Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Once upon a time

Aller en bas 
+7
BlaZe
azerty69france
MacGyver
gyles_FA
Bzzz
Dark-Angel
moon04
11 participants
AuteurMessage
YeuxRevolver33
Membre très actif
Membre très actif
YeuxRevolver33


Féminin Loisirs : jdr, jeux vidéos, SF et accessoirement devenir maîtresse du monde \o/
Nombre de messages : 243
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 123

Once upon a time Empty
MessageSujet: Once upon a time   Once upon a time Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:41

Bonjour à tous

Me présenter en qqs mots, j'ai 32 ans, sans enfants, je suis ronde depuis presque 10 ans et ex filiforme (j'aurais connu les deux extrêmes  Smile ), je suis ici histoire de papoter avec des gens peu importe le genre, l'âge ... Envie de connaître un forum où les rondeurs ne sont pas tabou et un forum qui vit vraiment ! J'espère être bien tomber  Very Happy 

Ce que j'aime ? niveau musique j'écoute vraiment de tout, niveau loisirs plutôt orienté un peu SF/survival, un peu de jeu de rôle quand je le peux aussi

Si vous avez des questions n'hésitez pas  queen 
Revenir en haut Aller en bas
moon04
Membre actif
Membre actif
moon04


Masculin Nombre de messages : 135
Participation au forum : 102

Once upon a time Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:46

Bienvenue! Smile
Si tu as connu les 2 extrêmes, dans lequel te plais tu le mieux ?
( c'est juste par curiosité )



Revenir en haut Aller en bas
YeuxRevolver33
Membre très actif
Membre très actif
YeuxRevolver33


Féminin Loisirs : jdr, jeux vidéos, SF et accessoirement devenir maîtresse du monde \o/
Nombre de messages : 243
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 123

Once upon a time Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:03

je dirais que ca dépend des jours en fait je me préfère dans ma phase "à peine en surpoids" c'est quand même moins dur pour plein de chose mais j'aime trop les bons ptits plats.

J'aime bcp ta citation Smile
Revenir en haut Aller en bas
moon04
Membre actif
Membre actif
moon04


Masculin Nombre de messages : 135
Participation au forum : 102

Once upon a time Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:44

D'accord, ^^ gourmandes.
Merci en tout cas pour ta réponse! ( et je suis d'accord avec toi pour les petits plats Razz )

Ah oui je l'aime beaucoup aussi, ça fait partie des scènes du film que j’adore de "A la recherche du bonheur" avec Will Smith, c'est mon deuxième film préférer donc je t'invite a le voir Smile

Revenir en haut Aller en bas
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife
Dark-Angel


Masculin Age : 41
Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles...
Nombre de messages : 1909
Localisation : Where the streets have no name. Somewhere in the multiverse
Participation au forum : 151

Once upon a time Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:39

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Bzzz
Apple Geek
Apple Geek
Bzzz


Féminin Nombre de messages : 741
Participation au forum : 200

Once upon a time Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time Icon_minitimeVen 28 Mar - 1:37

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
gyles_FA
Membre très actif
Membre très actif
gyles_FA


Masculin Age : 38
Loisirs : programmation (Java, C#), Linux... (j'y peux rien mon boulot me poursuit :D )
Nombre de messages : 274
Localisation : 78
Participation au forum : 28

Once upon a time Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time Icon_minitimeVen 28 Mar - 4:42

Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
MacGyver
Nouveau
Nouveau
MacGyver


Masculin Age : 44
Loisirs : natation - lecture - bons restaurants - ciné - TV
Nombre de messages : 26
Localisation : LE MANS
Participation au forum : 20

Once upon a time Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time Icon_minitimeVen 28 Mar - 13:01

Bienvenue !
Je t'embrasse,
Chris
Revenir en haut Aller en bas
azerty69france
Membre actif
Membre actif



Masculin Age : 36
Loisirs : Cuisine, vélo
Nombre de messages : 112
Localisation : Région Lyon
Participation au forum : 181

Once upon a time Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:36

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

Once upon a time Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time Icon_minitimeLun 31 Mar - 1:31

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
jo
Apple Geek
Apple Geek



Masculin Nombre de messages : 600
Participation au forum : 105

Once upon a time Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:54

bienvenue camarade roliste !
Revenir en haut Aller en bas
moidusud32
Nouveau
Nouveau
moidusud32


Masculin Loisirs : lecture, cuisine, occitanie
Nombre de messages : 17
Localisation : Auch
Participation au forum : 100

Once upon a time Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:28

bonjour et bienvenue ...
ou
Bienvenue et bonjour
Revenir en haut Aller en bas
YeuxRevolver33
Membre très actif
Membre très actif
YeuxRevolver33


Féminin Loisirs : jdr, jeux vidéos, SF et accessoirement devenir maîtresse du monde \o/
Nombre de messages : 243
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 123

Once upon a time Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time Icon_minitimeVen 4 Avr - 11:02

merci à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
timidoux33
Membre très actif
Membre très actif
timidoux33


Masculin Age : 44
Loisirs : Jeux vidéos,ciné,karaoké.football,internet, chercher l'amour?lol
Nombre de messages : 406
Localisation : Cadillac
Participation au forum : 14

Once upon a time Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:05

Bienvenue a toi!Et si en plus j'en juge par le pseudo il se pourrait bien que tu sois une camarade girondine!Ah les deux extremes..tout le dilemne de notre belle région!La bonne bouffe, les bons vins, mais aussi les plages et l'obligation d'etre en maillot fin Mai.... Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
YeuxRevolver33
Membre très actif
Membre très actif
YeuxRevolver33


Féminin Loisirs : jdr, jeux vidéos, SF et accessoirement devenir maîtresse du monde \o/
Nombre de messages : 243
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 123

Once upon a time Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:02

timidoux33 a écrit:
Bienvenue a toi!Et si en plus j'en juge par le pseudo il se pourrait bien que tu sois une camarade girondine!Ah les deux extremes..tout le dilemne de notre belle région!La bonne bouffe, les bons vins, mais aussi les plages et l'obligation d'etre en maillot fin Mai.... Laughing 

mwi ... enfin être en 52 ne m'empêche pas de succomber au maillot je te rassure ^^

et effectivement je suis une gironde de Gironde tu m'as démasquée    clin d'oeuil 

je suis en totale dualité entre l'amour du jdr autour d'une bonne table, avec de bons mets et le bronzing intensif au Cap Ferret ^^

Revenir en haut Aller en bas
timidoux33
Membre très actif
Membre très actif
timidoux33


Masculin Age : 44
Loisirs : Jeux vidéos,ciné,karaoké.football,internet, chercher l'amour?lol
Nombre de messages : 406
Localisation : Cadillac
Participation au forum : 14

Once upon a time Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:14

Et oui, il ne faut surtout pas lacher, ttes les femmes sont belles en maillot....

Moi aussi, je suis schizophrène a balancer entre bons repas et bronzage, d'ou les effets yoyo sur ma balance!lol
Revenir en haut Aller en bas
YeuxRevolver33
Membre très actif
Membre très actif
YeuxRevolver33


Féminin Loisirs : jdr, jeux vidéos, SF et accessoirement devenir maîtresse du monde \o/
Nombre de messages : 243
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 123

Once upon a time Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:24

tu sais, je ne pense pas que ca soit incompatible, ceux pas content n'ont qu'à regarder ailleurs, on ne va pas s'empêcher de vivre quand même  Smile 

ô je n'ai pas toujours pensé ainsi mais un jour j'ai vu une nana ronde superbe en monokini, pas l'air préoccupée un sous des autres et là je me suis dis : "purée à 30 piges tu n'as toujours pas osé le deux pièces ???"
du coup j'ai osé, j'ai choppé un bon coup de soleil sur le bidou mais ravie  cheers 

seul endroit où je n'ose toujours pas : Lacanau avec les vagues j'ai peur d'un accident lol  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Once upon a time Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Once upon a time
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Time Lord cherche sa Time Lady
» Adventure Time
» La poupée Lammily, time to get real !
» ratchet and clank, a crack in time : les valkyeries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Le forum :: Présentations-
Sauter vers: