Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Trouverais-je chaussure à mon pied??

Aller en bas 
AuteurMessage
PowaPuffGirl
Nouveau
Nouveau
PowaPuffGirl


Féminin Age : 33
Loisirs : Faire la fête,danser sur du ragga/dancehall,le net :s,la musique,les bonnes choses de la vie tout simplement ;)
Nombre de messages : 9
Localisation : Paris
Participation au forum : 0

Trouverais-je chaussure à mon pied?? Empty
MessageSujet: Trouverais-je chaussure à mon pied??   Trouverais-je chaussure à mon pied?? Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:12

Cela fait à peu près trois ans que je suis inscrite et rien n'a changé dans ma vie amoureuse. Peut être que ce concept si prisé qu'est l'amour n'est tout simplement pas fait pour moi!? Ou peut être que je n'ai pas encore compris les règles de ce jeu si connu auquel tout le monde veut jouer. Il me suffirait d'avoir un partenaire de jeu pour espérer pouvoir répondre à mes questions, mais là encore la tache me semble vraiment difficile. Peut être ai-je mal lu les règles et qu'il ne faille pas forcément être deux pour jouer à ce jeu mais je ne veux pas y jouer seule, ça a l'air beaucoup plus amusant à deux... Un jour peut être j'y jouerai et en me souvenant toutes les questions que je me posais jusque là, j'éclaterai de rire en regardant amoureusement celui qui m'aura demandé de jouer avec lui alors que j'errai seule près du bac à sable...[/color]
Revenir en haut Aller en bas
 
Trouverais-je chaussure à mon pied??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche chaussure a talon t42
» la chaussure, nouvel ennemi de la libertée !
» skyblog de fetishiste du pied et des chatouilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Rencontres-
Sauter vers: