Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie

 

 Présentation de La Flèche

Aller en bas 
+7
Bzzz
Etoilecéleste
La Flèche
Dark-Angel
BlaZe
BlueClover
gourmandise
11 participants
AuteurMessage
La Flèche
Débutant
Débutant
La Flèche


Masculin Age : 29
Loisirs : Musique
Nombre de messages : 76
Participation au forum : 127

Présentation de La Flèche Empty
MessageSujet: Présentation de La Flèche   Présentation de La Flèche Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:07

Salut à tous, je suis La Flèche ! Very Happy
Je me présente : j'ai 19 ans, étudiant en maths spé (option PSI*), c'est donc ma deuxième et (j'espère) dernière année de prépa.
Je suis un passionné de musique, je m’intéresse à tout les genres de musiques d'allieurs j'en compose sur FL Studio pour ceux qui connaissent. Mon genre vraiment (vraiment) favoris est la Trance, j'en suis fan et je pourrai en parler des heures donc pour éviter d'avoir 3 pages de présentation je n'en dirai pas plus Very Happy Je fais aussi de la guitare Smile
Je suis aussi ultra attiré par le Japon(et aussi l'asie en général), que ce soit pour son histoire ou sa culture, c'est un pays qui m'attire énormément, y aller au moins une fois fais partie des mes objectifs Very Happy

Je suis aussi passionné d'histoire, de philosophie, d'informatique, de sciences, de religions etc... J'essai de m’intéresser à un maximum de domaines, ça me permet d'être ouvert et d'apprendre des choses, et j'aime bien apprendre  geek . J'aime tout ce qui est exotique, qui sort de l'ordinaire, qui est différent mais par forcément nouveau enfin voila quoi Smile.

Je fais en sorte d'être aussi sympa et zen que possible Very Happy Je ne suis ni provocateur ni quelqu'un à problème, bien que j'aime l'esprit de contradiction Razz

Maintenant ma présence ici : je suis un grand fan des rondes(genre vraiment rondes), un fat admirer comme ils disent. j'ai eu de premières attirances un primaire(sur un fille ronde justement), ça s'est calmé et en fin de collège c'est ressorti d'un coup, et depuis je suis comme ça. Les minces ne m'attirent pas, je ressens vraiment pas d'attirance pour elle et même avant que je prenne conscience de ma vraie attirance avec les minces, j'y trouvais pas mon compte. Le seul hic et que je n'ose pas le dire, j'assume pas cette préférence. Cependant ça me dérange pas d'aborder une ronde dans la rue avec le peuple à côté ou de sortir avec ou même de la présenter à mes potes, c'est juste le fait de le dire qui m'embête encore Embarassed .

Voila j'ai essayé de faire ça complet, donc à bientôt et posez des questions si besoin Very Happy.

A bientôt sur le forum Smile !
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

Présentation de La Flèche Empty
MessageSujet: Re: Présentation de La Flèche   Présentation de La Flèche Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:53

Bienvenue parmis nous, en esperant que ce forum t'aide à trouver tes marques, ne pas avoir "peur" de dire avoir une préférence pour les rondes ^^
Revenir en haut Aller en bas
BlueClover
Apple Nolife
Apple Nolife
BlueClover


Féminin Nombre de messages : 1035
Participation au forum : 97

Présentation de La Flèche Empty
MessageSujet: Re: Présentation de La Flèche   Présentation de La Flèche Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:02

Présentation de La Flèche 4033450830
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

Présentation de La Flèche Empty
MessageSujet: Re: Présentation de La Flèche   Présentation de La Flèche Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:35

Bienvenue La Flèche.

N'ai pas honte de tes préférences. Assume ce que tu aimes.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife
Dark-Angel


Masculin Age : 41
Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles...
Nombre de messages : 1909
Localisation : Where the streets have no name. Somewhere in the multiverse
Participation au forum : 151

Présentation de La Flèche Empty
MessageSujet: Re: Présentation de La Flèche   Présentation de La Flèche Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:46

Bienvenue La Flèche.

N'hésite pas à participer, le forum est aussi là pour t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
La Flèche
Débutant
Débutant
La Flèche


Masculin Age : 29
Loisirs : Musique
Nombre de messages : 76
Participation au forum : 127

Présentation de La Flèche Empty
MessageSujet: Re: Présentation de La Flèche   Présentation de La Flèche Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:49

Merci à tous Smile

@ BlaZe : ah j'aimerai bien juste le dire à mes potes, j'aimerai surtout trouver quelqu'un comme moi ^^

@ Dark-Angel : oui en week end j'essairai de bien participer, mais je serai un peu limité en semaine (je suis interne et le temps libre en prépa c'est moyen :p)
Revenir en haut Aller en bas
Etoilecéleste
Débutant
Débutant
Etoilecéleste


Féminin Loisirs : Sortir avec des amis, aller au cinéma, écouter de la musique, voyager,...
Nombre de messages : 55
Participation au forum : 110

Présentation de La Flèche Empty
MessageSujet: Re: Présentation de La Flèche   Présentation de La Flèche Icon_minitimeDim 14 Sep - 2:36

Bienvenue à toi ! (J'ai aussi 19 ans du coup je me sens moins seule grâce à toi :p )
Revenir en haut Aller en bas
Bzzz
Apple Geek
Apple Geek
Bzzz


Féminin Nombre de messages : 741
Participation au forum : 200

Présentation de La Flèche Empty
MessageSujet: Re: Présentation de La Flèche   Présentation de La Flèche Icon_minitimeDim 14 Sep - 2:50

Bienvenue à toi La Flèche biere
Revenir en haut Aller en bas
Mister D
Membre très actif
Membre très actif



Masculin Age : 37
Loisirs : cardiogoal
Nombre de messages : 578
Localisation : pas de Calais
Participation au forum : 27

Présentation de La Flèche Empty
MessageSujet: Re: Présentation de La Flèche   Présentation de La Flèche Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:08

bienvenue à toi la flèche
Revenir en haut Aller en bas
MadCat
Apple Nolife
Apple Nolife
MadCat


Féminin Age : 34
Loisirs : Le TRVE METOL! le Pounk! Susu je suis une bad girl.
Nombre de messages : 1269
Localisation : Revel (près de Toulouse)
Participation au forum : 207

Présentation de La Flèche Empty
MessageSujet: Re: Présentation de La Flèche   Présentation de La Flèche Icon_minitimeMer 22 Oct - 0:17

Hey comment j'ai pu rater un Tranceux ici!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Présentation de La Flèche Empty
MessageSujet: Re: Présentation de La Flèche   Présentation de La Flèche Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:34

bienvenue camarade!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime


Féminin Age : 39
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Nombre de messages : 1887
Localisation : Lyon
Participation au forum : 51

Présentation de La Flèche Empty
MessageSujet: Re: Présentation de La Flèche   Présentation de La Flèche Icon_minitimeVen 24 Oct - 1:36

welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de La Flèche Empty
MessageSujet: Re: Présentation de La Flèche   Présentation de La Flèche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de La Flèche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Le forum :: Présentations-
Sauter vers: