce que vous voyez un psy et est-ce que ça vous aide ? Ou bien un psychiatre ? Est-ce que vous avez suivit des thérapies seuls ou en groupe ? Est-ce qu'on vous a déjà prescrit des anti-dépresseurs ? Est-ce que ça aide réellement tout ça ?

Merci pour vos témoignages qui pourraient vraiment m'aider à m'orienter...
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
MadCat
Apple Nolife
Apple Nolife
MadCat


Féminin Age : 34
Loisirs : Le TRVE METOL! le Pounk! Susu je suis une bad girl.
Nombre de messages : 1269
Localisation : Revel (près de Toulouse)
Participation au forum : 207

Thérapie, psy, etc... ? Empty
MessageSujet: Re: Thérapie, psy, etc... ?   Thérapie, psy, etc... ? Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:21

Alors moi je vois une psychiatre (c'est remboursé par la sécu et puis un traitement léger d'appoint contre mes déprimes ne me fait pas de mal).

J'en ai trouvé une super, avec qui j'ai plaisir à échanger et à me livrer. Elle comprends ce que je dis et ne me juge jamais. Elle m'a grandement aidé dans des décisions difficiles à prendre.

Le plus important à savoir c'est qu'il faut persévérer pour trouver une personne avec qui ça passera bien. Ne te laisse pas décourager si tu tombes sur un connard au début. Tous les psy ne se valent pas. Il faut parfois en voir plusieurs pour en trouver un avec qui ça accroche.

Mais en tout cas, ça ne peut que te faire du bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Thérapie, psy, etc... ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: La santé-
Sauter vers: