Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 avis pour le forum... boss prend pas mal

Aller en bas 
+16
ychyos
Bzzz
veridis quo
Mister D
Dark-Angel
doctor_blue_box
Alexandre53
shuby04
gyles_FA
gourmandise
chubby-patate
Garsedj
moon04
BlaZe
La Flèche
lord kawai
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

avis pour le forum... boss prend pas mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis pour le forum... boss prend pas mal   avis pour le forum... boss prend pas mal - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:19

En fait concernant les visites on ne peut pas regarder les membres. Il y a plusieurs types de membres.
Les trois grandes catégories.
-Ceux qui viennent, regardent (les modeles principalement) ajoutent des photos de modéles parfois, mais ne participe pas trop.
-Ceux qui parlent, et font tourner, font les topic etc
(et ceux qui font les deux^^)
Depuis le début on a des membres qui s'inscrivent, qui viennent et ne participent jamais. Je m’intéresse surtout à ceux qui ont des choses à dire, et participe a l'activité du forum, c'est eux qui feront tourner le forum. Exemple au début, sur 100 membres pas mal d'hommes, mais en lisant les conv 4/5 hommes actif, une dizaines grand max. Ca sert à rien d'avoir 200 visiteurs mais aucun posts de creer :/
D'ailleurs ceux qui ne regardent que les modeles, ne verront surement pas mon post xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

avis pour le forum... boss prend pas mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis pour le forum... boss prend pas mal   avis pour le forum... boss prend pas mal - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:26

Pour ce qui est de la refonte du forum, c'est toujours au boss de décider.
On ne peut pas tout fusionner ou supprimer. Comme je l'ai dit il y a differents types de personnes et de mouvement sur ce forum, ceux qui ne font que regarder, ceux qui ne vont que sur les section blabla et qui aiment le flood, ceux qui aiment la section geek etc. Donc on ne peut pas trop reduire ca déplairais a certains.
Concernant les zone public, je n'aime pas non plus, mais le forum est ainsi, je ne me rappel plus trop les arguments mais c'était "comme ca et pas autrement".
j'avais notamment gueulé quand un mec avait posté des photos très suggestive et dénudé car la section modèle est complètement public et qu'il y a des personnes fragiles, jeunes, et qui pourrais atterir la. Comme il n'y a pas de warning et d'avertissement ce n'est pas correct ni legale. (entre temps forumactif a menacé de supprimé le forum donc le menage a été fait) mais c'est comme ca, c'est public et ca le resteras.
Donc si vous voulez parler de refonte parlez en direct au boss, ne vous lancez pas dans un travail difficile qui n'aboutiras pas.
Surtout que le plus important c'est d'avoir des admin et modo, car le bordel c'est aussi que personne n'est la pour dire "il y a deja un sujet", "ecrit un titre plus clair" et pour deplacer les sujets.
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
La Flèche
Débutant
Débutant
La Flèche


Masculin Age : 29
Loisirs : Musique
Nombre de messages : 76
Participation au forum : 127

avis pour le forum... boss prend pas mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis pour le forum... boss prend pas mal   avis pour le forum... boss prend pas mal - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:52

Peu-on faire des propositions même si on est ici que depuis ... hier ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bzzz
Apple Geek
Apple Geek
Bzzz


Féminin Nombre de messages : 741
Participation au forum : 200

avis pour le forum... boss prend pas mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis pour le forum... boss prend pas mal   avis pour le forum... boss prend pas mal - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:20

Bien sûr La Flèche, tous les avis sont bons à prendre !

Alors pour répondre au sujet ( Bravo Dau pour cette initiative Smile )
Perso, je suis aussi pour que certaines zones passent en privé (voire la plupart!). Il y a beaucoup de sujets auxquels je ne réponds pas, ou vite fait, car je ne veux pas exposer ma vie perso à qui veut bien la lire.
Je pensais donc à, comme vu sur d'autres forums, à laisser certaines zones libres
(genre les règles, les prèz, la vie du forum, les art/modèles/photos etc)
et pour le reste, les sujets d'expériences, d'infos et de blabla, laisser les gens s'inscrire en passant obligatoirement par la zone présentation. Libre à eux ensuite de participer ou non.
Ceux qui viennent uniquement pour les photos et qui ne participent pas (et il y en a beaucoup) ne seraient pas lésés, pour les autres qui cherchent plutôt de l'info ou du blabla, devraient montrer un réel intérêt au forum avec leur inscription et leur présentation.


Garder également les zones VIP, avec le système de vote pour les gens actifs. Pour moi c'est difficile de créer une cohésion de groupe / communauté en laissant n'importe qui voir n'importe quoi.


Pour les membres je suis aussi d'accord. Suppression de tous les membres inactifs ou fantômes, ayant très peu postés ou non connectés au cours de la dernière année, sauf pour les membres qui ont été très actifs. Beaucoup d'accès VIP obsolètes aussi, ça freine énormément.


Et enfin la grande question, car il y a beaucoup de bonnes idées dans ce que je lis mais :
Comment peuvent-elles être applicables si personne ne veut s'en occuper ?
Il faudrait savoir si le ou les admins veulent toujours s'occuper du forum, idem pour les modo. (On ne sait même pas qui est modo, qui ne l'est pas/plus etc...)
Si ce n'est pas le cas, à défaut, peut-être chercher d'autres solutions scratch
Si personne ne dirige la barque, on peut parler 1000 ans, ça restera du vent.
Revenir en haut Aller en bas
BlueClover
Apple Nolife
Apple Nolife
BlueClover


Féminin Nombre de messages : 1035
Participation au forum : 97

avis pour le forum... boss prend pas mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis pour le forum... boss prend pas mal   avis pour le forum... boss prend pas mal - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:24

Perso, ça me pose problème de ne pas connaître les rang des membres effectivement!

Et de savoir à quoi ils correspondent.

Je ne sais pas qui est membre, modo ou admin.

Dur, dur!
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

avis pour le forum... boss prend pas mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis pour le forum... boss prend pas mal   avis pour le forum... boss prend pas mal - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:51

Je ne sais pas non plus, et pourtant j'ai posé la question, j'aimerai savoir qui est modo en fait. Slim et kazu ne viennent plus alors que j'ia vu leurs nom marqué, bishop non plus, et le reste aucune idée. Qui s'occupe d'attribuer les rang aussi, parce que faudrait virer les anciens VIP qui ne viennent plus par exemple, après supprimer pas forcement, certaines ne viennent pas pendant longtemps, mais au moins enlever de la zone VIP ceux qui ne sont plus venu, ou qui on eu l'acces super facilement il y a des années ce genre de chose.

On peut faire en sorte que ce soit plus actif, mais pour tout ce qui touche a la modération, la gestion et la refonte, faut passer par le boss (GARSEDJ).
J'ai été admin, mais je ne peut pas passer mon temps a gerer le forum, et je ne peux pas passer tout les jours, parfois je viens tout les 2 mois ca depends, c'est pour ca que j'ai demandé a ne plus l'etre car on m'envoyais des messages et je ne les voyais que trés tard xD
Ca demande bcp de travail! A part Dau qui ici est ancien et qui est motivé pour gerer le forum?
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
BlueClover
Apple Nolife
Apple Nolife
BlueClover


Féminin Nombre de messages : 1035
Participation au forum : 97

avis pour le forum... boss prend pas mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis pour le forum... boss prend pas mal   avis pour le forum... boss prend pas mal - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:03

Il n'y a qu'un admin qui peut nommer d'autres admins et modos et modifier les rangs car il peut accéder au panneau de configuration.

Le fondateur (qui est admin de fait) n'est donc pas le seul à effectuer ces nominations même s'il est préférable qu'il soit informé.

Clairement, il y a nombre de forums qui vont à la dérive. Je constate quand même ici une certaine volonté de changement.

Sur le forum sur lequel je suis admin, la fondatrice a disparu (prise par d'autres priorités), les autres admins et modos idem. Nous ne sommes plus qu'un admin et un modo. J'ai enlevé les rangs de modo et d'admin à ceux qui étaient inactifs en leur en faisant la demande préalable. Je leur ai conservé un accès à une zone réservée modérateurs à titre honorifique et par amitié (ils ont aussi les droits communs des membres).

Pour l'instant, nous fonctionnons à deux sans problème car j'ai fais un gros travail de ménage et que ma modo et moi sommes régulièrement présentes et nous relayons au besoin (parfois, on a besoin d'une pause).

Qui est Dau au fait?
Revenir en haut Aller en bas
Mister D
Membre très actif
Membre très actif



Masculin Age : 37
Loisirs : cardiogoal
Nombre de messages : 578
Localisation : pas de Calais
Participation au forum : 27

avis pour le forum... boss prend pas mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis pour le forum... boss prend pas mal   avis pour le forum... boss prend pas mal - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:28

BlueClover a écrit:

Qui est Dau au fait?

doctor blue box Smile
Revenir en haut Aller en bas
BlueClover
Apple Nolife
Apple Nolife
BlueClover


Féminin Nombre de messages : 1035
Participation au forum : 97

avis pour le forum... boss prend pas mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis pour le forum... boss prend pas mal   avis pour le forum... boss prend pas mal - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:05

C'est logique! Razz
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

avis pour le forum... boss prend pas mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis pour le forum... boss prend pas mal   avis pour le forum... boss prend pas mal - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:50

Je suis d'accord, les admin devraient aider à gerer complètement, mais faut en nominer, et qui est volontaire..
Pour moi c'est la priorité, faut remettre de l'ordre..

Rappel des fait par rapport aux solutions deja tenté: Garsedj ne nous avait nommé admin que pour gerer les sujets, voir les ip,  certains pouvaient ajouter les gens aux groupes, c'est tout! je sais qu'on peu nommer d'autres admin, etc mais il ne nous en avait pas donné le pouvoir. Donc tout changement dois passer par lui, toutes nominations, tout changement dans les catégorie etc. C'est lui qui nominait les gens.
On avait commencé à nettoyer les topic, je faisait la police mais ca avait mal tourné car tout le monde n'avait pas la même vision des choses. J'aime quand un sujet est serieux qu'on ne dévie pas, pas de flood, (genre un sujet sur la chirurgie, qu'on parle pas de ce qu'on va faire ce soir) or, c'est difficile pour tout le monde. Donc le rôle de policière n’était pas trés apprecié de tous^^
exemple quand on a essayé d'effacer le flood ca a fini en dispute: http://www.apple-aisuru.com/t4602p15-mise-au-point-moderation-flood-et-dispute

Comme je l'ai dit il y a plusieurs courants, et plusieurs mentalités, a un moment c'était carrement divisé en deux entre les pervers et les prudes, c'etait un jeu mais ca a dégénéré. Pareil sur les sujets politiques, les régimes ou la chirurgie. Certains  (mecs il me semble) trouvaient que c'était un forum de mec, donc on a pas a parler de santé/régime etc sinon ca faisait trop vlr avec des filles complexé qui pensait qu'a maigrir. Les groupes trés opposé ca crée beaucoup de tensions.
Comme c'est très libre et que ca part vite en embrouille, faut vraiment des règles claires et des admin qui soit en accord avec la philosophie du forum, ce qui n'était pas mon cas bien que j'ai essayé.

Deux fois des admin on été nommé et il y a eu des embrouilles , genre pourquoi elle, etc. j'imagine que c'est pour ca qu'il n'y a pas plus d'admin avec plus de pouvoir.
les sujets de mise au point qui ont duré un temps http://www.apple-aisuru.com/t4523-les-regles-on-en-discute
Donc ceux qui sont partant postulez, et on verra.
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
BlueClover
Apple Nolife
Apple Nolife
BlueClover


Féminin Nombre de messages : 1035
Participation au forum : 97

avis pour le forum... boss prend pas mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis pour le forum... boss prend pas mal   avis pour le forum... boss prend pas mal - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:20

Et bien, malgré mon statut de nouvelle arrivante sur ce fo' et dans la mesure où il appartient à ForumActif, je veux bien me proposer pour effectuer les tâches administratives que j'ai nommée en début de post. avis pour le forum... boss prend pas mal - Page 2 2176152401

Comme je connais le panneau d'administration, je veux bien aider, au moins temporairement, à remettre le fo' au propre!

Je propose cela si jamais personne ne se faisait connaître.

Je suis consciente que cela équivaudrait à m'accorder une grande confiance car vous ne me connaissez pas mais vous n'avez rien à perdre au point où en est le fo'! avis pour le forum... boss prend pas mal - Page 2 1920613459

Et j'espère toujours que Garsedj reviendra sur le fo' afin que nous puissions l'aider à donner un nouveau départ à AA!
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

avis pour le forum... boss prend pas mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis pour le forum... boss prend pas mal   avis pour le forum... boss prend pas mal - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:28

chubby-patate a écrit:
Je ne sais pas non plus, et pourtant j'ai posé la question, j'aimerai savoir qui est modo en fait. Slim et kazu ne viennent plus alors que j'ia vu leurs nom marqué, bishop non plus, et le reste aucune idée. Qui s'occupe d'attribuer les rang aussi, parce que faudrait virer les anciens VIP qui ne viennent plus par exemple, après supprimer pas forcement, certaines ne viennent pas pendant longtemps, mais au moins enlever de la zone VIP ceux qui ne sont plus venu, ou qui on eu l'acces super facilement il y a des années ce genre de chose.

On peut faire en sorte que ce soit plus actif, mais pour tout ce qui touche a la modération, la gestion et la refonte, faut passer par le boss (GARSEDJ).
J'ai été admin, mais je ne peut pas passer mon temps a gerer le forum, et je ne peux pas passer tout les jours, parfois je viens tout les 2 mois ca depends, c'est pour ca que j'ai demandé a ne plus l'etre car on m'envoyais des messages et je ne les voyais que trés tard xD
Ca demande bcp de travail! A part Dau qui ici est ancien et qui est motivé pour gerer le forum?

Je cite "mon auto-quote de la mort qui tue"

BlaZe a écrit:
J'avoue que je poste moins souvent qu'avant et je fais moins de sujets.

Cependant je pense qu'il y a encore des sujets non abordés. Et je suis pour une relance du fofo.

Après en tant que modo, je pense supprimer quelques sujets inutiles ou obsolètes.

Je fais donc parti du reste de modos (je me sens petit, tout petit) qui viennent régulièrement sur le fofo (même si je reste plus en invité que connecté).

C'est vrai que que je suis moins présent sur le fofo qu'avant, mais je peux gérer le fofo ou du moins certaines parties.
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

avis pour le forum... boss prend pas mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis pour le forum... boss prend pas mal   avis pour le forum... boss prend pas mal - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:39

Ça serait cool si tu pouvais aider. Parce que des regles il y en as, c'est pas comme si on avait pas essayer, mais il manque les gens pour les faire appliquer. L'avantage c'est qu’après la grande vague de départ (suite a des conflits) on repart presque à zéro, et personne ne gueulera si on supprime son post ou son topic. En plus tout ces "invité" ca fait mal à la tête..
Je veux bien aider, mais j’ai pas la force, ni l'envie de m'investir à fond. Mais supprimer les post, gère si il y a des conflits ou faire la chasse au troll de temps en temps ca ne me dérange pas.
Surtout la zone fille qui m'interesse, mais si je n'ai pas la maîtrise absolu et que je dois me faire censurer des que ca ne plait pas à certains mecs je laisse tomber.. alors qu'eux peuvent venir dans toutes les sections et ne pas etre content des qu'une filles exprime une souffrance face a son poids ou son corps (cf le genre de mec qui viens sur les topic de reuction mamaire pour dire "qu'il faut souffrir pour etre belle, lui il aime les gros seins ) surtout que certaines filles n'ont meme pas acces à la zone des modele car c'est un territoire de mec..cc Gourmandise Very Happy.


Blaze, tu dois etre le seul, au moins tu reviens parfois xD

=>commencons deja par definir des modo, et leurs donner du pouvoir, apres on pourras parler de refonte si nécessaire.
Faut envoyer un MP à Garsedj car je ne sais pas si il viens, sinon l’embêter sur facebook mais j'imagine qu'il a des choses à faire aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Bzzz
Apple Geek
Apple Geek
Bzzz


Féminin Nombre de messages : 741
Participation au forum : 200

avis pour le forum... boss prend pas mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis pour le forum... boss prend pas mal   avis pour le forum... boss prend pas mal - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:53

chubby-patate a écrit:
A part Dau qui ici est ancien et qui est motivé pour gerer le forum?

Je sais pas si tu trouveras encore beaucoup d'anciens actifs...
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

avis pour le forum... boss prend pas mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis pour le forum... boss prend pas mal   avis pour le forum... boss prend pas mal - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:15

chubby-patate a écrit:
Ça serait cool si tu pouvais aider. Parce que des regles il y en as, c'est pas comme si on avait pas essayer, mais il manque les gens pour les faire appliquer.  L'avantage c'est qu’après la grande vague de départ (suite a des conflits) on repart presque à zéro, et personne ne gueulera si on supprime son post ou son topic. En plus tout ces "invité" ca fait mal à la tête..
Je veux bien aider, mais j’ai pas la force, ni l'envie de m'investir à fond. Mais supprimer les post, gère si il y a des conflits ou faire la chasse au troll de temps en temps ca ne me dérange pas.
Surtout la zone fille qui m'interesse, mais si je n'ai pas la maîtrise absolu et que je dois me faire censurer des que ca ne plait pas à certains mecs je laisse tomber.. alors qu'eux peuvent venir dans toutes les sections et ne pas etre content des qu'une filles exprime une souffrance face a son poids ou son corps (cf le genre de mec qui viens sur les topic de reuction mamaire pour dire "qu'il faut souffrir pour etre belle, lui il aime les gros seins ) surtout que certaines filles n'ont meme pas acces à la zone des modele car c'est un territoire de mec..cc Gourmandise Very Happy.


Blaze, tu dois etre le seul, au moins tu reviens parfois xD

=>commencons deja par definir des modo, et leurs donner du pouvoir, apres on pourras parler de refonte si nécessaire.
Faut envoyer un MP à Garsedj car je ne sais pas si il viens, sinon l’embêter sur facebook mais j'imagine qu'il a des choses à faire aussi^^

Si tu veux de nouveau modérer la zone fille pourquoi pas lui en parler directement sur fb.

Après je peux me charger sinon de modérer cette zone.

Je ne suis quand même pas insensible, comme par exemple à l'aspect pratique de la réduction mammaire quand on porte une forte poitrine tout les jours et que le dos trinque. Les fantasmes masculins primaires sont mis de coté à ce niveau.

Après je pense que sur le fofo y a bcp de choses à redéfinir. Et faudrait créer un nouveau groupe de modos.
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

avis pour le forum... boss prend pas mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis pour le forum... boss prend pas mal   avis pour le forum... boss prend pas mal - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 8:38

ça y est j'ai accès aux modèles, j'sais pas quand on m'a redonné l'accès étant donné que quand j'ai demandé on m'avait envoyé sur les roses. Cela dit je ne commenterais pas plus, sauf si la photo est waou, mais c'était juste une question de principe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis pour le forum... boss prend pas mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis pour le forum... boss prend pas mal   avis pour le forum... boss prend pas mal - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 13:24

Hey, je tenais à souligner que malgré une baisse de fréquentation de ma part depuis que je travaille (finit l'université!), je ne suis jamais bien loin!

Et pis bon, je suis pour un ménage du forum! J'ai commencé à poster ici à 16 ans donc y'a plusieurs niaiseries que je ne regretterais pas de voir disparaitre!
..j'ai changé d'avis sur un tas de chose depuis le temps!

Sérieusement fait détendre l’atmosphère ici, on se sent encore tout coincés des derniers conflits il me semble... je ne sais pas pourquoi, mais j'ai en tête l'image d'un paysage post apocalyptique. Les conversations habitées par quelques fantômes (les comptes supprimés qui criblent les pages de messages anonymes) et pis aussi d'autres vivants qui se croisent sans trop se parler...

J'ai souvent l'impression de parler dans le vide, mais je comprends que ce que j'écris n'est pas nécessairement palpitant.

Je garde espoir, tout est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Bzzz
Apple Geek
Apple Geek
Bzzz


Féminin Nombre de messages : 741
Participation au forum : 200

avis pour le forum... boss prend pas mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis pour le forum... boss prend pas mal   avis pour le forum... boss prend pas mal - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:52

lounetik a écrit:

Sérieusement fait détendre l’atmosphère ici, on se sent encore tout coincés des derniers conflits il me semble... je ne sais pas pourquoi, mais j'ai en tête l'image d'un paysage post apocalyptique. Les conversations habitées par quelques fantômes (les comptes supprimés qui criblent les pages de messages anonymes) et pis aussi d'autres vivants qui se croisent sans trop se parler...

Les nouveaux ressentent aussi fortement cette pesanteur liée aux embrouilles passées.
D'où la très bonne idée de virer tous les commentaires pollueurs des comptes désactivés (ou non!), des comptes fantômes etc...

Tu as raison, tout est possible, avec de l'envie. Yes, we can cheers
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

avis pour le forum... boss prend pas mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis pour le forum... boss prend pas mal   avis pour le forum... boss prend pas mal - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 2:43

Je dirai même vive le changement !
Revenir en haut Aller en bas
BlueClover
Apple Nolife
Apple Nolife
BlueClover


Féminin Nombre de messages : 1035
Participation au forum : 97

avis pour le forum... boss prend pas mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis pour le forum... boss prend pas mal   avis pour le forum... boss prend pas mal - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:40

Mais oui! Vive le changement! avis pour le forum... boss prend pas mal - Page 2 37

Un forum c'est vivant (ça devrait), ça change en permanence, de nouveaux membres qui viennent, des anciens qui partent, d'autres qui restent indéfectiblement.

Le forum sur lequel je suis admin fêtera ses 10 ans l'an prochain avis pour le forum... boss prend pas mal - Page 2 66

Quand je l'ai repris, il était à plus de 2000 membres... après un long travail, il n'est plus qu'à 400 membres dont peut-être la moitié de réguliers (viennent au moins une fois par semaine) et une centaine de membres vraiment actifs (viennent tous les jours ou plusieurs fois par semaine). Un microcosme dû à l'orientation spécifique du fo' mais j'aime ça! avis pour le forum... boss prend pas mal - Page 2 54

On a redéfini un règlement (qui évolue selon les difficultés rencontrées) et j'ai modifié l'apparence. Là, je continue à travailler sur la suppression/fusion/renommage/déplacement des posts (afin d'optimiser l'accès à l'information).

De nouvelles rubriques ont vu le jour, certaines ont été privatisées.

Les membres avaient aussi demandé du changement et ont été ravis quand on les a informé que cela était à l'ordre du jour de l'équipe de modération/administration.

Le nouveau fo' a été mis en ligne en début de cette année.

Donc oui, vive le changement avis pour le forum... boss prend pas mal - Page 2 46

EDIT: sur le prochain fo', ce serait bien qu'apparaissent les dates complètes des commentaires (jj/mm/aa). Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife
Dark-Angel


Masculin Age : 41
Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles...
Nombre de messages : 1909
Localisation : Where the streets have no name. Somewhere in the multiverse
Participation au forum : 151

avis pour le forum... boss prend pas mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis pour le forum... boss prend pas mal   avis pour le forum... boss prend pas mal - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:44

BlaZe a écrit:
Je dirai même vive le changement !
Y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes Rolling Eyes
avis pour le forum... boss prend pas mal - Page 2 Le-changement-cest-maintenant

BlueClover a écrit:
EDIT: sur le prochain fo', ce serait bien qu'apparaissent les dates complètes des commentaires (jj/mm/aa). Merci.
Mais ça existe déjà ^^
http://www.apple-aisuru.com/t5158-dates
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

avis pour le forum... boss prend pas mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis pour le forum... boss prend pas mal   avis pour le forum... boss prend pas mal - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 0:48

Blaze, 'ai pas spécialement envie de gérer la section des filles, j'aurai pu parler de serie comme my mad fat diary et pleins d'autres choses, mais est-ce que ca en vaut la peine. Mais si le forum reprend je veux pas avoir fait tant d'effort pour rien.
On a quand même fait du chemin depuis le début, quand les mecs ne comprenait pas la souffrance des filles et disait " mais moi je kiff ton gros cul alors tu devrait aimer aussi", ou bien " regarde elle inserer une actrice porn elle s'assume tu devrais en faire autant".
D'ailleurs Boss et d'autres on bien évolué la dessus, je sais qu'il avaient la 20aine au début et je suis contente quand je vois que leur combat est mené avec plus de finesse et d'empathie. Je cherche pas a blamer les mecs, certains n'ont pas la sensibilité des femmes, ne comprennent pas celles qui s'assume pas et qui se sentent mal, ou encore celles qui voudrait maigrir ou qui se font operer, on ne vas pas reprocher au mec de ne pas comprendre car ils ne sont pas dans notre peau et la plus part du temps ne comprennent pas comment "on" peut detester un corps qui leur fait rever. Mais du coup j'ai aps spécialement envie qu'un mec viennent dire aux filles comment s'assumer, sans prendre en compte ce qu'elle a pu vivre. Je voulais donc un espace "safe", c'est à dire sans remarque maladroites ou blessante, sans d'images trop choquantes (tout le monde n'est pas habitué aux modeles, ni n'est à l'aise avec la sensualité ou la sexualité). Je me suis battu alors qu'on m'a toujours traité de meuf coincé qui aimais pas les grosses et qui aimait pas la nudité (surtout les mecs qui ne me connaissent pas ^^). Au final j'ai envie de preserver ca aussi. De toute façon je garde un oeil sur le forum, si personnes ne gere ou si personne n'intervient je ne me generai pas pour m'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
BlueClover
Apple Nolife
Apple Nolife
BlueClover


Féminin Nombre de messages : 1035
Participation au forum : 97

avis pour le forum... boss prend pas mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis pour le forum... boss prend pas mal   avis pour le forum... boss prend pas mal - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 9:49

Merci de nous avoir fais part de ces éléments concernant la vie du fo'.

Avoir une vue d'ensemble pour repartir du bon pied, c'est important.

Si des choses sont à dire, je crois que c'est maintenant! avis pour le forum... boss prend pas mal - Page 2 23

PS: merci Dark! avis pour le forum... boss prend pas mal - Page 2 53
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

avis pour le forum... boss prend pas mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis pour le forum... boss prend pas mal   avis pour le forum... boss prend pas mal - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 13:50

chubby-patate a écrit:
Blaze, j'ai pas spécialement envie de gérer la section des filles, j'aurai pu parler de serie comme my mad fat diary et pleins d'autres choses, mais est-ce que ca en vaut la peine. Mais si le forum reprend je veux pas avoir fait tant d'effort pour rien.
On a quand même fait du chemin depuis le début, quand les mecs ne comprenait pas la souffrance des filles et disait " mais moi je kiff ton gros cul alors tu devrait aimer aussi", ou bien " regarde elle inserer une actrice porn elle s'assume tu devrais en faire autant".
D'ailleurs Boss et d'autres on bien évolué la dessus, je sais qu'il avaient la 20aine au début et je suis contente quand je vois que leur combat est mené avec plus de finesse et d'empathie. Je cherche pas a blamer les mecs, certains n'ont pas la sensibilité des femmes, ne comprennent pas celles qui s'assume pas et qui se sentent mal, ou encore celles qui voudrait maigrir ou qui se font operer, on ne vas pas reprocher au mec de ne pas comprendre car ils ne sont pas dans notre peau et la plus part du temps ne comprennent pas comment "on" peut detester un corps qui leur fait rever. Mais du coup j'ai aps spécialement envie qu'un mec viennent dire aux filles comment s'assumer, sans prendre en compte ce qu'elle a pu vivre. Je voulais donc un espace "safe", c'est à dire sans remarque maladroites ou blessante, sans d'images trop choquantes (tout le monde n'est pas habitué aux modeles, ni n'est à l'aise avec la sensualité ou la sexualité). Je me suis battu alors qu'on m'a toujours traité de meuf coincé qui aimais pas les grosses et qui aimait pas la nudité (surtout les mecs qui ne me connaissent pas ^^). Au final j'ai envie de preserver ca aussi. De toute façon je garde un oeil sur le forum, si personnes ne gere ou si personne n'intervient je ne me generai pas pour m'exprimer.

Il y a de toute manière toujours des mecs qui arrivent sur le fofo un peu brute de décoffrage qui sont complètement à l'ouest. Je suis prêt à gérer cette section pour éviter toute remarques désagréables envers les filles.
Revenir en haut Aller en bas
BlueClover
Apple Nolife
Apple Nolife
BlueClover


Féminin Nombre de messages : 1035
Participation au forum : 97

avis pour le forum... boss prend pas mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis pour le forum... boss prend pas mal   avis pour le forum... boss prend pas mal - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:20

Ah ben j'ai dû loupé un post qui a été effacé moi! J'ai reçu une notif' et y a rien à lire! avis pour le forum... boss prend pas mal - Page 2 41

Alors, qu'est-ce qui se profile comme changements? avis pour le forum... boss prend pas mal - Page 2 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis pour le forum... boss prend pas mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis pour le forum... boss prend pas mal   avis pour le forum... boss prend pas mal - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avis pour le forum... boss prend pas mal
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis aux artistes du forum!!!!!!
» Avis de recherche: reste-t-il des FFA sur le forum ?
» Besoin d'avis féminins pour maquillage
» Le forum pour les nuls
» site/forum/groupe facebook pour FA ( fat admirer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Le forum :: La vie du forum-
Sauter vers: