Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Les vacances des appeliens

Aller en bas 
+4
YeuxRevolver33
BlaZe
gourmandise
Bzzz
8 participants
AuteurMessage
Bzzz
Apple Geek
Apple Geek
Bzzz


Féminin Nombre de messages : 741
Participation au forum : 200

Les vacances des appeliens  Empty
MessageSujet: Les vacances des appeliens    Les vacances des appeliens  Icon_minitimeMar 29 Juil - 0:20

Bon les gens, je crois que le sujet est d'actualité    Cool 

Je ne sais pas si vous êtes nombreux à partir cet été, je suis curieuse de savoir si vous avez des congés, si vous bougez et si oui, que faites-vous ?

Mais aussi, quelles sont vos vacances idéales ?
Glandouille ou activités diverses ? France ou étranger ? Seul, entre potes ou en famille ? Etc etc...

Bref, à quoi rêvent les appelien(ne)s ? Dites- moi !
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

Les vacances des appeliens  Empty
MessageSujet: Re: Les vacances des appeliens    Les vacances des appeliens  Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:02

Je suis partie deux semaines chez mes grand parents dans le Lot... PAs vraiment des vacances fun mais pas vraiment le budget pour.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bzzz
Apple Geek
Apple Geek
Bzzz


Féminin Nombre de messages : 741
Participation au forum : 200

Les vacances des appeliens  Empty
MessageSujet: Re: Les vacances des appeliens    Les vacances des appeliens  Icon_minitimeMer 30 Juil - 1:00

C'est déjà pas mal Wink
Moi ce sera campagne aussi et montagne en Août, en famille, et entre potes. Pas le budget pour aller bien loin cette année, même si j'adore voyager à l'étranger.
Mais pour l'heure je rêve de plage de sable fin, de soleil, de cocktails, de BG qui courent dans les vagues... aaaaah c'est beau de rêver et c'est gratuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

Les vacances des appeliens  Empty
MessageSujet: Re: Les vacances des appeliens    Les vacances des appeliens  Icon_minitimeMer 30 Juil - 1:39

Moi aussi j'avoue que je n'aurais pas été contre mais nouvel emmenagement +chomage, j'peux vraiment pas. C'est pas mal oui sauf que c'est dans un trou perdu et que je m'y ennui un peu, j'y vais surtout pour voir mon grand père qui vieilli et que je ne veux pas regretter plus tard... Mais c'est pas tellement des vacances pour moi et puis il fait pas beau mdr
Revenir en haut Aller en bas
roussette
Membre très actif
Membre très actif
roussette


Féminin Nombre de messages : 560
Participation au forum : 79

Les vacances des appeliens  Empty
MessageSujet: Re: Les vacances des appeliens    Les vacances des appeliens  Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:19

je suis en vacance a la fin de la semaine ca va faire du bien. je ne pars pas en vacacne pas le budget pour. j'habite pas loin de la mer donc ce va le faire plein d'animation. apero avec copine barbecue familial (ca va me gaver pas trop envie d'y aller) sortie dans le coin et peut etre petit tour en bretagne apres tout c'est qu'a deux heures de la maison
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

Les vacances des appeliens  Empty
MessageSujet: Re: Les vacances des appeliens    Les vacances des appeliens  Icon_minitimeJeu 31 Juil - 1:31

Pas de vacances, par contre le week-end du 15 août, je vais me changer d'air, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
YeuxRevolver33
Membre très actif
Membre très actif
YeuxRevolver33


Féminin Loisirs : jdr, jeux vidéos, SF et accessoirement devenir maîtresse du monde \o/
Nombre de messages : 243
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 123

Les vacances des appeliens  Empty
MessageSujet: Re: Les vacances des appeliens    Les vacances des appeliens  Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:04

alors pas de vacances ici et sûrement pas non plus l'année prochaine mais l'année dernière j'étais partie une semaine dans un endroit magnifiques, 1ère vacances en dix ans ^^

mais je me dépayse en déménageant et en me préparant pour ma rentrée (une reconversion prof qui m'amène sur les banc de l'école durant un an) Smile

comme Roussette je suis à une heure de la plage, suffit juste donc qu'il fasse enfin beau un we et j'irais me baigner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
roussette
Membre très actif
Membre très actif
roussette


Féminin Nombre de messages : 560
Participation au forum : 79

Les vacances des appeliens  Empty
MessageSujet: Re: Les vacances des appeliens    Les vacances des appeliens  Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:02

alors oui la plage quand il fais beau car la depuis le debut y a que cet apres midi que j'ai pu y aller. alors j'espere que pour la fin de vacances il va y avoir le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
nuts691
Membre très actif
Membre très actif
nuts691


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 247
Localisation : Agen (47)
Participation au forum : 183

Les vacances des appeliens  Empty
MessageSujet: Re: Les vacances des appeliens    Les vacances des appeliens  Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:48

de mon coté pas de vacance, je viens de retrouver du travail alors j'en profite un peu (c'est pas bizarre de dire cela ?!) par contre j'aimerais tellement recuperer les deux jours de repos qu'on me doit depuis 2mois histoire de faire un bon gros week end sur bordeaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://nuts691.skyblog.com
Etoilecéleste
Débutant
Débutant
Etoilecéleste


Féminin Loisirs : Sortir avec des amis, aller au cinéma, écouter de la musique, voyager,...
Nombre de messages : 55
Participation au forum : 110

Les vacances des appeliens  Empty
MessageSujet: Re: Les vacances des appeliens    Les vacances des appeliens  Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:25

Je reviens tout juste d'un trip Turquie/Chypre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mister D
Membre très actif
Membre très actif



Masculin Age : 37
Loisirs : cardiogoal
Nombre de messages : 578
Localisation : pas de Calais
Participation au forum : 27

Les vacances des appeliens  Empty
MessageSujet: Re: Les vacances des appeliens    Les vacances des appeliens  Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:36

J'aimerai partir en Islande pour voir des aurores boréales cette Hiver si mon budget ne fonds pas d'ici la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vacances des appeliens  Empty
MessageSujet: Re: Les vacances des appeliens    Les vacances des appeliens  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vacances des appeliens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Bla bla-
Sauter vers: